Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 25 Oct 2006 - 13:19   Sujet: 

Comme ils l'avaient fait avec l'épisode 3, vous savez si micromania va recevoir le jeu aujourd'hui ou demain plutot que vendredi? :D
Jtiens plus moi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar JayCie » Mer 25 Oct 2006 - 13:47   Sujet: 

D'ailleurs je voudrais avoir si vous êtes certain de la date de sortie...
C'est pas que j'ai pas confiance mais Amazon.fr donne comme date de sortie la semaine prochaine (le 3 novembre).
En même temps ce sera pas la première fois qu'Amazon se plante sur les dates de sortie...
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 25 Oct 2006 - 14:53   Sujet: 

Il coutera combien :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Oct 2006 - 17:01   Sujet: 

Il sortira bien le 24 en Amérique du Nord et le 27 en Europe, en tout cas, c'est la date officielle pour le moment. Pour l'avoir avant, il faut aller dans les magasins la veille au soir, juste au moment de la fermeture et se faire très gentil. C'est ce que j'avais fait pour EAW et çà avait marché...
Deux possibilités devant le vendeur pour qu'il craque :
- jouer au petit neuveu de George Lucas (ou du patron du magasin si c'est un nouveau vendeur)
- jouer au pauvre geek en détresse qui va mourir s'il ne peut pas jouer ce soir ;)

Il devrait coûter aux alentours de 35 euros (eh, j'ai pas la touche euro sur ce clavier canadien :( )
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 25 Oct 2006 - 17:26   Sujet: 

Cool pour moi sa sera 25 grace a mon bon de réduc de 10 euros a Micromania :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 25 Oct 2006 - 20:40   Sujet: 

Cool pour moi sa sera 25 grace a mon bon de réduc de 10 euros a Micromania

moi de même :D

J'ai appelé le micromania près de chez moi et le vendeur ma confirmé que la date de sortie officielle était le 27, or comme je fais d'habitude jai demandé si jpouvais venir le chercher jeudi, et là en regardant la liste des jeux qu'il recevrait demain EAW FC n'y était pas, il m'a dit soi il l'aura vendredi soi il y aura un décallage.......pitié pas ca! :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Oct 2006 - 22:22   Sujet: 

Oh j'en connais quelques uns qui vont être bien déçu la fin de semaine prochaine lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils fondaient de trop grands espoirs dans cette extension :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 26 Oct 2006 - 12:08   Sujet: 

Sur gamespot il y a de nouveaux screens, de la campagne à mon avis, et bien là je suis à moitié d'accord avec Thomas-Yoda, c'est pas que je vais être déçu, mais ma fierté d'Impérial va en prendre un sacré coup!, j'ai l'impression que Zann n'en a qu'après l'Empire :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 26 Oct 2006 - 18:45   Sujet: 

Bon, j'ai pas su résister, je me le suis acheté tout à l'heure... Et 'tain c'est moi ou c'est plus rapide dans le gameplay qu'avant? Limite qu'une bataille terrestre peut être sympathique! En plus y'a les Jaggernauts :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JayCie » Ven 27 Oct 2006 - 19:47   Sujet: 

Je me le suis acheté tout à l'heure...Et bien je trouve que ça relance quand même l'intérêt du jeu. En tout cas la campagne est bien mené il y a un bon rythme (contrairement à celles du jeu de base). Et ej trouve qu'on a une autre manière de jouer avec cette histoire de corruption. On accumulle pas de grosses flottes qu'on alnce sur les planètes c'est plus...fin...sauf que bon la loi du nombre est encore et toujours la plus forte :x
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 27 Oct 2006 - 23:02   Sujet: 

Je l'aurais lundi et d'après les membres de ma team qui l'ont déja il serait mieux que le premier.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 28 Oct 2006 - 2:53   Sujet: 

Il peut pas être "mieux que le premier", ce n'est qu'une extension... Je veux bien croire que des améliorations ont été apportées, mais je doute que tout le gameplay ait été modifié :D :wink:
Et puis, je vous encourage à aller voir les premières critiques, les jours qui ont suivi sa sortie, sur ce forum même... C'était génial au début, mais çà c'est vite dégonflé :D
Enfin, je dis çà, c'est ce que j'en pense... Je comprends qu'on puisse apprécier aussi...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 28 Oct 2006 - 10:27   Sujet: 

Ba j'en doute pas vu que j'étais parmis les premiers à l'encenser ce jeu, et qu'à la fin j'ai été un peu décu... Mais bon, j'avoue que jouer avec la petite équipe de Tyber, c'est pas désagréable ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar yoyo2 » Sam 28 Oct 2006 - 13:14   Sujet: 

Il suffit de voir les changements apportés : on peut organiser sa base, les maps stapiales sont plus grandes, la nouvelle campagne est (apparamment) carrément mieux que les anciennes, il y a plus d'unités, on peut jouer contre sa faction ou en chacun pour soi, sur le net on peut voir diectement le classement des joueurs(sans devoir se connecter à gamespy), il y a désormais la possibilité de former des clans...

Bref, les devs ont modifié à peu près la totalité des points qui faisaient défaut à EAW. Et surtout, leur passion pour l'UE est encore plus visible, avec l'apparition des Dark Troopers, de l'Eclipse, de Bossk, etc... Mais ce qui m'a le plus marqué, car c'est une rérérence assez peu connu de la plupart des fans, c'est la capacité spéciale d'IG-88... qui lui permet de transférer son cerveau dans l'Etoile Noire !

Je pense qu'il faut aborder FOC avec un regard neuf, Thomas-Yoda, ne pas être rebuté par le souvenir, il est vrai assez mauvais, du jeu original.

Pour ma part, la première fois que j'ai joué à EAW, j'ai été déçu, même si je voulais aimer le jeu je n'y arrivais pas. Avec FOC, rien qu'en jouant le didacticiel je sens une nette différence.

Je m'enflamme sûrement, je n'ai joué que quelques heures, mais ce qui m'emballe c'est surtout que les devs sont vraiment fans de SW, et ce n'est pas dans beaucoup de jeu que c'est aussi flagrant.

C'était mes premières impressions :),

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 28 Oct 2006 - 14:56   Sujet: 

Non !... vous n'arriverez pas à me convaincre :D :D
J'attends un peu plus avant de me lancer dessus ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 28 Oct 2006 - 14:59   Sujet: 

Ba quand je l'ai vu au magasin en revenant du boulot... J'me suis dit... On vit qu'une fois... Alors hop, acheté, et aujourd'hui, autre achat... Un Master FX :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar yoyo2 » Sam 28 Oct 2006 - 15:58   Sujet: 

Tu t'en fais pas toi :P .

Tu veux pas prendre un Atakus au passage? :D

Au fait, vous avez vu des tests dans des mags ou sur Internet? :perplexe:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Oct 2006 - 18:11   Sujet: 

J'ai fait l'ouverture ier à 10H et à 23H45 j'ai fini la campagne :D
L'extension redonne vraiment vie au jeu, les combats terrestres sont moins chiant, de super petits trucs comme le fait de pouvoir produire des noghris, et là j'm'éclate avec l'Executor.......

Pour ceux qui ont fini la campagne, lors la cinématique de fin, estce que le passage où
Spoiler: Afficher
Silri ouvre une caverne remplie de soldats en congélation carbonique
se trouve dans l'UE? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar JayCie » Sam 28 Oct 2006 - 23:39   Sujet: 

Je sais pas si c'est dans l'UE mais y'a un truc qui concorde pas trop en fait c'est
Spoiler: Afficher
que Thrawn ait fait l'académie impériale.En effet il me semble avoir lu dans la main de thrawn qu'il avait été recruté alors qu'il était déjà commandant chez les Chiss donc...
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 28 Oct 2006 - 23:43   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Concernant Thrawn, je crois qu'il a bien était commandant ( talentueux chez les Chiss, mais qu'il a été banni pour avoir détruit un vaisseau étranger sans raisons ( le Vol Exterieur de Jorus C'Boath d'ailleurs ). Il a ensuite ( je sais pas comment ) été repéré et recruté par Palpy :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 29 Oct 2006 - 10:43   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Ce qui est sur c'est que c'est encore une fois Mara :evil: qui a mis son grain de sel et à empécher son retour, enfin celui de son clone, 10ans après :x



Quelqu'un sait comment produire l'éclipse?, là j'ai fait la conquête ou toutes les planètes sont disponibles et je n'ai eu que la DSII, et l'Executor, et dans le manuel ils disent rien là dessus......
ps: faites gaffe à IG, il m'a détruit mon étoile noire :cry: :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 30 Oct 2006 - 22:13   Sujet: 

Je ne veux pas flooder mais y'a vraiment personne qui sait comment avoir l'Eclipse? :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 30 Oct 2006 - 23:06   Sujet: 

Ben en tout cas pas en escarmouche... >_<
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark-Solaris » Mar 31 Oct 2006 - 1:08   Sujet: 

Nan a priori l'Eclipse c'est seulement dans la campagne, seulement pour la dernière mission....

Personnellement ça me deçoit cet add on. Certe ça relance l'interet du jeu, mais ne solo... c'est limité. une fois la campagne fini, quelques escarmouches persos histoires de voirs les nouveautés, 2 conquetes pour se familiariser avec la 3e faction et le SDS... et puis... plus rien. j'ai plus l'envie d'y jouer moi... alors j'espere que sur le net ça redonne plus de punch, sinon... a 40 euro jaurais préféré passer mon chemin moi...


Cet avi n'est que le mien ^^.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 31 Oct 2006 - 14:46   Sujet: 

Je l'ai eu à 29€ et pour ma part j'en suis pas décu, j'aime bien faire des escarmouches à 3 factions ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar yoyo2 » Mar 31 Oct 2006 - 15:05   Sujet: 

C'est vrai qu'à trois factions c'est une véritable tuerie ! :lol:

Le pied ce serait qu'on puisse faire des conquêtes à trois factions : imaginez, trois joueurs se disputent la galaxie, des alliances se font et se défont au fil du temps... qui sait, peut-être dans la prochaine extension. Yuuzhan Vong Invasion :D !

Beaucoup de joueurs se posent le problème de l'Eclipse, pour l'instant il n'est que dans la campagne. Mais dans le teaser on le voit clairement, il est disponible aussi en conquête, à mon avis les devs vont l'intégrer dans le prochain patch :wink: .

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar little_poison » Mar 31 Oct 2006 - 21:43   Sujet: 

Dites.. je viens juste de débarquer sur le topic...
Sur les 25 pages qu'il y a, c sur laquelle où on parle du bug de la captures de leia?

Moi, g pulvériser les brigands, je me suis bien caché, ensuite je suis passé à l'attaque des rebelles, avec 3 interdictors (y en avait 4, j'en ai perdu 1) j'ai empêcher leia de filer... g démolit tout les rebelles, ensuite g utiliser le rayon tracteur pour capturer le vaisseau de leia (et là la map commence à clignoter ! et le rayon tracteur fait disparaître son vaisseau, il capture rien du tout.... ils ont pas vu le film les concepteurs du jeux? )
oui oui, c bon.. et? et? et? bin... le jeux semble attendre qqch, toujours en clignotant bien sur. Et qu'est-ce qu'il attend? Y a plus rien a faire! g fouiller toutes la map, y a plus personne de vivant à par mes troupes!
Bug? g remplit toutes les conditions... et on attends quoi alors? la conclusion viens pas. :?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 31 Oct 2006 - 21:55   Sujet: 

Je peux pas te dire j'ai jamais réussi à détruire les pirates car vador ne veut qu'1 destroyer et son escadron :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar little_poison » Mer 01 Nov 2006 - 14:37   Sujet: 

Meuh... noooon! Mon vador à moi est + futé: il est déjà à la tête de toute une armada avant de prendre son big destroyer... c avec ça et tout le reste 26 frégates, 12 lanceur de missiles, etc... je peux pas râté!
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 01 Nov 2006 - 16:20   Sujet: 

A non, après c'est à toi de les construire, moi j'ai attaqué tatouine avec une dizaine de destroyer :x , j'ai terminé la campagne avec 75 :D


Pour l'add-on, c'est vrai qu'au fond il fait un peu cour, il aurait pu y avoir plus de concquêtes disponibles.......et pour en revenir à l'Eclipse et oui encore :ange: , à mon avis c'est comme pour le Venator, on le voit partout et au final rien, on ne l'aura jamais entier et prêt à jouer :roll:(quand je pense que dans une des videos de démonstration du salon il était là, tout fringuant :evil: ) , d'ailleur est ce que l'on peut détruire la DSII en combat tactique spatial? pour savoir si jpeux trouver un défis à ma hauteur :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 01 Nov 2006 - 22:13   Sujet: 

Ba essaye, voilà le défi ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar little_poison » Sam 04 Nov 2006 - 6:19   Sujet: 

Donc, mon bug, apparement, personne l'a eu?
Je suis bloqué ! :cry:
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Nov 2006 - 20:50   Sujet: 

En tout cas pas moi désolé



Autre question, vous trouvez pas que les tires de laser, proton mise à part, des Bwing tie defenseur et vedette skypray sont dévastateurs face aux bouclier des croiseur ennemi? pire que des turbolaser et quand ils sont en nombre genre 5 escadrons minimum ca fait plus baisser les bouclier qu'un tire de méga canon de croiseur agressor
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 11 Nov 2006 - 15:02   Sujet: 

Je viens juste de finir la campagne et je la trouve magnifique :shock: . Je n'en dit pas plus pour ceux qui vont l'avoir et qui ne veulent pas etre spoilé mais dépéchez vous de l'acheter :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Spew » Sam 18 Nov 2006 - 21:16   Sujet: 

Et bin il semblerait que cette extension soit pas si mal, j'ai bien aimé la démo et les nouvelles options de jeu. J'ai une petite question aux détenteurs de FOC, y-a-t-il beaucoup d'interventions sonores de Vador ou de l'Empereur comme dans le premier opus et comment sont-elles? (c'est pour les besoins de mon fan-film) :)
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 18 Nov 2006 - 21:18   Sujet: 

Et bien non Spew yen a pas beaucoup si je me rapelle bien doit yen avoir une.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 19 Nov 2006 - 14:58   Sujet: 

Il n'y a que Vador, il remonte les bretelles à un officier incompétant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Spew » Dim 19 Nov 2006 - 19:20   Sujet: 

Ok merci à vous deux :wink:, je vais donc prendre les sons du premier opus, et je vais en profiter pour terminer ma campagne impériale, car ça fait longtemps qu'elle est en stant-by :D .
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar {F.T.S}Yansolo38 » Lun 27 Nov 2006 - 19:24   Sujet: 

mon avis sur foc :

graphisme:
Bon bas la les gas il va falloir ce mettre sérieusement au boulot! pas d'amélioration majeur par rapport a Empire at war, c'est pas bien jolie tout ça, avec les cartes graphiques actuelle un petit effort ne serais pas de refus.

jouabilité:
ont reprend les memes et ont recommence, j'aurais aimer des raccourcis clavier plus precis avec une phase de gestion un peut plus riche a revoir

durée de vie:
trop courte arffff!!! ont en veut encore.

bande son:
toujours aussi belle et en plus les doublages sont exellent avec des voix connue anthony hopkins ont ta reconnue ;-) pour la voix de Tyber.

scénario:
pour ma part ce nouveau scénario ma beaucoup plus plein de suspence et des questions en suspend....

conclusion:

l'ajout d'une nouvelle faction(le consortium)apporte un bol d'air au jeux, nouvelles unitées, nouveau heros,nouvelles armes...
l'équilibrage entre les trois factions n'est pas équilibrer le Consortium reste bien plus puissant que ces énemies mais cela ajoute une autre façon de jouer, plus de tactique plus de fourberies mouaaa...
oui ce nouvelle adon n'est pas une merveille graphiquement,
oui la jouabilité n'est pas au top,oui plein de chose reste encore a faire mais ne dit t'on pas que c en viellissant que le vin devient meilleur....
a bon entendeur salut.
{F.T.S}Yansolo38
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 27 Nov 2006 - 21:26   Sujet: 

Niveau graphisme ca va, je parle surtout en espace, prenez un cuirassé Kelbab, sur une map sombre et bien les ptites lumières qui y sont disposées un peu partout rendent très bien, donc jdirais même que c'est beau, alors justement en parlant carte graphique, revois un peu tes paramétrages, parce que je trouve que pour un jeu de stratégie il se débrouille pas mal, car d'autres jeux s'écartent du réalisme, le dernier age of les unités m'ont l'aires un peu grosse (jy ai pas joué), après sur le nouveau jeu de stratégie warhammer je trouve les grpahisme bizarre même si c'est fait exprès, et ca continue.........;
D'ailleur, ptit conseil essaer de mettre l'anti crénelage au niveau de plus élevé possible, j'ai fait ca pour KoTOR et bien pour un vieu jeu il est bie, bon ok ca fait pas Doom, mais ca boost énormément les graphisme :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 30 Nov 2006 - 19:38   Sujet: 

Heu... rappelez moi combien y'a de nouvelles cartes dans Force of Corruption :?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 03 Déc 2006 - 22:17   Sujet: 

13, en grande majorité venant de la guerre des clones, ca fait plaisir de trouver des planètes comme mandalore, honogr (sais plus comment ca s'écrit)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 09 Déc 2006 - 22:53   Sujet: 

mon avis sur foc :

graphisme:
Bon bas la les gas il va falloir ce mettre sérieusement au boulot! pas d'amélioration majeur par rapport a Empire at war, c'est pas bien jolie tout ça, avec les cartes graphiques actuelle un petit effort ne serais pas de refus.


Yan suis d'acc avec toi pour les graphisme mais comme le dit si bien dark_tyrannus_csi il sont déja pas mal je trouve et je sais que c'est aussi ce que tu pense petite gonzz. :lol:

jouabilité:
ont reprend les memes et ont recommence, j'aurais aimer des raccourcis clavier plus precis avec une phase de gestion un peut plus riche a revoir


Perso quand je joue j'utilise presque jamais les raccourcis clavier :D

durée de vie:
trop courte arffff!!! ont en veut encore.


Carrément d'acc LucasArts nous laisse sur une grosse faim on veut la suite :cry:

bande son:
toujours aussi belle et en plus les doublages sont exellent avec des voix connue anthony hopkins ont ta reconnue pour la voix de Tyber.


Oué johnny wili on t'aime!! :D et pour Anthony Hopkins je doute que ce soit vraie je pense pas qu'un aussi grand acteur ait accepter de faire les voix d'un perso dans un jeu vidéo :perplexe: m'enfin si tu le dit.

scénario:
pour ma part ce nouveau scénario ma beaucoup plus plein de suspence et des questions en suspend....


Encore une fois carrement d'acc avec toi j'adore le scènario mais j'en dit pas plus pour ceux qui veulent l'acheter. :wink:
Modifié en dernier par le dieu jedi le Sam 09 Déc 2006 - 23:10, modifié 3 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar {F.T.S}Yansolo38 » Sam 09 Déc 2006 - 22:53   Sujet: foc

salut tyranus pour repondre a ton post je crois que c 'est la première chose que g fait booster les graphisme au maximum avec anticrenelage a fond c'est sur c'est plus jolie, mais je reste sur ma premiére idée peut mieux faire.
les personages en mode terrestre sont encore trop cubic et pas assez détaillé
les vaisseaux par contre sont bien modélisés mais pareil plus de détailles n'a jamais tuer personnes bien au contraire...

ensuite le mode multi reste encore trop foulli a mon gout, l'interface n'est pas top, et pour faire une partie sa reste encore au bon vouloir de game spy.

bref ce jeux est bien, ce qui le sauve de tout ces petits defauds c'est bien l'ajout d'une nouvelle faction avec un scénario accrocheur pour le reste faut vraiment qu'ils bosse.
8)
{F.T.S}Yansolo38
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 09 Déc 2006 - 23:12   Sujet: 

{F.T.S}Yansolo38 a écrit:avec des voix connue anthony hopkins ont ta reconnue ;-) pour la voix de Tyber.

Et non, la voix de Tyber c'est un gars qui s'appelle Jack Eberle... Un type pas du tout connu ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 09 Déc 2006 - 23:13   Sujet: 

Je m'en douté :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Raven » Dim 17 Déc 2006 - 20:31   Sujet: 

Est-ce qu'il est prévu qu'il y ai un test made by thomas yoda ou non?
si non je pourrais peut ètre le faire....Quand j'aurais le jeu
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 17 Déc 2006 - 23:52   Sujet: 

Dès que tu m'envoies le jeu :D
Plus sérieusement, pour tous les jeux, il est possible de laisser son avis ! Alors ne vous gênez pas !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 19 Déc 2006 - 20:41   Sujet: 

Il est pourri ce patch :evil: , c'est une deuxième noel pour les rebelles, l'Empire perd, le consortium aussi mais les rebelles tu parles, par rapport à ce que nous Impériaux nous perdons c'est terrbie, ils ont osé toucher à l'Executor en faisant en sorte qu'il prenne de la place dans la population,
En plus il n'y a pas l'Eclipse dans le patch........
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 19 Déc 2006 - 21:17   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:ils ont osé toucher à l'Executor en faisant en sorte qu'il prenne de la place dans la population

Compte tenu des 500 000 membres d'équipage, ce n'est tout de même pas anormal ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations