Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Rien sur Xbox One par contre
Taelwyn a écrit:de la a espérer une sortie physique par limited run game, il n'y a qu'un pas
Neow a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Rien sur Xbox One par contre
Jedi Academy est dispo en retrocompatibilité depuis longtemps avec plein d'autres vieux jeuxmais pas JK2
Red Monkey a écrit:Ils savent que leurs jeux sont tellement nuls qu'il leur faut aller récupérer les jeux d'avant pour avoir du succes
ashlack a écrit:Red Monkey a écrit:Ils savent que leurs jeux sont tellement nuls qu'il leur faut aller récupérer les jeux d'avant pour avoir du succes
Je sais pas si au niveau du succès, une telle ressortie peut concurrencer les jeux récents, mais en tout cas c'est pas la foire à l'originalité. On refait des battlefront, on adapte tous les genres de jeux mobiles possibles, on ressort les Jedi Knight...
Il y avait quand même une histoire intéressante et prennante,
Sergorn a écrit:Il y avait quand même une histoire intéressante et prennante,
Dans JKII ?![]()
Bah purée on a pas joué au même.![]()
Je crois qu'en terme de scénario et d'écriture globale, JKII est l'un des pires produits par L'UEL (et avec en plus un des méchants les plus ridicules de l'histoire de SW). Jedi Academy en comparaison ne volait pas foncièrement très haut niveau profondeur narrative mais c'était déjà plus sympa.
-Sergorn
CRL a écrit:le sabre laser découpait vraiment les Personnages![]()
Sergorn a écrit: et passer ENCORE la moitié du jeu sans sabre laser c'est... chiant
Sergorn a écrit:Bah purée on a pas joué au même.![]()
-Sergorn
Jagen Eripsa a écrit:OK les méchants de la série étaient caricaturaux, mais mine de rien on avait des jeux impliqués dans l'Univers Legends et qui ne s'en cachaient pas. Explorer l'Académie Jedi de Yavin IV, avoir une réunion avec Mon Mothma présidente sur Coruscant, ferrailler dans le château de Vador sur Vjun ou dézinguer des storms à bord d'un cuirassé en orbite de Byss, ça a quand même une certaine saveur.
Jagen Eripsa a écrit:OK les méchants de la série étaient caricaturaux, mais mine de rien on avait des jeux impliqués dans l'Univers Legends et qui ne s'en cachaient pas. Explorer l'Académie Jedi de Yavin IV, avoir une réunion avec Mon Mothma présidente sur Coruscant, ferrailler dans le château de Vador sur Vjun ou dézinguer des storms à bord d'un cuirassé en orbite de Byss, ça a quand même une certaine saveur.
dark_tyrannus_csi a écrit:Les jeux sont livrés brutes ? pas de petit lifting j'imagine?
Est-ce que les deux jeux sortiront en version physique pour la PS4 ou il faudra les acheter sur le PSN? (ce n'est pas indiqué dans la news).
ShamanWhills a écrit:Je re-up ma question:Est-ce que les deux jeux sortiront en version physique pour la PS4 ou il faudra les acheter sur le PSN? (ce n'est pas indiqué dans la news).
Uniquement en démat
firestqr a écrit:Mais en vrai je trouve que le moteur n'a pas trop vieillit. Bien sûr aujourd'hui on fait des trucs incroyable graphiquement mais le moteur Quake 3 se porte pas trop mal je trouve.
D'ailleurs ces rééditions sont par Aspyr : https://aspyr.com/starwars
CRL a écrit:Par contre, comme j'ai pas les CD, impossible de te dire s'il fonctionne. puisque j'ai une erreur "CD manquant"
link224 a écrit:Version démat' uniquement
Dark Asmodeus a écrit:link224 a écrit:Version démat' uniquement
Pas cool, j'aime pas la démat', je prend aucun jeu en démat', mais je ferait peut être un exception pour celui ci.
dark_tyrannus_csi a écrit:T'arrives encore à trouver des jeux non démat?
J'ai complètement arrêté d'acheter des boites et cela depuis plusieurs années car elles étaient toutes "vides" avec un code de téléchargement à l'intérieur, et même les derniers PC ne s'embarrassent plus à avoir de lecteurs...
Bah sur console, les jeux en boite ont systématiquement une cartouche (Switch, 3DS) ou un disque (XOne, PS4).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités