Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Galaxies Beta 3 Invite

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar phalanger » Ven 23 Mai 2003 - 16:48   Sujet: Star Wars Galaxies Beta 3 Invite

Cela faisait longtemps que j'attendais et ca y est un joli mail d'invite, la semaine prochaine va être dure entre swg, babylon 5 saison deux en dvd et rolland garros :p
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Tekilah » Mer 04 Juin 2003 - 5:23   Sujet: Re: Star Wars Galaxies Beta 3 Invite

héhéh moi aussi j'ai recu ce mail ...
ca va etre dur entre SWG SWG et SWG :D
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar wedgan tilles » Mer 04 Juin 2003 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Galaxies Beta 3 Invite

Mais euh je veux aussi un mail :'( :'( :'( :'( je suis oublié moi :/
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar XanderS07 » Jeu 05 Juin 2003 - 4:22   Sujet: Re: Star Wars Galaxies Beta 3 Invite

je ne croit pas que soit le seul oublier ^^ !
en tout cas ils ont pensés a moi :D
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations