Jagen Eripsa a écrit:Ah oui, sans pertes carrément
J'avais fait un imprim écran tellement j’hallucinai mais j'ai oublié de le sauvegarder une fois sorti du jeu. Après c'est surtout grâce à l'IA qui fait un peu n'importe quoi
Jagen Eripsa a écrit:Le Bellator est dans la démo ?
Oui, j'en ai deux x)
Je les utilise en garnison et bizarrement on m'attaque plus sur les planètes où ils sont
Jagen Eripsa a écrit:Après c'est vrai que je me suis consacré sur les Secutor et Allegiance, ainsi que mon nouveau chouchou, la classe Procursator bien plus efficace et esthétique que les VSD !
Je fais des Secutor pour mes garnisons sans stations vu qu'ils ont beaucoup de chasseurs et des Allegiance là où j'ai des grosses stations (oui grâce à toi je me suis mis à penser à en faire là où je pouvais quand ça correspond à ma ligne de front) vu qu'ils n'ont pas de chasseurs.
J'aime bien les Gladiator, ils font spawner des Skyspray.
J'aime pas trop les Procursator, je préfère largement mes VSD, je reste dans du classique alors que y a plein de nouveaux vaisseaux, j'ai un peu honte
Ma Fast-Solving-Problem-Task-Force, c'est un Interdicteur (on sait jamais), 4 VSD I, 4 VSD Crimson Command et 3 ISD, dont le flagship, l'Invidious
pour un total de 39 de Pop.
XRW64 a écrit:Moi j'ai combattus Wedge avec son SSD, il était tout seul, et une autre faction est arrivé, heureusement que j'avais 3 "Enfoncer" (si c'est bien ça leurs noms !
) J'ai eu peur, mais ma puissance de feu n'était pas comparable à la leur !
Donc tu joue l'Alignement de Pendestar dans le GC "Imperial Civil War", tu vas pouvoir utiliser ton/tes SSD alors
C'est quel leader qui dirige l'Empire (Isard et Thrawn sont déjà morts si tu rencontres le Lusankya) ?
Je me demande si l'IA Nouvelle Republique fabriquera des Viscount à l'Ere 5 (Pellaeon) mais y a pas de raison vu que l'IA de l'Empire fabrique des SSD. J'ai pas encore vu de SSD vs Viscount, ça doit être sympa !