Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Flight of the Falcon

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 25 Juin 2003 - 5:02   Sujet: [Unique] Star Wars : Flight of the Falcon

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Mer 25 Juin 2003 - 8:14   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

HA bah ca peut êre sympa !
New droid army etait un bon petit jeu... :) j'attend tout de même a en savoir plus :D !
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Dim 27 Juil 2003 - 2:17   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

C'est le nouveau Jeu GBA dont on sait peu de choses mais qui promet des graphismes hallucinnants au vue de l'image. (Cf cette actu )

Alors z'en pensez quoi ?
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Dim 27 Juil 2003 - 4:50   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

INCROYABLE !!! Graphiquement c'est du niveau de X-Wing vs TIE Fighter. L'ère des Episode II: Attack of the Clones sur GBA semble être terminée. Il faudra voir la jouabilité, la richesse, la durée de vie, mais LucasArts = grande qualité est à nouveau vrai.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Dim 27 Juil 2003 - 14:49   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

INCROYABLE !!! Graphiquement c'est du niveau de X-Wing vs TIE Fighter. L'ère des Episode II: Attack of the Clones sur GBA semble être terminée. Il faudra voir [B]la jouabilité, la richesse, la durée de vie|/B], mais LucasArts = grande qualité est à nouveau vrai.
Euh tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur une plaquette d'une source non officielle ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 28 Juil 2003 - 3:17   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Ben... Quel fan de SW n'a pas envie d'y jouer en voyant de telles photos d'écran ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar collin » Mer 30 Juil 2003 - 4:44   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Je dirais plutot que c'est plus proche d'un rebel assault que d'un xwing vs tie helas...En effet on voit nettement sur les images que le vaisseau est un digits(donc un dessin) et que les decors en fausse 3d(3d précalculée) deroule en arriere plan....

néanmoins c'est loin de vouloir dire que le jeu sera mauvais,et si on me pondait l'adaptation d'un rebel assault je cracherais pas dessus...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Alcatel » Jeu 31 Juil 2003 - 18:36   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Rebel Assault ou X-Wing vs TIE Fighter, c'est quand même très beau.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Aoû 2003 - 18:19   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

PUTIN en effet C BO!!
LES graphismes de rebel assault 1 sont pas mieux fais .
Cette patite console n'a pas finie de nous etonner
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 30 Aoû 2003 - 18:28   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Clair, impressionant, si le gameplay suit, ca peut faire un tres bon jeu. Apres m'etre forcé a finir AOTC (question de principe) et m'etre bien amusé sur New Droid Army (bien que tres repetitif), j'espere un tres bon jeu star wars sur GBA... En tt cas niveau graphisme, ca a l'air nickel!
Qui vivra verra...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Sam 30 Aoû 2003 - 18:35   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Dès qu'on aura un peu plus d'infos sur le jeu (via notamment un site officiel dédié au jeu), on fera un dossier preview dans la section JV comme pour KoTOR ou JKA

sinon, pour l'actu avec les images, la voici pour les retardataires : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3611
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 30 Aoû 2003 - 20:28   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

C'est le genre de jeu qu'on se met soudain à attendre sans patience...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Sam 30 Aoû 2003 - 21:47   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Je me demande si on pourrais pas le comparer à un Rogue Squadron sur GBA ? Sur le plan graphique en tout cas. Vous en pensez quoi ?
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Dim 31 Aoû 2003 - 4:38   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Je ne crois pas que ce soit comparable... Mais développer un Rogue Squadron sur GBA, moi je suis pour-pour-pour !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar W.Janson » Lun 01 Sep 2003 - 17:27   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

g plus qu'à acheter une GBA, mais après avoir vu le simages, je m'aperçois qu'on peut jouer avec le faucon mais aussi un X-Wing, étrange vu le nom du jeu non?
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Sep 2003 - 22:23   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Pas forcément, X-Wing te proposait bien la plupart des appareils rebelles non ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar W.Janson » Mar 02 Sep 2003 - 14:31   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

c'est pas faux, un point pour toi.
En tout cas, vivement le test!
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Mar 02 Sep 2003 - 14:44   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

qqun a des infos sur la date de sortie ?
car SFU parle du 26/09, mais le site officiel de THQ met juste "Fall 2003" :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2003 - 2:47   Sujet: Re: Flight of the Falcon sur GBA

Ben justement, voila la date de sortie et en prime la boite du jeu !

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3634
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 12 Juil 2018 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Flight of the Falcon

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations