Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 08 Aoû 2006 - 12:30   Sujet: 

euh... bon...
C'est seulement une impression, ou ce serieux doute est-il vrai: Aurait-on vraiment enlevé tous les clothing tusken du jeu? Parce que j'en ai pas vu au bazaar de Mos Eisley, ou il y'en a d'habitude... :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Omega 38 » Mar 08 Aoû 2006 - 21:58   Sujet: 

Je ne sais pas, mais je n'en ai jamais vu (enfin, ça fait pas très longtemps que j'y suis :D ).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 08 Aoû 2006 - 22:15   Sujet: 

Lol, je sais qu'il y'en a ou qu'il y'en avait.
Du moins, si quelqu'un en trouve sur europe-farstar, prevenez moi stp! Ou alors m'accompagner pour uen sortie Fort Tusken :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar darkcorran » Mer 09 Aoû 2006 - 8:24   Sujet: 

Bidonjour tout le monde!!

J'aurais quelques questions aux abonnés:
1) Est-ce que vous constatez une baisse des effectifs de SWG ou au contraire ca stagne ou ca a tendance à augmenter?
2) L'abonnement par mois est arrivé à combien?

Voila c'est parce que j'hésite à me réinscrire et je ne veux pas gâcher mon argent si c'est pour me retrouver tout seul sur le serveur.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 09 Aoû 2006 - 20:49   Sujet: 

1) Le nombre de joueur à sacrément baissé (certains serveurs sont mêmes mort), mais faut dire que Sony à vraiment fait de la merde avec le NGE
2)Il est toujours pareils, je crois, avec ses habituel 14.95$
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 10 Aoû 2006 - 11:33   Sujet: 

Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs (bon je n'ai pas connu le jeu avant le NGE). Pour ce qui est du NGE... ben, tout est une question de point de vue :lol: ! Avouez quand même qu'il y a quelque chose qui vous y attache malgré la "m*** que SOE a fait avec le NGE" :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 10 Aoû 2006 - 13:40   Sujet: 

Oui, moi c'est surtout les autres joueurs et mes persos qui m'empêche d'arrêter, mais bon faut avouer que je suis un Nostalgo à l'éxtrême. :o

Ce qui à en fait rendu SWG beaucoup moins attirant, c'est le nouveau systême de profession. Avant c'était beaucoup mieux vu qu'on pouvait combiner soi même plusieurs types de profession, donc par exemple un crafteur pouvais tout aussi bien avoir une chance de participer au quests en groupe avec des haut lvl. :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Silvart Davion » Ven 11 Aoû 2006 - 7:48   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:euh... bon...
C'est seulement une impression, ou ce serieux doute est-il vrai: Aurait-on vraiment enlevé tous les clothing tusken du jeu? Parce que j'en ai pas vu au bazaar de Mos Eisley, ou il y'en a d'habitude... :perplexe:


Non, ils les ont pas enleve sinon ils ont oublie les miens.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Silvart Davion » Ven 11 Aoû 2006 - 7:50   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Oui, moi c'est surtout les autres joueurs et mes persos qui m'empêche d'arrêter, mais bon faut avouer que je suis un Nostalgo à l'éxtrême. :o

Ce qui à en fait rendu SWG beaucoup moins attirant, c'est le nouveau systême de profession. Avant c'était beaucoup mieux vu qu'on pouvait combiner soi même plusieurs types de profession, donc par exemple un crafteur pouvais tout aussi bien avoir une chance de participer au quests en groupe avec des haut lvl. :perplexe:


Pas d accord, un crafteur qui avait au moins une profession de combat complete (non hybride) avait tout a fait sa place dans un groupe meme si les autres n avait que des professions de combat.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Omega 38 » Ven 11 Aoû 2006 - 19:04   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Ce qui à en fait rendu SWG beaucoup moins attirant, c'est le nouveau systême de profession. Avant c'était beaucoup mieux vu qu'on pouvait combiner soi même plusieurs types de profession, donc par exemple un crafteur pouvais tout aussi bien avoir une chance de participer au quests en groupe avec des haut lvl. :perplexe:

Ca devait être intéressant ! J'ai cru voir qu'il y avait une vingtaine de professions de disponible... un grand choix.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 11 Aoû 2006 - 21:48   Sujet: 

oui, mais grace a l'ancien système on pouvait faire des dizaines de assemblage de professions différents! C'était la classe, dans le temps, mais plus maintenant
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Omega 38 » Mar 15 Aoû 2006 - 10:44   Sujet: 

Tiens, j'ai croisé dans Mos Eisley un joueur habillé en Tusken... je n'en avais jamais vu. C'est donc peut-être possible d'en avoir.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 15 Aoû 2006 - 11:59   Sujet: 

Oui, ça existe encore... je possède un helmet sur un vieux perso :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Kamui » Ven 18 Aoû 2006 - 21:32   Sujet: 

Je viens de m'y remettre après deux ans d'absences ... les changements m'ont choqués j'avoue mais je préfère.

Par contre il est vrai que je croise pu grand monde sur Kauri ... sa serait cool de revoir un peu de français !
Je pense que en plus des gens qui sont partie parce que ça leur plaisé pas le NGE, la quete Legacy doit en disperser pas mal.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Omega 38 » Dim 20 Aoû 2006 - 21:22   Sujet: 

Oui c'est vrai que Legacy tu passes la plupart des quêtes dans des bunkers ou des grottes à tourner en rond pour trouver des objets introuvables :x :D . Heureusement que l'intérêt du jeu n'est pas là... et puis il y a d'autres quêtes beaucoup plus intéressantes (je pense à celles de Kashyyyk :) ). Bon dans Legacy, ce qui est génial c'est de retrouver de grands personnages de SW... et de visiter des lieux comme le Palais de Jabba.
En tout cas, tu peux venir créer un perso sur Farstar si ça te dis :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamui » Lun 21 Aoû 2006 - 9:48   Sujet: 

Ah nan pas Farstar, j'ai renouveler sur Kauri, là ou j'estime que la communauté fr est la plus présente.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Enki » Mar 22 Aoû 2006 - 0:57   Sujet: 

Kamui a écrit:Je viens de m'y remettre après deux ans d'absences ... les changements m'ont choqués j'avoue mais je préfère.

Par contre il est vrai que je croise pu grand monde sur Kauri ... sa serait cool de revoir un peu de français !
Je pense que en plus des gens qui sont partie parce que ça leur plaisé pas le NGE, la quete Legacy doit en disperser pas mal.


Quelques joueurs reviennent voir ce que donne l'expertise mais c'est pas encore ça .
Je joue sur Kauri et Chimera ...perso, tandis que la population de Kauri à l'air de stagner ...je trouve que Chim reprend du poil de la bete...j'y prend un réel plaisir à aller y faire danser ma petite Nal' (mais bon serveur Euro y a les horaires qui entrent en compte)...
Enfin si t'es sur Kauri tu peux retrouveras mal de monde à Restuss ou y a pas mal de monde , Mos Esley la ou débute tout les petits nouveaux puis Mustafar

Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs (bon je n'ai pas connu le jeu avant le NGE). Pour ce qui est du NGE... ben, tout est une question de point de vue ! Avouez quand même qu'il y a quelque chose qui vous y attache malgré la "m*** que SOE a fait avec le NGE" .


Je t'assure qu'il y avait deux fois plus de monde avant le NGE, tu aurais aluciné dans ce cas ^^....et le jeu y a beaucoup perdu a cause de celle ci ...notament en "Ame" ....ce jeu avait quelque chose d'unique ....je ne peux m'empecher d'être nostalgique des chasses en groupe ...on a perdu de super prof comme à l'immage des Créature Handler où Ranger (respec ^^)...et le craft n'est plus que l'ombre de lui même ...enfin bref maintenant c'est la course au matos Ubber puissant et les instances (il nous reste ça pour jouer un peu en groupe pas mal pour un MMO^^)

Bref j'avoue le jeu me plait toujours ....mais y a bien comme un truc qui manque ...(un peu plus de monde representé en ligne sur ma Friend list peut être ^^)

PS: un truc qui m'a fait plaisir ces derniers jours quand même je peux enfin sortir certaines de mes montures de l'époque où j'étais CH ^^
Fichiers joints

Ma monture.JPG [ 29.02 Kio | Vu 11074 fois ]

Modifié en dernier par Enki le Mar 22 Aoû 2006 - 23:33, modifié 1 fois.
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Kamui » Mar 22 Aoû 2006 - 9:35   Sujet: 

Je t'ais ajouté à ma friend list donc si à l'occas on se croise IG :)

Mon pseudo : Cateim Alkam - Initiate lvl 31
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 24 Aoû 2006 - 16:08   Sujet: 

Pff ça me fait baver ce topic, mais je n'ai (malheureusement) pas 10€ par mois à claquer :( .

Je vais tout de même télécharger la démo avec 10 jours d'essai :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 24 Aoû 2006 - 20:18   Sujet: 

Euh tu sais, t'es pas obliger de mettre 10€ par mois, moi je depense les 14€ (et oui ;) ) seulement à l'occasion, donc pour les vacances par exemple. :)

Même si la seul raison qui me fait encore jouer sont mes persos (surtout parce que l'un d'eux à un BARC et un Varactyl en même temps) et surtout mes amis IG
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 24 Aoû 2006 - 21:21   Sujet: 

Ok je vois. Quelle est la limite de lvl dans galaxie? Je demande ça parceque je sais que dans d'autres jeux comme Guild Wars elle arrive trop vite :(

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Enki » Ven 25 Aoû 2006 - 0:21   Sujet: 

Lvl 90
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 25 Aoû 2006 - 19:52   Sujet: 

90, en effet.
Bien qu'il y'a des créaturs de lvl 91 est plus... lol :x
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar XanderS07 » Jeu 28 Sep 2006 - 10:56   Sujet: 

rien ne vaut ma vieille Fencer, Tera kasi et je sais plus trop en fait, ca fait un moment, mais c'etait basé a fond sur la defense, qui fait que en combat pvp (buffé) ben on perdais 0 pv, et a l occase on se soigner avec des stimpack car je monté aussi medic... enfin donc des duel qui dure jusqu'a la maj de midi ca craint, vive le pvp... d'ailleur y a encore les arret serveur entre midi et deux ? ou autre horraire pour les serveurs Fr.

Sinon GuildWars tu arrive vite lvl 20 masi au moin un casual player peux s'en sortir facilement face a un vieu de la vieille comme moi :D il y a pas l'armure de ouf de roxxor +49, donc tous les joueur a pied d'egalité, la il n y a que l'experience du jeu qui fait que tu t'en sort mieu que d'autre, cela est pour moi un des principal facteur pour lequel je joue a ce jeu!
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar blue_shaman » Dim 08 Oct 2006 - 2:55   Sujet: 

Hello... difficile de comparer Guildwar à SWG... :)
C'est vraiment pas la même pointure :D
Non, sinon les down de l'après-midi n'existent plus sur les serveurs européens (c'est 5h du mat) sauf pour les patchs ("chapters" désormais) qui concernent toutes les galaxies... et les vieux de la communauté Française de Farstar sont très nombreux à être revenus... Avec Restuss, la GCW, l'expertise... le jeu prend un nouveau tournant, et le NGE est loin désormais.

Sinon, quelques nouvelles des étoiles... j'aime beaucoup ces screens, on partait en découdre contre quelques TIE fighters ... Omega 38 c'est le jeune Jedi zabrak :ange: ...devant, c'est un de mes plus vieux amis sur le serveur, cancelleur de NGE, qui est enfin revenu... la jeune génération et le vétéran (moi je suis de la période transitoire :roll: ) ... ça le fait non :) ?

Mo'

Image

Image
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar blue_shaman » Lun 09 Oct 2006 - 0:19   Sujet: 

Re-coucou

Bon Omega 38 vous le dira pas parce qu'il est pas du genre à se vanter, mais il a réalisé un petit film à l'occasion d'un mariage ingame... qui a très mal tourné. Le lieu de la Cérémonie, Endor, avait été choisi pour sa discrétion... mais ça n'étais sans doute pas suffisant pour échapper à l'Empire !
Le petit tournoi à la fin était organisé pour départager les gagnants des prix en crédits et médailles puisqu'ils étaient tous de la même faction (L'Empire :cry:)

En tout cas, ça montre bien l'ambiance à l'intérieur du jeu actuellement... ou le RP a pris une place prépondérante :

http://www.megaupload.com/?d=7SPY6TP5

Il faut taper les 3 lettres dans la box + [ENVOI] et attendre 45 secondes que le lien de téléchargement devienne actif.
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Lun 16 Oct 2006 - 16:53   Sujet: 

Faudrait que je pense a te faire voir notre balade special inspace avec l enfer comme arrive (un POB pris dans un multispawn duty) ... c est chaud, c est prenant, c est Star Wars et non star warsy
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Omega 38 » Mer 18 Oct 2006 - 15:36   Sujet: 

Oui il y a encore tellement de chose que je n'ai pas fait :) . Et toujours aussi étonnant ce jeu... durée de vie illimitée bien sûr ! En montant en level, on accède à de nouveaux trucs incroyables : Mustafar :wink: , le DWB, ...

Petite info : pour tous ceux qui en avaient rêvé... Une nouvelle version d'essai est dispo, avec au programme (apparemment) le jeu complet (An Empire Divided et Jump to Lightspeed), uniquement limité dans le temps donc, pour une période de 14 jours.
http://soe.lithium.com/swg/board/messag ... ge.id=3180
(lien en bas pour télécharger)
Si vous vous lancez dans la démo, venez sur Farstar nous faire un petit coucou :P .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Oct 2006 - 16:57   Sujet: 

J'ai vu çà effectivement, mais j'ai peur que ce soit comme la dernière fois limité à la petite station relais...
Si quelqu'un a des infos...

J'ai testé WoW dernièrement, et même si j'ai détesté le système de retour au cimetière (on fait 3 km, on arrive, se réincarne et la bête qui vient de nous tuer est juste à côté et nous refout au tapis en deux secondes...) j'ai bien aimé la possibilité de jouer seul. Et d'après ce que j'ai lu, beaucoup de gens, surtout au début, jouent seuls... Est ce que c'est possible aussi sur SWG ou bien l'équipe est obligatoire pour progresser ?

Alors je sais certains vont me dire que c'est l'intérêt du jeu que de jouer à plusieurs... Mais c'est juste pour savoir...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 18 Oct 2006 - 17:31   Sujet: 

Le téléchargement de la démo ne se fait pas chez moi je clique sur "download now" et à part le célèbre son du lien qui bug j'ai rien du tout
Quelqu'un peut m'aider ? :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Oct 2006 - 22:52   Sujet: 

"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Zethoun » Ven 20 Oct 2006 - 8:04   Sujet: 

Oui Thomas, dans SWG tu peux tres facilement monter tes level en solo, à l'heure actuelle.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Omega 38 » Sam 21 Oct 2006 - 13:45   Sujet: 

En principe c'est bien le jeu complet (avec l'extension JTL), seulement limité à 14 jours. Comme c'est un nouveau trailer (le pack SWG sort en novembre), ça m'étonnerait que les développeurs mettent en téléchargement encore le trial de la station Tansarii.
Enfin, si quelqu'un peu confirmer en l'essayant :lol: :wink: ...
A partir du lien que Thomas-Yoda a donné, il faut cliquer sur "Try now" pui "Download now" (le site est en flash).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 21 Oct 2006 - 14:12   Sujet: 

Ben moi le film ne démarre jamais et j'ai beau cliquer sur download now ( en jaune ) et ben rien....
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 22 Oct 2006 - 17:41   Sujet: 

J'ai eu du mal mais ça y est je me suis inscrit donc j'vais dans votre p'tit serveur pour vous embêter les zozos :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Omega 38 » Lun 23 Oct 2006 - 19:50   Sujet: 

Ahhh ! Et bien donne-nous ton pseudo quand tu arriveras. Et n'hésite pas à donner tes impressions :wink: .
En cliquant sur le petit bouton en bas à droite, tu as accès au menu et la tu as entre-autres "Community" où se trouve la FriendList.
(Mon pseudo ingame : -Caudle-)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 23 Oct 2006 - 20:35   Sujet: 

Moi c'est un rodien chasseur de prime dont le nom m'échappe mais le nom de famille est Paurii :lol:
Pour lem oment l'anglais ne me dérange même pas moi normalement anglophobe mais par ocntre les graphismes sont pas top sérieux :roll:


EDIT : après un peu de jeu et quelques quêtes je peux dire que vive les bounty hunter :lol: lvl4 pas mal non ? J'fais des quêtes dans la station j'ai djà fait la première à Boba et là c'est un officier qui m'en donne par milliers 8)
Sinon j'pourrai avoir tes horaires de connexion parce que pour un jeu en ligne j'me sens vachement seul :lol:
Le gros point négatf sinon c'est les touches de déplacement avec mon clavier européen j'utilise les touches directionnelles car w s e etc trop dur mais du coup pas de straft et c'est très chiant pour combattre ( tué par des droïds non mais quel hérésie :D )
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 23 Oct 2006 - 23:40   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:mais par ocntre les graphismes sont pas top sérieux :roll:


Il faut dire qu'il date de 2003 aussi... C'est pas tout jeune ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Silvart Davion » Mar 24 Oct 2006 - 8:46   Sujet: 

Alors le petit serveur c est Farstar, les graphisme ca depend aussi de ta carte graphique et de ta memoire, pour les touches bas tu peux configurer comme tu veux. Et moi IG c est Silvart, sinon sur les tab des chat tu cliques droit tu fais add chat, dans le nouveau du fait join channel, tu vas dans public, yridium, join et normalement si je me suis pas trompe dans l arborescence tu pourra parler avec pleins de Fr.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 24 Oct 2006 - 16:56   Sujet: 

J'ai une très bonne carte graphique et mon ordi est récent mais je préfère le design à la KoTOR pis le traversage d'objet ça fait zarb :perplexe:

Farstar ouep j'y suis 8)
Merci pour le reste :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar darkcorran » Mer 25 Oct 2006 - 14:24   Sujet: 

Bijour tout le monde!!

Je viens de télécharger la version Trial mais quand je l'installe, une fois arrivé sur la station sony, il télécharge les MAJ. Il y en aurait pour 2 minutes je dirais rien mais la il m'annonce 6h!!!!! Un peu trop quand même

Est ce que ceux qui ont installé la Trial ont eu ca aussi?

EDIT: En fait non c'est bon ca a accéléré d'un coup! Du coup j'en ai profité pour jouer un petit peu. Mais vraiment un petit peu parce que voyant que c'était la même Trial que la dernière fois, j'ai pas voulu rester plus longtemps. C'est dommage parce que là on ne voit que le système de jeu alors que dans le vrai SWG, je trouvais (à l'époque où j'y jouais en tout cas) que la communauté était vraiment importante. On pouvait se faire des groupes de danse, on se marrait bien, mais la niet. On court, on tire, etc... Bof bof quoi.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Ven 27 Oct 2006 - 22:11   Sujet: 

Oui, oui, s'il t'annonce 6 heures, il te télécharge bien le jeu complet... et après vérifications sur quelques sites, je confirme :wink: .
Ce n'est pas le même trial, je pense que tu as une case à cocher à la création du perso (en vert : "show new tutorial" ou quelque chose comme ça) qui te permet d'éviter la station Tansarii, mais sinon, tu peux la quitter rapidement et voir le reste. Tu devrais débarquer au beau milieu de Mos Eisley. Et bien sûr, tu peux toujours faire des groupes de dance (group, /startdanse, /flourish 1 à ...). Va voir dans une cantina :wink: .
Si tu peux revenir un peu, passe faire un petit coucou, on pourra faire quelques quests.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Benp » Lun 06 Nov 2006 - 16:17   Sujet: 

Une petite pub pour ceux qui sont sur Shimaera et qui ne savent pas quoi faire mercredi soir:

Image


La 2e partie risque d'être inoubliable (les game-masters de SOE vous ont préparé une belle surprise :wink: )
Benp
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Sep 2005
 

Messagepar Omega 38 » Ven 10 Nov 2006 - 22:29   Sujet: 

Superbe ça, comment tout cela s'est déroulé ? :)
SOE était dans le coup ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 01 Déc 2006 - 0:34   Sujet: 

Salut à tous... Bonne nouvelle (surtout pour moi), je viens de remporter dans un concours le coffret SWG The Complete Online Adventure (en fait, j'aurais du gagner le pack best of PC, mais comme j'ai tous les jeux, je me suis arrangé). Et donc j'en ai au moins pour un mois sur les serveurs, tout gratuit...

Apprêter vous donc à voir arriver LE newbie question MMORPG, car autant je joue beaucoup, autant ce n'est presque jamais sur Internet et encore moins à des jeux massivement multijoueurs.

Même si je ne compte pas vous rejoindre tout de suite (ne serait qu'en raison du décallage horaire), sur quel serveur vous trouvez vous ?

Dans tous les cas, rdv à partir du mois de janvier (car le jeu va arriver en France, donc va d'abord falloir que je traverse l'Atlantique dans les deux sens).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Ven 01 Déc 2006 - 19:07   Sujet: 

Coucou :)

Et ben c'est une bonne nouvelle. On est sur le serveur Farstar (Europe-Farstar). Quand tu auras créé ton perso, donne-nous ton pseudo pour qu'on puisse te montrer le chat Yridium, etc...

Là il vient d'y avoir le chapter 4 avec l'intrusion d'Holopets :D ... il faut que j'essaye d'ailleurs !

Previens-nous quand tu viendras... et bonne traversée de l'Atlantique alors :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 05 Déc 2006 - 5:57   Sujet: 

Bon alors en attendant, je me suis téléchargé la démo, histoire de me mettre dans le bain. Après deux heures de jeu, je commence un peu à voir comment çà marche. J'aurais juste quelques petites questions (étant donné que comme c'est la démo, je n'ai pas de manuel) :

- est ce qu'on peut changer de galaxie ? Parce que moi il m'en a proposé une qui n'est pas la même que la votre. Là j'ai dit oui, parce que le facteur de distance est 0 et pour Farstar c'est 6...
- que veulent dire les couleurs des ronds blancs, verts, bleus etc... au dessus des ennemis ?
- est ce qu'il y a encore le système (comme il y a trois ans) où quand on meurt on perd de la vie irrémédiablement (sauf à aller voir un toubib) et nos biens sont abimés ?
- par quelle planète vaut il mieux commencer ? Là j'en suis toujours sur la station, mais je commence à en faire le tour, et après mes leçons de vol (qui sont vraiment sympa je trouve), je ne sais pas trop où aller ?
- j'ai choisi (étant donné que je vais pas mal jouer seul je pense) la classe Jedi. Quand est ce qu'on se choppe un sabre ?
- enfin, pour finir, comment on rejoint l'Alliance en tant que pilote ?

[Edit :] Ah si, encore quelque chose... Je sais qu'un truc qui m'avait énervé à l'époque (comme avec Wow d'ailleurs) c'est que quand on se faisait tuer en pleine campagne par des bêtes féroces, on devait attendre sur place qu'on puisse se relever, et sitôt debout, on se refaisait attaquer immédiatement, et c'était reparti pour l'attente de deux ou trois minutes... C'est toujours la même chose où on peut l'éviter ? Même si on n'a pas acheté de clone ?

[re-edit et après j'arrête] : C'est quoi le niveau max ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 05 Déc 2006 - 19:46   Sujet: 

Ben, si tu te plais plus dans la station tu vas arrêter la trial... Elle va pas plus loin! Sinon je saurais pas répondre plus à tes questions, je pense juste que le sabre laser tu peux faire une croix dessus à moins de passer en version complète ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 06 Déc 2006 - 2:05   Sujet: 

Justement, j'ai gagné la version Complete Online Adventure comme dit plus haut ;)
Mais je crois que cette nouvelle démo est illimité (sauf en durée) et que tu peux te balader où tu veux... Déjà là j'ai pu aller à la station Omega ce que je n'avais pas pu faire avec la version précédente...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mer 06 Déc 2006 - 19:50   Sujet: 

- est ce qu'on peut changer de galaxie ? Parce que moi il m'en a proposé une qui n'est pas la même que la votre. Là j'ai dit oui, parce que le facteur de distance est 0 et pour Farstar c'est 6...

Oui tu peux changer de galaxie à la création du personnage, même si le jeu t'en recommande une... c'est pas très important, je pense qu'il le fait en fonction de la population. Par contre, je sais pas à quoi correspondent les 0 ou 6. Et attention, une fois que tu as créé ton perso, impossible de changer de galaxie, sauf par transfert, mais là je crois que c'est payant via le site officiel (et payant en dollars, pas en crédits :D ).

- que veulent dire les couleurs des ronds blancs, verts, bleus etc... au dessus des ennemis ?

Ca c'est le niveau de difficulté des mobs en fonction de ton level, etc... (par exemple quand tu es en groupe, là aussi ça change). Gris, puis vert c'est facile pour ton niveau. Bleu c'est un ennemi de ton level. Et violet (et blanc je crois), il vaut mieux éviter :D ... mais enfin c'est faisable quand même.

- est ce qu'il y a encore le système (comme il y a trois ans) où quand on meurt on perd de la vie irrémédiablement (sauf à aller voir un toubib) et nos biens sont abimés ?

Là je peux pas vraiment comparer, mais je vais essayer de te dire comment ça se passe, en espérant que ça répondra à ta question :
quand tu te retrouve au sol, c'est un KO (incap) et au bout de quelques secondes tu te relève avec ta vie au minimum, mais elle se régénère au bout d'un moment. Donc là vaut mieux se mettre à l'abris du moment que tu as la petite icône "tête de mort" en dessus de ta barre... c'est-à-dire environ 20 secondes... sinon tu devras cloner. Et lorsque tu es vraiment mort, tu as le choix entre différents centres de clonage disponibles.

- par quelle planète vaut il mieux commencer ? Là j'en suis toujours sur la station, mais je commence à en faire le tour, et après mes leçons de vol (qui sont vraiment sympa je trouve), je ne sais pas trop où aller ?

Après la station, tu n'as pas le choix, tu te retrouves au beau milieu de la place de Mos Eisley. Mais tu pourras changer après. Cela dit, Tatooine, c'est là que tu commencera la série de quests Legacy.
Dans le nouveau trial, c'est possible de quitter la station ! C'est sûr, on a rencontré des joueurs à Mos Eisley et ils jouaient sur le Trial. Mais bon, on peut gagner plusieurs levels facilement à la station en tuant des "ennemis à la chaîne" :/

- j'ai choisi (étant donné que je vais pas mal jouer seul je pense) la classe Jedi. Quand est ce qu'on se choppe un sabre ?

Le sabre est disponible au level 24 je crois (ou 26 :wink: )... Tu peux voir l'avancement dans la profession avec la touche P. Et à partir du level 10, tu auras l'arbre d'expertise.

- enfin, pour finir, comment on rejoint l'Alliance en tant que pilote ?

Si je me rappelle bien, il faut aller voir un recruteur et il doit être sur Tatooine (dans l'arrière salle de la cantina de Mos Espa).

on devait attendre sur place qu'on puisse se relever, et sitôt debout, on se refaisait attaquer immédiatement, et c'était reparti pour l'attente de deux ou trois minutes...

Là après un incap, si tu te fais tuer, tu ne peux qu'aller au clone center.


C'est quoi le niveau max ?

Level 90 :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations