Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xalkinn » Jeu 05 Juil 2018 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci pour la liste :)
Concernant le lead, c'est le premier de la liste c'est bien sa ?
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Jeu 05 Juil 2018 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Xalkinn a écrit:Merci pour la liste :)
Concernant le lead, c'est le premier de la liste c'est bien sa ?


Oui c'est bien ça :jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar TienVogh » Jeu 05 Juil 2018 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, ben je rate CLS de peu, il me manquait quelques éclats de STHan pour pouvoir faire le dernier niveau. :(
Ce sera pour la prochaine fois.

TienVogh a écrit:HK-47 en daily login, de nouveaux personnages Old Republic en perspective ?

Bingo! On va avoir Bastila Shan, Jolee Bindo, Mission Vao, Zaalbar et T3-M4. :)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, Chimaera débloqué, et même à 6*. Pour les 7*, ça attendra, je n'ai que 15 éclats sur 100 sur le Home One :neutre:

Par contre, Thrawn 7* ça ne passe pas. Tous mes Phoenix sont Gear VIII (et ce ne sera pas possible de les passer Gear IX avant la fin de l'event), mods lvl 15 (et j'ai mis ceux indiqués par le lien plus haut). Le souci, c'est que l'attaque Fracture de Thrawn me OS quasiment à chaque fois, tout comme l'attaque des Deathtroopers :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Juil 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Bon, Chimaera débloqué, et même à 6*. Pour les 7*, ça attendra, je n'ai que 15 éclats sur 100 sur le Home One :neutre:

Par contre, Thrawn 7* ça ne passe pas. Tous mes Phoenix sont Gear VIII (et ce ne sera pas possible de les passer Gear IX avant la fin de l'event), mods lvl 15 (et j'ai mis ceux indiqués par le lien plus haut). Le souci, c'est que l'attaque Fracture de Thrawn me OS quasiment à chaque fois, tout comme l'attaque des Deathtroopers :(

Pareil...et je suis même gear X pour certains...
Apparemment il faut en priorité débuff les deathtroopers..
Mais rien à faire, même en changeant les compo de team...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar symboloflife » Ven 20 Juil 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Une chose à savoir pour l'event Thrawn : il faut poser la compsition qui suit dans l'ordre (me demandez pas pourquoi mais c'est important) : Hera (lead) - Kanan, Choopper - Ezra - Zeb.
Il faut faire énormément d'essais avant d'y arriver : j'ai du faire au moins 20 tentatives afin d'avoir mon Thrawn 7 étoiles. Tous mes phoenix étaient gear 8.
Courage, c'est très galère pour le débloquer mais ce personnage est très très important.
:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Faut aussi une énorme dose de chance sur les attaques ennemies, faut de la chance que les persos résistent à l'étourdissement et contrent les attaques, faut de la chance qu'Ezra attaque tout le temps 2 fois, faut de la chance que la fracture de Thrawn ne t'OS pas, faut de la chance pour que le storm reprenne pas la raillerie dès que tu la lui as enlevée...

Bref, faut plus de chance que de stratégie (comme pour CLS 7* d'ailleurs, où j'avais eu un cul énorme) :neutre:

Et puis de toute façon, mon Thrawn 6* est déjà pas mal puissant :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Ven 20 Juil 2018 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tu as raison oui, c'est un event où il faut avoir beaucoup de chance. La stratégie est tout même de garder en vie le plus longtemps possible Zeb pour sa capacité de protection qu'il donne aux autres phoenix grâce au lead d'Hera, et de tuer rapidement les deathtrooper.

Par contre c'est important d'avoir Thrawn 7 étoiles, c'est le personnage central pour les 3 raids héroïques.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Juil 2018 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:Une chose à savoir pour l'event Thrawn : il faut poser la compsition qui suit dans l'ordre (me demandez pas pourquoi mais c'est important) : Hera (lead) - Kanan, Choopper - Ezra - Zeb.
Il faut faire énormément d'essais avant d'y arriver : j'ai du faire au moins 20 tentatives afin d'avoir mon Thrawn 7 étoiles. Tous mes phoenix étaient gear 8.
Courage, c'est très galère pour le débloquer mais ce personnage est très très important.
:jap:

J'ai fait ta compo dans le même ordre, un peu de chance, 5 essais et DONE enfin tombé !
Milles mercis :D :D :D

A la fin il me restait Ezra, Hera et Chopper, en alternant la raillerie de chopper et la capacité de Hera pour ressusciter les alliés ça m'a permis de gérer Thrawn
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar symboloflife » Sam 21 Juil 2018 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Félicitations :) Ca va te changer la vie pour les raids et pour le l'arène vaisseaux (si tu as le Chimaera 7 étoiles) :wink:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Dim 22 Juil 2018 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ben moi ça ne passe toujours pas.
En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Dim 22 Juil 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Ben moi ça ne passe toujours pas.

Je n'arrive pas non plus à faire le niveau 6 avec mes Phœnix gear VII, et en plus j'ai Sabine à la place de Chopper (que je n'ai encore qu'en 4*).

link224 a écrit:En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...

C'est la marque de mort qui empêche la résurrection. Ça fait pareil avec les gamorréens dans la première phase du raid rancor.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Nozgarde » Jeu 26 Juil 2018 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,

Nous sommes 3 joueurs assez actifs (LVL 84, 83 et 76) à chercher une nouvelle guilde.
Par actifs j'entends le fait de jouer au moins une fois par jour et faire tout ce qu'il est possible de faire en solo ou en guilde mais il est possible de faire le strict minimum si on est en vacances :)
Nous sommes dans celle que j'ai crée mais nous ne sommes que 3 actifs sur 9.
J'envisage donc de dissoudre ma guilde pour en rejoindre une nouvelle mais seulement si nous trouvons de la place pour nous 3.

J'ai parcouru un peu le sujet et comme je ne sais pas si les guildes indiquées sont encore actives, j'en suis venu à écrire ce message.

Donc si parmi vous, certains sont des des guildes où il resterait 3 places et que l'ambiance reste cool mais active, nous sommes dispo :)

Sinon nos codes amis :
- Nozgarde : 144-796-749
- DanteWolf : 678-112-315
- Warf : 319-592-285
Nozgarde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Juil 2018 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

La guilde dans laquelle on est (Thrawn's Chimaera) est active.

Les raids CAB et Triumvirat sont relancés dès qu'ils sont terminés. Le raid Rancor est lancé lvl 6 dès qu'on a les tickets qu'il faut.
On est actifs, mais sans obligation de rendement :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nozgarde » Jeu 26 Juil 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:La guilde dans laquelle on est (Thrawn's Chimaera) est active.

Merci mais vous êtes 48/50 du coup on ne peut pas venir à 3 :'(
Nozgarde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Juil 2018 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

C'est bon maintenant :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Estas-Invaris » Lun 30 Juil 2018 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal, mais je suis recruteur pour la communauté des légions Siths. Il s'agit d'une communauté de 2 guildes (1 hyper active 500 tickets/jours mini et une autre plus casu),

Nous recherchons des joueurs motivés pour faire progresser la communauté,

Sur la guilde la plus grosse des 2, nous faisons des rancors et des chars héroïques par team ainsi que du sith 5*. (55MPG en constante augmentation),

Pour tout renseignement: https://discord.gg/y5GVqwE

Bon jeu à tous :-)
Estas-Invaris
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Juil 2018
 

Messagepar symboloflife » Mer 01 Aoû 2018 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Nous venons avec ma guilde de tenter notre premier raid Héroique Sith ... Ce fut un échec, nous sommes tout de même parvenus jusqu'à la dernière phase. Mais c'est vraiment très très dur. Ce raid demande de grosses teams, un participation de tout le monde, une vraie coordination des membres, et aussi beaucoup de chance (notamment pour la p3) .... Et c'est très chronophage (j'ai passé au moins 5 heures dessus, en deux jours ... je ne suis pas certain de recommencer l'expérience pour le moment). Nous nous laissons un mois, le temps de parfaire nos teams, avant de retenter le raid.

Bref, ce raid est une expérience assez désagréable, je ne comprends pas qu'EA ne le rende pas plus accessible :neutre: (normalement, on devrait voir Revan arriver dans le jeu dans quelques semaines, espérons qu'il soit la clé pour réussir ce raid plus facilement).
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 02 Aoû 2018 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je suis d'accord :/
De toute facon la clé c'est pour le moment les NS et JTR...
Mais bon les JTR y'en dfaut plein car je fais que 10% avec ma JTR sur P1 :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Jeu 02 Aoû 2018 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Xalkinn a écrit:Je suis d'accord :/
De toute facon la clé c'est pour le moment les NS et JTR...
Mais bon les JTR y'en dfaut plein car je fais que 10% avec ma JTR sur P1 :/


10 % c'est déjà énorme, en héroïque l'objectif c'est de faire 4% avec les RJT et c'est très dur, il faut recommencer pas mal de fois (mais le pire c'est la Chexmix pour la p3, là c'est une horreur)
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Ven 03 Aoû 2018 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

10% énorme oui enfin je peux monter a 13 quand meme donc bon.
Mais j'avoue que ce raid...
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Ven 03 Aoû 2018 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Xalkinn a écrit:10% énorme oui enfin je peux monter a 13 quand meme donc bon.
Mais j'avoue que ce raid...


Mais tu fais 13 % sur quel niveau du raid ?
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Sam 04 Aoû 2018 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon y'a l'event BB-8 de retour fin Août, sûrement avec l'event Rey... et ce sera encore trop court pour moi, tellement c'est long de upper les deux vétérans :paf:

Et y'a pas mal de changements/nouveautés à venir pour les mods : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... od-changes
En gros, nouveau niveau de batailles de modules pour obtenir des items pour crafter les mods et leur faire changer de niveau (1 niveau = 1 couleur) et possibilité de crafter des mods à 6 points :)
Et aussi nouveau système pour créer/sauvegarder des sets.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Sam 04 Aoû 2018 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour les mods c'est une excellente nouvelle, ça commençait à être un sacré bazar dans mon inventaire :x Il va toutefois falloir passer les nouveaux niveaux des batailles de modules, ce qui ne sera pas forcément évident ...
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Maitrefrancois » Dim 05 Aoû 2018 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Ben moi ça ne passe toujours pas.
En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...


Salut,

Es que tu as essayé de mettre une zeta sur sabine, si tu joue avec elle bien sur.


une amélioration de module, s'il sont plus facile a comprendre je veux bien

P.S a quand l'arrivée de mandalorien
La Famille vaut plus que tout
Star Wars Galaxy of Heroe : code allié falika 933-447-897
Les ATO Origins recrute
Maitrefrancois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Juil 2013
Localisation: Kyrimorut, Mandalore
 

Messagepar symboloflife » Dim 05 Aoû 2018 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ma guilde lance une campagne de recrutement. Nous avons 5 places disponibles.

Notre guilde s'appelle Hexagone Gamma HFR, nous sommes 45 membres, pour une PG de guilde de 111 000 000.
Nous faisons des raids héroïques Rancor et CAB 2 à 3 fois par semaine. Nous faisons le raid sith niveau 6 deux fois par semaine et préparons l'héroïque pour la fin du mois.

Les pré-requis pour rentrer dans notre guilde sont :
- être sur Discord (pour préparer les raids, batailles, et guerres, et profiter de conseils que nous nous échangeons. En plus il y a vraiment une bonne ambiance :x )
- avoir au moins deux teams pour le raid héroïque sith (teams RJT, Soeurs de la nuit, ect ... vous pouvez voir ces teams dans un message que j'ai posté précédement).

Si vous êtes intéressés et/ou si vous avez des questions à me poser pour des éclaircissements, vous pouvez m'envoyer un MP :)

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Aoû 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Maitrefrancois a écrit:
link224 a écrit:Ben moi ça ne passe toujours pas.
En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...


Salut,

Es que tu as essayé de mettre une zeta sur sabine, si tu joue avec elle bien sur.


Nope, j'ai pas Sabine :(
Après avoir Chopper/Ezra/Zeb ça fait 3 persos qui peuvent faire des debuffs, c'est utile amha :neutre:


Et sinon, Embo arrive dans un event ce soir ou demain : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... e-8-9-2018
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xalkinn » Ven 10 Aoû 2018 - 10:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:
Xalkinn a écrit:10% énorme oui enfin je peux monter a 13 quand meme donc bon.
Mais j'avoue que ce raid...


Mais tu fais 13 % sur quel niveau du raid ?



Tier 6 (pas le 7 car on a pas assez de JTR dans la guilde xD)

link224 a écrit:Ben moi ça ne passe toujours pas.
En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...


C'est normal, le DT emepeche la resurection si il tue la cible, qu'il possede plan de secours ou qu'il ne le possede pas
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Sam 11 Aoû 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Xalkinn a écrit: Tier 6 (pas le 7 car on a pas assez de JTR dans la guilde xD)


C'est déjà un sacré score, félicitations, tu dois avoir des mods énormes sur ta team :jap:

Sinon, le nouveau perso, Embo est vraiment très sympa. Sa capacité de chef va faire énormément de bien aux chasseurs de primes, une faction qui a toujours eu du mal à être performante.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar CaptainGhost » Lun 13 Aoû 2018 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour à tous ! Ayant été plus de 1 ans et demi dans une guilde j’ai décidé de créer la mienne pour aider les débutants ! Nous sommes 2 actuellement bientôt 4 , donc hésitez pas : rejoigniez la guilde « la bataille suprême » donc je suis le chef ( CaptainGhost) .
Je vous attends !
CaptainGhost
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 14 Aoû 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, 1er raid rancor héroïque réussi pour nous, lancé hier soir à 18h30, fini y'a 2 minutes.
Personne n'a de Thrawn 7*, et j'ai juste utilisé ma team Zader/CLS/Palpatine/Tarkin/Veers pour faire les 20 derniers pourcents de la phase 4.

Bref, easy :D
On va pouvoir le faire plus rapidement pour avoir Solo maintenant. Parce que bon, cette phase 1 du raid AAT est incroyablement longue à terminer pour le moment, et il aidera.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Mar 14 Aoû 2018 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Screenshot_20180814-200554.png


Et moi je viens de caler mon meilleur score au Rancor !
3 phases sur 4 terminées en solo avec une seule team :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Aoû 2018 - 1:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

La fête des chasseurs de primes continue : le Hound's Tooth de Bossk débarque aujourd'hui, et Aurra Sing demain.
Et un rework pour Cad Bane aussi.

Et nouvel event vaisseau intitulé "Marchandises de contrebande", à voir ce que c'est^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 23 Aoû 2018 - 2:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

le Hound's Tooth de Bossk risque de tout changer dans l'arène de vaisseaux, et ce n'est pas plus mal. J'en avais marre de tout le temps voir les même compos pour les vaisseaux, ça fera du bien (même si je n'ai pas monté Bossk et que du coup je vais avoir encore plus de mal à avoir un bon classement).

Aurra Sing semble être un perso pour le raid héroïque sith, pour la p3, mais avant de l'avoir 7 étoiles (comme Bossk ou Embo) il va se passer pas mal de mois ... :cry:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 23 Aoû 2018 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Yep :)
Un jour on aura Jango, Un jour x)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Mer 29 Aoû 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

On a réussi, avec ma guilde, le raid sith héroïque pour la première fois ce soir :x :x :x Ce fut beaucoup plus "simple" que lors de notre première tentative. Je finis onzième du raid, en ayant raté quelques unes de mes tentatives. La clé reste d'avoir au moins trois teams chacun : la Team RJT, la Chexmix, et la team Soeurs de la nuit. On était 45 et c'est passé "facilement", en moins de 24 h.

On a un membre de la guilde qui s'est chargé de coordonner le raid, et de conseiller chacun des membres pour monter ses teams et les équiper au niveau des modules, en amont. Ca me semble essentiel qu'un membre (ayant du temps libre, car c'est chronophage comme activité) se charge de cette tâche pour réussir la première tentative.

La partie la plus longue est la p2, la plus "chiante" est la p3 car elle demande beaucoup de chance pour réussir un score correct (il faut du coup retenter pas mal de fois). La p4 est très rapide par contre, on l'a terminé en moins d'une heure grâce aux Soeurs de la nuit.

Sinon, la maj d'aujourd'hui concerne les modules, mais pour le moment je ne comprends pas grand chose :neutre: La nouvelle monnaie ne sert pour le moment à rien, et la gestion des modules est assez floue. Ca viendra sûrement avec le temps et avec des ajustements dans les prochaines heures/jours, mais pour le moment ce n'est pas simple de voir où EA veut nous mener.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Aoû 2018 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bien joué pour le raid Sith héroique, nous on en est loin^^
Pour les mods, j'ai pas encore la màj, je verrai ça demain.

Et sinon pour Septembre, a priori Leia Officier Rebelle en perso journalier, et Thrawn de retour le 6 Septembre... Si ça ne passe encore pas avec 4 Phoenix sur 5 en Gear IX, ça passera jamais :paf:

Par contre, le Chimaera 7* ça va encore être trop tôt, j'aurai que 60 éclats sur le Home One.

Source : https://gaming-fans.com/star-wars-goh/s ... -calendar/


Edit : je viens de recevoir la màj.
Je pense (et j'espère) que la nouvelle énergie va remplacer l'énergie de la cantina sur les batailles et défis de module. Ce sera pas un mal vu le rythme de rafraîchissement de celle-ci, et tout ce qu'on a à faire avec :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Sep 2018 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Spoiler: Afficher
Image


Content :D
Du 1er coup avec tous les Phoenix Gear 9 sauf Kanan Gear 8.
Et il me restait tout le monde en vie à la fin.

C'est impressionnant la différence qu'a faite l'équipement. Impossible d'y arriver avec que des Gear 8... et là du premier coup !
Modifié en dernier par link224 le Jeu 06 Sep 2018 - 15:26, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 06 Sep 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bien joué :)
Maintenant go G12 =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Dim 09 Sep 2018 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Content :D
Du 1er coup avec tous les Phoenix Gear 9 sauf Kanan Gear 8.
Et il me restait tout le monde en vie à la fin.

C'est impressionnant la différence qu'a faite l'équipement. Impossible d'y arriver avec que des Gear 8... et là du premier coup !


Félicitations :oui: Tu vas voir, ça va te changer pas mal de choses dans le jeu quand tu l'auras équipé, surtout pour les raids :wink:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Mer 12 Sep 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Xalkinn a écrit:Yep :)
Un jour on aura Jango, Un jour x)


Bah BINGO il arrive =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Brozaone » Mer 12 Sep 2018 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

GG Link !

symboloflife a écrit:Sinon, la maj d'aujourd'hui concerne les modules, mais pour le moment je ne comprends pas grand chose :neutre: La nouvelle monnaie ne sert pour le moment à rien, et la gestion des modules est assez floue. Ca viendra sûrement avec le temps et avec des ajustements dans les prochaines heures/jours, mais pour le moment ce n'est pas simple de voir où EA veut nous mener.

Pour les modules c'est pas si compliqué (même si c'est un peu trop complexe niveau interface). La chaine Youtube EAStarWars a diffusé une petite vidéo explicative en anglais, c'est assez clair.
En gros le premier but de la MAJ est d'équilibrer les modules, car la vitesse, les chances de CC et le score de CC étaient les prio pour quasi tous les persos.
Le deuxième but est de facilité l'obtention des meilleurs modules pour tes persos.

Je m'explique : en fait, les nouveaux matériaux permettent d'augmenter tes modules. Par exemple il y a un module très recherché qui confère +30 vitesse, mais qui n'est pas très courant en rang 5-6 ou en rareté dorée.
Imaginons que tu cherches ce module, mais que tu ne l'as qu'en version grise et de rang 1. Et bien avec les nouveaux matériaux, tu peux améliorer ce module pour améliorer son rang et sa rareté. C'est donc plus "facile" d'obtenir un module précis et de l'amener au niveau/rang/rareté max, plutôt que de compter sur la chance d'en obtenir un.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar symboloflife » Jeu 20 Sep 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Effectivement cette maj sur les modules est intéressante une fois qu'on a compris comment elle fonctionnait. :)

La nouveauté du jour c'est l'apparition de Jango, qui semble bien fumé comme perso. Ça confirme que la nouvelle méta est orientée vers les vauriens et les chasseurs de primes. D'ailleurs, le prochain event mythique concernera Chewbacca version T. O, et il faudra 5 chasseurs de primes 7 étoiles pour faire cet évent qui sera difficile à en juger les posts des développeurs.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Sep 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:et il faudra 5 chasseurs de primes 7 étoiles pour faire cet évent


On sait lesquels il faudra ?
(En espérant que c'en soit des plus faciles à leveller que les deux vétérans pour JTR :paf: )


Edit : bon j'ai vu le post. Ils ne précisent pas. Donc si y'a pas de perso particulier, j'en ai déjà 4 qui ont 7*. Ca peut le faire d'en upper un 5ème.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 20 Sep 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je monte mes chasseurs de primes en ce moment, j'espère seulement que de ne pas avoir Bossk 7 étoiles ne sera pas préjudiciable pour l'event, c'est le seul tank et les autres sont quand même assez fragiles. Si l'event est vraiment difficile je ne suis pas certain que même gear 11 ça suffise sans Bossk
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Ven 21 Sep 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je suis en train de monte Bossk également. Je n'ai pas Umbo ni Aurra sing a 7 étoiles.
Tout les reste je l'ai ai deja a 7 étoiles mais je sans la douille arriver xD
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Ven 21 Sep 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ils viennent d'annoncer le pourcentage de diminution des HP pour les boss du Raid Sith :

Image

Tranquille, ils n'y vont pas de main morte. Bon d'un autre côté, c'était nécessaire.

Source : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... id-changes
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Ven 21 Sep 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Ils viennent d'annoncer le pourcentage de diminution des HP pour les boss du Raid Sith :
Tranquille, ils n'y vont pas de main morte. Bon d'un autre côté, c'était nécessaire.

C'est clair, avoir autant de PV pour un raid Sith niveau 2 que pour un raid CAB niveau 6, c'était totalement délirant.
Ils vont également nerfer un peu Nihilus dans le raid : ses attaques de base ne réduiront plus le délai du drain de Force et de l'annihilation, ce qui devrait rendre les phases I et IV un peu moins pénibles.
Bon, il restera toujours la vitesse délirante de Traya à la fin de la phase IV...
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Xalkinn » Lun 24 Sep 2018 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oula !! Ca va etre 4x plus facile maintenant x)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Sep 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, le nouvel event légendaire Chewbacca est là. Impossible de passer le tier 5 avec Boba, IG-88, Greedo, Cad Bane 7* et Dengar 5* (tous G8 ou 9).
Et j'en vois pas mal sur le forum US qui arrivent pas à passer le tier 6 en full G12 :paf:

Donc je vais tranquillement me consacrer sur l'event Rey, et on verra celui-là plus tard :x


Par contre le Raid Sith est devenu nettement plus sympa.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations