Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kypcj » Sam 26 Avr 2008 - 13:25   Sujet: 

Je pense que je vais me laisser séduire par le pack Best Of PC de Star Wars (20€, ça va ^^) pour essayer en version complète le jeu EaW ! J'ai essayé la démo et je l'ai trouvé sympa ! Par contre, après avoir voulu réessayer le lendemain, en lançant le jeu, j'ai toujours eu des freeze du PC (rien compris.... :? )... En espérant que ce défaut ne soit pas présent avec la version finale... :roll:
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar dessan02 » Dim 04 Mai 2008 - 14:53   Sujet: 

pour le nom du destroyer a la fin c'est "L'ANIHILATOR" (c'est pas trop un spoil sa ,juste le nom du vaisseau?)

comment fait-on pour avoir les darktroopers dans la conquète ? apparement il faut avoir le "ARC HAMER" pour pouvoir les créer mais comment avoir ce vaisseau ?sur quelle planète le créer?

( http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar_foc/ )
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Mai 2008 - 20:04   Sujet: 

Il te suffit de monter de niveau technologique pour que tes héros apparaissent au fur et à mesure, le Hammer en étant un, quand tu l'as il te sufit de le placer au dessus d'une planète et d'aller dans la zone production d'unités
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Edelweiss » Dim 04 Mai 2008 - 20:19   Sujet: 

dessan02 a écrit:pour le nom du destroyer a la fin c'est "L'ANIHILATOR" (c'est pas trop un spoil sa ,juste le nom du vaisseau?)



si c'est du spoil^^ je voulais me l'acheter pour mon anniv le 13 mai prochain, tu m'as gâché la surprise :cry: :lol:
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar dessan02 » Jeu 08 Mai 2008 - 11:33   Sujet: 

a oui quel sadique que je suis révéler le nom du vaisseau à la fin :sournois: !!

je vais éviter de spoiler donc je ne révèle rait plu rien


voici ma stratégie (empire foc):
Spoiler: Afficher
étant donné que je ne peut pas protéger toutes les planètes je ne protèges que les plus importantes (celles qui peuvent produire les vaisseaux lourds a la fin et corruscant) kuat,sullust. je me dépèche de conquérir fondor et j'y installe bien vite une base spatialle niveaux trois.
J'amène palpy(là où il vas ça coute 25% - cher),et tarkin (là où il vas les centres de recherche coute 25% - cher) sur corusc (centre de recherceh 25%- cher) (en tout sa fait 75% moins cher) et je constuit un centre de recherche ,j'attend (et oui sa met longtemps a se construire) et je passe à l'age 3( j'ai la carte avec toutes les planètes et où on commence a l'age 2) je fais passer les stations spatialles de kuat,fondor et sullust au niveau 3.
je passe à l'age 4, j'y fait aussi passer les stations, je construits 2 destroyer stell par station (sur les planètes à vaisseaux lourds) (avec palpy dessus)
passe a l'age 5 -} station age 5 j'amène palpy sur une planète -}je construit l'étoitle de la mort, et je part en croisade .....................(la suite dans le prochain mess)
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Mai 2008 - 11:46   Sujet: 

Contre un engin téléguidé c'est facil, contre un être vivant, c'est surment autre chose :) , c'est impossible d'arrive au moment de notre premier destroyer et ne protéger que quelques planètes sans s'être fait bien enfoncer le flanc, en multi à peine t'as commencé que l'ennemi détruit tout, non non dans eaw faut être bourin
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktrooper » Jeu 08 Mai 2008 - 14:04   Sujet: 

question idiote mais durant la mission (sur felucia je crois) ou il faut libererles soeurs noirs.... a un moment je détruis un batiment et hop ca me lance une cinematique ou on voit une des soeurs dire de la liberer mais apres hop on reste bloquer sur les cinématique , aucune touche ne marche et reste plus qu'a revenir sous windobe
ca l'a deja fait a quelqu'un
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Mai 2008 - 14:33   Sujet: 

C'est sur dathomir :wink:
Ca me l'a jamais fait, et t'arrive pas à passer ce moment? je suppose que t'as rerereessayé..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktrooper » Jeu 08 Mai 2008 - 14:50   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est sur dathomir :wink:
Ca me l'a jamais fait, et t'arrive pas à passer ce moment? je suppose que t'as rerereessayé..

merci c'est bon au bout de 6 fois :lol: ca marche
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 12:46   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Bon je reposte les lien des 2 mods que j'aime bien et de la vidéo.
La vidéo:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ars-v5.php

Les mods:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ed-mod.php
Magnifique mod rajoutant nombre d'unités terrestres et aériennes, de héros, de planètes. La plupart des vaisseaux ont été révisés et ont désormais des chasseurs en support. Les commandants ont maintenant un vrai rôle stratégique, les détails des vaisseuax ont été ajoutés ainsi que ceux contre lesquels ils sont efficaces ou mauvais.

et http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ec-mod.php
Mod basique qui modifie toutes les unités en mode skirmish (que les stations spatiales en GC): elles ne coûtent plus qu'un crédit et se construisent en 1 seconde.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar fabien4911 » Ven 25 Juil 2008 - 16:35   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

vous aller sens doutes trouver cette question bete mais est ce que le jeu vaut le coup ?
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 04 Aoû 2008 - 16:37   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Personnellement je crois que le premier jeu est bien mais sans plus je conseillerais le deuxième(j'ai télécharger une démo de SW EAW FOC qui donne envie d'acheter le jeu) :lol: .
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Mar 2009 - 11:36   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

A force de regarder clone wars tout les weekend j'ai de plus en plus envie de jouer avec les flottes de la république contre les séparatiste et donc vous auriez un bon mod pour ca?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Onimi » Sam 28 Mar 2009 - 12:00   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Pour avoir les séparatiste, le meilleur est "Stratégic Improvement". Mais il n'y a pas la République.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Avr 2009 - 16:02   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Onimi a écrit:Pour avoir les séparatiste, le meilleur est "Stratégic Improvement". Mais il n'y a pas la République.


Merci Onimi ce mod me redonne gout à EAW alors que je n'y jouais plus, là je ne décolle pas :x , en plus les batailles spatiales sont très belles, mieu qu'avant, au début le jeu est un peu déroutant avec les cartes et la lenteur des vaisseaux mais après...qu'estce qu'on s'éclate!

Et puis le fait d'avoir créé des perso comme HK ou les magna guard, très ressemblant est vraiment génial, par contre j'ai quelques questions: en csi je combats plein de venator, mais comme faire pour en avoir en tant que impérial? et aussi j'ai vu des soldats de la républiques de KoTOR, il est possible d'avoir les vaisseaux de KoTOR? si oui comment?
:? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Avr 2009 - 21:13   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Je me permets d'insister sur les vaisseaux de KoTOR, j'ai vu sur le site ou j'ai téléchargé le mod un screen d'un croiseur sith, mais j'ai eu beau faire le tour des forums, dans le jeu, j'ai pas réussi à savoir comment on l'obtient :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 12 Avr 2009 - 22:01   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Bah je l'ai moi, il s'agit d'un mod : Star Wars Empire At War Jedi Civil War
Le seul problème : quand on dépense trop d'argent on peut passer en dessous de zéro mais si on jouer sérieusement sans tricher aucun problème.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Avr 2009 - 22:06   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Bah normalement il est dans stratégic improvement...mais le mod dont tu parles il est disponible en VF?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 12 Avr 2009 - 22:09   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Nan, je l'ai aussi et il n'y figure pas.
J'ai installé le jeu une fois en normale, une fois ou j'ai modif pour le mod old republic (bastila y est :love: ) et une 3eme fois pour SI. et j'ai aussi FOC of course ( mon préféré )


Et le mod il me semble que le mien soit VF mais plsu très sur.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Avr 2009 - 22:49   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

SI est vraiment génial, depuis que je l'ai je ne quitte plus EAW, mais je vais me pencher sur le mod pour l'ancienne république, je dirai après s'il m'a conquis autant que SI
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Istaavan » Lun 01 Juin 2009 - 22:44   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption

Pour prendre part à la guerre des clones je te suggère de regarder ce mod :http://www.moddb.com/mods/republic-at-war.
Même s'il n'est malheureusement pas encore sortie il semble des plus prométeur !!! Tu peux aller sur le forum du mod à cette adresse http://www.everythingeaw.com/index.php....
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 05 Juil 2010 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Salut j'ai un petit problème avec ce jeu, quand j'essaie de jouer en LAN avec un ami on n'arrive pas à se voir dans les joueurs et donc à se rejoindre dans une partie. J'ai cherché sur internet et à première vue c'est un problème du jeu mais pourtant j'arrive quand même à voir des personnes y jouer sur Gameranger un truc comme Hamachi qui permet de jouer en LAN.
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 07 Juil 2010 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alors personne ? :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 05 Sep 2010 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

le dieu jedi a écrit:Alors personne ? :(

Désolé je n'avais pas vu ton post, mais de toute façon je ne pourrai pas t'aider sur ce point,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 05 Sep 2010 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ok merci quand même, de toute façon j'ai laissé tomber depuis :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 07 Sep 2010 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Messieurs, désolé si la question a déjà été posée, mais mon Forces of Corruption ne fonctionne pas sur Windows 7, alors que EAW s'est pourtant parfaitement installé; quelqu'un voit le problème et a une solution? :neutre:

Merci d'avance.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darktrooper » Mar 07 Sep 2010 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 07 Sep 2010 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

OK, merci pour le lien :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Commandeur » Sam 23 Aoû 2014 - 13:38   Sujet: Star Wars Empire at War Forces of Corruption: Clone Wars Mod

Bonjour à tous :hello:

Aujourd'hui je souhaite vous faire part d'une recherche que j'ai mené sur les mods de SWEAW FOC mais aussi de SWEAW sur le thème : Clone Wars.

Présentation rapide de Star wars empire at war:
Jeu de stratégie mêlant espace et terrestre. Il reprend l'intégralité des planètes présentent dans les 2 trilogies mais aussi celles qui ne sont pas mentionnées.
Le système de gestion est asser simple mais très sympa. (Complexes minier => crédits).
Image

Franchement on ne se lasse pas d'y jouer de temps en temps car le gameplay est intéressant.
Le mode escarmouche est présent (espace ou terre)
Le mode campagne.
Et le mode multijoueurs.

Deux vidéos qui résument asser bien quelques points du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00014051/star-wars-empire-at-war-pc-bataille-terrestre-00000026.htm
Bien sur il faut y jouer pour trouver tous les aspects du jeu.

Revenons au mods "Clone Wars"
Site officiel: http://www.moddb.com/mods/star-wars-clone-wars
Il s'agit d'un exécutable qui fonctionne avec le cd de SWEAW FOC (sauf crack ^^) pour vous plongez dans la guerre des clones plutôt que l'empire contre les rebelles ^^.
Il est toujours suivi et actualisé par sa communauté qui lui ajoute des mises à jours très importantes.
Le concept des batailles est conservé et les unités qui sont remplacées sont toutes très bien réalisées et sans bug .
Image

Les graphismes sont au rendez vous ,ce qui permet de redonner une jeunesse à SWEAW.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à les demander.
Commandeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 05 Mai 2014
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darak » Sam 23 Aoû 2014 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars Empire at War Forces of Corruption: Clone Wars

AH oui. J'y joue aussi de temps en temps. J'y est ajouté le mod EAW_strategic_improvement_2,1. :lol:
Du coup toute les maps 10 Foix plus grande. Tient voilà le liens. :wink:
http://www.jeux-strategie.com/dossiers/ ... provement/
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Neo117 » Mer 06 Mai 2015 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Salut all ^^

J'ai un petit problème avec Empire at War, j'ai chercher partout mais impossible de trouver une solution :( En faite j'ai acheter le jeu il y à longtemps et aujourd'hui j'ai voulu l'installer sur mon pc portable, mais je n'ai pas de lecteur cd sur le pc portable donc j'ai fait une image iso du jeu via poweriso puis je l'ai installer sur mon pc portable mais quand je le lance, je vois le logo 'Empire at War' puis le jeu ce coupe et hop retour au bureau :perplexe: Il parait que ce problème est lié à la sécurité du cd ( d'après ce que j'ai lu sur internet ^^ )

Est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ? ( Comme ça je pourrais jouer à Empire at War dans le train et autre.. ^^ )
Ou je dois obligatoirement jouer sur un pc possedant un lecteur cd ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée ^^
Neo117
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mai 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 0:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Tu peux ré téléchargé le jeu et son extension (légalement et de manière payante) sur le site GOG.com.
Normalement, c'est paramètré pour être compatible.
Je sais pas si il est aussi sur Steam.

T'auras alors pas besoin de ton lecteur CD
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neo117 » Mer 06 Mai 2015 - 0:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

magiefeu a écrit:Tu peux ré téléchargé le jeu et son extension (légalement et de manière payante) sur le site GOG.com.
Normalement, c'est paramètré pour être compatible.
Je sais pas si il est aussi sur Steam.

T'auras alors pas besoin de ton lecteur CD


Ok je vais essayer :P Merci :D
Neo117
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mai 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

magiefeu a écrit:Tu peux ré téléchargé le jeu et son extension (légalement et de manière payante) sur le site GOG.com.
Normalement, c'est paramètré pour être compatible.
Je sais pas si il est aussi sur Steam.

T'auras alors pas besoin de ton lecteur CD

Je confirme il est sur STeam et fonctionnel :).
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 29 Avr 2016 - 4:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Presque un an après, je up ce topic :D

Savez-vous si un mod nouvelle trilogie ( 7-8-9) est prévu ? Ou juste TFA ? J'ai vu une modelisation 3D de la navette epsilon mais guère plus sur moddb :jap:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Howii » Ven 29 Avr 2016 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bigbywolf93 a écrit:Presque un an après, je up ce topic :D

Savez-vous si un mod nouvelle trilogie ( 7-8-9) est prévu ? Ou juste TFA ? J'ai vu une modelisation 3D de la navette epsilon mais guère plus sur moddb :jap:


J'ai rien vu de probant pour l'instant. Faut dire que TFA ne propose pas assez de nouvelles unités pour remplir un STR !

A la rigueur on peut espérer que Rogue One relance le développement de quelques mods de modification des unités existantes. Mais j'ai peu d'espoirs, la communauté de moddeurs de ce jeu est un peu morte ... ^^'
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 30 Avr 2016 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Faux, il y a encore des mods très dynamiques, notamment l'équipe de Thrawn's Revenge - Imperial Civil War qui fait un excellent travail. ;)

Et n'oublions pas les français de Strategic Improvment qui - Cocorico ! - ont élaboré le mod le plus ambitieux de tous... Peut-être un chouïa trop d'ailleurs. :transpire:

On aura sans doute à un moment ou un autre un mod autour de la nouvelle trilogie... Mais effectivement, je pense qu'il faudra attendre quelques années, afin d'avoir du contenu officiel à y intégrer !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Howii » Lun 02 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Oui enfin, une poignée de teams pour un public de niche j'appelle pas ça une activité de ouf ... ^^'
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alfred M. » Sam 04 Mar 2017 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

La Demo de la version 2.2 d'Imperial Civil War est sortie : http://www.moddb.com/mods/thrawns-revenge

Si la version 2.1 est déjà dantesque avec :
- 4 factions jouables en conquête galactique : Nouvelle République, Vestiges de l'Empire, Alignement de Pendestar et Empire de la Main
- 3 non-jouables (sauf dans certains des scenarii) : Hapiens, Ligue Duskhan et Seigneurs de guerre
- Des dizaines de vaisseaux, unités terrestres et héros (doublés) par factions
- Une dizaine de scenarii reprenant les grands campagnes post-RotJ de l'UE Legends ou des scenarii avec un système d'évolution dicté par l'actuel dirigeant des Vestiges de l'Empire (en commencent par Isard qui à sa mort est remplacée par Thrawn qui lui même sera remplacé par Palpy à sa mort et ainsi de suite avec Daala et Pellaeon)
Pour plus de détails le manuel est dispo ici : http://www.moddb.com/mods/thrawns-reven ... -21-manual

La version 2.2 s'annonce comme faisant encore plus honneur à son nom avec trois nouvelles factions : l'Empire de Zsinj, le Grand Maldrood et l'Autorité d'Eriadu !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 04 Mar 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Quand je vois la liste des unités... :love:

Ce mod est vraiment LE mod ultime pour tous les fans de l'univers Legends et de la période post-Épisode VI. C'est en y jouant que j'ai imaginé La Fédération Impériale... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Sam 04 Mar 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:C'est en y jouant que j'ai imaginé La Fédération Impériale... :cute:


Je me sens obliger d'y jeter un coup d'oeil du coup :D
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 05 Mar 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

J'en ai passé du temps sur ce jeu quand il est sorti, le gameplay au sol m'ennuyait profondément par contre dans l'espace quel pied !! :love:
Ça donnerait presque envie de s'y remettre votre mod la, ya quelque screenshot des nouvelles unités pour voir un peu à quoi ça ressemble ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alfred M. » Dim 05 Mar 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

le dieu jedi a écrit:J'en ai passé du temps sur ce jeu quand il est sorti, le gameplay au sol m'ennuyait profondément par contre dans l'espace quel pied !! :love:


Ouai ben ça à pas trop changé à ce niveau là mais bon ils peuvent pas refaire le jeu.

le dieu jedi a écrit:Ça donnerait presque envie de s'y remettre votre mod la, ya quelque screenshot des nouvelles unités pour voir un peu à quoi ça ressemble ?


Je te propose de dl le manuel (pdf), t'as des photos et descriptions de toutes les unités (du 2.1). T'as un Wiki sinon.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 05 Mar 2017 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ah oué j'avais déjà mis un mod à l'époque qui rajoutait pas mal de nouvelles unités mais la c'est encore pire :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 05 Mar 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je viens de tester la démo avec le Greater Malrood de Teradoc... Et c'est vraiment excellent ! Les nouveaux vaisseaux sont superbes, issus du travail fantastique d'Ansel Hsiao ( http://fractalsponge.net/ ) et le côté scénarisé est encore davantage développé... Tout en laissant une sacrée liberté de mouvement ! La possibilité de pouvoir relocaliser sa capitale est un vrai plus. :oui:

Bref, le mod dans sa version complète s'annonce comme un must-to-have ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Dim 05 Mar 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Je viens de tester la démo avec le Greater Malrood de Teradoc... Et c'est vraiment excellent !


Idem ici, je sens le potentiel que pourrait avoir la version finale et c'est complétement fou ! Bon après ça reste une demo et tout est pas au point donc je conseil pas d'y jouer à ceux qui connaisse pas le mod mais bien de commencer par la 2.1 qui est déjà génial :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 05 Mar 2017 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

La démo est quand même assez complète ! Plus que certains mods finis... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Dim 05 Mar 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:La démo est quand même assez complète ! Plus que certains mods finis... :paf:


La 2.1 est tellement propre que c'est un peu dur de revenir à des trucs un peu "WIP" :transpire: . Mais c'est totalement jouable, je suis bien partie pour y jouer un moment :D Juste ce serait con de découvrir le mod par cette démo.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 7:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Normalement tout le monde est sensé connaitre ça comme mode : Strategic Improvement
C'est LE mode à avoir, si vous voulez de batailles, de l'action (enfin) en conquête, et j'en passe !
Pour le télécharger :
Spoiler: Afficher
http://forum.reseau-js.com/topic/90962-t%C3%A9l%C3%A9chargez-le-mod-strategic-improvement-v0997/
(Désoler c'est un Forum par contre, mais c'est l'officiel)
Si vous voulez une liste intéressante des modification :
(copié collé de leur poste)

Spoiler: Afficher
- Une IA beaucoup plus performante.
- Un nouveau système de construction de vaisseaux réparti en 10 sociétés galactiques et en une dizaine d'autres chantiers navals indépendants.
- Un nouveau système de menus pour avoir de nombreuses nouvelles unités sans encombrer la barre de construction.
- Un nouveau système des points de population pour mettre plus d'unités en bataille spatiale, dont le coût varie en fonction de la puissance des vaisseaux, et qui respecte au mieux les niveaux de population de chaque planète.
- Un nouveau système de coût de maintenance pour les vaisseaux.
- Un nouveau système de diplomatie permettant d'obtenir des bonus (unité terrestre, espionnage, etc.).
- Une nouvelle échelle pour les unités afin qu'elles aient une taille réelle les unes par rapport aux autres.
- Une diversification des sources de revenu qui respecte l'UE sur chaque planète selon ses caractéristiques et son histoire (exploitation minière, exploitation agricole, exploitation de gaz tibanna, commerce, activités bancaires, activités douanières, vente d'épices, esclavage, corruption et contrebande).
- Une galaxie beaucoup plus grande avec 361 planètes disponibles.
- Des planètes dont la position est extrêmement fidèle aux cartes officielles de l'UE.
- Des niveaux technologiques qui s'étalent sur 50 ans de l'histoire Star Wars, de la fin de l’Épisode III (19 BBY) à la Guerre des Yuuzhan Vong (29 ABY).
- Des campagnes scénarisées avec de véritables dialogues audio et de nouvelles cinématiques.
- De nouvelles campagnes non-scénarisées.
- De nouveaux hologrammes.
- De nouvelles icônes.
- De nouvelles cartes terrestres et spatiales.
- De nouvelles descriptions (on dépasse largement le millier, sans même compter les en-têtes).
- De nouveaux bâtiments pour la construction des unités, la récolte des ressources et la défense spatiale et terrestre.
- Des canons à ions et canons à hypervélocité qui permettent d'empêcher les bombardement orbitaux en bataille terrestre.
- De nouveaux héros qui apparaissent et disparaissent en fonction du niveau technologique.
- De nouveaux héros constructibles.
- Des héros qui peuvent tous véritablement mourir.
- De nouvelles unités spatiales et terrestres (voir liste des unités fournie avec le Mod SI), avec une mention spéciale pour Darkgrazi qui nous fournit des modèles uniques qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
- Des unités dont les caractéristiques sont fidèles à l'UE (taille, armement, nombre de chasseurs embarqués, capacités spéciales, obsolescence, etc.).
- De nouvelles factions jouables (CSI et Yuuzhan Vong)
- De nouvelles factions secondaires (ASC, CorSec, Cartel des Hutts, Guilde des Contrebandiers, Seigneurs de Guerre et Zsinj).
- De nouvelles factions alliées à l'Empire et à la Rébellion (Forces locales Rebelles et Forces alliées Impériales).
- De nouveaux effets sonores pour les voix et l'armement.
- De nouveaux effets visuels pour les tirs et les explosions.
- Des missiles qui peuvent être interceptés par les tirs de lasers.
- Des bombardements terrestres et orbitaux qui peuvent aussi détruire les unités alliées.
- Des explosions et des tirs d'artillerie qui peuvent aussi détruire les unités alliées.
- Des véhicules terrestres qui peuvent tous être capturés.
- Des technologiques qui peuvent être achetées par les Rebelles.
- Des vaisseaux d'abordage qui peuvent capturer les corvettes ennemies.
- Des transports explosifs pour le Consortium de Zann.
- Des frégates médicales qui déploient un hôpital de campagne lors des batailles terrestres.
- De nouvelles capacités spéciales (ex : celles de Mara Jade, Crix Madine, etc.).
- Des capacités spéciales dont le fonctionnement a été amélioré pour une meilleure jouabilité (ex : les éclairs de Palpatine).
- De nombreuses nouvelles espèces indigènes pour les postes de milice.
- Des chasseurs qui peuvent combattre aussi bien au sol que dans l'espace.
- De nouvelles unités spéciales pour les combats terrestres, telles que les médecins, unités de réparation et droïdes de construction.
- De nouvelles unités spéciales pour la carte galactique, telles que les Moffs, diplomates de l'Alliance, droïdes tactiques et assassins en tout genre.
- De nouvelles armes biologiques.
- Des noms de vaisseaux officiels traduits en français.
- De nouveaux combats atmosphériques sur de nombreuses planètes.
- Des boucliers planétaires qui protègent des bombardements terrestres et orbitaux.
- Des batailles spatiales beaucoup plus réalistes, notamment en ce qui concerne la résistance des vaisseaux lorsqu'ils n'ont plus de boucliers, ce qui augmente également la difficulté.
- Des épaves qui restent sur le champ de bataille.

- Des bâtiments civils qui peuvent être capturés (hôpitaux, spatioports, usines de véhicules, stations de réparation, cuves de bacta, nœuds de senseurs...).

Et en dehors du jeu :

- Une installation automatique.
- Une liste des unités qui informe des nouveautés à chaque version.
- Un forum où les joueurs peuvent poser des questions, faire des suggestions ou signaler d'éventuels bugs.


Mode crée par des Français en passant, et qui malheureusement fait un peut ralentir votre jeu ! :)
Mais qu'importe, le fun est là !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Mar 2017 - 9:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je l'avais testé il y a très longtemps mais j'avais pas été convaincu, je vais retenter voir ce que vaut la dernière version.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations