Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Force Arena (Netmarble Games)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chiwar » Mer 26 Déc 2018 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Force Arena (Netmarble Games)

Je ne suis pas d'accord du tout avec The Negociator.

Je joue depuis la sortie du jeu, et les parties sont bien plus imprévisibles que ça. D'ailleurs je joue énormément en contre-attaque et ça ne m'empêchait pas d'être régulièrement dans le top 200 mondial. Les gameplays étaient vraiment hyper variés entre les différents héros avec du bombardement, du sniper, des conversions d'unités, des tanks, des soigneurs, des decks de submergement...

Enormément déçu de cet arrêt du jeu :(
Chiwar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Fév 2015
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 17 Jan 2019 - 1:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Force Arena (Netmarble Games)

Chiwar a écrit:Je ne suis pas d'accord du tout avec The Negociator.

Je joue depuis la sortie du jeu, et les parties sont bien plus imprévisibles que ça. D'ailleurs je joue énormément en contre-attaque et ça ne m'empêchait pas d'être régulièrement dans le top 200 mondial. Les gameplays étaient vraiment hyper variés entre les différents héros avec du bombardement, du sniper, des conversions d'unités, des tanks, des soigneurs, des decks de submergement...

Enormément déçu de cet arrêt du jeu :(

Mille excuses je n'avais pas vu ton message.

Je te crois totalement, j'imagine que lorsque l'on s'investit dans le jeu, que l'on prend la peine de connaître les capacités des personnages et les mécaniques de gameplay ça peut être très sympa, malheureusement je n'ai pas assez pris de plaisir dans le jeu pour avoir envie de le connaître plus que ça. Mais oui, j'imagine que pour certains, comme toi, ça doit être une sacrée mauvaise nouvelle.

Encore un truc à mettre sur la liste des défauts des jeux en ligne : Quand les serveurs ferment tu peux l'oublier le jeu.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Jan 2019 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Force Arena (Netmarble Games)

:transpire:
triste époque : un nom pareil ça m'évoque la mode du naming
ça le ferait pour l'espace Chambon de Cusset, non ? :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar stilgo89 » Dim 17 Nov 2019 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Force Arena (Netmarble Games)

Salut les créateurs de star wars force arena ,je voulais vous dire que ce jeux est mon jeux préféré et a cause de deux gros problème vous l'avez fermée et moi je me sens très triste et j'ai pleuré pour cette fermeture alors j'espère que vous allez le remettre en liste même si pour ça vous devrez changer le jeu mais pas le concept ces ce que je préfère le concept et il n'y a pas que qui aime ce jeu. Merci

J'espère que vous lirez ce commentaire cordialement stilgo89
P.s désolé d'envoyé ce commentaire bien après ça fermeture
Aurevoir
stilgo89
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Nov 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Nov 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Force Arena (Netmarble Games)

Bienvenue sur le forum stilgo89 :hello:

Par contre je doute que les patrons de Netmarble passent par là :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations