Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Galaxies : Souvenir

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jeyem » Mar 17 Mar 2009 - 19:02   Sujet: Star Wars Galaxies : Souvenir

Salut a tous,
je revien de loin pour vous dire ceci.
J'ai essayer SWG dernierement, je n'y est vu quasiment que des Jedi, des Sith et des Bounty Hunter.
Puis je me suis rapeller SWG au début.

Et je me suis souvenu d'un tableau de skill jamais vu dans un mmorpg, d'une liberté de jeu incroyable;
je me suis souvenu aussi que je jouer sur Kauri, que j'habiter une ville nomée Shiloh, et que la guild qui posséder cette ville s'apeller Corell-Swoo

Tout ces bon moment que j'ai passer avec les membres qui venait tous droit de SWU.com, je les ai retrouvé mais sans ces membres, sans corell-swoo et sans shiloh.

Je me suis dit que peut-etre certain d'entre eux etait encore la, et que ca les interesserai de rejouer comme avant.

Il existent un emulateur gratuit qui proposent de revivre SWG jusqu'a Jump To Lightspeed, il est gratuit mais il fau posseder les cd Originaux pour pouvoir y jouer. Il est aussi Légal, SOE l'a reconnue(l'emulateur est codé de A a Z rien est volé).

Si les ancien membre sont interesser pourquoi pas tenté de recréer Shiloh ?? les nouveaus ou ceux qui n'avai pas les moyen a l'époque sont biensur admis.

Pour les ancien je pense a :
Ookh
Oly
Zil
Musi
Wes
Breje
Zeenem
Enki

et moi Lomaar
et j'en oublie probablement plein je m'en excuse.

j'espere qu'au moin ca vous rapellera de bon souvenir.

Amicalement
Jeyem
Modifié en dernier par Jeyem le Dim 29 Mar 2009 - 12:10, modifié 1 fois.
Ancienement:
Mage -> 2003
Lomaar -> 17 Aout 2004
Jeyem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Grenoble, France
 

Messagepar HAwAT » Sam 21 Mar 2009 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Hello.

Biensur que je m'en rappelle. Je quitte plus wow personnellement, j'ai décroché de swg il y a tres tres tres longpts.
Le truc que tu proposes est gratuit? pas d'abonnement?
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Jeyem » Sam 21 Mar 2009 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

En effet, gratuit, a moins qu'il ne faille acheter les cds du jeu.
il faut possédé les cd originaux et aprés un programme installe une mise a jour, un peu comme un mod.
Pour les cd pirater je sais pas si ca marche... et ca reste deconseillé, puisque plus du tout légal.
Ancienement:
Mage -> 2003
Lomaar -> 17 Aout 2004
Jeyem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Grenoble, France
 

Messagepar HAwAT » Sam 21 Mar 2009 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

jai les cd originaux, je me suis arreté à l'extension de l'espace.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Jeyem » Sam 21 Mar 2009 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Si ca t'interresse je te donne le lien d'un site qui va creer un serveur, y a toute les manip pour rejoindre le serveur actuelle
http://www.aurora.fr.cr/
Quelque joueur de Kauri sont sur ce site

Amicalement
Jeyem
Jeyem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Grenoble, France
 

Messagepar Zethoun » Mar 28 Avr 2009 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Jeyem a écrit:Tout ces bon moment que j'ai passer avec les membres qui venait tous droit de SWU.com, je les ai retrouvé mais sans ces membres, sans corell-swoo et sans shiloh.


juste une petite correction: ils ne venaient pas tous de SWU, loin de là. plusieurs membres de la guildes ne sont même jamais venu sur le site ^^

accessoirement, je suis curieux d'avoir la source du
Il est aussi Légal, SOE l'a reconnue(l'emulateur est codé de A a Z rien est volé).


parce que ça reste du Reverse Engineering (à moins de gros changement depuis que j'ai arreté de suivre l'actu de l'emu)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Musireturn » Mer 23 Sep 2009 - 8:51   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Salut à tous,

Je viens de lire un article qui m'a attristé profondément, un pincement au cœur assez exceptionnel. Comment un jeu peut il dégager autant de sensations? Et ce à un moment ou je pensais revenir sur swg avec l'espoir de revoir l'univers à part entière de SW et non l'univers qu'ils en ont fait après de multiple transformation! Au début de swg, on pouvait vraiment façonner son personnage, pas forcement en faire un soldat d'élite mais simplement un citoyen qui vit ca vit dans l'univers de SW un peut à la manière des sims, mais en 100 fois mieux. Maintenant, on y trouve des jedis à chaque coin de rue. Quand je suis retourné dans le jeu dernièrement je suis devenu jedi master sans rien faire (ou est le jeu?). Il n'y avait plus aucune ambiance plus rien.

Le bordel à commencé à l'arrivé de World of Wracraft (qui n'est pas un mauvais jeu), ils ont voulu copier wow, et donc ont transformé le jeu en lui même avec l'espoir de récupérer les joueurs partie. Malheureusement cela ne fonctionna pas, les joueurs partaient et d'autres arrivé avec un esprit de jeu complétement incompatible avec SW. Ils ont tenté de récupérer des joueurs en offrants des mois gratuit pour les anciens, des cadeaux... Hors ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que le jeu t'en apprécié au début à été dissout par le remaniement. Plus de classe artistique, que du combat, 100% combat rien d'autres.

Si j'avais les moyens et les capacités de réaliser un mmorpg sur SW, je le ferais sur la base d'un simulateur de vie (non pas comme les sims qui est à la 3eme personne) mais vraiment comme un mmorpg. Pas d'obligation de combattre , mais possibilité de ce faire tuer par l'ennemie tout de même. Beaucoup de classe artistique. des classes de combat (très très peut de jedi). La possibilité de créer des villes fortifié avec un système de point en fonction de la population présente au moment des attaques, ce qui aurait pour conséquence d'attaquer les villes ennemie seulement quand la population est au plus fort et non pas en pleine nuit quand y a personne. La possibilité d'avoir un appartement dans les grandes villes.
Avoir un système de mission beaucoup plus développé... Privilégier le jeu en groupe sans délaisser le jeu en solo.

Enfin bref, j'ai envi d'un jeu ou je peux vraiment me plongé dans mon univers préférer. Bon je vous laisse je dois aller bosser.

PS: je n'ai pas pu me connecter à mon compte donc j'en ai créé un autre, mais je suis bien Musi.
Musireturn
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 22 Sep 2009
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Sep 2009 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Chacun son truc... Pour moi, l'intérêt ludique de ce que tu décris (un genre de Second Life version Star Wars, finalement) tend vers zéro. Et je ne suis pas le seul à le penser, vu le plantage monumental de SWG.

Je crois que c'est le concept même de "simulateur de vie" (sic !) qui me rend dingue. Quel est l'intérêt ludique de ce type de logiciel ? Pourquoi vivre une seconde vie ? :D La première me va tout à fait...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Sep 2009 - 10:19   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

je comprend Musi, même si le concept de "simulateur de vie" dans le monde SW peut paraitre ridicule, c'est une immersion totale dans un monde qu'on kiffe. On a l'habitude des jeux d'actions, des jedi par ci par là, et jouer citoyen lambda dans cette galaxie lointaine peu offrir une nouvelle façon de s'y croire vraiment.
Après, faut avoir le temps de jouer une seconde vie quand on en a deja une bien remplie, et dans la lignée de ce que dit Chasky, je suis pas sur que ce soit très pertinent.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ZeenemSalik » Dim 18 Oct 2009 - 5:29   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Salut a tous, pour ceux qui se souviennent encore de moi, (une poignée de personnes de pense).

J'ai moi même participé a cette bonne aventure avec les Swoo. Un temps ou SWG était un jeu de rôle, et non un FPS.
Mon père n'ayant jamais quitté le jeu, j'ai pu suivre l'évolution du jeu sur ces 4-5ans, et regarder le jeu périr petit a petit.

J'ai passé de bon moment avec la guilde, et tout leurs membres.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar TAWAK » Dim 18 Oct 2009 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

J'avais pas pu jouer à SWG pour des raisons financières (et familiales) mais je me souviens bien de toi :) ! Ça fait plaisir de te revoir !!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Oct 2009 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Pareil jamais joué à la fois par manque d'intérêt envers les MMORPG (bien que j'aurai bien voulu me promener dans l'univers Star Wars) mais également manque de puissance informatique.
Sinon je crois aussi me souvenir de ce pseudo ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ZeenemSalik » Dim 18 Oct 2009 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Ça fait plaisir de vous revoir, :D

Ça fait même un peu bizarre j'avoue.

Quand j'ai débuté sur ce site j'étais un jeune lycéen, un peu rêveur, et surtout passionné de Starwars.

J'aime toujours Starwars, même si on va dire que cela n'est plus vraiment ma principale préoccupation.
Inscription en 2002 sous mon ancien pseudo : boba_fett34, encore moins de personnes s'en souviennent lol. 7 ans se sont déjà écoulés : Comment ca se passe pour vous?
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar TAWAK » Dim 18 Oct 2009 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

J'ai commencé sur SWU, j'étais un jeune collégien (12/13 ans), puis la Tribune Galactique pendant mes années lycée, puis staffeur pendant ma prépa, et aujourd'hui 22 et toujours le staff depuis 4 ou 5 ans :D !

Bon et si je te parle de The Old Republic, tu me sautes au cou pour m'égorger ou pas :lol: ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Oct 2009 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Ben moi après 8 ans sur SWu (ayant commencé à presque 14 ans) je suis toujours Jedi SWU malgré la pression de certains :wink: :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ZeenemSalik » Lun 19 Oct 2009 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Mais non je ne saute sur personne ^^.

J'étais juste plus fan de l'UE que des films, après ca reste une opinion comme une autre ^^.

Notre petit Tawak est devenu membre du staff ^^, belle promotion ;-)
Les soirées sur le chan me manque, même si je ne pense pas en refaire un jour lol.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar TAWAK » Lun 19 Oct 2009 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

J'ai retrouvé ça sur mon DD :D !

C'est une sorte de FF étoffant nos futurs backgrounds pour SWG :lol: ! Ça date de 2003 ^^ !

Souvenirs souvenirs !
Fichiers joints
BG ch1 v1.5.doc
(34.5 Kio) Téléchargé 146 fois
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 11 Nov 2009 - 9:10   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Que de souvenirs. :D
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar mildiou51 » Ven 27 Nov 2009 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Bonjour,

J'ai une petite question qui me taraude en voyant le pack lucasArts sur Steam : on peut encore à jouer à ce jeu ??
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Nov 2009 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

Bien sûr je le fait en ce moment même :cute: :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar mildiou51 » Ven 27 Nov 2009 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars Galaxies : Souvenir

ah ben je vais peut etre essayer, vu que G eu le jeu dans une collec achetée :D
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron