Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 06 Mar 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

XRW64 a écrit:Mode crée par des Français en passant, et qui malheureusement fait un peut ralentir votre jeu !
Mais qu'importe, le fun est là !


C'est principalement là que se trouvent pour moi les deux repoussoirs. :transpire:

Le travail est fantastique, mais il est trop, justement : on perd toute l'essence du jeu (simple) au profit d'une version remasterisée de Rebellion, qui plus est très lourde pour l'ordinateur. Qui plus est, certains textes n'ont pas été corrigés et les fautes d'orthographe me sortent du jeu... :transpire:

Au final, la meilleure version du mod SI est celle sur le jeu de base, plus simple.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:
XRW64 a écrit:Mode crée par des Français en passant, et qui malheureusement fait un peut ralentir votre jeu !
Mais qu'importe, le fun est là !


C'est principalement là que se trouvent pour moi les deux repoussoirs. :transpire:

Le travail est fantastique, mais il est trop, justement : on perd toute l'essence du jeu (simple) au profit d'une version remasterisée de Rebellion, qui plus est très lourde pour l'ordinateur. Qui plus est, certains textes n'ont pas été corrigés et les fautes d'orthographe me sortent du jeu... :transpire:

Au final, la meilleure version du mod SI est celle sur le jeu de base, plus simple.


Je partage ton avis, du moins en partis.
Il est vrais qu'il y a d'énormes ralentissements une fois le mode installé, mais après avoir fais le tour du jeu Vanilla, c'est mieux d'avoir un autre support, mais sur le même jeu ! D'avoir un plus ! Car malgré les problèmes cités, le mode reste très très complet, avec des centaines d'unités, terrestre comme spatiales ! Franchement, moi à l'époque je m'amusais dessus ! (Et je m'amuse toujours dessus d’ailleurs ! :) )

J'aimerais bien que EA refasse un jeu dans le genre, car si je me rappelle mes cours d'Histoire, c'est seulement eux qui ont les droits non ? :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Mar 2017 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bon ben du coup je viens de tester Strategic Improvement et c'est beaucoup mieux que la version que j'avais testé.

J'ai les ralentissements moi aussi mais là où on voit tout de suite la différence avec ICW, c'est graphiquement, la marche est vraiment haute. Je n'ai joué qu'à ICW dernièrement donc quand je vois SI ça me parait vraiment laid, surtout les vaisseaux. Coté bon points, comme sur ICW, on a des map de conquête galactique vraiment bien, très fidèle géopolitiquement, et des héros bien diversifiés. Coté nouvelle faction nous avons les Vongs, alors même si ils n'ont pas la pléthore d'unités et de bâtiments qu'ont la NR ou les Impériaux, ce sera surement l'argument principale pour que je joue à ce mod :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Mar 07 Mar 2017 - 8:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:Bon ben du coup je viens de tester Strategic Improvement et c'est beaucoup mieux que la version que j'avais testé.

J'ai les ralentissements moi aussi mais là où on voit tout de suite la différence avec ICW, c'est graphiquement, la marche est vraiment haute. Je n'ai joué qu'à ICW dernièrement donc quand je vois SI ça me parait vraiment laid, surtout les vaisseaux. Coté bon points, comme sur ICW, on a des map de conquête galactique vraiment bien, très fidèle géopolitiquement, et des héros bien diversifiés. Coté nouvelle faction nous avons les Vongs, alors même si ils n'ont pas la pléthore d'unités et de bâtiments qu'ont la NR ou les Impériaux, ce sera surement l'argument principale pour que je joue à ce mod :cute:


:)

Par contre, ICW, tu as quelques informations dessus s'il te plait ?
Je n'arrive pas à le trouver sur Internet :jap:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mar 07 Mar 2017 - 9:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

C'est parce qu'il est connu sous le nom de "Thrawn's Revenge : Imperial Civil War", pour le télécharger il faut aller sur leur page sur moddb : http://www.moddb.com/mods/thrawns-revenge
Pour la version 2.1 c'est ici et pour le Manual c'est ici

Sinon ils ont un site officiel mais il n'est pas à jour, par contre ses forums et dans une moindre mesure le Wiki le sont.

Commence par jeter un oeil au Manual, le créateur explique notamment comment il a fait l'armement des vaisseaux pour respecter les donnés de l'UE.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Mar 07 Mar 2017 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:C'est parce qu'il est connu sous le nom de "Thrawn's Revenge : Imperial Civil War", pour le télécharger il faut aller sur leur page sur moddb : http://www.moddb.com/mods/thrawns-revenge
Pour la version 2.1 c'est ici et pour le Manual c'est ici

Sinon ils ont un site officiel mais il n'est pas à jour, par contre ses forums et dans une moindre mesure le Wiki le sont.

Commence par jeter un oeil au Manual, le créateur explique notamment comment il a fait l'armement des vaisseaux pour respecter les donnés de l'UE.


Merci ! Je le testerais dans la semaine ! C'est vrais qu'il a l'air complet ! :)
Je viens de regarder 2-3 gameplays en vitesse, et Whahou ! Il est vachement beau !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 08 Mar 2017 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

XRW64 a écrit:Merci ! Je le testerais dans la semaine ! C'est vrais qu'il a l'air complet ! :)
Je viens de regarder 2-3 gameplays en vitesse, et Whahou ! Il est vachement beau !


Seule contrainte : il faut faire tourner le jeu en anglais, y a diverse façon de configurer le jeu pour, elles sont expliquées dans les guides d’installation mais si t'as des soucis hésite pas à me demander.

J'ai continué ma campagne avec le Greater Maldrood sur le 2.2. J'ai vaincu Zsinj (ce qui annule l'alliance NR/Impériaux) et j'ai trouvé que les SSD avaient été nerfés (on peut notamment enfin viser les moteurs). J'ai pris Kuat donc je vais enfin pouvoir construire les nouveaux gros vaisseaux (et des ISD :D ). Les combats à trois flottes arrivent peut-être un peu trop souvent dans cette version et je ne sais trop quoi penser du fait qu'on soit prévenu de l'arriver la troisième flotte et que ça empêche de fuir pour 4 min.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Mar 2017 - 8:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Pour changer la langue du mod, il faut aller dans le répertoire racine du mod, dossier Data, Text, et remplacer le "ENGLISH" des noms des fichiers par "FRENCH". ^^

Alfred M. a écrit:J'ai continué ma campagne avec le Greater Maldrood sur le 2.2. J'ai vaincu Zsinj (ce qui annule l'alliance NR/Impériaux) et j'ai trouvé que les SSD avaient été nerfés (on peut notamment enfin viser les moteurs).


Ah, bonne nouvelle ! J'ai pas remarqué quand j'ai détruit Zsinj... Avec des pertes ridicules. :diable:

Alfred M. a écrit:J'ai pris Kuat donc je vais enfin pouvoir construire les nouveaux gros vaisseaux (et des ISD :D ).


Sauf qu'il n'y a pas besoin de Kuat pour ça, n'importe quelle planète avec des chantiers niveau 3 le peut. :paf:
Pour le Greater Malrood, Thanos, les astéroïdes de Roche et Contruum conviennent parfaitement. ;)

Alfred M. a écrit:Les combats à trois flottes arrivent peut-être un peu trop souvent dans cette version et je ne sais trop quoi penser du fait qu'on soit prévenu de l'arriver la troisième flotte et que ça empêche de fuir pour 4 min.


Moi j'aime bien ça. Si j'attaque, j'écarte mes vaisseaux de la trajectoire de la troisième flotte, et si je défends, ça affaiblit mes adversaires. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Mar 2017 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Ah, bonne nouvelle ! J'ai pas remarqué quand j'ai détruit Zsinj... Avec des pertes ridicules. :diable:


Je dis ça parce que je l'ai vaincu sans pertes et il avait une bonne flotte à coté :lol:

Jagen Eripsa a écrit:Sauf qu'il n'y a pas besoin de Kuat pour ça, n'importe quelle planète avec des chantiers niveau 3 le peut. :paf:
Pour le Greater Malrood, Thanos, les astéroïdes de Roche et Contruum conviennent parfaitement. ;)


J'avais eu une info-bulle comme quoi je pourrais faire le Bellator que sur Kuat ou Fondor du ocup je me sous focalisé sur ces planetes sans réfléchir :transpire:
Mais du coup c'était sympa j'économisais mes ISD et j'ai fait plein de VSD (I et CC) et... ben ils déchirent :D

Alfred M. a écrit:Moi j'aime bien ça. Si j'attaque, j'écarte mes vaisseaux de la trajectoire de la troisième flotte, et si je défends, ça affaiblit mes adversaires. :lol:


J'ai mal pris de perdre T. Teradoc dans une bataille comme ça, je l'ai lancé seul face à un Allegiance, je pensais que ça passerais avec une petite diversion de la troisième force :P
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Jeu 09 Mar 2017 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

ça fait maintenant un jour que je rush le mode, et il est juste .. :love:
Merci de me l'avoir fait découvrir ! J'avoue avoir eu un peut de mal à mettre le mode en Français (enfin, en Franglais) mais c'était faisable, merci quand même Jagen !

J'ai étais époustouflé par la beauté de mode, que ce soit pour les vaisseaux, l'interface, et surtout, des combats !
C'ést juste.. Wow !
Les batailles à 3 faction sont aussi bien, mais dans la version où je suis la bataille se fini une fois qu'une des faction part en Hyperespace, c'est dommage juste pour ce point ! :)

Par contre, je n'ai pas compris un moment dans la campagne "Imperial civil war", Thrawn m'a rush en solo, et n'a même pas passé le Blocus de la première planète, que j'avais fait ! :) J'ai pas compris
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Mar 2017 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

XRW64 a écrit:J'avoue avoir eu un peut de mal à mettre le mode en Français (enfin, en Franglais) mais c'était faisable, merci quand même Jagen !


Chacun à sa méthode pour faire tourner le jeu. Moi je met "LANGUAGE=ENGLISH" dans le fichier bat (celui qui lance le mod).

XRW64 a écrit:Les batailles à 3 faction sont aussi bien, mais dans la version où je suis la bataille se fini une fois qu'une des faction part en Hyperespace, c'est dommage juste pour ce point !


Je suppose que c'est pour éviter ça que dans la version 2.2 on doit attendre 4 min pour pouvoir fuir. Par contre la bataille continue bien jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'une seule faction si personne ne fuit et je confirme que la flotte tierce peut gagner (ça m'est arrivé dans la 2.1 à ma première rencontre à trois, j'avais fait auto-resolve et je voyais que ça continuait : je comprenais pas et puis j'ai vu des points de couleur différente sur la carte :D ), le contrôle du système reste à l'ancien propriétaire alors.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Mar 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:Je dis ça parce que je l'ai vaincu sans pertes et il avait une bonne flotte à coté :lol:


Ah oui, sans pertes carrément :shock:

Contre un SSD j'ai quand même beaucoup de mal... Sauf quand j'en ai un moi-même (duel Kaine/Isard ! :love: )

Alfred M. a écrit:J'avais eu une info-bulle comme quoi je pourrais faire le Bellator que sur Kuat ou Fondor du ocup je me sous focalisé sur ces planetes sans réfléchir :transpire:


Le Bellator est dans la démo ? :shock:
C'est effectivement indiqué dans la présentation, mais je suis assez surpris qu'il ne soit pas accessible sur d'autres planètes. Peut-être est-ce une nouvelle orientation du mod qui réserve la production des SSD à quelques planètes très spécifiques.

Après c'est vrai que je me suis consacré sur les Secutor et Allegiance, ainsi que mon nouveau chouchou, la classe Procursator bien plus efficace et esthétique que les VSD !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar XRW64 » Jeu 09 Mar 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:
Alfred M. a écrit:Je dis ça parce que je l'ai vaincu sans pertes et il avait une bonne flotte à coté :lol:


Ah oui, sans pertes carrément :shock:


Moi j'ai combattus Wedge avec son SSD, il était tout seul, et une autre faction est arrivé, heureusement que j'avais 3 "Enfoncer" (si c'est bien ça leurs noms ! :) ) J'ai eu peur, mais ma puissance de feu n'était pas comparable à la leur ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Mar 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Ah oui, sans pertes carrément :shock:


J'avais fait un imprim écran tellement j’hallucinai mais j'ai oublié de le sauvegarder une fois sorti du jeu. Après c'est surtout grâce à l'IA qui fait un peu n'importe quoi :transpire:

Jagen Eripsa a écrit:Le Bellator est dans la démo ? :shock:


Oui, j'en ai deux x)
Je les utilise en garnison et bizarrement on m'attaque plus sur les planètes où ils sont :D

Jagen Eripsa a écrit:Après c'est vrai que je me suis consacré sur les Secutor et Allegiance, ainsi que mon nouveau chouchou, la classe Procursator bien plus efficace et esthétique que les VSD !


Je fais des Secutor pour mes garnisons sans stations vu qu'ils ont beaucoup de chasseurs et des Allegiance là où j'ai des grosses stations (oui grâce à toi je me suis mis à penser à en faire là où je pouvais quand ça correspond à ma ligne de front) vu qu'ils n'ont pas de chasseurs.
J'aime bien les Gladiator, ils font spawner des Skyspray.
J'aime pas trop les Procursator, je préfère largement mes VSD, je reste dans du classique alors que y a plein de nouveaux vaisseaux, j'ai un peu honte :transpire:
Ma Fast-Solving-Problem-Task-Force, c'est un Interdicteur (on sait jamais), 4 VSD I, 4 VSD Crimson Command et 3 ISD, dont le flagship, l'Invidious :cute: pour un total de 39 de Pop.

XRW64 a écrit:Moi j'ai combattus Wedge avec son SSD, il était tout seul, et une autre faction est arrivé, heureusement que j'avais 3 "Enfoncer" (si c'est bien ça leurs noms ! :) ) J'ai eu peur, mais ma puissance de feu n'était pas comparable à la leur ! :)


Donc tu joue l'Alignement de Pendestar dans le GC "Imperial Civil War", tu vas pouvoir utiliser ton/tes SSD alors :cute:
C'est quel leader qui dirige l'Empire (Isard et Thrawn sont déjà morts si tu rencontres le Lusankya) ?
Je me demande si l'IA Nouvelle Republique fabriquera des Viscount à l'Ere 5 (Pellaeon) mais y a pas de raison vu que l'IA de l'Empire fabrique des SSD. J'ai pas encore vu de SSD vs Viscount, ça doit être sympa !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Jeu 09 Mar 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:Donc tu joue l'Alignement de Pendestar dans le GC "Imperial Civil War", tu vas pouvoir utiliser ton/tes SSD alors :cute:
C'est quel leader qui dirige l'Empire (Isard et Thrawn sont déjà morts si tu rencontres le Lusankya) ?
Je me demande si l'IA Nouvelle Republique fabriquera des Viscount à l'Ere 5 (Pellaeon) mais y a pas de raison vu que l'IA de l'Empire fabrique des SSD. J'ai pas encore vu de SSD vs Viscount, ça doit être sympa !


Nop, j'étais Empire Of The Hand ! :)
Et je parlais des Praetor II en faite, je viens de vérifier ! T'en prends deux, et voilà, tu peux enfoncer les plus gros Blocus de jeu !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Mar 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

XRW64 a écrit:Nop, j'étais Empire Of The Hand ! :)
Et je parlais des Praetor II en faite, je viens de vérifier ! T'en prends deux, et voilà, tu peux enfoncer les plus gros Blocus de jeu !


Ben non, du coup t'as bien l'Alignement de Pentastar... Ni l'Enforcer (L'Interdictor sans générateur de gravité) ni le Praetor-II ne font partie des vaisseaux de l'Empire de la Main. :D

EDIT : Ah, et j'ai aussi trouvé les Bellator... J'en ai aussi construit deux pour détruire Zsinj et Trigit au-dessus de Carida. Sans pertes. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar XRW64 » Jeu 09 Mar 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:
XRW64 a écrit:Nop, j'étais Empire Of The Hand ! :)
Et je parlais des Praetor II en faite, je viens de vérifier ! T'en prends deux, et voilà, tu peux enfoncer les plus gros Blocus de jeu !


Ben non, du coup t'as bien l'Alignement de Pentastar... Ni l'Enforcer (L'Interdictor sans générateur de gravité) ni le Praetor-II ne font partie des vaisseaux de l'Empire de la Main. :D

EDIT : Ah, et j'ai aussi trouvé les Bellator... J'en ai aussi construit deux pour détruire Zsinj et Trigit au-dessus de Carida. Sans pertes. :lol:


Ha ok merci ! Je suis pas encore à l'aise avec les noms :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 10 Mar 2017 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

XRW64 a écrit:Et je parlais des Praetor II en faite, je viens de vérifier ! T'en prends deux, et voilà, tu peux enfoncer les plus gros Blocus de jeu !


Ils sont vraiment très puissants, surtout ils ont une sacrée portée. La pire menace des SSD-like en fait.

Jagen Eripsa a écrit: Ah, et j'ai aussi trouvé les Bellator... J'en ai aussi construit deux pour détruire Zsinj et Trigit au-dessus de Carida. Sans pertes.


Tranquille :cute: Au moment où j'ai affronté Zsinj j'avais même pas compris que je pouvais faire des ISD :paf:

Je me demande à combien est la limite pour en construire (si il en y a une). Dans la 2.1 y a des limites au nombre de SSD et de Viscount que l'on peut construire.

Bon sinon parlons troupes au sol pour changer : Les canonnières de la guerre de clones sont tellement puissantes mais y a aussi l'alternative T-16 qui coûte à peine plus que de l'infanterie de base et qui est pas mal efficace.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 10 Mar 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ouais, le T-16 est pas mal. Après sur les walkers, y a aussi l'alternative TP-TT au TR-TT et Zsinj a apparemment accès aux RT-TT...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Mar 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bon ben j'ai fini la campagne avec le Greater Maldrood, la limite est de 3 Bellator simultané. Face à de l'Allegiance et du Raptor TIE/Skispray un Bellator tout seul tient pas si longtemps que ça :transpire:

Sinon le responsable du mod a commencé un let's play de l'Autorité d'Eriadu sur sa chaine YT. On peut découvrir les nouveaux héros, la Sphère à torpilles et quelques bugs :transpire: . Le tout dans un nouveau scénario : "Endor Aftermath" (en 4 ABY, alors que celui qui débutait le plus tôt commençait en 6 ABY sur la 2.1).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Mar 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Donc ça donnerait au niveau factions, si j'ai bien suivi :

- Nouvelle République
- Vestiges de l'Empire (Isard/Thrawn/Palpatine/Daala/Pellaeon)
- Empire de la Main
- Ligue Dushkan
- Empire de Zsinj
- Autorité d'Eriadu
- Greater Malrood

Ce qui est déjà génial. :cute:

Une chance qu'on récupère l'Hégémonie de Ciutric ? Ou la faction de Harrsk ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Mar 2017 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Une chance qu'on récupère l'Hégémonie de Ciutric ? Ou la faction de Harrsk ?


Les deux seront présent mais non jouable (comme les hapiens ou les micro-factions comme Elrood ou le Secteur Corporatif) si j'ai bien compris. Il me semble qu'ils avaient voté pour savoir si les joueurs préféraient avoir l'Autorité d'Eriadu ou le Zero Command (Harrsk) et c'est l'Autorité d'Eriadu qui avait été choisie. Après peut-etre pour une hypothétique version 2.3 :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Mer 15 Mar 2017 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:Bon ben j'ai fini la campagne avec le Greater Maldrood, la limite est de 3 Bellator simultané. Face à de l'Allegiance et du Raptor TIE/Skispray un Bellator tout seul tient pas si longtemps que ça :transpire:

Sinon le responsable du mod a commencé un let's play de l'Autorité d'Eriadu sur sa chaine YT. On peut découvrir les nouveaux héros, la Sphère à torpilles et quelques bugs :transpire: . Le tout dans un nouveau scénario : "Endor Aftermath" (en 4 ABY, alors que celui qui débutait le plus tôt commençait en 6 ABY sur la 2.1).


C'est que c'est pas mal tout ça ! Je vais suivre de prés son LP !
Merci pour les infos ! ;)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Mar 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Donc ça donnerait au niveau factions, si j'ai bien suivi :

- Nouvelle République
- Vestiges de l'Empire (Isard/Thrawn/Palpatine/Daala/Pellaeon)
- Empire de la Main
- Ligue Dushkan
- Empire de Zsinj
- Autorité d'Eriadu
- Greater Malrood


Oui pardon t'en a oublié une : l'Alignement de Pendestar #Braxit :lol:
Pour la Ligue Dushkan, si c'est comme pour la 2.1, elle est jouable que dans un seul scénario et a quand même beaucoup moins d'unités que les autres factions.

Et niveau leader, normalement s'ajoute Pestage (avant Isard) et Carnor Jax (après Palpy).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Mai 2017 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bon je reviens vous tenir au courant des derniers évolutions des mods de l'équipe Thrawn's Revenge sur EaW :

1. L’équipe travaille sur un mod CW : Fall of the Republic (non c'était pas un poisson d'avril)

2. Corey a publié, mi-Avril, un point sur l'avancement des GC (Galactic Conquest) prévus pour la 2.2 :

Image

Les factions sont donc (si vous arrivez à completez cette liste :diable: ) : Imperial Remnants, New Republic, Pentastar Alignment, Empire of the Hand, Warlord Zsinj, Eriadu Authority, Greater Maldrood, ?, Hapes Consortium, Antemeridian Sector ?, Corporate Sector Authority, Zero Command, Prentioch's Dominion ?, Moruth Doole ? & Prentioch's Dominion ?

Les sept première seront des factions jouables, les autres non jouables (on peut ajouter le Elrood Sector vu dans une vidéo).

Rendez-vous dans deux mois pour une release de la version 2.2 normalement.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jacen Fel » Jeu 04 Mai 2017 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:1. L’équipe travaille sur un mod CW : Fall of the Republic (non c'était pas un poisson d'avril)


Vraiment ? :love:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Mai 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Voilà ce que Corey répond quand on lui demande pourquoi il se lance dans un mod CW :

Spoiler: Afficher
Corey a écrit:I make a lot of random lists, had plans, started wanting a CW mod and chose it over something else when I had 10 months free and was gonna do it alone, but rest of the team jumped on board. Even they didn't know I was serious, but some of them who've known me longer probably guessed.

There's a lot that went towards this. When we killed the mod as a whole (ICW and FotR) off in 2010 and brought it back, we'd only intended to work for the summer, get something out for ICW since that's the release we'd actually been working on and call it done. Most of us, myself included, were about to start university and thought we'd be too busy to continue after that.

When we released 1.0, we all hated it. After that, we decided to stick around and fix it up, since, for me at least, University didn't end up being as busy as I thought it would be. However, since our goal was to fix it up and there was an abundance of Clone Wars mods, we never saw a point to reviving FotR. We also didn't have the resources to work on both at once. When people asked about it, we always just said we hate the Clone Wars, when the reality was closer to us hating a lot of the Clone Wars fanboys.

Fast forward to 2.2, where we've felt actually good about the state of ICW, and we've got a solid base to work off of. As the team knows, I have a thing for lists. We have a bunch of different progress tracking lists on a Google Sheets thing where we organize everything. In about October-ish, I was reading EGW which covers basically everything, seeing what was in there that we needed to take into consideration for ICW. I didn't have access to my main work computer, just my laptop. So, that day I just made a ton of hypothetical unit lists for different eras and factions, FotR-related ones included, not intending to do anything with them- in my mind, there was still RaW and The Clone Wars and a bunch of other mods around if people really wanted that.

When I did that, I was one or two episodes into my RaW playthrough on Corey Loses, so I didn't have much of an opinion on it yet. I'd never played it before, but z3r0x had always told me their goal was more of a reskin of EaW, and that didn't appeal to me as much, the more I played through it. I'm not saying.its not a good mod, but I started thinking of what we'd have done differently. A couple months later, I started playing the other major Clone Wars mod for my channel as well, and honestly, while there's some good stuff in there, I found it to be kind of a mixed bag and we'll leave it at that. By this point, I knew I wanted to play a CW mod, but nothing out there was quite to my taste, and I had all these hypothetical plans for FotR, which I kept thinking about.

As some of you may know, my mom was going through chemo last year, and this year she was told it was terminal, so I left my apartment to stay with my parents for a bit. My lease is until October, so I still have it (I'm actually on the way back from.it while writing). Since I didn't need a car where I lived and my parents live pretty far from anything, I decided to live off my savings plus my income from Corey Loses until October, then I'd make a decision on what to do from there. That basically meant YouTube became a full time job, and the more modding I did, the better off that would be, too. Plus there's nothing better for me to do most of the day here and it's a good distraction. So, if i ended up in a position where I could continue doing YouTube full time for at least a few years and grow it into something, then great- even just the time I save on travelling to and from a separate workplace, that's almost two hours a day I can devote to modding, let alone the extra exposure for the mods which can attract more talent for the team. If not, I'd scale back the plans a bit.

So, with this extra time to devote to modding, I started making more concrete plans. I hadn't made a full decision yet, but I decided it would be funny to make a fake, half-assed trailer for FotR for April Fools. I hadn't made a final decision yet, but I had decided I'd just do it alone and not impose it on the rest of the team unless they volunteered later which many of them did, since while I had that extra time.to devote, I couldn't speak for them, and I doubted that would be interested. We were going to post the trailer, have fun watching the reaction, and leave it at that, whichever way it went. We'd either have an announcement people wanted later, or we'd leave it be and no harm, no foul. I'd started collecting assets by them, but was still on the fence. I then decided I'd go ahead with it if I did it in a modular way, so we could do a basic release, and then expand it if I were still YouTube/modding full time.

This idea that we had all the assets and therefore may as well just do it isn't quite as big a factor as people think. Yes, it helped make the decision and we may not have decided this without that factor, but a lot more needs to be done than anyone seems to be taking into account even for a simple first release. There was another thing I'd thought about doing instead where that wasn't a factor at all.


Et un petit diagramme qui détaille l'évolution du travail de l'équipe au fil des ans :

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Jeu 04 Mai 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Oh la vache !! Je sens que je vais reprendre du service :x :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 05 Mai 2017 - 0:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Vous donnez envie, z'avez pas honte ? :pfff: :paf:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar XRW64 » Ven 05 Mai 2017 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Merci pour les infos !
Je crois que je vais doucement m'y remettre aussi !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady » Lun 08 Mai 2017 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Du coup j'ai repris... Thrawn's Revenge est vraiment cool.
par contre, l'IA est toujours aussi stupide.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 08 Mai 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ouais, mais ça fait partie de son charme. :D

Et en Conquête Galactique, difficulté Admiral, elle peut balancer de sacrées flottes de la mort qui tue. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkyVady » Mar 09 Mai 2017 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je joue en Normal, je suis pas assez confiant pour Admiral :paf: .
Hier, p'tit bug dans ma conquête galactique, plus moyen de sélectionner mes unités quand je commence une bataille, peu pratique.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Alfred M. » Mar 09 Mai 2017 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

DarkyVady a écrit:Hier, p'tit bug dans ma conquête galactique, plus moyen de sélectionner mes unités quand je commence une bataille, peu pratique.


Je crois que le "defreezer" est là pour ça. Mais j'ai plus eu le problème depuis j'ai ce petit logiciel donc j'ai jamais pu le tester.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Mar 09 Mai 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Ouais, mais ça fait partie de son charme. :D

Et en Conquête Galactique, difficulté Admiral, elle peut balancer de sacrées flottes de la mort qui tue. :transpire:


On est d'accord, tout est une question d'ajustements :P
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Mar 09 Mai 2017 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Un defreezer ? Où ça ?
M'enfin, j'ai recommencé une partie du coup, en Imperial Remnant, ils sont rigolos.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar XRW64 » Mer 10 Mai 2017 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

DarkyVady a écrit:Un defreezer ? Où ça ?
M'enfin, j'ai recommencé une partie du coup, en Imperial Remnant, ils sont rigolos.


Le Defreezer c'est genre un logiciel qui te permet de te defreezer (comme son nom l'indique)..
Je CROIS que quand tu installe ICW, ils t'en mettent un dans ton répertoire de jeu, ou sur le bureau, d'après mes souvenirs..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Pietrovosky » Mer 10 Mai 2017 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je pensais pas qu'il existait des modes aussi développés ! Je vais me mettre à ICW dès ce soir !
Pietrovosky
Pietrovosky
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 10 Mai 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

C'est l'un des plus travaillés, avec Strategic Improvment. ;)
Et il y a d'autres mods, plus petits, mais qui sont aussi sympas à jouer. :cute:

Le plus étonnant, c'est qu'il n'y ait jamais eu de mod sérieux sur la période de l'Ancienne République... :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Mer 10 Mai 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Pour plus d'infos sur Fall of the Republic, la page dédié a été ouverte : http://www.moddb.com/mods/star-wars-thrawns-revenge-iii

Les rumeurs se font de plus en plus pressantes pour que les ARC 170 soient remplacés par des Tri-Fighter/Clutch pour le Greater Maldrood :love:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Mer 10 Mai 2017 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Moi je dis : On ouvre (nous le membres de SWU) la création d'un mode sur l'ancienne république, basé sur le jeu TOR.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady » Mer 10 Mai 2017 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ahah ! A 5000 RT on y pense !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar XRW64 » Mer 10 Mai 2017 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

DarkyVady a écrit:Ahah ! A 5000 RT on y pense !


10 000 si déjà ! :P
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar harthos » Ven 16 Juin 2017 - 10:07   Sujet: star wars Empire at wars Force of coruption une suite?

Je viens de retomber sur ce jeu absolument fantastique qui m'amène à penser que l'histoire n'est pas totalement fini. Malgré des graphisme et une histoire courte ne serait-il pas bien de découvrir une suite avec Tyber Zann et sa corruption dite moi vos avis?
harthos
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2017
 

Messagepar DarkyVady » Ven 16 Juin 2017 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Me suis permis de déplacer ta question dans le topic dédié au jeu.

Et comme réponse, je ne saurai quoi dire, je n'ai pas fait la campagne ahah
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Alfred M. » Ven 16 Juin 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

J'en profite pour placer une petit actu sur Thrawn's Revenge. Les devs ont présentés dernièrement deux nouvelles fonctions (pour ICW et FotR) :
- Single-unit retreat, qui permet de replier ses unités une à une : vidéo
- Hyperspace microjump, qui permet de faire des micro-sauts sur la carte de bataille : vidéo
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Ven 16 Juin 2017 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Cool, merci d'actualiser ça souvent Alfred :)
J'essaye de suivre ça d'un oeil depuis tes annonces, et ça me fait sacrement saliver toute cette campagne ! :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar harthos » Sam 17 Juin 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je trouve vraiment que c'est un bon jeu, essayez le c'est vraiment une histoire qui intrigue avec une fin qui laisse sur un manque... Une suite serait vraiment idéal.
harthos
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2017
 

Messagepar XRW64 » Lun 19 Juin 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

harthos a écrit:Je trouve vraiment que c'est un bon jeu, essayez le c'est vraiment une histoire qui intrigue avec une fin qui laisse sur un manque... Une suite serait vraiment idéal.


Je crois qu'on peut toujours attendre...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Juin 2017 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Il n'y aura jamais de suite, notamment parce que les jeux de stratégie n'intéressent plus les "majors" comme EA & co. Le secteur est occupé par des jeux en ligne et sur portable... C'est triste, mais pour l'heure on n'y peut pas grand-chose.

Par contre, la nouvelle version d'ICW me fait de plus en plus saliver... :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations