Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grievous90 a écrit:Ce trailer est tellement incroyable, il dégage une tel puissance, par contre à un moment il me semble avoir vu un vaisseaux amiral Séparatiste alors qu'on est dans la Haute République
Obiwan Keshnobi a écrit:Entreprise toxique, aussi bien dans les conditions de travail que dans le harcèlement de ses employés.
Murs de la honte, propos sexistes, homophobie, etc.
David Cage le PDG est notamment un immense connard avec de jolies déclarations à son actif.
Il y a plusieurs enquêtes de presse. Quantic a tenté la diffamation, ils ont perdu le procès...
Sergorn a écrit: Et autant il serait agréable de croire que c'est à cause de leur culture toxique que Quantic Dreams est montré du doigt, autant la vérité est sans doute bien plus simple : QD est détesté des "gamers" depuis bien avant ces histoires parce qu'ils estiment qu'ils ne font pas de "vrais jeux"
-Sergorn
Dantesk a écrit:Comme dit plus haut: Vous prendrez bien un peu de Dune dans votre Star Wars?
Le trailer est dingue, maintenant c'est Quantic Dreams aux commandes du coup j'ai bien peur que ce ne soit qu'un jeu à QTE, ce qui me refroidit déjà.
Le trailer est dingue, maintenant c'est Quantic Dreams aux commandes du coup j'ai bien peur que ce ne soit qu'un jeu à QTE, ce qui me refroidit déjà.
Alfred M. a écrit:Trailer qui aiguise la curiosité de par ses plans variés mais je préfère des trucs un peu plus naratifs comme TOR ou Squadrons ont proposé.
Question jeu ? On sait rien à part "High Republic" et "Quantic Dream", désolé mais il va falloir m'en dire plus pour que le germe d'interet causé par ce trailer puisse se develloper .
Grievous90 a écrit:Par contre j'ai l'impression que le début du trailer ressemble au début du roman 'La lumière des Jedi' avec les astéroïdes et le vaisseaux qui se crash.
Dantesk a écrit:J'ai reconnu les adeptes de la secte de la Force, vus dans la série comics de 2015 dans l'arc Les cendres de Jedha, ça fait plaisir de les voir réutilisés ici.
GTZL1 a écrit:Dantesk a écrit:J'ai reconnu les adeptes de la secte de la Force, vus dans la série comics de 2015 dans l'arc Les cendres de Jedha, ça fait plaisir de les voir réutilisés ici.
Ils n'avaient pas déjà été récupérés de Rogue One ?
GTZL1 a écrit:Trailer bien évidemment au top niveau technique.
Sinon, ça ne raconte rien, comme les trailers de toutes oeuvres SW depuis 2015. Donc va falloir attendre pour une idée plus précise. Certains points m'intriguent plus qu'ils ne me hypent (une grande armée non-Nihil qui sort de nulle part vu la période, des Lucrehulk , pas de Vector Jedi (ou est-ce qu'ils ont rectonné leur apparence ?)). Bref, bien sûr que je suis intéressé en tant que fan de SW et de JV, mais je voudrais bien plus d'informations.
Rikuiame a écrit:Bon, ça va être un truc principalement non canon
Yumekua a écrit:Je pense pas que le fait qu'il y a des choix multiples qu'il ne peut ne pas être canon.
Il y a 2 possibilités qui pourrais y répondre :- Il y a uniquement une run de choix qui est Canon
OU- Quelques soit les choix qu'on fait, ça n'impacte pas les nœuds scénaristique que retiendra le canon dans sa narration, et la fin sera toujours la même pour l'échelle de la galaxie et du lore. Seulement le destin des personnages (qui seront alors mineur à l'univers) qui pourrait être totalement différents, mais comme ce seront des no-names, personnes se souviendra d'eux, de ce qu'ils seraient devenu et de ce qu'ils auraient pu faire.
GTZL1 a écrit:Rikuiame a écrit:Bon, ça va être un truc principalement non canon
Euh...
- on n'en sait rien
- ça m'étonnerait beaucoup qu'ils investissent autant sur un projet non-canon
- KoTOR et TOR étaient des RPG à choix (Revan pouvait être une femme), et étaient partie intégrante de l'UE Legends
Manoart a écrit:Artistiquement et en terme d'univers (même si ça reste du trailer cg ça démontre quand même l'ambition du truc) on a tout ce qui manque à Star wars depuis son rachat.
Très content de ne pas voir un stormtroopers, un xwing ou un vaisseau de l'empire. C'est frais, même si les inspirations sont prises dans pas mal de trucs déjà vu mais ça reste le processus créatif qu'ils auraient du embrasser dès le début et que Lucas avait déjà entamé avec la prelogie il y a plus de 20 ans..
Manoart a écrit:Artistiquement et en terme d'univers (même si ça reste du trailer cg ça démontre quand même l'ambition du truc) on a tout ce qui manque à Star wars depuis son rachat.
Très content de ne pas voir un stormtroopers, un xwing ou un vaisseau de l'empire. C'est frais, même si les inspirations sont prises dans pas mal de trucs déjà vu mais ça reste le processus créatif qu'ils auraient du embrasser dès le début et que Lucas avait déjà entamé avec la prelogie il y a plus de 20 ans..
Dark Reemus a écrit:Manoart a écrit:Artistiquement et en terme d'univers (même si ça reste du trailer cg ça démontre quand même l'ambition du truc) on a tout ce qui manque à Star wars depuis son rachat.
Tu viens de mettre le doigt sur ce petit quelque chose qui fait que je n'arrive pas à m'embraser sur le trailer, toute supposition sur le gameplay et le studio mise de coté
Grievous90 a écrit:Est ce que c'est possible que ce soit Nute Gunray qu'ont est vu dans le trailer ? car il y a un personnage qui lui ressemble fortement .
Grievous90 a écrit:Est ce que c'est possible que ce soit Nute Gunray qu'ont est vu dans le trailer ? car il y a un personnage qui lui ressemble fortement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités