Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dantesk » Ven 07 Jan 2022 - 12:07   Sujet: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Modifié en dernier par Dantesk le Sam 28 Mai 2022 - 8:40, modifié 2 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Forothangail » Ven 07 Jan 2022 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

On l'a écrit en même temps, mais pas sur le même topic :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Ven 07 Jan 2022 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Le jeux n'a même pas encore de trailer que je suis déjà hypé :D
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Jan 2022 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Forothangail a écrit:On l'a écrit en même temps, mais pas sur le même topic :lol:


En même temps, en même temps, à 2 minutes près et je gagne :sournois: :D
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Ven 07 Jan 2022 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

On peut ouvrir le topic je pense. :)

Bon c'est un secret de polichinelle. On sait que le jeu est en développement, certains parlent d'une sortie en 2023... Il serait plus que temps de l'annoncer...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Forothangail » Ven 07 Jan 2022 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

D'un côté j'espère bien qu'il sera sur next gen (parce que bon au bout d'un moment le crossgen ça suffit, ça bride trop les performances), d'un autre je suis pas près d'avoir une PS5, donc je pourrai pas le faire :transpire:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 07 Jan 2022 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

En parlant de Jedi Fallen Order, je suis le seul à être beaucoup plus attaché à Cal Kestis qu'à Ahsoka ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Jan 2022 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cobb Vanth a écrit:En parlant de Jedi Fallen Order, je suis le seul à être beaucoup plus attaché à Cal Kestis qu'à Ahsoka ?


En tout cas pas moi, j'ai du mal avec l'acteur donc le personnage je le trouve bien mais sans plus
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Forothangail » Ven 07 Jan 2022 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cobb Vanth a écrit:En parlant de Jedi Fallen Order, je suis le seul à être beaucoup plus attaché à Cal Kestis qu'à Ahsoka ?


Bah je veux pas relancer le débat, mais pour moi l'intégration de Kal Cestis à l'univers SW est plus pertinente et cohérente que pour Ahsoka, donc...oui?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 07 Jan 2022 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Forothangail a écrit:Bah je veux pas relancer le débat, mais pour moi l'intégration de Kal Cestis à l'univers SW est plus pertinente et cohérente que pour Ahsoka, donc...oui?


Réel, j'ajouterai que l'histoire qui l'entoure me plait beaucoup plus, son charisme aussi.
J'ai toujours trouvé la voix d'Ahsoka (en anglais) insupportable.

Globalement j'ai beaucoup aimé le groupe de Jedi Fallen Order, Greez, BD-1 et Merrin. Sauf Cere que j'ai trouvé insupportable avec ses gros yeux bizarres. J'aurais voulu que Vador la tue à la fin, je trouvais ça un peu facile que tout le monde s'en sorte à la fin

Les méchants, que ce soit la Ninth Sister ou Malicos, étaient très charismatiques et menaçant

Pour moi Jedi Fallen Order est le meilleur jeu Star Wars des 15 dernières années, donc j'accueille sa suite les bras grands ouverts :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Jan 2022 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

C'est compliqué, on a quand même passé plus de temps avec Ahsoka qu'avec Cal si on a tout suivi sur chaque personnages.

C'est compliqué de mettre Ahsoka de côté parce que c'est un perso que Lucasfilm a beaucoup essayé de nous faire aimer par tout les moyens et ça a marché sur une bonne partie du public mais force est de reconnaitre que jusqu'ici elle n'a étrangement... pas servie à grand-chose.

Elle a vécue plein d'aventures mais rien n'égale ce qu'à fait Cal pour la galaxie, à savoir ni plus ni moins que sauver tout les futurs Jedi et apprentis de Luke. Difficile pour moi de me prononcer, de toute façon je les ai jamais mis en "concurrence".
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar GTZL1 » Ven 07 Jan 2022 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dantesk a écrit:C'est compliqué de mettre Ahsoka de côté parce que c'est un perso que Lucasfilm a beaucoup essayé de nous faire aimer par tout les moyens et ça a marché sur une bonne partie du public mais force est de reconnaitre que jusqu'ici elle n'a étrangement... pas servie à grand-chose

Sans elle, la Guerre des Clones ne se serait pas passée de la même manière.
Elle a contribué à construire la Rébellion pendant de longues années en tant que Fulcrum.
Avec Ezra, elle a empêché Dark Sidious de s'emparer du Monde entre les Mondes.
Elle a participé à l'élimination de plusieurs Inquisiteurs.
Elle a permis à Grogu de rencontrer Luke Sykwalker.

Mais surtout... depuis quand ne pas avoir d'impact sur la grande histoire est un défaut ? C'est le principe même de l'UE ! Les films se suffisent à eux-mêmes (quand ils ne le font pas, comme la postlo, là c'est un défaut d'écriture), l'UE et ses persos sont pour nous autres qui voulons encore plus d'histoires dans cet univers. Mais l'UE n'a jamais été un indispensable aux films, c'est normal que ses personnages n'aient pas toujours d'impact direct sur leurs événements.
Ahsoka, en tant que personnage phare de l'UE, flirte certes souvent avec la grande histoire pour notre plus grand plaisir, mais ce n'est pas ça qui la rend si attachante. Ce sont ses histoires à elle, quel que soit leur impact sur les films, qui m'ont fait kiffer ce perso et donné envie de la revoir.
Fallen Order aussi respecte ce principe : il n'a aucun impact sur les films. La liste des Jedi sort du chapeau de Cordova et est détruite à la fin. Rien ne dit que Luke y ait eu accès plus tard. Et ce n'est pas la 1e de ces listes à sortir (cf. Dark Vador Dark Lord of the Sith, par exemple).


Et au sujet de la pertinence de Cal Kestis dans l'univers SW, et bien... elle est parfaite à une condition : il faut qu'il meure avant ANH. Multiplier les Jedi survivants au moment où il n'est censé rester qu'un nouvel espoir était un défaut du Legends, et il faudrait éviter que le Canon ne répète (trop) cette erreur. Je verrais donc bien sa mort en fin de 3e jeu.

Pour une apparition d'Ahsoka, le mieux serait une séquence d'action similaire à celle avec Saw Guerrera dans le 1er jeu. La mise en scène pourrait être très épique et rendre le tout mémorable.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Jan 2022 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cobb Vanth a écrit:En parlant de Jedi Fallen Order, je suis le seul à être beaucoup plus attaché à Cal Kestis qu'à Ahsoka ?


OUI

:o :o :o

Nan, Cal est très sympa, et bien joué par son acteur (que je n'avais connu que dans des roles de psychopathes donc c'était mal partit :transpire: ) Je serais ravie de le voir débarquer dans une serie en live ou autre...mais nan faut pas déconner , il ne détrône pas ma Togruta préféré :o

Forothangail a écrit:
Bah je veux pas relancer le débat...

Spoiler: Afficher
Image


Forothangail a écrit:l'intégration de Kal Cestis à l'univers SW est plus pertinente et cohérente que pour Ahsoka, donc...oui?

Spoiler: Afficher
Image :o :paf:


Et pour entrer dans les détails, le collègue GTZL1 a magnifiquement bien tout mis a plat, j'ai rien a ajouté :jap: :)

Ah et oui, mettez nous Ahsoka dans la suite, si on peux meme avoir une sequence ou on la joue ça serait parf....quoiii?...on peux réver nan? :pfff:
Oui une apparition a la Saw Gerrera serait impeccable...après est ce qu'il faut nécessairement tuer Cal?...Je sais pas, Ezra et Ahsoka nous ont montré qu'il y a moyen de pas empiéter sur la Trilo sans pour autant mourrir (meme si dans le cas d'Ahsoka ca reste nébuleux) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Jan 2022 - 16:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Mais surtout... depuis quand ne pas avoir d'impact sur la grande histoire est un défaut ?


C'est pas un "défaut" mais force est de constater qu'elle n'a pas d'aventure "propre" à elle-même. Elle aide, elle participe, elle soutient, oui mais elle est toujours derrière quelqu'un. On verra ce qu'il en sera pour sa propre série.

Pour tout le reste je suis d'accord.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Ven 07 Jan 2022 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Selon le Bespin Bulletin, le jeu serait annoncé à la Star Wars Celebration fin mai. Il sortirait ensuite fin 2022 ou au printemps 2023, pour bénéficier de la hype autour des séries qui sortiront à ces moments-là.
Il ne s'appellerait pas Jedi Fallen Order 2 mais Jedi Quelquechose. Certains personnages connus et absents du premier jeu seraient de retour (oui on va donc tous penser à Ahsoka et autres survivants de la purge).

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 07 Jan 2022 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

GTZL1 a écrit:Et au sujet de la pertinence de Cal Kestis dans l'univers SW, et bien... elle est parfaite à une condition : il faut qu'il meure avant ANH. Multiplier les Jedi survivants au moment où il n'est censé rester qu'un nouvel espoir était un défaut du Legends, et il faudrait éviter que le Canon ne répète (trop) cette erreur. Je verrais donc bien sa mort en fin de 3e jeu.

Pour une apparition d'Ahsoka, le mieux serait une séquence d'action similaire à celle avec Saw Guerrera dans le 1er jeu. La mise en scène pourrait être très épique et rendre le tout mémorable.


Comme Ahsoka devait mourir pendant la Guerre des Clones pour attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur.
Mais Filoni en a décidé autrement et il a eu tort car c'était bien là le seul intérêt de ce personnage.

Mais je suis a peu près réconcilié avec elle depuis que c'est Rosario Dawson qui la joue. Ca prend tout de suite plus d'ampleur que dans un dessin animé doublée par une voix insupportable.

Pour Cal Kestis, je ne l'ai jamais vu en Live Action, mais j'ai adoré le voice acting dans Fallen Order.
Puis Merrin aussi, quel charme ! On espère des bébés
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar GTZL1 » Ven 07 Jan 2022 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cobb Vanth a écrit:Comme Ahsoka devait mourir pendant la Guerre des Clones pour attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur.
Mais Filoni en a décidé autrement et il a eu tort car c'était bien là le seul intérêt de ce personnage.

C'est ton avis. Moi je trouve que ça aurait été une pâle copie d'un événement d'AOTC. Encore une fois, les films se suffisent à eux-mêmes.

Cobb Vanth a écrit:Mais je suis a peu près réconcilié avec elle depuis que c'est Rosario Dawson qui la joue. Ca prend tout de suite plus d'ampleur que dans un dessin animé doublée par une voix insupportable.

Regarde en VF alors. J'ai vu Rebels en français la 1e fois, ça m'a pas empêché de tomber amoureux d'elle...

Cobb Vanth a écrit:Puis Merrin aussi, quel charme !

Là on est d'accord. Je veux une romance Cal & Merrin !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Forothangail » Ven 07 Jan 2022 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Neow a écrit:Selon le Bespin Bulletin, le jeu serait annoncé à la Star Wars Celebration fin mai. Il sortirait ensuite fin 2022 ou au printemps 2023, pour bénéficier de la hype autour des séries qui sortiront à ces moments-là.
Il ne s'appellerait pas Jedi Fallen Order 2 mais Jedi Quelquechose. Certains personnages connus et absents du premier jeu seraient de retour (oui on va donc tous penser à Ahsoka et autres survivants de la purge).

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html


Comment je sautille de joie là!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dhjab » Ven 07 Jan 2022 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Vraiment hypé par ce Fallen Order 2 !
J'ai beaucoup aimé le premier et dès lors que je l'ai eu, je l'ai plus lâché ! Jespère qu'ils resteront sur la même mécanique.
:lol:
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Arkeez » Sam 08 Jan 2022 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour cette suite et très curieux de voir quels personnages ils incluront ou non et comment ils connecteront cette histoire au reste tout en justifiant son absence des autres œuvres
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Grievous90 » Lun 17 Jan 2022 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

La suite serait prévu pour automne 2022 :
https://youtu.be/buon-ML5sgY
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 18 Jan 2022 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Autant j'avais apprécié la mécanique de jeu et les différents environnements, autant j'avais vraiment été déçu par l'histoire.
J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR :)

Pour le character design: Cere m'a fait pensé à Marge Simpson, c'était assez perturbant :transpire:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Mar 18 Jan 2022 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Sauvage l'Oppressé a écrit:Autant j'avais apprécié la mécanique de jeu et les différents environnements, autant j'avais vraiment été déçu par l'histoire.
J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR :)

Pour le character design: Cere m'a fait pensé à Marge Simpson, c'était assez perturbant :transpire:

La seule chose que j'ai pas beaucoups aimé , c'est la modélisation des Wookies :paf:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dantesk » Mar 18 Jan 2022 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Sauvage l'Oppressé a écrit:J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR :)


Oulah, vu la période et vu ce qu'ils peuvent raisonnablement faire avec le héros pendant je doute que l'on arrive un jour à ce niveau.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 18 Jan 2022 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dantesk a écrit:
Sauvage l'Oppressé a écrit:J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR :)


Oulah, vu la période et vu ce qu'ils peuvent raisonnablement faire avec le héros pendant je doute que l'on arrive un jour à ce niveau.


Je sais, j'essaie juste de m'auto-persuader que c'est possible :paf:
Pour autant, la galaxie est grande! Il y a moyen de faire des trucs sympa (et sans inquisiteurs que je trouve ridicules au plus haut point et totalement hors propos) :)
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Dantesk » Mar 18 Jan 2022 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Bah on en pense ce qu'on en veut, ridicules je veux bien je ne conteste pas ce sont tes gouts mais ils ne sont pas hors-propos dans le sens ou ils traquent des Jedi survivants, ce que l'on est dans le jeu.

Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Jan 2022 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Sauvage l'Oppressé a écrit:Je sais, j'essaie juste de m'auto-persuader que c'est possible :paf:
Pour autant, la galaxie est grande! Il y a moyen de faire des trucs sympa (et sans inquisiteurs que je trouve ridicules au plus haut point et totalement hors propos) :)


:perplexe:
Perso j'ai adoré le perso de Trilla , au point que j'étais totalement deg quand elle est morte :cry: , pis la 9 eme soeur bah elle m'as jamais dérangé, en plus ça fait vachement plaisir que les inqui soit massivement des aliens :oui: , y a meme pas un seul de la même espèce :)

Quand a etre hors de propos ...euuuuh si en pleine purge on a un jedi survivant et qu'on lui envoit pas les inqui aux fesses....on les utilise quand? :neutre: :?

Pis bon, dans le jeu ils ont jamais fait d'hélico sabre au moins :transpire: ...Je vois vraiment pas ce qui st dérangeant a ce niveau :neutre:

Dantesk a écrit:Bah on en pense ce qu'on en veut, ridicules je veux bien je ne conteste pas ce sont tes gouts mais ils ne sont pas hors-propos dans le sens ou ils traquent des Jedi survivants, ce que l'on est dans le jeu.

Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.

Tout a fait, je le vois bien assigné un inqui en particulier pour nous traquer comme du gibier :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkfisto » Mar 18 Jan 2022 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Sauvage l'Oppressé a écrit:Autant j'avais apprécié la mécanique de jeu et les différents environnements, autant j'avais vraiment été déçu par l'histoire.
J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR :)

Pour le character design: Cere m'a fait pensé à Marge Simpson, c'était assez perturbant :transpire:


On aura jamais un digne descendant à KoTOR dans un action-aventure à la Uncharted.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dantesk a écrit:Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.

Si mauvaise que je verrais bien Vador traquer lui-même Cal désormais, il a quand même éliminé deux Inquis à lui tout seul.

On pourrait imaginer un scénario où Cal, se sachant traqué par Vador, décide de s'utiliser lui-même comme appât d'un piège pour éliminer le Sith. Il met donc un plan complexe en place avec Cere, Merrin et peut-être d'autres (Ahsoka, Organa, Hera ??) à ses côtés. Sauf que Vador ne se laisse pas abattre si facilement... Pire, il s'empare en toute fin de jeu d'informations ou d'otages capitaux pour détruire la Rébellion dans l'oeuf.

Et donc dans le troisième jeu, Cal est forcé d'attaquer le premier, de mener une action désespérée contre l'Empire pour empêcher Vador de triompher et espérer laisser une étincelle d'espoir à la galaxie. Une mission qu'il réussira au prix de sa vie...


Que pensez-vous de ce petit scénario ? :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 18 Jan 2022 - 14:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Sincèrement ? Qu'on y a déjà joué en 2008 non ? :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=uqPIqzn_mKU

Dur de ne pas y voir de similitudes ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Jan 2022 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Reemus a écrit:Sincèrement ? Qu'on y a déjà joué en 2008 non ? :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=uqPIqzn_mKU

Dur de ne pas y voir de similitudes ;-)


:lol: A ce compte là, autant recanoniser Les Le pouvoir de la Force :transpire:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 18 Jan 2022 - 15:02, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Reemus a écrit:Sincèrement ? Qu'on y a déjà joué en 2008 non ? :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=uqPIqzn_mKU

Dur de ne pas y voir de similitudes ;-)

Et le pire c'est que je n'y ai même pas pensé en imaginant mon truc :paf: (bon, c'est style "coin de nappe" que je propose, j'ai pas brossé ça une semaine)... Je n'ai aussi fait que regarder un playthrough de TFU, donc il ne tourne pas dans ma tête non plus.

Je pense qu'on n'échappera néanmoins pas à (au moins) une nouvelle confrontation Cal/Vador. Et comme quelqu'un l'avait fait remarquer dans le topic JFO, la manière de traiter ce dernier est très différente de celle de TFU, et on devrait logiquement retrouver ça dans la suite.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dantesk » Mar 18 Jan 2022 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Je sais pas trop si Vador traquera Cal lui-même, ce serait un peu abusé qu'il s'en sorte encore face à lui ou qu'il lui échappe de justesse. Surtout que Vador a clairement laissé tomber la traque de Kanan et Ezra après la saison 2 de Rebels, on en a plus entendu parler.

Mais après ce qu'il a fait je le vois bien effectivement se manger quelques inquisiteurs et puissants chasseurs de primes à ses trousses.

Pour le scénar du 2 franchement je serai scénariste sur le titre je pense que je serai un peu perdu, à part effectivement raconter les tout débuts de la rébellion je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent raconter. A part si on s'éloigne vachement du conflit contre l'empire, mais je n'y crois pas une seconde.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 18 Jan 2022 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dantesk a écrit:Bah on en pense ce qu'on en veut, ridicules je veux bien je ne conteste pas ce sont tes gouts mais ils ne sont pas hors-propos dans le sens ou ils traquent des Jedi survivants, ce que l'on est dans le jeu.

Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.


Je n'irai pas l'encontre des goûts de chacun effectivement, ce n'est que mon ressenti :oui:

En fait c'est tout cet ajout de nombreux jedis survivants et de l'inquisitorius qui me dérange. J'ai l'impression qu'ils sortent tous du chapeau comme par magie et font ajout au forceps. Presque tous les grands maîtres sont morts lors de l'Ordre 66, je trouve que ça atténue vachement cet évènement de savoir que de nombreux "petits" jedis ont finalement survécu (100 c'est ça je crois?).
Je sais bien qu'il fallait laisser de la place pour créer de nouveaux personnages mais ça me fait bizarre de savoir qu'il existe quasiment en même temps un Cal, un Erza, une Ashoka, un Kanan etc et que ceux-ci ont des liens avec la Rébellion alors que quand on regarde l'OT on a le sentiment que Luke est le dernier de son espèce... cela me laisse toujours penser qu'ils auraient pu tous se réunir pour participer à la grande messe contre l'Empire en même temps.
En corrélation avec ça, je ne suis pas fan de l'inquisitorius et de l'idée de savoir qu'il y a tout un petit bataillon de neo-siths existant...

Mais tout ça n'est que mon humble avis :)
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Sauvage l'Oppressé a écrit:Je sais bien qu'il fallait laisser de la place pour créer de nouveaux personnages mais ça me fait bizarre de savoir qu'il existe quasiment en même temps un Cal, un Erza, une Ashoka, un Kanan etc et que ceux-ci ont des liens avec la Rébellion alors que quand on regarde l'OT on a le sentiment que Luke est le dernier de son espèce... cela me laisse toujours penser qu'ils auraient pu tous se réunir pour participer à la grande messe contre l'Empire en même temps.
En corrélation avec ça, je ne suis pas fan de l'inquisitorius et de l'idée de savoir qu'il y a tout un petit bataillon de neo-siths existant...

Regarde Rebels et tu sauras ce que sont devenus les trois derniers Jedi de ta liste au moment de l'OT :wink:
L'Inquisitorius disparaît également en 3 BBY avec (spoiler Rebels S2) la mort des derniers Inquis sur Malachor.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 18 Jan 2022 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

GTZL1 a écrit:
Sauvage l'Oppressé a écrit:Je sais bien qu'il fallait laisser de la place pour créer de nouveaux personnages mais ça me fait bizarre de savoir qu'il existe quasiment en même temps un Cal, un Erza, une Ashoka, un Kanan etc et que ceux-ci ont des liens avec la Rébellion alors que quand on regarde l'OT on a le sentiment que Luke est le dernier de son espèce... cela me laisse toujours penser qu'ils auraient pu tous se réunir pour participer à la grande messe contre l'Empire en même temps.
En corrélation avec ça, je ne suis pas fan de l'inquisitorius et de l'idée de savoir qu'il y a tout un petit bataillon de neo-siths existant...

Regarde Rebels et tu sauras ce que sont devenus les trois derniers Jedi de ta liste au moment de l'OT :wink:
L'Inquisitorius disparaît également en 3 BBY avec (spoiler Rebels S2) la mort des derniers Inquis sur Malachor.


Yes, je sais ça. Mais ça me laisse toujours pantois :x
Bref, on s'éloigne du sujet! J'espère juste une meilleure histoire avec toujours cet excellent gameplay :cute:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Mar 18 Jan 2022 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 18 Jan 2022 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?


L'inquisiteur qui n'a pas encore été présenté :paf: :transpire:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Jan 2022 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?


Il y a plusieurs inquisiteurs qu'on ne connait pas, même leur nombre exact est inconnu, ils peuvent en sortir autant qu'ils le veulent :x
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 18 Jan 2022 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?


Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.
Le Troisième Frère et la troisième Sœur (peut être des jumeaux ?)
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Servatos a écrit:Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.

Quelle œuvre en parle ? :?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 18 Jan 2022 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

GTZL1 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.

Quelle œuvre en parle ? :?


Ben dans Fallen Order, on nous fait comprendre qu'elle est toujours vivante, Cal la pousse et au moment il va vérifier il est interrompu par l'oiseau géant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Jan 2022 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?


Apres les inqui, comme souligné par Sauvage l'Oppressé , c'est comme les jedis en fuite , ils en créer autant que necessaire, c'est vrai que ça sort un peu du chapeau, du moment qu'ils les zigouillent avant le IV
Spoiler: Afficher
(ou les exclus de l’équation a la Ezra, ce qui serais d'ailleurs très interessant je trouve, avoir un inquisiteur survivant post empire, pour X raison, plongé dans la carbonite ou autre, et le gars revient dans le monde connu , et y a plus rien, l'empire se resume à 3 storm planqué dans un coin avec un seigneur de guerre, plus de Vador, plus d'empereur...est ce que le gars tente de devenir le prochain seigneur sith a la Dark Maul ou ets ce que au contraire il va essayé de retourner a la lumiere en devant affronter son passé?...bon je m'éloigne de ouf mais si on voit ça traité un jour je trouverais ça vraiment interessant)
, je crois que dans le nombre actuel (une douzaine me semble), y en a toujours 2 dont on ne sait rien du tout, ni espece , ni apparence etc...
Apres y a tout ceux de Rebels (ça fait 4 si je compte bien) , si le prochain jeu se déroule toujours avant, mais du coup on sait aussi d’avance q'ils ont le totem d'immunité, on pourra les vaincrent, mais pas les zigouiller, et aussi, question justement ...la 9 eme soeur, pour vous, elle est morte ou bien...? Nan parce que elle se fait (de memoire) couper un bras je crois et jeter dans le vide...dans le genre "je vais revenir dans la suite " les chutes dans le vide ça se pose là :transpire: :think: :neutre:

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 17:15) :

Dark Servatos a écrit:
Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?


Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.
Le Troisième Frère et la troisième Sœur (peut être des jumeaux ?)


AH bah voila, je suis pas tout seul :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Jan 2022 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Si elle était morte, ils nous l'auraient montré, elle va revenir avec un bras bionique pour obtenir sa vengeance
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Jan 2022 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Anthony11 a écrit:Si elle était morte, ils nous l'auraient montré, elle va revenir avec un bras bionique pour obtenir sa vengeance


Et si elle devenait une allié meme?...Nan parce qu'entre Trilla, les amoureux d'un comic Vador, et meme le Grand inquisiteur post mortem, les défection se font légion chez les inqui... ça serait marrant a voir tient...et en meme temps ça justifierais que à la mort de tout les inqui, le programme a totalement été abandonné dans la trilo (non seulement les gars était pas assez performant, mais en plus ils arrêtaient de se barrer) :think:

Et du coup imaginez juste deux seconde elle vient a se tape avec un ancien collègue inqui, et on le joue...vous imaginez piloter l'autre Bulldozer pour un combat? :) :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Darth Erytram a écrit:Apres y a tout ceux de Rebels (ça fait 4 si je compte bien) , si le prochain jeu se déroule toujours avant, mais du coup on sait aussi d’avance q'ils ont le totem d'immunité, on pourra les vaincrent, mais pas les zigouiller, et aussi, question justement ...la 9 eme soeur, pour vous, elle est morte ou bien...? Nan parce que elle se fait (de memoire) couper un bras je crois et jeter dans le vide...dans le genre "je vais revenir dans la suite " les chutes dans le vide ça se pose là :transpire: :think: :neutre:

Dans plein d'œuvres, les chutes dans le vide donnent des kills super classes, alors... Pour moi elle est morte car absolument rien dans la suite du jeu n'évoque sa survie, alors qu'elle est quand même l'antagoniste secondaire. Une antagoniste que tu revois pas... ben elle est morte. Si elle a survécu, elle aurait eu toute sa place sur Ilum par exemple, ou tuée à la fin par Trilla redevenue Jedi.
On me rétorquera qu'on a pas montré sa mort à coup sûr, et Cal dit bien avoir defeated une Inquistrice, pas tuée...

Par contre pour Cere, elle n'aurait pas dû revenir de sa chute, elle. L'histoire aurait été encore plus forte.
Modifié en dernier par GTZL1 le Mar 18 Jan 2022 - 17:45, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Jan 2022 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Apres y a tout ceux de Rebels (ça fait 4 si je compte bien) , si le prochain jeu se déroule toujours avant, mais du coup on sait aussi d’avance q'ils ont le totem d'immunité, on pourra les vaincrent, mais pas les zigouiller, et aussi, question justement ...la 9 eme soeur, pour vous, elle est morte ou bien...? Nan parce que elle se fait (de memoire) couper un bras je crois et jeter dans le vide...dans le genre "je vais revenir dans la suite " les chutes dans le vide ça se pose là :transpire: :think: :neutre:

Dans plein d'œuvres, les chutes dans le vide donnent des kills super classes, alors... Pour moi elle est morte car absolument rien dans la suite du jeu n'évoque sa survie, alors qu'elle est quand même l'antagoniste secondaire. Une antagoniste que tu revois pas... ben elle est morte. Si elle a survécu, elle aurait eu toute sa place sur Ilum par exemple, ou tuée à la fin par Trilla redevenue Jedi.
On me rétorquera qu'on a pas forcément montré sa mort non plus, et Cal dit bien avoir defeatedune Inquistrice, pas tuée...

Par contre pour Cere, elle n'aurait pas dû revenir de sa chute, elle. L'histoire aurait été encore plus forte.


Pour la 9ème soeur, elle s'est faite quand même trancher le bras, elle a eu besoin de soins et de repos + la rééducation, ça ne me choque pas qu'elle ne soit pas réapparue, par contre je suis convaincu qu'elle n'est pas morte.

Pour Cere je suis d'accord, je l'aurai même échangé avec Trilla, tellement ce personnage m'énerve.

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Si elle était morte, ils nous l'auraient montré, elle va revenir avec un bras bionique pour obtenir sa vengeance


Et si elle devenait une allié meme?...Nan parce qu'entre Trilla, les amoureux d'un comic Vador, et meme le Grand inquisiteur post mortem, les défection se font légion chez les inqui... ça serait marrant a voir tient...et en meme temps ça justifierais que à la mort de tout les inqui, le programme a totalement été abandonné dans la trilo (non seulement les gars était pas assez performant, mais en plus ils arrêtaient de se barrer) :think:

Et du coup imaginez juste deux seconde elle vient a se tape avec un ancien collègue inqui, et on le joue...vous imaginez piloter l'autre Bulldozer pour un combat? :) :sournois:


C'est plausible, mais est-ce que ça ne ferait pas trop de retournement de veste dans la série Fallen Order, on a déjà eu Merrin puis Trilla, ça ferait encore une 3ème :transpire:

Les filles, de vraies girouettes... Pas taper merci :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Ven 21 Jan 2022 - 8:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Après l'annonce du jeu Lego, Tom Henderson et le Bespin Bulletin tablent tous deux sur une annonce de Jedi Fallen Order 2 le 4 mai pour une sortie fin 2022.
Source : https://twitter.com/_Tom_Henderson_/sta ... C6dDg&s=19
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 25 Jan 2022 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Ea vient d'annoncer que Respawn travaille sur 3 jeux Star Wars en ce moment, dont Jedi Fallen Order 2, un FPS, et un autre jeu :love:

Source: https://twitter.com/EAStarWars/status/1 ... 92576?s=20
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Un studio sur 3 jeux ? Mouais... Fallen Order est une réussite, mais n'empêche qu'il prend peu de risques et que son état technique à la sortie était loin d'être irréprochable. Je préférerais que Respawn se concentre sur la suite plutôt que de s'éparpiller. On dirait qu'EA tente à tout prix de capitaliser sur la bonne réputation du studio, quitte à la ruiner à la fin.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron