Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Arcades] Star Wars BattlePod

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Sep 2019 - 18:29   Sujet: [Arcades] Star Wars BattlePod

En allant ce samedi à Paris, je suis passé devant la tête dans les nuages, salle d'arcade et j'ai décidé d'aller y faire un tour.
J'ai bien fait puisqu'il y avait un Star Wars Battlepod.
C'était plutôt sympa. L'ambiance et bien retranscrite et on se croirait au commande d'un x-wing. 2 euros une seule mission, ça fait un peu cher par contre. :(
Et vous, vous l'avez testé ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 21 Sep 2019 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars BattlePod

Oui et j'ai déjà laissé quelques dizaines d'euros dedans ^^'

Quand je le croise en luna park dans les foires je ne peux pas m'empêcher d'enchaîner toutes les missions, par contre c'était quelle version ? La borne "classique" ou l'écran large incliné dans la capsule ? Pour avoir pu tester les deux je trouve le jeu plus lisible sur la borne classique que la version deluxe.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Sep 2019 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars BattlePod

C'était l'écran incliné dans la capsule.
Sérieux, ce principe une mission = 1 jeton soit 2 euros, ça ne donne aucune satisfaction d'avoir réussi la mission et j'ai eu envie de partir. C'est aussi franchement un peu court. J'aurais du commencer par Endor. :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 22 Sep 2019 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars BattlePod

C'est l'arcade qui veut ça, et comme malheureusement c'est chez nous un marché de niche effectivement les gestionnaires mettent le prix le plus haut possible en une pièce, que ce soit pour ce jeu ou pour d'autres, je suis assez choqué de trouver des bornes Sega Rally 2 (il a 20 ans le gamu) à deux balles la partie. Si ma mémoire est bonne le Star Wars Trilogy de Sega sorti dans la foulée de l'Edition Spéciale - que je recommande chaudement aussi - adoptait le même principe. Je pense sincèrement que ces shooters arcade à la Starblade sont, avec les Rogue Squadron, mes jeux Star Wars préférés.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Lun 23 Sep 2019 - 6:46   Sujet: Re: Star Wars BattlePod

Il y en a une dans un cinéma près de chez moi, mais je ne l'ai jamais testé. La peur de perdre tout mon argent :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar avensis18 » Mar 22 Oct 2019 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars BattlePod

Je ne l'ai jamais essayé non plus et c'est vrais que 2 euros une seule mission ça fait un peux cher.
Modifié en dernier par avensis18 le Mer 06 Nov 2019 - 21:29, modifié 1 fois.
avensis18
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar CRL » Mar 22 Oct 2019 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars BattlePod

Il existe 2 pods (en binome ou 1 vs 1) dans la salle d'arcade du Disney Village,
ça va très vite, pas vraiment le temps de prendre les commandes en main, et on perd rapidement :cute:
quelques parties à mon actif, mais le score reste relativement bas.
la durée d'une partie est d'environ 5minutes ^^'

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations