Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Jeu 05 Sep 2019 - 0:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Le jeu a été annoncé sur Nintendo Switch.

https://www.destructoid.com/the-best-st ... 5825.phtml
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkPatrik » Jeu 05 Sep 2019 - 0:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sortie le 22 septembre :) :) :) :)
DarkPatrik
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Sep 2019
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 05 Sep 2019 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Encore un projet qui va faire de l'ombre à Jedi Fallen Order :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Jeu 05 Sep 2019 - 1:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Sep 2019 - 7:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

DarkPatrik a écrit:Sortie le 22 septembre :) :) :) :)

Le 24 :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Sep 2019 - 7:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Rien sur Xbox One par contre :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Taelwyn » Jeu 05 Sep 2019 - 8:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

de la a espérer une sortie physique par limited run game, il n'y a qu'un pas :love:
Taelwyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Sep 2019 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jagen Eripsa a écrit:Rien sur Xbox One par contre :(

Jedi Academy est dispo en retrocompatibilité depuis longtemps avec plein d'autres vieux jeux :diable: mais pas JK2 :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 05 Sep 2019 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ils savent que leurs jeux sont tellement nuls qu'il leur faut aller récupérer les jeux d'avant pour avoir du succes :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Sep 2019 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

encore du Légendes ! Pff ! :pfff:

:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Jeu 05 Sep 2019 - 9:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Taelwyn a écrit:de la a espérer une sortie physique par limited run game, il n'y a qu'un pas :love:


Ça n'avait pas été partiellement annoncé à leur conférence de l'E3 ?



Neow a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Rien sur Xbox One par contre :(

Jedi Academy est dispo en retrocompatibilité depuis longtemps avec plein d'autres vieux jeux :diable: mais pas JK2 :(


Oui dont Star Wars Battlefront, Star Wars Battlefront II, Star Wars Jedi Starfighter, Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords, Star Wars Republic Commando, Star Wars: Knights of the Old Republic, Star Wars: The Force Unleashed et Star Wars: The Force Unleashed II.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Taelwyn » Jeu 05 Sep 2019 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

la liste des jeux star wars réédités par LRG ne comprenait que la version PC pour ces deux titres.
Taelwyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Sep 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Red Monkey a écrit:Ils savent que leurs jeux sont tellement nuls qu'il leur faut aller récupérer les jeux d'avant pour avoir du succes :diable:

Je sais pas si au niveau du succès, une telle ressortie peut concurrencer les jeux récents, mais en tout cas c'est pas la foire à l'originalité. On refait des battlefront, on adapte tous les genres de jeux mobiles possibles, on ressort les Jedi Knight... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Sep 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Si ça pouvait aussi ressortir des Super Star Wars, des Racer, des Shadows of the Empire aussi...

Et oui, cette sortie et les versions boîte de Limited Run sont bien deux choses différentes.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 05 Sep 2019 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

ashlack a écrit:
Red Monkey a écrit:Ils savent que leurs jeux sont tellement nuls qu'il leur faut aller récupérer les jeux d'avant pour avoir du succes :diable:

Je sais pas si au niveau du succès, une telle ressortie peut concurrencer les jeux récents, mais en tout cas c'est pas la foire à l'originalité. On refait des battlefront, on adapte tous les genres de jeux mobiles possibles, on ressort les Jedi Knight... :transpire:


Je me trompe peut-être car je ne suis pas trop jeux-vidéo, mais j'imagine que des jeux où on peut taper des ennemis avec un sabre laser c'est toujours un succès assuré si c'est bien fait non ? D'où peut-être cette ressortie...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Sep 2019 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

C'était pas vraiment qu'une question de taper avec un sabre laser ^^,
Il y avait quand même une histoire intéressante et prennante, et une durée de vie assez correcte sur ce genre de jeu, avec de nombreuses et grandes map, et des objectifs plutôt intéressants.

Et puis, y'avait Kyle Katarn, quoi ! les combats étaient bien foutues, le sabre laser découpait vraiment les Personnages :paf:

Il y avait donc une bonne jouabilité générale. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 05 Sep 2019 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Est-ce que les deux jeux sortiront en version physique pour la PS4 ou il faudra les acheter sur le PSN? (ce n'est pas indiqué dans la news).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Sep 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Il y avait quand même une histoire intéressante et prennante,


Dans JKII ? :shock:

Bah purée on a pas joué au même. :lol:

Je crois qu'en terme de scénario et d'écriture globale, JKII est l'un des pires produits par L'UEL (et avec en plus un des méchants les plus ridicules de l'histoire de SW). Jedi Academy en comparaison ne volait pas foncièrement très haut niveau profondeur narrative mais c'était déjà plus sympa.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 05 Sep 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:
Il y avait quand même une histoire intéressante et prennante,


Dans JKII ? :shock:

Bah purée on a pas joué au même. :lol:

Je crois qu'en terme de scénario et d'écriture globale, JKII est l'un des pires produits par L'UEL (et avec en plus un des méchants les plus ridicules de l'histoire de SW). Jedi Academy en comparaison ne volait pas foncièrement très haut niveau profondeur narrative mais c'était déjà plus sympa.

-Sergorn


Grand fan des jeux de notre brave Kyle Katarn mais j'ai jamais pu encadrer non plus la grand majorité de ses némésis :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Sep 2019 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jerec faisait un très bon méchant. Desann n'est pas terrible mais mais le scénario classique et l'évolution de Kyle rendent au final le jeu sympa.

Par contre Jedi Academy je dis trois fois non. Ce truc de voler la Force des lieux où elle est présente pour ressusciter Ragnos, c'est naze. Pas de méchant intéressant, les persos principaux sont transparents et/ou des boulets :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Sep 2019 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sauf que l'évolution de Katarn c'est juste une redite de JK1 au final... et passer ENCORE la moitié du jeu sans sabre laser c'est... chiant (et me lancez pas sur cette horrible niveau qu'est Nar Shadda, premier niveau où on a le sabre laser... et où il est inutile à cause de ces foutus sniper :transpire: ). JK premier du nom était plus intéressant déjà mais bon personnellement je préférais Kyle Katarn quand il n'était pas un Jedi... Dark Force sera toujours mon préféré pour cette raison :neutre:

Comme je disais Jedi Academy ne vole pas bien haut non plus niveau écriture mais je trouvais ça plus sympa que JKII quand même : et surtout au moins là j'avais vraiment l'impression de jouer un Jedi, envoyé à travers la galaxie pour faire le bien au travers différentes missions et surtout : pouvoir faire quasi tout le jeu au sabre laser. Pour moi JA c'est le jeu qu'aurait dû être JKII. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Sep 2019 - 8:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

CRL a écrit:le sabre laser découpait vraiment les Personnages :paf:


Sous réserve de rentrer un cheatcode hein, car par défaut non.

Sergorn a écrit: et passer ENCORE la moitié du jeu sans sabre laser c'est... chiant


"Moitié de jeu", y'a juste les 2 premières planètes (Kejim et Artus Mine) avec lequel on a pas le sabre. Après tu as Nar Shaddaa, Bespin, Cairn, le Doomgiver et Yavin 4 avec le sabre.
Modifié en dernier par firestqr le Ven 06 Sep 2019 - 8:17, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Ven 06 Sep 2019 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:Bah purée on a pas joué au même. :lol:

-Sergorn


Je pense simplement qu'on y a pas joué en même temps, ni dans les mêmes conditions ^^
Pour moi, c'était le premier jeu joué de la Saga Katarn.
J'ai énormément apprécié Dark Force aussi (y ayant jouer juste apres JKII)
en revanche Jedi Académie était lent, toutes ses distances parcourues pour... juste faire passer le temps ?! Je ne l'ai pas fini. :cute:

du coup, ma vision est peut-être biaisée, car je n'ai pas eu de "Redite" de JKII, pour cela que je l’apprécie aussi. (et les graphismes s'étaient quand même améliorés !) tandis que JK Académie, n'a pas eu d'évolution graphique. (ce qui ressemble plus, pour moi, à une extension de JKII)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Sep 2019 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jedi Academy a apporté pas mal de nouvelles choses en terme de gameplay pourtant. L'accès à de nouveaux pouvoir de la Force (qui étaient accessible que dans le multijoueur de Jedi Knight 2), le gameplay au double sabre laster et aux deux sabre lasers et la possibilité d'utiliser des véhicules.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 06 Sep 2019 - 8:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ah parce qu'il y avait un mode solo ? :lol:

Personnellement ces deux jeux c'est surtout des centaines heures en multi-joueurs online, avec les différents mods ajoutés, des skins à foison, des tournois entre teams...
C'était tellement bien :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Sep 2019 - 8:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

C'est vrai que JKII et JA avaient un super mode multi (et c'est moi le joueur hardcore solo qui dit ça :x ). Que d'heures passées à faire des duels en ligne notamment avec les SWOO :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Ven 06 Sep 2019 - 8:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Bien résumé, Jedi Academy est une extension multijoueurs de JK2 avec des améliorations de gameplay :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 06 Sep 2019 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

OK les méchants de la série étaient caricaturaux, mais mine de rien on avait des jeux impliqués dans l'Univers Legends et qui ne s'en cachaient pas. Explorer l'Académie Jedi de Yavin IV, avoir une réunion avec Mon Mothma présidente sur Coruscant, ferrailler dans le château de Vador sur Vjun ou dézinguer des storms à bord d'un cuirassé en orbite de Byss, ça a quand même une certaine saveur. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Sep 2019 - 9:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jagen Eripsa a écrit:OK les méchants de la série étaient caricaturaux, mais mine de rien on avait des jeux impliqués dans l'Univers Legends et qui ne s'en cachaient pas. Explorer l'Académie Jedi de Yavin IV, avoir une réunion avec Mon Mothma présidente sur Coruscant, ferrailler dans le château de Vador sur Vjun ou dézinguer des storms à bord d'un cuirassé en orbite de Byss, ça a quand même une certaine saveur. :cute:


Clairement. Perso j'ai bien kiffé les modes solos de ces jeux.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Sep 2019 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jagen Eripsa a écrit:OK les méchants de la série étaient caricaturaux, mais mine de rien on avait des jeux impliqués dans l'Univers Legends et qui ne s'en cachaient pas. Explorer l'Académie Jedi de Yavin IV, avoir une réunion avec Mon Mothma présidente sur Coruscant, ferrailler dans le château de Vador sur Vjun ou dézinguer des storms à bord d'un cuirassé en orbite de Byss, ça a quand même une certaine saveur. :cute:

Complètement d'accord !!
Sans oublier des easter egg dans les conversations des stormtroopers très savoureux comme les massassi d'Exar Kun des tales of the jedi.

Les jeux sont livrés brutes ? pas de petit lifting j'imagine?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Sep 2019 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

dark_tyrannus_csi a écrit:Les jeux sont livrés brutes ? pas de petit lifting j'imagine?


Juge par toi même.



Mais en vrai je trouve que le moteur n'a pas trop vieillit. Bien sûr aujourd'hui on fait des trucs incroyable graphiquement mais le moteur Quake 3 se porte pas trop mal je trouve.

D'ailleurs ces rééditions sont par Aspyr : https://aspyr.com/starwars
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 06 Sep 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Je re-up ma question:
Est-ce que les deux jeux sortiront en version physique pour la PS4 ou il faudra les acheter sur le PSN? (ce n'est pas indiqué dans la news).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Starling » Ven 06 Sep 2019 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

ShamanWhills a écrit:Je re-up ma question:
Est-ce que les deux jeux sortiront en version physique pour la PS4 ou il faudra les acheter sur le PSN? (ce n'est pas indiqué dans la news).



Uniquement en démat.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 06 Sep 2019 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Uniquement en démat


Ah mince, j'aurais aimé qu'il y ait une sortie physique. Pour ceux et celles qui ont une PS4, faut-il être abonné pour acheter sur le store?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar CRL » Ven 06 Sep 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Non, pas besoin d'abo.
Il te faut juste la connexion :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Sep 2019 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pas de version physique de prévu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 06 Sep 2019 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Etant fan de la série des DF/JK je suis ravis de cette annonce. Je vais surement le reprendre sur la Switch puisqu'il y a de forte chance qu'il tourne a fond. Ça compensera le fait qu'ils l'ont pas mis en rétrocompatible sur ONE. :paf:

Par contre j'aimerais beaucoup qu'ils remettent Dark Forces aussi. Ce jeu mériterait une ressortie en tout beau tout lisse, un peu a la manière des Doom.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Sep 2019 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

firestqr a écrit:Mais en vrai je trouve que le moteur n'a pas trop vieillit. Bien sûr aujourd'hui on fait des trucs incroyable graphiquement mais le moteur Quake 3 se porte pas trop mal je trouve.

D'ailleurs ces rééditions sont par Aspyr : https://aspyr.com/starwars


Pas de changement donc
néanmoins il est vrai que ça ne pose pas de problème, on a un bon gameplay et comme tu dis le moteur a plutôt bien vieilli
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HANIVADOR » Ven 06 Sep 2019 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Hello l'équipe

Je viens vers vous d'urgence concernant le jeu star wars jedi knight 2 : jedi outcast que j'ai en version CD depuis maintenant 15 années. Jusque là le jeu marchait très biens sur mon windows XP et mon windows Seven. Mais ces derniers mois, le disque dur de mon PC a planté et je l'ai emmené chez un réparateur qui m'a installé un nouveau disque dur avec la version windows 10. Ayant acheté sur steam Jedi Knight I : Dark Forces et son extension Mysteries Of The Sith, je viens de terminer ces deux jeux (pour une centième fois :D :D :D :D mais toujours un plaisir) et je n'ai pas eu de problème à les lancer (contrairement à la version windonws 7 que j'avais eu précédemment). Et bien sûr moi qui comptais continuer la suite des aventures de Kyle Katarn et Jan Ors, c'est raté. Si avec Windows 7 j'avais du mal à lancer JKI et MOTS (devant faire une config) et aucune difficulté pour JK2, c'est le contraire qui s'est produit en ce moment. Du coup j'ai installé normalement JK2 sur mon windows 10, le menu du jeu apparaît me proposant le mode solo, multijoueur et quand je clique sur le mode solo, au moment du lancement du jeu, l'écran se crash et revient à mon bureau. J'ai été dans les forums pour me renseigner et certains conseillaient de télécharger un fichier opengl32.dll et de l'insérer dans le fichier du jeu sur gamedata. Ce que j'ai fait bien sûr, mais au lancement une fenêtre à fond noir apparaît avec des indications en jaune et un écriteau rouge me signalant que le fichier opengl32.dll ne peut être lu et le jeu ne peux se lancer. A savoir que cette soluce date d'il y a 2 ans. J'ai même était sur propriété du jeu pour changer les compatibilités NADA ! HELP HELP HELP Si quelqu'un pourrait m'aider :( :( :( :( :( :( :(

En espérant ne pas apprendre de l'un d'entre vous que JK2 sur windows 10 c'est foutu !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Neow » Sam 07 Sep 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Il y a encore le mode de compatibilité sur Windows 10 ? Ça pourrait peut-être aider :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Sam 07 Sep 2019 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

je suis en plein déménagement, donc mes boitiers et mes CD sont rangés, cependant, dans le dossier source du Jeu
C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars JK II Jedi Outcast
Je m’aperçois que j'ai installé le patch 1.4
Spoiler: Afficher
##############################################################

Star Wars® Jedi Knight® II: Jedi Outcast(TM) Lisez-moi de la
mise à jour
Version 1.04
6/20/2002

##############################################################

Merci d’avoir téléchargé la mise à jour de Jedi Outcast(TM).
Ce fichier Lisez-moi contient des instructions sur l’installation
de la mise à jour ainsi que des informations sur les problèmes
résolus par cette mise à jour. Si vous rencontrez des problèmes
non résolus par cette mise à jour, reportez-vous au Guide de
dépannage fourni avec le CD Jedi Outcast. Vous pouvez
y accéder depuis l’écran de lancement du jeu.

L’utilisation de ce logiciel est soumise à la garantie limitée
du contrat de licence figurant dans le manuel du jeu.

Cette mise à jour corrige uniquement les bugs multijoueurs
et les problèmes de stabilité. Elle n’affectera pas vos parties
sauvegardées.

Tous les utilisateurs multijoueurs doivent utiliser la version 1.04
de Jedi Outcast.

Installer la mise à jour de Jedi Outcast
---------------------------------------------------
Après avoir téléchargé la mise à jour, double-cliquez sur
JKIIUpdate.exe. Le programme d’installation recherchera
automatiquement le dossier où vous avez installé
Jedi Outcast et y installera les mises à jour. Si la mise à jour
ne détecte pas Jedi Outcast sur votre système, il vous faudra
éventuellement réinstaller le jeu à partir du CD d’origine avant
de lancer à nouveau JKIIUp104.exe.

Problèmes du jeu résolus par cette mise à jour :
---------------------------------------------------------------
Multijoueur :
------------------
* Correction du problème qui entraînait dans certains cas rares
un crash du serveur.
* Correction du problème qui empêchait les dégâts de s’afficher
correctement lorsque le joueur donnait un coup de sabrolaser
vers l’arrière.
* Correction du bug qui permettait aux joueurs de pivoter tout en
donnant un coup de sabre vers l’arrière. Dorénavant les
joueurs ne peuvent plus donner ce coup tout en pivotant.
* Correction du bug qui empêchait les joueurs de force égale ou
supérieure de déverrouiller la force de traction arrière.
* Correction de l’utilisation des munitions pour le tir secondaire
de l’arme Impériale à répétition.
* Correction du bug permettant que les éléments de l’inventaire
soient utilisés dans les duels au sabre en FFA.
* Correction de l’anomalie qui permettait aux joueurs de tomber
de très haut à basse vitesse.
* Correction du problème qui empêchait le fonctionnement normal
des cris de douleur lors des attaques ennemies.
Les cris de douleurs sont désormais proportionnels à la quantité
de dégâts reçus.

##############################################################

© 2002 LucasArts Entertainment Company LLC.
© 2002 Lucasfilm Ltd. & TM ou ® comme indiqué.
Tous droits réservés. Utilisation soumise à autorisation.
LucasArts et le logo LucasArts sont des marques
commerciales de Lucasfilm Ltd.

##############################################################


Par contre, comme j'ai pas les CD, impossible de te dire s'il fonctionne. puisque j'ai une erreur "CD manquant" :P

Si c'est à la sélection du jeu que ça crash, alors lance directement les "exe" depuis le dossier :
C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars JK II Jedi Outcast\GameData

jk2sp.exe → Solo
jk2mp.exe → Multi
:wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Sam 07 Sep 2019 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Le patch 1.04 apporte beaucoup de modifications de gameplay pour le mode multijoueurs. Ce sont les deux versions les plus jouées avec le 1.02.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Asmodeus » Sam 07 Sep 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

J'ai bien envi de me le prendre, mais je voulais savoir si la version Switch était en boite ou en démat' :?
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar link224 » Sam 07 Sep 2019 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Version démat' uniquement :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Sep 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

CRL a écrit:Par contre, comme j'ai pas les CD, impossible de te dire s'il fonctionne. puisque j'ai une erreur "CD manquant" :P


Et c'est pour que mes vieux jeux je finis par les rachter sur GoG ou autre pour une poignée d'euros parce qu'au final c'est bien des emmerdes en moins pour les lancer. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HANIVADOR » Sam 07 Sep 2019 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

J'ai téléchargé les deux patchs et rien n'y fait même problème :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai essayé avec Star Wars Jedi academy que j'ai sur steam et même problème :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ce que je ne comprends pas, c'est que JKI et MOTS, pourtant des jeu plus anciens que JK2 et JK Jedi Academy passent normalement sur mon windows 10 :? :? :? :?

Si quelqu'un pourrait m'aider à me trouver une solution. même la compatibilité en cliquant droit sur propriété ça ne passe pas
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Dark Asmodeus » Dim 08 Sep 2019 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

link224 a écrit:Version démat' uniquement :)


Pas cool, j'aime pas la démat', je prend aucun jeu en démat', mais je ferait peut être un exception pour celui ci.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 08 Sep 2019 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

T'arrives encore à trouver des jeux non démat?
J'ai complètement arrêté d'acheter des boites et cela depuis plusieurs années car elles étaient toutes "vides" avec un code de téléchargement à l'intérieur, et même les derniers PC ne s'embarrassent plus à avoir de lecteurs...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Sep 2019 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Dark Asmodeus a écrit:
link224 a écrit:Version démat' uniquement :)


Pas cool, j'aime pas la démat', je prend aucun jeu en démat', mais je ferait peut être un exception pour celui ci.


Je suis comme toi, je suis un vrai matérialiste pour ne pas dire un collectionneur mais je vais aussi faire exception car je surkiffe ce jeu.

dark_tyrannus_csi a écrit:T'arrives encore à trouver des jeux non démat?
J'ai complètement arrêté d'acheter des boites et cela depuis plusieurs années car elles étaient toutes "vides" avec un code de téléchargement à l'intérieur, et même les derniers PC ne s'embarrassent plus à avoir de lecteurs...


Bah sur console, les jeux en boite ont systématiquement une cartouche (Switch, 3DS) ou un disque (XOne, PS4).
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 09 Sep 2019 - 6:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pour les ressorties de jeux SW (quelles qu'elles soient), à part les versions Limited D'un ou un éventuel gros remake (et encore), aucune chance de les voir en version boîte à mon avis. Le demat' c'est l'avenir ... jusqu'à l'effondrement de notre société thermo-industrielle du moins :paf:

Bah sur console, les jeux en boite ont systématiquement une cartouche (Switch, 3DS) ou un disque (XOne, PS4).

Les AAA oui, les AA c'est déjà moins systématique et les jeux indés n'en parlons pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations