Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Jeu 09 Déc 2021 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai tester Mara Jade ,vraiment Top , les attaques spéciales sont pas mal et bien travaillés.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar TienVogh » Mer 26 Jan 2022 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Après Iden Versio de Battlefront II, c'est la Seconde Sœur, l'inquisitrice de Jedi Fallen Order, qui devrait prochainement arriver en jeu.

D'autres inquisiteurs devraient suivre, et peut-être aussi Kal Cestis du coup. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 26 Jan 2022 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouais ils créent la faction Inquisitorius. L'event de la 2ème Sœur devrait arriver avec la màj de ce soir.
Mais bon, c'est bien beau tout ça, mais j'ai mon Starkiller à finir d'abord :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darlin » Dim 13 Mar 2022 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai mis à jour le jeu depuis https://www.apkpink.com/star-wars-galaxy-of-heroes/ , c'est un jeu sympa et fluide qui répond aux attentes. J'espère qu'il sera plus avancé dans les prochaines mises à jour :D
Modifié en dernier par Darlin le Jeu 17 Mar 2022 - 13:38, modifié 1 fois.
Darlin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mar 2022
 

Messagepar Grievous90 » Dim 13 Mar 2022 - 14:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Darlin a écrit:J'ai mis à jour le jeu depuis Google Play, c'est un jeu sympa et fluide qui répond aux attentes. J'espère qu'il sera plus avancé dans les prochaines mises à jour :D

C'est vrai qu'il est sympa surtout dans son contenu ,genre personnage et modes de jeu :D .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Pat_Dawan » Mar 14 Mar 2023 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello,
J'ai un soucis, j'ai un quelqu'un qui souhaite rejoindre mon alliance, mais je n'arrive pas à accepter son invitation. Soit-disant la limite d'allié est atteinte, mais quand je vais dans la liste d'alliés je n'ai que des invitations en attente et je n'arrive pas à les supprimer. Vous pourriez me dire comment faire ?
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Adeekan » Dim 30 Avr 2023 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,

Après une très grosse pause je viens de reset mon compte et de recommencer une partie. Il y a encore quelqu’un de présent sur ce jeu avec une petite guilde sympa ? :)
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar cadbarovans » Mer 01 Nov 2023 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello à tous !!

je cherche une bonne guilde francophone. Je viens de reprendre et j'ai un niveau pas trop degueu.
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations