Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Jeu)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 05 Mai 2005 - 12:45   Sujet: 

Comme je n'ai pas de console, est ce que dès que tu l'auras fini (et tous les autres aussi d'ailleurs) tu pourras me dire ce qui se passe quand on joue au dernier niveau avec Anakin ?
Sinon, bon jeu...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 05 Mai 2005 - 15:22   Sujet: 

Ok, je viens de le finir, donc j'ai debloqué le niveau 17..
Donc j'ai fini avec Anakin...
Spoiler: Afficher
Et bien il esquive l'attaque d'Obi wan..il le tue en le transperçant de pârt en part avec son sabre laser...

Ensuite Sidious vient feliciter Anakin en lui donnant un nouveau sabre et lui dit :
"maintenant nous pouvons regner sur la galaxie entiere"
Anakin tue Sidious avec son sabre est replique:
"Non, je regnerais sur la galaxie entière" (les dialogues ne se sont peut être pas exacts, je l'ai vu qu'une fois!"
Et qd on à fini avec Anakin, Dark Vader est jouable dans un mission bonus (tuer le vieil Obi Wan) et en mode versus...

Voilà, dernier petit cadeaux:
à la page codes, tapez les codes suivants:
XUCPHRA : vous verrez, surprise!
KAIBURR : Surprise!
Il y en a d'autres...mais bon.....une autre fois!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 05 Mai 2005 - 15:27   Sujet: 

Génialissime cette seconde fin, merci beaucoup de l'info :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 05 Mai 2005 - 15:36   Sujet: 

De rien, j'adore ce jeu !!! a part les angles de camera, je le mets parmis les meilleurs jeux Star Wars!! (bon, KoTOR reste la tuerie absolue!)

Les missions bonus sont sympas (on manie Yoda, Grievous, Vader..)
et puis le versus aussi d'ailleurs!
les storyboard en bonus et les cinématiques! geniales!! mais pas pour les nons spoilers pour l'instant!

sinon niveau de la fin alternative! Je la trouve sympa mais bon, un peu courte!!

Je regrette que ça s'arrête là...on aurait pu develloper, Yoda venant ensuite vaincre Anakin quelques temps aprés...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 05 Mai 2005 - 17:46   Sujet: 

petite precision sur fin alternative:
sidious dit : "maintenant la galaxie nous appartient!"
Anakin le tue et dit : "la galaxie m'appartient a moi seul!"
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 05 Mai 2005 - 17:52   Sujet: 

C'est quoi la mission bonus avec Yoda ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 06 Mai 2005 - 16:29   Sujet: 

Et bien tu joues Yoda et tu dois battre des clones...c'est sympa...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The_BaTMaN » Ven 06 Mai 2005 - 18:13   Sujet: 

Je l'ai acheter sur GBA vu que c'est la seul plateform que j'ai.
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar chris305 » Ven 06 Mai 2005 - 18:41   Sujet: 

le test a été fait,c'est moyen(12/20)
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar The_BaTMaN » Ven 06 Mai 2005 - 19:02   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p?jx_id=53

Pour la version GBA je peux vous aidé, j'y jou en mode Anakin.
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 06 Mai 2005 - 20:09   Sujet: 

Et Bien c'est pas mon avis! il vaut au moins un 16!!!
Bon, il se fini assez vite...mais, je me lasse pas d'y rejouer!

Je l'ai sur X Box...
12/20, c'est la note pour la version gba?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar chris305 » Ven 06 Mai 2005 - 20:16   Sujet: 

non elle n'as pas été évalués encore.Sous peu je pense:le 12/20 c'est pour PS2 et X-box
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 06 Mai 2005 - 22:13   Sujet: 

Encore un jeu qui a subi la mauvaise opinion du testeur pour la prélogie... Je précise donc juste ici qu'en raison de phrases du genre :
"s'il y a bien un constat qui s'impose, c'est que George Lucas n'a rien d'un grand directeur d'acteurs. Les récents épisodes I et II l'ont prouvé et nous ont fait comprendre à quel point Lucas aurait peut-être dû confier ses bébés à d'autres réalisateurs."
qui n'ont strictement rien à voir avec une critique de jeu, je boycotte ce test et n'en ferai pas d'actu...

Ceci dit, un vrai bon test objectif sera bientôt fait par Skywilly !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The_BaTMaN » Ven 06 Mai 2005 - 22:19   Sujet: 

Cayé j'ai fini le jeux en mode Anakin , on passe a Obiwan , durée de vie très faible cayé j'ai tout niquer au niveau des spoilers lol.
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 07 Mai 2005 - 10:16   Sujet: 

N'oublie pas qu'il y a un topic spécilal ROTS GBA si tu veux nous faire partager ton opinion sur le jeu ... :wink: On se retrouve là bas !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar macewindu22475 » Sam 07 Mai 2005 - 14:32   Sujet: 

salut!j'ai moi aussi fini le jeu des deux fins,et bien sur,je prefere la deuxieme,qui surprends pas mal!

Spoiler: Afficher
la premiere est quand meme tres triste,lorsque vador se releve,palpy lui demande si il l'entend,vador met un temps fou a repondre!on pourrait croire que palpatine est triste!sinon j'adore les clones de la deuxieme fin!ils osent pas bouger de peur de se faire massacrer!


sinon je suis nouveau ici,j'espere etre bien acueuilli ^^
Le tigre des jedi...
macewindu22475
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mai 2005
Localisation: juste a coté de la rochelle(17)
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 07 Mai 2005 - 15:31   Sujet: 

c'est vrai que la seconde fin est sympa, bien qu'un peu courte!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Casimir the jedi » Mar 07 Juin 2005 - 20:52   Sujet: 

Je viens de récupérer le jeu ce week end et j'ai été un peu déçu. Il m'a fallu quelques heures en mode normal pour appréhender tous les niveaux.
Graphiquement c'est pas mal mais c'est un peu trop simple à mon gout ( bon c vrai j'ai pas essayé le mode difficile ) par contre heureusement que j'y ai pas joué avant sinon ça m'aurait un peu gaché le plaisir de découvrir le film.

En fait ce qui m'a vraiment plu dans le jeu ce sont plus les missions bonus avec Yoda vs les Clones, Grievous vs les Clones ou encore Vador vs Obi Wan.
Mais le must ça reste le mode duelliste où comme dans Soul Calibur on peut se faire des combats sur différents arènes avec Anakin, Obi-wan, Mace Windu, Dooku, Grievous, Vador, Obi-wan vieux etc... par contre c'est vraiment dommage que l'on soit limité à 8-9 personnages.

Bref pourrait mieux faire mais l'idée d'un jeu à la SC II pourrait être intéressante à développer

:wink:
Every single Jedi is now an ennemy of the Republic

Gnark gnark !
Casimir the jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 816
Enregistré le: 21 Déc 1999
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 21:57   Sujet: 

C'est comment la sensation de jeu avec Yoda ? On peut aussi le faire sauter dans tous les sens, user de son style de combat très particulier ?
Autre question, est ce que Cin Drallig a un rôle important ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Guigui » Dim 19 Juin 2005 - 22:44   Sujet: 

Cin Drallig et son apprentie Serra ont un petit rôle, toujours plus que dans le film. :wink:

Par contre Cin déchire au sabre, en mode duelliste je fais un carnage.

Le jeu est assez jouissif au final, et j'aime bien la fin alternative proposée en mode campagne, avec Anakin qui tue Obi-Wan puis se débarasse de Sidious. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Casimir the jedi » Lun 20 Juin 2005 - 2:12   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:C'est comment la sensation de jeu avec Yoda ? On peut aussi le faire sauter dans tous les sens, user de son style de combat très particulier ?

Oui il y'a un niveau spécial avec Yoda VS des Clone troopers que tu peux débloquer dans le jeu mais je le trouve pas super maniable. Par contre c'est dommage qu'on peut pas le débloquer en mode duelliste à moins qu'il y'ait une astuce spéciale :?
Every single Jedi is now an ennemy of the Republic

Gnark gnark !
Casimir the jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 816
Enregistré le: 21 Déc 1999
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Lun 20 Juin 2005 - 8:26   Sujet: 

Non, on ne peut pas, c'est vraiment dommage en effet. :cry:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Juin 2005 - 9:26   Sujet: 

Vous êtes sûrs que c'est impossible ? Même avec le code ZABRAK qui débloque normalement tous les duellistes ?
C'est bien décevant tout ça :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Guigui » Lun 20 Juin 2005 - 9:42   Sujet: 

oui ça débloque tous les duellistes, mais Yoda n'en fait pas partie. Et j'y vois une raison simple, la différence de taille avec les autres duellistes, le jeu n'est pas fait pour faire des coup vers le bas. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 03 Juil 2005 - 13:36   Sujet: 

dommage qu'il n'y est pas yoda dark sidious dans le mode versus mais sinon le jeu est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :wink:
la mission 17 est pas mal :wink:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar xixi » Lun 04 Juil 2005 - 13:11   Sujet: Re: [Topic unique] Revenge Of The Sith, le jeu

ce jeu est magnifike :ange:
xixi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juil 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 04 Juil 2005 - 13:52   Sujet: 

Désolé de devoir déjà éditer tes messages dès ton premier jour d'inscription xixi, mais l'image était vraiment inutile ici :roll: et surtout celle là...
Et puis, essaie de faire des messages constructifs, de donner tes arguments...

Je te dis ça toute de suite pour que tu partes sur de bonnes bases ;)

Et bienvenue quand même sur les forums ;) :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 27 Juil 2005 - 16:58   Sujet: 

moi je dis qu'ils aurait pus faire un jeux plus long quand méme et j'aurais bien aimé qu'on puisse faire le mode campagnes en cooperatif au lieu de combattre avec un obi-wan ou un anakin qui bouge presque pas
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Pottio © » Sam 10 Sep 2005 - 15:47   Sujet: 

J'ai bien envie de faire mon petit test sur le jeu ! Est-je le droit ? :?

Test PS2 = Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Le film était très attendu, donc le jeu également. Mais le problème, c'est que les jeux à licences, on commence à connaître. Si je m'écoutez, je dirai que ROTS est un bon jeu mais il possède trop de défaut pour en être un ! Bon l'histoire nous la connaissons tous à peu près (quoi non ? :? ) donc je ne m'attarderai pas dessus spécialement. J'aimerai juste dire que ce jeu ne reprend que les passages les plus importants et que donc, on passe à côté de beaucoup d'élément en jouant.

Côté graphismes, le bilan est assez mitigé. Si les décors sont toujours très bons (il suffit de regarder les niveaux 16 et 17 pour s'en convaincre) certains personnages sont assez laids visuellements cependant, il s'en tire quand même à une hauteur correcte ! Les animations des personnages sont bien. J'ai remarqué une chose rare dans ce beat'em all, c'est que dans "Le Seigneur des anneaux" ou "Le Roi Arthur", les combos ne sortaient pas instinctivement alors que là, on utilise toute sorte de coups assez facilement et au final détruire du droide se révéle vraiment jouissif !

Le problème, c'est que la maniabilité est loin d'être parfaite ! Même si diriger notre personnage et le faire attaquer est très facile, le jeu possède pas mal de problème de caméra qui nous empêche de nous amuser tranquillement. Ainsi, on se fait tirer dessus sans voir qui nous attaque. Sans oublier quelques ralentissements assez gênant par moment qui nous empêche de profiter des effets très jolies que l'on peu admirer sur notre écran. Parfois, vous affronterez des ennemis qui ont des sabres-laser également. Si dans KoTOR les combats contre un autre Jedi ou Sith étaient sympathique mais par moment assez embêtant, la, la maniabilité permet de sortir de nombreux coups pour un véritable combat Jedi/Sith.

Comme vous avez pût le constater, il y a déjà pas mal de défauts et bugs au menu. Mais la ou le bât blesse, c'est bel et bien dans sa durée de vie tout simplement RI-DI-CU-LE ! Le mode campagne se finit assez rapidement (6h environ !). Certes, 5 missions bonus ont été rajoutés mais elle se révéle ennuyeuse et une fois fini, on y reviendra plus jamais. On trouve également un mode coopératif, à deux, vous affrontez des droides mais vous vous rendrez bien vite compte que ce mode a été baclé et que on a rarement l'occasion de s'amuser. Reste alors un mode versus sympathique mais au total il n'y a que 9 personnages jouables et, tout seul, ce mode ne comporte aucun intêret ! En clair, on a vite fait le tour du jeu et côté rejouabilité, et bien c'est nul. Une fois fini, on y joue plus.

Heureusement, LucasArts se rattrape sur la bande-son ! Les voix des doubleurs officiels sont parfaites tandis que les bruitages nous rappellent parfaitement le/les films (sans oublier les musiques de John Williams qui sont superbe !). Malheureusement, encore un défaut arrive. Tout d'abord les extraits du film (aussi bien soit-il) sont en Anglais mais sous-titré en Français (lorsque que le jeu a été devellopé le film n'avait pas encore été doublé en Français). Bon la ok c'est bon, mais le problème c'est que lorsque vous êtes dans le jeu proprement dit, les voix sont en Français ce qui donne un résultat plutôt bizarre au final. Le jeu aurait dût être totalement en Anglais dans ce cas (avec les sous-titres bien évidement).

Quand aux scénarios, c'est assez bien. Ne reprenant que les scènes importantes du film, on pourra hurler parce qu'on ne parle pas de ce passage mais c'est déjà assez bien pour un jeu vidéo. De plus, on ne contrôle que Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker dans l'aventure, donc on oublie des passages TRES importants (le combat Yoda/Sidious, Mace Windu/Sidious, Yoda tentant de fuire Kashyyyk avec l'aide des wookies et surtout les batailles spatiales qui aurait empêcher ce jeu d'être si linéaire).

En résumé, ce Star Wars Episode III : La Revanche des Sith est une petite déception à cause de ses énormes et nombreux défauts mais qui se rattrape par une expérience de jeu courte mais sympathique. A réservé aux fans !

13/20

Pottio ©
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 10 Sep 2005 - 22:14   Sujet: 

Merci pour ce test, mais je te rappelle que tu peux le poster directement sur la fiche du jeu, pour que tout le monde puisse profiter de ton avis :)
C'est par là :
http://www.starwars-universe.com/jeux/c ... p?jx_id=49
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Pottio © » Dim 11 Sep 2005 - 11:10   Sujet: 

Merci mais il faut s'inscrire et je n'en ai pas très envie. Je ferai mes tests sur ce beau forum :D

Personnellement, je trouve que ce jeu ne vaut pas son prix quand même ! Il faut attendre qu'il soit dans la gamme platinum (30 euros environs) avant de l'acheter :)
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 11 Sep 2005 - 13:26   Sujet: 

Pottio © a écrit:Merci mais il faut s'inscrire et je n'en ai pas très envie.


Mais le forum n'est que la continuité du site SWU ! Et t'inscrire n'aura comme seule conséquence que la possibilité de donner ton avis sur les jv, les romans et tout le reste...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Kar Vastor » Sam 04 Fév 2006 - 12:43   Sujet: 

Je vois que le dernier messages commence à dater donc j'espère que l'on me répondra :) .
Je reviendrai pas sur le test fait plus haut je suis parfaitement en accord avec.
Par contre j'ai un petit souci.
Dans le niveau 14 sur Mustafar quand Anakinj doit tuer les chefs Séparatistes,à la fin on doit éliminer le vaisseau qui nous tire dessus en vol.J'ai beau faire comme dans le niveau 13 avec la cannonière c'est à dire lui balancer mon sabre laser dans sa face :wink: mais ça ne lui inflige aucun dégat.Y-a-t-il un autre moyen ou c'est moi qui ne sait pas viser ?
Ce je me va me rendre :x si je ne le finit pas rapidement
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 04 Fév 2006 - 14:10   Sujet: 

Ben normalement, avec le sabre ça marche , il faut juste le viser avec le joystick et après c'est bon.

Sinon, tu peux, avec la Force toujours, lui lancé les bidons explosifs qui sont sur le terrais, ça fait mal aussi mais au bout d'un moment, il n'y en a plus donc il faut le finir avec le sabre :wink:

Voilà, j'espère que je t'es aidé :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Kar Vastor » Dim 05 Fév 2006 - 17:27   Sujet: 

Je vais essayer de faire comme tu me dis mais j'ai déjà essayer cette technique qui ne m'a pas porter bonheur :( .
Par contre je suis bloquer sur KoTOR 2 depuis un bout de temps et je pense d'abord essayer de le finir avant.
Merci pour ton aide
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Jarjarbing » Jeu 23 Mar 2006 - 10:59   Sujet: 

J'adore la version GBA mais franchement Mace est un combattant pitoyable ( Il faut sauter par dessus son sabre quand il fait BANZAI !!!!! )

J ' aime bien la vision des squelettes :
Anakin et Obi - Wan face aux pinces(Mustafar et Utapau )
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Tink Kenobi » Mer 10 Mai 2006 - 20:55   Sujet: 

Bon vu que le dernier msg date de Mars... bon j'essaye quand meme
Alors j'ai acheté ce jeu recemment sur DS
Et comment dire...euh... je suis nulle!
Oui j'ai toujours aimé les jeux vidéos mais je suis nulle...(je fais avec c'est tout :wink: )
Bref, voilà, je viens de tuer Dooku, et je me suis baladée en spaceship sur les extérieurs de Coruscant.
Bref, une fois qu'on a fini ça, on doit se battre contre des droides, et a la fin, un vaisseau droide. Et là Anakin dit "Je ne peux pas le battre avec mon sabre laser, il faut que je trouve un moyen de m'en protéger" (un truc comme ça).
Et bah j'ai beau m'en protéger, je dois le battre quand meme, et je ne sais pas comment faire... :?
Merci de me donner des conseils, car j'ai vraiment envie d'avancer !!!
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Mai 2006 - 22:00   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Ben normalement, avec le sabre ça marche , il faut juste le viser avec le joystick et après c'est bon.

Sinon, tu peux, avec la Force toujours, lui lancé les bidons explosifs qui sont sur le terrais, ça fait mal aussi mais au bout d'un moment, il n'y en a plus donc il faut le finir avec le sabre :wink:

Voilà, j'espère que je t'es aidé :)


Je réponds après perpete mais les éclairs ca marche aussi ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3611
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Tink Kenobi » Mar 16 Mai 2006 - 19:36   Sujet: 

Toujours personne pour m'aider...?? :?
Personne n'a le jeu sur DS ?!
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 20:39   Sujet: 

Désolé mais je ne pourrais pas t'aider personnellement, je n'ai pas cette version là du jeu, en effet ...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3611
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 15 Juil 2006 - 11:50   Sujet: 

Maintenant que j'ai une XBox 360, et ayant enfin trouvé le jeu en occasion,j'ai enfin pu le tester.
Franchement, j'aime bien ! Les combos au sabres deviennent rapidement spectaculaires, les cinématiques très nombreuses (ceux qui se sont acheté le jeu avant la sortie du film ont du se régaler...), l'ambiance inégalable.
Petite info amusant, un bon nombre des musiques du jeu sont tirés directement de KoTOR II !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Ven 19 Nov 2021 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Vu que ce jeu est maintenant dispo sur Xbox grâce à la retrocompatibilité, j'ai enfin pu mettre mes petits doigts dessus :D

Forcément ça a vieilli, c'est un peu moche et la caméra n'est pas top top. Mais sincèrement je ne m'attendais pas à trouver des combats aussi complexes sur une adaptation de film de cette époque. J'ai enchaîné les premiers niveaux assez facilement mais face à Dooku ce fut une autre paire de manches, ça m'a rappelé Jedi Fallen Order :transpire:

Premier contact concluant, je vais poursuivre l'aventure puis je tenterai The Clone Wars. J'étais joueur PC à l'époque, là je peux enfin rattraper mon retard :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 19 Nov 2021 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Yep, dans mes souvenirs c'était un jeu plutôt sympa pour, comme tu le dis si bien, une adaptation de film en JV. Surtout qu'à l'époque, c'était un peu la catastrophe ce genre de produits. La façon dont les pouvoirs de la Force sont gérés, avec la possibilité de soulever et projeter à peu près tout ce qu'il passe à portée de notre personnage, préfigurait plutôt bien le gameplay des Force Unleashed. Bon amusement :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3611
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Ven 19 Nov 2021 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Est ce que le mode histoire peut se jouer en Coop en local ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Nov 2021 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Je l'ai poncé ce jeu. Le niveau de l'attaque du Temple reste mon préféré :love:
Et Cin Drallig n'aura jamais été autant badass (et Serra Keto également).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 20 Nov 2021 - 0:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Grievous90 a écrit:Est ce que le mode histoire peut se jouer en Coop en local ?


Non absolument pas, l'histoire est exclusivement solo.

En contenu multijoueur, en plus du mode duel en versus, on a droit à seulement 4 petites missions jouables certes en coop mais se finissant en 30 minutes tout compris

-----

Et pour revenir au jeu en lui même, oui il était clairement dans la moyenne haute des adaptions vidéoludiques des années 2000 développées à l'arrache pour sortir en même temps que le film... voir même avant pour celui là :x

On sent évidemment l'inspiration des 2 beat them all du Seigneur des Anneaux sortis 2,3 ans avant. Ce qui me fait que davantage regretter qu'un tel gameplay ne fut pas appliqué là aussi à l'ensemble de la prélogie. Ca aurait eu une sacré gueule quand même :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Sam 20 Nov 2021 - 1:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

-- Edit (20 Nov 2021, 01:37) :

Thephx8 a écrit:
Grievous90 a écrit:Est ce que le mode histoire peut se jouer en Coop en local ?


Non absolument pas, l'histoire est exclusivement solo.

En contenu multijoueur, en plus du mode duel en versus, on a droit à seulement 4 petites missions jouables certes en coop mais se finissant en 30 minutes tout compris

-----

Et pour revenir au jeu en lui même, oui il était clairement dans la moyenne haute des adaptions vidéoludiques des années 2000 développées à l'arrache pour sortir en même temps que le film... voir même avant pour celui là :x

On sent évidemment l'inspiration des 2 beat them all du Seigneur des Anneaux sortis 2,3 ans avant. Ce qui me fait que davantage regretter qu'un tel gameplay ne fut pas appliqué là aussi à l'ensemble de la prélogie. Ca aurait eu une sacré gueule quand même :cry:

Ok merci , je l'ai acheter dans la soirée , je l'ai tester et il est bien sympa surtout qu'il y a pas mal de de code de triche qui ajoutent du contenu.

-- Edit (20 Nov 2021, 01:38) :

Mais dans le jeux y a 2 personnages Serra Keto et Cin Drallig , est ce qu'on les voit dans d'autre adaptations en jeux videos ? car je les connais pas beaucoup.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 20 Nov 2021 - 10:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Grievous90 a écrit:
Mais dans le jeux y a 2 personnages Serra Keto et Cin Drallig , est ce qu'on les voit dans d'autre adaptations en jeux videos ? car je les connais pas beaucoup.


Non désolé c'est le seul et unique jeu "officiel" les mettant en avant et ça risque de le rester (en attendant peut être le prochain jeu Lego qui sait) :think:

Sinon comme alternative il existe les mods de fans de Battlefront 2 (2005) (Conversion Pack) et de Jedi Academy (Movie Duels) pour ça :D

Spoiler: Afficher

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Dim 21 Nov 2021 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Episode III : Revenge of the Sith (Je

Thephx8 a écrit:
Grievous90 a écrit:
Mais dans le jeux y a 2 personnages Serra Keto et Cin Drallig , est ce qu'on les voit dans d'autre adaptations en jeux videos ? car je les connais pas beaucoup.


Non désolé c'est le seul et unique jeu "officiel" les mettant en avant et ça risque de le rester (en attendant peut être le prochain jeu Lego qui sait) :think:

Sinon comme alternative il existe les mods de fans de Battlefront 2 (2005) (Conversion Pack) et de Jedi Academy (Movie Duels) pour ça :D

Spoiler: Afficher


Merci. :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations