Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Mer 23 Juin 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront

J'ai racheté le Battlefront 2 de 2005 sur Xbox avec la rétrocompatibilité et l'ai testé sur Series S... Woaw :shock:

Le jeu a été patché et soigné dans tout les sens, affichage 16/9 bien propre, 60 fps, upscale de porc qui adapte le jeu à merveille aux écrans larges et à la HD, temps de chargement absolument nuls avec le SSD et en prime le jeu est compatible Quick Resume, je ne regrette pas du tout d'avoir racheté le jeu une 3e fois vu ces mises à jour. Je suis le genre de mec qui préfère pourtant rejouer à ses jeux sur leur matos d'origine, là c'était vraiment la curiosité de voir comment un jeu de la première Xbox tournait sur la dernière et franchement ça en vaut la peine :cute:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Alfred M. » Mer 23 Juin 2021 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront

J'avoue que c'est assez fou le travail que fait Microsoft sur ces vieux jeux sans qu'on ait besoin de les repayer comme chez leurs concurents.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations