Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dakin Quelia » Lun 03 Aoû 2015 - 15:12   Sujet: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour éventuellement discuter sur le jeu « Star Wars : Galaxies of Heroes » qui sera donc un jeu de cartes, à priori, sur mobile. :)

Mais pour l'heure, il n'y a malheureusement pas assez d'informations sur ledit jeu.

Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j'espère qu'une vidéo trailer sortira rapidement !

Bien à vous

______________ Code Ami ______________

  • Axl : 914-614-453
  • Brozaone : 482-199-661
  • Dakin Quelia : 839-899-523
  • Draugereb : 424-353-721
  • Jedibillet : 272-437-233
  • Nemesis Stellar : 227-991-267
  • Rigcy Beleh : 664-283-992
  • The Negotiator : 471-339-329
  • Tyzef : 585-144-529
  • Valdek : 552-894-727
_____________________________________


Dernière mise à jour le 03/06/2016
Modifié en dernier par Dakin Quelia le Ven 03 Juin 2016 - 17:12, modifié 5 fois.
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Lun 31 Aoû 2015 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le trailer officiel par ici: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eroes.html

RPG de collecte classique sur mobile. Pas très intéressant ^^
Modifié en dernier par Brozaone le Mar 01 Sep 2015 - 9:42, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 01 Sep 2015 - 9:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tu t'es planté dans le lien. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 01 Sep 2015 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

En effet, c'est corrigé merci :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 01 Sep 2015 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bien que court, le trailer me donne vraiment envie d'y jouer ! :lol:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Ven 27 Nov 2015 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le jeu est sorti il y a quelques jours !
C'est encore un jeu mobile, sans histoire, mais il est plutôt correct, très complet et bien pensé par rapport à d'autres dans le même genre.
Il y a une quantité énorme de perso disponibles, chacun possédant leurs attaques spécifiques. On peut créer sa propre team soit entièrement côté lumineux, soit entièrement obscur, soit un mixe des deux.
Les décors, même si on voit pas grand chose, sont plutôt jolis et montrent toutes les planètes vues dans les films ou dans TCW.
On a aussi droit aux morceaux de John Williams un peu retravaillés.
Débloquer les persos prend pas mal de temps (collecter des fragments), ou via les quêtes solo, ou alors on passe à la caisse :D
Il y a bien sûr aussi des duels contre d'autres joueurs, et même une mode défi où la stratégie est de rigueur.

Niveau stratégie le plus simple est encore d'avoir un tank et un soigneur minimum, et de focus le healer adverse pour gagner. :cute:

S'il y en a qui veulent m'ajouter à leurs alliés, mon code est: 482-199-661

Ah et petit bonus: on peut jouer un des stormtroopers du Réveil de la Force pour la 1ere fois :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jedibillet » Sam 28 Nov 2015 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Mon code allié pour ceux qui veulent m'ajouter : 272-437-233
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 02 Déc 2015 - 4:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je débute le jeu à peine et je suis niveau 6.

Il a l'air pas mal en tout cas. J'aime beaucoup.

J'ai profité pour mettre à jour mon premier message avec les codes amis. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Axl » Jeu 03 Déc 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Petit jeu sympathique qui prend pas trop de temps non plus. Bon par contre le prix des achats in app est exagéré.

Mon code allié pour ceux qui veulent ! 914-614-453
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar 7esk » Jeu 03 Déc 2015 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon je l'ai testé il est pas mal, mais comme c'est pas sur mon portable je n'y ai joué qu'une fois. C'est plutôt bien fichu et mieux fait que l'ancien jeu tour par tour de SW sorti il y a 2 ans environ mais qui n'existe plus (Assault Team).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Valdek » Dim 13 Déc 2015 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Un jeu sympathique qui passe le temps. En revanche le besoin de faire des achats in app se fait vite ressentir.

Mon code allié pour ceux qui le souhaite : 552-894-727.

:)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Déc 2015 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ma tablette n'est pas compatible. Pourtant tous les autres jeux SW tournent dessus, moi pas comprendre.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 17 Déc 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour ceux que ça intéresse, sur le jeu, ils offrent gratuitement "Poe Dameron" et "Soldat du Premier Ordre".

Image

Que la Force soit avec vous !
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tyzef » Ven 18 Déc 2015 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ça doit être aléatoire, j'ai eu Phasma et un soldat de la résistance, j'avais déjà eu le storm du Premier Ordre lors du lancement du jeu.
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 18 Déc 2015 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ah oui sûrement alors. En tout cas, on en reçoit bien deux du nouveau film.

Maintenant, oui ce n'est pas étonnant que ce soit aléatoire en fait. :)

Pour ma part, le soldat de la Résistance je l'avais déjà reçu au début quasi.
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tyzef » Ven 18 Déc 2015 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

:)

En passant je vous ai rajouté ! Mon code allié est : 585-144-529
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 18 Déc 2015 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Mise à jour du premier message.

Et je t'ai ajouté, Tyzef. :D

ps: si vous m'ajoutez, informez-moi en message privé. Car je reçois des demandes mais je ne sais jamais de qui ça vient et c'est un chouia embêtant. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Sam 19 Déc 2015 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Impossible de trouver une explication sur le fait que je puisse pas installer le jeu, la tablette est hyper récente, tous les autres jeux tournent dessus parfaitement...
Quelqu'un a le même problème ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 19 Déc 2015 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tu as un message d'erreur? Tu as toujours de l'espace disque?
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Sam 19 Déc 2015 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Dakin Quelia a écrit:Tu as un message d'erreur? Tu as toujours de l'espace disque?

Sur le playstore sous bouton "Installer" il y a marqué "votre appareil n'est pas compatible avec l'application" mais aucune explication supplémentaire.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 19 Déc 2015 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai la même pour mes appareils Android... donc je joue sur ma tablette iPad !

Cela me semble clair en soi. Ton appareil n'est pas compatible. Donc tu ne peux pas l'utiliser.

Essaye via BlueStacks. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Sam 26 Déc 2015 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso ca fonctionne tres bien sur ma Nexus 7 sous la derniere version Android.
Cest quoi ta tablette The Negociator ?
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Lun 04 Jan 2016 - 3:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Réussi à l'installer ahahah !!! :lol: :lol:

C'est sympa ! J'ai toujours aimé ce genre de jeu au tour par tour, c'est pas aussi bien foutu qu'Avengers Alliance mais ça tient la route.

Effectivement le besoin de payer se fait vite sentir mais il faut résister (parce que c'est cher bordel !)

Par contre arrivé trop tard pour avoir les perso de TFA, je sens que je vais bien galérer pour avoir Rey ou Fin... :neutre: J'ai eu un Jawa... 2 fois... Quand on sait qu'on peut avoir Qui-Gon ou Ahsoka c'est frustrant ^^

C'est où qu'on ajoute les codes amis ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 04 Jan 2016 - 5:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour ajouter un code-ami, il faut avoir débloqué « Alliés » (à gauche sur l'écran principal). Une fois débloqué, c'est simple, tu cliques sur l'icône en question et il y a un champ où ajouter le code de l'allié. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Mar 05 Jan 2016 - 3:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je vous ai invité, tous. ^^

Mon code allié : 471-339-329

:jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 17 Jan 2016 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je viens de commener le jeux merci blue stack car mon tel accepte pas :(

sinon je kiffe bien le jeux.

Je vous ai tous ajouter par contre vous etes a des niveau trop enorme

mon code allié : 664-283-992
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar The Negotiator » Dim 17 Jan 2016 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Rigcy Beleh a écrit:Je viens de commener le jeux merci blue stack car mon tel accepte pas :(

sinon je kiffe bien le jeux.

Je vous ai tous ajouter par contre vous etes a des niveau trop enorme

mon code allié : 664-283-992

On arrive vite à des niveaux trop énormes d'ici 2 semaines tu y seras aussi. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyzef » Dim 17 Jan 2016 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'y joue tous les jours au final un peu, c'est assez prenant et rapide !

Oui les niveaux montent vite Rigcy !

Je viens de te rajouter compatriote breton (The Negociator), j'étais un peu paumé avec les demandes d'alliés :D
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar The Negotiator » Dim 17 Jan 2016 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je t'ai accepté Tyzef, j'en ai profité pour t'emprunter ton Han Solo le temps d'un combat. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyzef » Lun 18 Jan 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Mon Han ? Tiens c'est bizarre ça, je ne l'ai jamais mis en chef d'escouade, j'ai Boba Fett depuis un bon moment, je pensais que ça ne proposait que les leaders d'escouade :perplexe:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar The Negotiator » Lun 18 Jan 2016 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tyzef a écrit:Mon Han ? Tiens c'est bizarre ça, je ne l'ai jamais mis en chef d'escouade, j'ai Boba Fett depuis un bon moment, je pensais que ça ne proposait que les leaders d'escouade :perplexe:

Bizarre ça je pensais aussi que ça ne marchait que pour les chef d'escouade... Personnellement mon chef c'est Ahsoka, dis moi si c'est bien elle que tu vois à l'occasion. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyzef » Mar 19 Jan 2016 - 5:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oui c'est bien elle que je vois :wink:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Nemesis Stellar » Jeu 21 Jan 2016 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

The Negotiator a écrit:Réussi à l'installer ahahah !!! :lol: :lol:


Bonjour a tous!

'The Negociator, comment as-tu réussi finalement a l'installer? tu as rooté ton appareil?

J'ai une Galaxy tab 3 lite et ils me mettent aussi un message d'incompatibilité!

Merci de m'éclairer! :)

Nemesis Stellar: Niv. 58 - code: 227-991-267
Nemesis Stellar
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 21 Jan 2016 - 23:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Alors c'était la première fois que je faisais ça donc je te le dis de mémoire.

En cherchant sur le net j'ai trouvé un site où il faut coller l'URL de l'application, ça va créer un fichier au format APK. Tu te l'envoies par mail et tu le télécharges sur ta tablette, tu l'ouvres et voilà.

Rien d'illégal étant donné que l'application est gratuite et que tu dois tout de même payer si tu veux acheter du matériel in game.

Et la seule raison pour laquelle l'appli' n'est pas compatible sur certaines machines est que soit disant ça lag sur beaucoup de machines (quelques ralentissements lors des combats mais jamais longtemps)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedibillet » Mar 09 Fév 2016 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut tout le monde!

Vous avez fait la mise à jour? J'ai bien vu quelques nouveautés mais quelqu'un sait comment on pourra obtenir Yoda et à partir de quand?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Valdek » Mer 10 Fév 2016 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut !

Ouaip je l'ai installé. Il y a pas mal de petites nouveautés mais elles sont essentiellement graphiques. Pas de nouveaux personnages. Donc pas de Yoda pour l'instant. Je pense que ça viendra dans quelques temps.

:idea:
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Jedibillet » Mer 10 Fév 2016 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Apparemment, il y aura un truc une semaine par mois pour tenter d'avoir Yoda. Ce sera à partir de demain. Par contre j'ai lu un truc comme quoi il fallait constituer une équipe de jedi de niveau 7, j'ai du mal à y croire...

En dehors de cela, je ne sais pas comment acheter les cartes qui permet de jouer aux événements qui permettent de gagner des crédits ou des droïdes d'entrainement... ça se trouve où? Même chose pour l'endroit où on peut voir ses objets et les vendre?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Valdek » Mer 10 Fév 2016 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Comme toi je suis un peu paumé, j'avais pas fais attention que ces trucs avaient disparus. Je pense qu'ils ont enlevé la vente d'objet, mais les cartes pour remporter des crédits et des droïdes d'entraînement impossible de les trouver.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Jedibillet » Mer 10 Fév 2016 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je suis allé vite fait sur le forum EA de GoH. Peu de gens en parlent apparemment mais les événements seraient mis en pause jusque demain pour l'événement de Yoda!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Bubu01 » Ven 12 Fév 2016 - 7:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je me suis aussi bien pris à ce petit jeu. Il ne révolutionne rien, mais je le trouve bien dosé, on arrive a progresser de manière honorable sans les achats in-app et le fait de débloquer de nouveaux "modes" au fur et à mesure de la progression fait qu'après plusieurs semaines, je ne m'ennuie toujours pas sur ce jeu.

Et l'ambiance Star Wars est bien là. L'ambiance toute la saga ! ça change et ça fait plaisir ! :)
Quelques clins d'oeil marrants aussi, visiblement fait par les fans pour les fans, sur des sujets un peu polémique de la Saga, comme le fait que Greedo tire (ou non ) le premier, ou encore le "Nooooo !!!" de Vador lorsque son personnage meurt :D

La dernière mise à jour est très sympa d'ailleurs, particulièrement les petites corrections et mises à jour de l'interface.

Le défi de Yoda, oui, il faut bien une équipe de 5 Jedi... J'en ai que 4 :cry: D'ici quelques jours je devrai réussir à avoir le dernier par les prix des batailles de la cantina, mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard...

Et c'est moi, ou cette mise à jour a considérablement compliqué la progression en bataille galactique ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Jedibillet » Ven 12 Fév 2016 - 9:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso j'ai déjà 5 jedi mais je dois trouver le moyen le plus rapide d'avoir une équipe 3 étoiles puis 4 étoiles au moins. Je me tâte... surtout qu'on ne peut malheureusement pas avoir de jedi autre que Luminara Umduli (que j'ai déjà niveau 7) dans les batailles galactiques où j'obtiens rapidement des cristaux.

Pour l'évènement en lui-même, je crois avoir lu qu'on l'aura une semaine par mois.

Pour les batailles galactiques, tu as peut-être passé un pallier! Je crois que par tranche de niveau, tu affrontes des gens de cette même tranche. En gros, avec des nombres choisis pour l'exemple : si tu es entre les niveaux 50 et 59, je pense que tu affrontes des équipes entre les niveaux 50 et 59, ça se corse donc considérablement quand tu passes au niveau 60 car tu passes en bas d'une tranche. Mais c'est une hypothèse!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Skoll » Ven 12 Fév 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour rebondir sur ce qui a été dit sur l’événement de Yoda, en fait il en est 7 étapes (non répétables).

Pour y accéder il faut une équipe de Jedi et à chaque étape ceux-ci doivent avoir, au minimum, le nombre d 'étoile correspondant au niveau de l'étape : donc 5 jedi avec au moins une étoile pour la première, 5 avec au moins 2 pour la 2ème, etc... pour débloquer Yoda il faut donc une équipe avec 5 jedi 7 étoiles.

Pour la progression en bataille galactique, je ne pense pas, au contraire je l'ai trouvée plus facile hier que les jours précédents (j'ai enchaîné parfois très tôt dans la bataille des matchs contre des équipes Sidious 7 étoiles + Doku + Luminara + Poe ou Phasma + Luke ... genre de compo qui me détruit au moins un perso avant même que je ne joue souvent ...).
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Jedibillet » Ven 12 Fév 2016 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Une petite astuce parce que je suis gentil pour les batailles galactiques (sauf si vous le savez déjà) :
Vous pouvez éteindre le jeu pendant une bataille (ça marche pour tout le jeu), il ne la prendra pas en considération. Vous pourrez donc recommencer la bataille en modifiant l'ordre et le type d'attaque ou la composition de votre équipe (par exemple quand je joue une bataille et que je perds mon jedi guérisseur rapidement, je le remplace par Chewbacca la fois suivante pour me permettre de conserver tous mes personnages à la fin de la bataille).
Évidemment, si vous n'avez pas de bol et que vous tombez vite sur une équipe forte, ça restera difficile (mais j'ai souvent eu des surprises ^^)

Pour l'événement Yoda, on avait vu. Je disais juste que cet événement sera, je pense, renouvelé tous les mois.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Chasky » Ven 12 Fév 2016 - 10:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Jedibillet a écrit:Pour les batailles galactiques, tu as peut-être passé un pallier! Je crois que par tranche de niveau, tu affrontes des gens de cette même tranche. En gros, avec des nombres choisis pour l'exemple : si tu es entre les niveaux 50 et 59, je pense que tu affrontes des équipes entre les niveaux 50 et 59, ça se corse donc considérablement quand tu passes au niveau 60 car tu passes en bas d'une tranche. Mais c'est une hypothèse!

Je suis level 50 et dans ma GW d'aujourd'hui j'ai commencé par 5 ou 6 équipes < 40. Donc ta théorie ne tient pas ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedibillet » Ven 12 Fév 2016 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Chasky a écrit:
Jedibillet a écrit:Pour les batailles galactiques, tu as peut-être passé un pallier! Je crois que par tranche de niveau, tu affrontes des gens de cette même tranche. En gros, avec des nombres choisis pour l'exemple : si tu es entre les niveaux 50 et 59, je pense que tu affrontes des équipes entre les niveaux 50 et 59, ça se corse donc considérablement quand tu passes au niveau 60 car tu passes en bas d'une tranche. Mais c'est une hypothèse!

Je suis level 50 et dans ma GW d'aujourd'hui j'ai commencé par 5 ou 6 équipes < 40. Donc ta théorie ne tient pas ;)


Attention j'ai bien précisé que mes chiffres étaient des exemples! Il est également probable qu'il y ait un décalage de pallier au fur et à mesure des batailles. On a donc ainsi plus de chance de commencer par un adversaire plus faible et de finir par un adversaire plus fort!

En tout cas, je pense vraiment qu'il y a un système de ce genre. Pendant un moment, j'allais de plus en plus loin jusqu'à gagner à chaque fois que je jouais et tout d'un coup, j'ai passé un niveau et je galérais sur les premiers niveaux et depuis, je vais progressivement de plus en plus loin.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Chasky » Ven 12 Fév 2016 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Jedibillet a écrit:Pendant un moment, j'allais de plus en plus loin jusqu'à gagner à chaque fois que je jouais et tout d'un coup, j'ai passé un niveau et je galérais sur les premiers niveaux et depuis, je vais progressivement de plus en plus loin.

Oui ça m'a fait la même chose. Quand j'ai pu y accéder, je l'ai torchée 4 ou 5 jours de suite, puis j'ai dû sauter un palier et là, c'était plus du tout la même histoire :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Maitre Sith » Sam 13 Fév 2016 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Edit staff : Pub interdite
Maitre Sith
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Fév 2016
 

Messagepar Mrtonydu33 » Lun 15 Fév 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai exactement le même problème que certains sur Android impossible de l'installer sur mon porte et aussi sur ma tablette, le msg c'est " votre appareil n'est pas compatible" j'ai tout essayer j'ai réussis à installer les versions précédente mais quand je lance le jeu on me demande d'installer la nouvelle version que je ne peux pas installer, j'ai même installer " Andy " et " bluestacks " mais la j'arrive à installer le jeu mais on me dit en anglais que je n'est pas le matériel requis pour lancer le jeux.
c'est énervant car rien ne fonctionne et j'ai déjà goûter au jeu sur iPad mais vus que j'en est pas je peux pas jouer :/.
Quelqu'un aurait une autre solutions ?
Merci
Mrtonydu33
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Sanosuke06 » Jeu 25 Fév 2016 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour à tous,
Certains personnages ont leurs pouvoirs augmenté lorsqu il prenne l avantage

Je ne comprends pas bien ce que cela veut dire dans le gameplay

Si quelqu une idée en suis preneur :)

En vous remerciant pr avance
Sanosuke06
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Fév 2016
 

Messagepar Skoll » Jeu 03 Mar 2016 - 9:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

En fait "l'avantage" est un effet positif (vert) qui ressemble à un bouclier percé par une flèche. Certains capacités te "donnent" l'avantage (comme celle du Stormtrooper 1st Order), qui s'affiche alors au dessus de ton personnage.

L'avantage te donne +100% de pénétration d'amure (donc tu fais les dégats maxi de ton attaque quand tu l'as) mais est perdu si tu subis deux attaques.
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations