[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU

Message par Le_Joyeux_Tauntaun »

pas tres impartial les anglais non?par contre : le jeu claque!!!!!!!!
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Ouais, ce test est en passe de redonner espoir. Mais c'était sur X-BOX ... Par contre, est-ce que le mode solo Action instantanée sera présent ou est-ce un oubli du testeur (ou moi qui ai mal lu :D ) ? Le mode qui m'a l'air dénué de tout sens est "chasse". Quelle joie d'aller sur le champ de bataille pour sniper des Ewoks :x ...
Et je ne voudrais pas te décourager, mais à mon avis le solo solide c'est mal parti...
On dirait bien ! Pas assez de modes, même s'ils semblent beaucoup améliorés et un multi avec toujours autant de lag ... peut-être plus ? Bonne idée d'augmenter le nombre de joueurs, mais si le jeu n'est pas capable de les supporter, ça risque de poser des problèmes.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Wedge_ff7
Ancien staffeur

Message par Wedge_ff7 »

Ou alors, les sites de test américains ont carrément été achetés par LA pour faire de la pub pour leur jeu :sournois: !
Quand il s'agit de pognon, tous les coups sont permis ! :sournois: :roll:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Peut-être bien. Gamespy, Gamesy ID, Gamespy arcade .... :roll: .

Sinon, regardez-ça :
http://fr5.cd-wow.com/detail_results_3. ... &subcat=pc
:shock: Si c'est pas de l'arnaque, qu'est-ce que c'est ?
Le prix est un peu trop bas pour voir qu'il vient de sortir. Je crois que c'est en import, et version CD-Rom, mais ça ne justifie pas le prix à mon avis.

EDIT : j'ai oublié de dire, qu'on peut encore jouer à la bêta. Il y a beaucoup moins de monde (quasiment que des français d'ailleurs) mais les serveurs sont toujours là .

EDIT 2 : oups ! est-ce qu'il serait possible d'effacer le message du dessus. J'ai du faire une c***** :oops: .
Dernière modification par Omega 38 le mer. 02 nov. 2005 - 13:51, modifié 2 fois.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Wedge_ff7
Ancien staffeur

Message par Wedge_ff7 »

L'orthographe correcte est : Game$py... :D

edit : Mouais ! sur ce genre de sites, j'aurai peur de jamais le recevoir mon colis... :roll:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

"Action instantanée" sera certainement bien présent (c'est même sur) mais il n'a pas été cité car c'est en quelque sorte un mode conquête galactique e raccourci...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Voilà qui rassure :) . Ce sera plus pratique pour tester les différentes maps au début :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Ca me saouuuuule ! En mode solo je galere a la mission sur le tantive IV ! Et le pire c est que je m amuse meme pas sur cette carte ! Autant toutes les autres je m eclatais, meme si parfois certains passages etait difficile, mais la rien a voir, les 50 unites crevent trop rapidement (grenades + couloirs = gencives sans dents), mais les rebelles sont en mega surnombre, et vader est pas assez jouable pour fragger a gogo (jdis ca j ai du faire une partie a 92 frag et j ai perdu a cause de cte conne de leia qui se planque !)

Voila, c etait un coup de gueule concernant un de mes jeux prefere avec republic commando et kotor. Sinon, si vous avez des conseils pour le tantive je prends.
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Pour repondre a certaines questions, le mode instantanne est bien present, y a plein de cartes a choisir, dont celles qui se passent dans l espace. En plus de la carte, on choisit la maniere de marquer des points : conquete(classique), destruction (no comment), capture de drapeau(bis), chasse. J ai pas essaye le dernier encore. Jfais le mode solo et il est vraiment excellent, rappelant parfois Republic Commando. On me dira rien a voir, RC y a que 4 clone la y en a une floppee... Attendez 5 minutes, vous vous retrouvez vite tout seul contre une armee de droides, et la sensations garanties !!! Sur l etoile de la mort,j ai fait la mission sans perdre de vie, du coup, avec une unite, j ai detruit des vaisseaux, jsuis alle cherche des plans que j ai ramene a la base et j ai tue un jedi en tete a tete(stormtrooper contre jedi, pour une fois que le storm gagne).
Les decors ont rien a voir avec le 1er, plus que jamais, on a l'impression d etre dans les decors du films.
Si vous l attendiez avec des craintes, soyez rassures.
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

J m excuse de faire mon boulet mais jlis les message au fur et a mesure. En plus du mode action instantannee y a bien un mode conquete. Grosso modo, on dirige une flotte de planete en planete, en disposant d un certain nbe de point de deplacement par tour et de thune aussi. C est l ancien mode en joli quoi.
bzzzmm
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

T'as le jeu? comment t'as fait pour l'avoir? en import?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Génial ! Delphis, "the Force will be you, always !". Là si on n'est pas rassuré :wink: . Non, j'attends de voir, mais avec ce que tu en dis, ça remotive les troupes :P .

Comme dark_tyrannus_csi, je te demande où est-ce que tu l'as eu ? Il est dispo en import et il est sortit le 1er en Suisse, non ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
X-303
Jedi SWU

Message par X-303 »

Ca serait bien que tu nous décrives tout Delphis si tu as le jeu :wink: Bien que tu nous es détaillé déjà des trucs intéressant :)

Sinon, Thomas-Yoda, t'as reçu cette news:
Détail de votre texte:
Battlefront 2: Chute des serveurs sur la beta
Dans le mauvais côté de la force, ils basculent

Et oui, après la sortie du jeu au USA, une grande chute des serveurs est arrivée. Les américains et autres n'étant presque plus là, les serveurs sont passés d'une vingtaine voir trentaine à moins de 10 serveurs. Les français font parties de seuls rares encore à être sur la beta. Courage, nous n'avons plus qu'à attendre le 18 novembre.

Expéditeur / Source de l'information : X-303 (arnaud.ph.pothier@gmail.com)

Je l'ai faite et envoyé, sauf que ça m'a mis que ça avait bien était envoyé et au dessus l'inverse :?
Donc voilà, je te la passe au cas où :wink:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

En même temps, c'était un peu prévisible... :wink: Et ça ne va qu'empirer dans les prochains jours !

Ce qui serait plus intéressant de savoir c'est si les serveurs de la version complète sont nombreux. Delphis ? :wink: :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Bougez po jvais vous faire un ptit topo de quoi y a dedans. Perso je joue qu en lan et en solo alors pour ce qui est des serveurs jpeux pas vous renseigner.
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

24 cartes :
en incluant les niveaux dans l espace. Grosso modo, deux gros vaisseaux avec un hangar pour accoster. Plein de chasseurs autours et des qlq gros vaisseaux ou on peut pas atterrir mais dans lesquels on peut shooter.
Au passage, tous les vaisseaux de l episode 3 sont jouables. Concernant les niveaux issus de Battlefront, ils sembleraient plus ou moins modifies : l action sur Theed se deroule la nuit, sur Kamino on a acces a de nouvelles zones dans les batiments, zones super detaillees, Kashyyyk, cote look c est mega proche de l episode 3 et en meme temps on reconnait la carte de battlfront, les autres j ai pas trop fait gaffe. En tout cas les cartes tirees de l episode III sont vraiment magnifiques et des les premieres secondes, on se sent en plein coeur du film.

un gestion des performance :
au cours d une partie, qd on tue qlq un on gagne des points, quand on prend une base itou. Quand vous accumulez assez de points, on vous propose d incarner un heros (jedi ou boba). La jouabilite est correcte. Pas de quoi s'enflammer et pas de quoi vraiment gueuler. On dispose d une barre de vie qui ne se regenere que quand on tue qlq un(pas de bacta). Je dis que c est pas jouable, ca empeche pas de terminer une mission juste avec un jedi. M enfin voila, c est du bourrinage, pas vraiment technique...
autre detail qui coute pas cher : quand vous accumulez un certain nbe de points en une vie, on vous donne un chtit bonus (vs devenez un peu plus resistant ou un peu plus dangereux). Mais surtout, toutes vos stats s accumulent et sont enregistrees dans votre profil. Par exemple, le truc ultime je crois c est heros de guerre, faut marquer plus de 30 points en une vie (ca ferait 15 frags mais ca fait pas beaucoup c est bizarre...). Du coup hop, qd vous matez votre profil, on vous dit vous aez 3 points en Heros de Guerre, vous etes sergeant, vous avez tue tant d unites... J en suis a 600 unites tues par exemple.

y a 5 modes de jeux : conquetes, capture de drapeaux, assault (apparemment detruire des trucs specifiques chez l ennemi fait perdre plus de points. Perso j ai pas trouver les batiments en question...), XL(faut tout casser et tuer tout lmonde et on vous donne les moyen de le faire, gros vaisseaux etc.) et chasse(ex: 1. lacher de Gungan sur naboo, 2. bang bang bang)

En fait, la mega grosse nouveaute c est un mode campagne digne de ce nom. Oubliez le jeu normal ou on cherche a prendre toutes les bases. La on est super guide, du coup ca permet de scenarise l action. Deux exemples (jrisque de melanger qlq trucs mais a peu de choses pres ca sera ca):

Etoile de la mort :
Vous etes un storm, l alarme vous reveille. On vous dit de defendre le hangar. Des rebelles se sont infiltres et tentent de s enfuir. No pasaran. Les vagues des rebelles anihillees, on vous dit de securiser le poste de cpmmandement des cellules de detention. Puis on vous dit qu un rebelle avec les plans de l etoile noir a ete repere, vous lui courez apres et le buter. Par terre, les plans. Vous les ramassez, on vous dit de les ramenez a un centre de commandement. Puis on vous dit que des rebelles ont reussi a atteindre le hangar, on vous demande de faire peter le transporteur qui s y trouve. Une fois ca fait, on vous dit, que le jedi qui a mene cette operation doit etre abattu. Et la vous faites votre devoir.
Tout ca c est juste une mission. Et ben jl ai faite avec une seule vie. Alors quand jvous dis que ca prends des allures de Republic Commando...

Forcage du blocus de Kashyyyk
vous commencez dans le hangar d un destroyer stellaire. Des droides ont atterris chez vous. Vous devez detruire le transporteur. Abattre 8 chasseurs ( soit en chasseurs, soit grace aux tourelles). Aterrir dans le vaisseau ennemi, trouver le generateur de bouclier parmi les 3 salles et 2 couloirs du vaisseaux(c est pour faire la fine bouche). Detruire au passage le centre qui permet de gerer les tourelles de defense. Puis piquer un bombardier droide et le ramener au bercail.

Voila. Grosso modo ce qui vous attend. Grosses sensations en mode solo avec des missions scenarisees betons. Mention speciale a Mygeeto et Ki Adi Mundi, Felucia et Aylah Secura, Utapau et Obi Wan, on a l impression que ces missions font partie integrantes de l episode III.

Les cartes telles que Mustafar vous promettent bcp de fun en multi.

Moi perso, j attendais pas beaucoup de ce 2eme opus. Et ben j ai pris une grosse claque. Je dis pas que ca va pas vite passer avec le temps. Mais jpense que mon enthousiasme est le meme que lorsque j ai decouvert Republic Commado.

PS : Concernant la jouabilite avec les vaisseaux, c est pas evident mais en configurant les touches et un peu d effort, on y arrive un peu qd meme. M enfin bon, z avez qu a acheter un joystick. Surpris qu ils n en vendent pas a lucasarts.
bzzzmm
X-303
Jedi SWU

Message par X-303 »

Je t'aime Delphis lol :D
Non franchement, c'est hyper bien, j'ai tout lu et ça me donne encore plus envie d'avoir le jeu :) Je suis maboule maintenant :x

Il a l'air hyper bien :lol:

Sinon Thomas-Yoda, pour la news, mets là, car il y a beaucoup de français ici :wink: Mais rajoute un truc du genre "c'était prévisible avec la sortie du jeu au USA". Ok?

Edit: J'en ai une autre, je l'ai aussi envoyé, mais je sais pas si ça marche car ça met erreur.
Donc voilà:
Détail de votre texte:
Star wars Battlefront Files passe à battlefront 2
Plus d’informations, il y a ici

Le site star wars Battlefront Files (adresse ici : http://starwarsbattlefront.filefront.com/) s’est mis à battlefront 2. Il garde pourtant les maps et mods sur le premier opus mais les news et les maps/mods/vidéos qui sortiront ne seront que sur battlefront 2 et non sur le premier. Après la sortie de battlefront en Amérique, on ne pouvait s'attendre que à ça.

Expéditeur / Source de l'information : X-303 (arnaud.ph.pothier@gmail.com)
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
Earion
Jedi SWU

Message par Earion »

Alors là génial!

Je ne m'attendez pas vraiment à ce genre de chose :(

Là, ca me donne vraiment envie de l'acheter. :)

EDIT : Ah oui, au fait Y'a t'il bien la premiére personne?
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
dede57
Padawan

Message par dede57 »

Delphis si tu a un scanner tu pourait scanner l'arrière de la boite et la mètre sur le forum
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Y a bien la 1ere personne ET la 3eme. J ai pas verfie pour les vaisseaux je joue toujours a la 3eme.
Deux ptits trucs encore :

+ y une touche qui permet de locker les ennemis. Quand on appuie dessus l ennemi est au centre d un curseur rouge. Perso, je joue sans, donc je sais pas si c est juste pour aider a viser ou si c est vraiment pour attirer les balles vers l ennemis. En solo y a aussi un gros curseur jaune qui vous indique ou est l objectif de la mission. Bien pratique.

+ le mode solo est narre : on dirige la 501eme division de l infanterie. Un vois off et des video introduisent et concluent les mission en les inscrivant dans la trame des films. Pendant les missions, ca parle de tous les cotes. La c est en anglais alors c est reloud, mais s'il est traduit entierement immersion assuree.

+ le mode conquete galactique est excellent, c est pas que plus joli.
On a un graphe de planetes (1 sommet = 1 planete, 1 lien entre 2 sommet = chemin possible) Vous disposez de sous et d une flotte. Vous deplacer votre flotte vers une planete voisine, de votre camp, neutre ou du camp adverse. Baston classique. Vous gagnez des sous. Avec ces sous vous pouvez acheter des unites (vous commencez avec que des clones, enfin l unite de base selon le camp choisi). Vous pouvez aussi decider d acheter une autre flotte, que vous deplacerez sur le graphe de planetes comme la premiere. L adversaire (ordi) fait pareil. Si quand vous deplacez votre flotte vous tombez sur une flotte adverse : combat spatial. Comment ca se passe ? Le 1er qui detruit l equivalent de 180 points gagne. Comment ca passe concretement ? Soit vous detruisez 180 chasseurs (bon courage, que ce soit en chasseur ou avec les tourelles de defense) soit vous prenez votre chasseur, vous faufilez a travers les tirs, aterrissez dans le hangar ennemis, foncez dans la salle centrale ou les droides commandent les tourelles, tuez les droides et les petites turrets au plafond, detruisez le pilone que gere les tourelles de defense, courez dans la salle d a cote sous les tirs des droides que vous pouvez pas tous poutrer a cause du flingue de merde du pilote qui surchauffe des qu on rate 10 tirs, detruisez a la mine le systeme de survie du vaisseau, la c est plus possible, y a un autre truc a detruire mais l endroit est plus viable, vous vous ruez dans le hangar en piquant un bombardier droide particulierement efficace, vous sortez en catastrophe, vous bombardez l antenne de communication, les 2 reacteurs, le pont, un gros truc en forme de boule que vous savez pas ce que c est mais on sait jamais et la bam, c est gagne ! Les droides ont fait comme vous a votre vaisseau mais vous en avez rien a battre vous avez ete plus rapide. Quand vous faites tout avec une seule vie, jpeux vous dire que vous etes pas peu fier.

Donc voila, vous avez gagne la bataille spatiale. Zetes bourre de thunes. Vous donnez l ordre a vos planetes de construire une nouvelle flotte, vous les disposez sur le chemin de la flotte adverse de sorte que l adversaire soit oblige d engager un combat pour passer. Une flotte ennemie tente de forcer le blocus, l'empire ne se laissera pas faire :
" Ceci n est pas un exercice : tous a vos postes. Attention ! Un vaisseau droide a aterri dans le hangar !"
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Quelle jaquette ? :oops: J ai pas de scanner de toute facon.
bzzzmm
dede57
Padawan

Message par dede57 »

la jaquette de star wars battlefront 2
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Delphis tu joues en quel niveau ? difficile ?
Parce-que vu comment tu te débrouilles soit t'es super méga fort, soit l'IA du jeu est réellement pourri de chez pourrie :D
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

L IA est pourrie. Quand je meure en general c est a la grenade, ou en essayant de piquer un centre de commandement au milieu d un groupe de droides.
De maniere generale, des qu y a des gros vehicule, y a moyen de nettoyer le terrain sans se casser la tete.
Ensuite j ai l impression que c est dur mais a part le Tantive IV, j ai fini les missions auxquelles j ai joue du 1er coup. Ca en fait une dizaine. Et le mode conquete pareil. Mais jme regenere souvent aussi : plus tu fais de points en 1 vie, plus t as de recompense alors jm applique. Et puis voila, a battlefront 1 les droides de combat explosaient sans difficulte. Dans Republic Commando on apprend a les tuer sans aller tout droit en tirant betement, alors quand on revient a Battlefront, on est plus arme.

En meme temps y a pleins de missions que je termine avec ma derniere unite. Ah ouai un detail, en mode solo, il y a une infinite d ennemis jusqu a ce qu on ai atteint les objectifs. Par exemple pour le Tantive IV, a la fin, Leia est cachee et tant qu on la trouve pas y a des rebelles qui reapparaissent. Alors que nous on a que 60 unites. Dans le couloirs du debut, avec les grenades des rebelles on en perd 20. Et perso, je termine pas la mission alors que je tue 90 gars sur cette carte parce que je trouve pas Leia. Salete de gamine.
bzzzmm
Wedge_ff7
Ancien staffeur

Message par Wedge_ff7 »

Par exemple pour le Tantive IV, a la fin, Leia est cachee et tant qu on la trouve pas y a des rebelles qui reapparaissent.
C'est complètement stupide ! :shock: Un forceur de blocus avec une infinité de rebelles contre un destroyeur stellaire avec seulement 60 soldats ! Nawak !!! :x
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Pourquoi l'inverse aurait été mieux ? :D lol
C'est vrai que c'est un peu nimporte quoi.
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

C est pour eviter de gagner en tuant tout lmonde. Sinon, les missions personnes les feraient. Jdis ca a froid, quand jcontrole vader au milieu de 10 rebelles que jviens de poutrer j suis plutot de votre avis.
bzzzmm
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ben personnellement j'aurais préféré une IA super développée.
Et le niveau tantive 4 , ils avaient qu'a faire en sorte que chaque équipe ait simplement un blaster.
Ca aurait évité les fouinnasses aux mines et les mouleux aux grenades :D
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Tu preches un converti... Aux chiottes les grenades !
bzzzmm
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Delphis, tu t'occuperais pas du marketing chez LucasArts ? :D (je plaisante :wink: ).
Plus je lis ce que tu écris, plus j'ai envie de l'acheter. Seul point qui me paraît tout gâcher ce que tu as dit : l'IA. C'est quand même assez essentiel et si c'est pire que dans BF1 :( .... frustrant !
Enfin, avec tous ces bons points, je pense que l'on peut donner raisons au dernier test.

PS : reagrdez ce lien (maj de la databank officielle - jeux vidéo ?). On voit des images de BF2 (enfin c'est mon avis :roll: ) et il y a Amidala avec des Jedi sur Theed (Obi-Wan et Qui-Gon, mais ça n'y ressemble pas) au milieu de stormtroopers :x .
http://www.starwars.com/databank/update ... 51028.html
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

C est bien la Reine de Naboo mais ce n est pas Padme. Apres les evenements de l'episode 3, la Reine de Naboo veut se rebeller, soutenu par son peuple et quelques jedi survivant. Votre bataillon est envoye sur place pour calmer tout ca. Niark, moi la reine j l ai tue a grand coup de turbolaser bien planque dans mon char d assaut ! Y a pas que la peur qui mene au cote obscur !

Sinon pour l IA, jpeux pas vraiment juger, j ai pas de point de comparaison puisque je joue en lan d habitude aux autres jeux. Mais bon, je joue de temps en temps a Counter en solo, Battlefront est plus proche de Pacman de ce cote la.
bzzzmm
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Ce n'est pas Amidala, mais la reine Apailana, lors de la venue des troupes du 501ème sur Naboo pour remettre la planète au pas. La reine, qui cachait des Jedi et fomentait une rébellion, fut éliminée et un nouveau gouverneur à la solde de l'Empereur fut mis en place !
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Ah ok. Donc, j'ai l'impression que les incohérences ont été limitées :) . J'espère. L'IA n'a pas semblé être un problème dans l'autre test. Peut-être est-ce parce que tu es doué(e). Du moment que l'IA n'est pas pire que BF1, on a une chance :D .

C'est dingue, mais je n'ai pas d'autres questions à poser.
Ah si ... est-ce que les Jedi sont jouables en solo (ça à l'air d'être le cas) et est-ce que les IA peuvent les contrôler ? Merci.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Wedge_ff7
Ancien staffeur

Message par Wedge_ff7 »

Z'avez vu la taille de son gun à la reine ?? :shock: J'te dis pas le recul quand elle tire ! Vaut mieux qu'y ait personne derrière ! :D
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Tiens delphis tu joues à counter ? intéréssant :)
Concernant l'IA, dans SWBF1 les bots sont cons mais quand ils t'ont dans le viseur, ils te lachent plus par contre :D (en difficile)
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Wedge_ff7 où c'est que tu as vu la reine parce que je l'ai jamais vu et elle est jouable :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Wedge_ff7
Ancien staffeur

Message par Wedge_ff7 »

Image
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

C'est une image ou il y a une video ou ça vien de la bêta?? :? :x
Quoi ? On dit des chacaux ?
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Merci merci!!!! pour tous ces précieux renseignement! plus 15 jours sa va être trop long...au moin je sais qu'il est réservé :D
Mais pour le Tantive IV sur la béta je vous ferais remarquer qu'au poste de commandement on voit le vaisseau en hyperespace,
c'est toujours comme cela dans la version finale?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU

Message par Le_Joyeux_Tauntaun »

Ahlalala,les incoherences je crois que sa va etre un grand defaut,quelqu'un peut me donner trois arguments pour l'acheter?
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

>> Garik Face Loran : C'est une image qui provient de la dernière mise à jour de la databank de starwars.com (qui semble être des jeux vdiéo), comme je l'ai dit plus haut. On retrouve des images de BF2. Elles doivent venir du jeu complet.
http://www.starwars.com/databank/update ... 51028.html

>> dark_tyrannus_csi : j'espère que Tantive IV n'est pas en hyperespace. Il y avait eu des vidéo où on pouvait se battre dans l'espace au-dessus du Tantive IV. A moins qu'il ne s'agissait que de corvettes coréliennes :?

EDIT :
>> Le_Joyeux_Tauntaun : les incohérences et l'IA qui paraît nulle sont deux mauvais points. Mais sinon pour les 3 arguments je dirais :
1. Une campagne solo digne de ce nom (d'après Delphis)
2. Un multi bien sympa et ... sans lag :roll: :roll:
3. De très nettes améliorations par rapport au premier
Et puis je rajouterais 4. le mode chasse qui permet de pulvériser, sniper, etc. (mode censure on :D ) des Gungans et des Ewoks. ===>>> Marketing LucasArts :D :x :x
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

J'espère que l'IA des ewoks, gungans etc... va pas être trop laide parce-que ca va être un fourrage bantha de 50000 tonnes :D
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Je sais pas si la Reine est jouable. En solo comme en multi par contre les heros sont jouables. Particularite du mode multi : on peut decider si c est le joueur qui marque le plus de points qui controle le heros ou le plus mauvais.

Pour le Tantive IV jsais pas s'il est toujours en hyperespace ou pas. J ai un champ de vision super limiter avec sabrelaser dans les mains (un peu comme quand je fait de la plongee avec un fusil harpon, je ne vois quece qui est dans la ligne de mir). Jvais verifier si on peut se battre au dessus dans l espace. En tout cas j ai pas vu de hangar donc jdoute qu il y ait des transitions tantive/dogfight.

3 raisons pour l acheter ?

Ben la honnetement j ai pas envie de me casser la nenette. Ceux qui aimaient pas le premier, jdoute qu'ils aiment celui la.
Pour tous ceux qui avaient passer un bon moment avec le 1er, aucun doute la dessus, ils se regaleront ici.

Allez, 3 raisons pour l'acheter :
- un mode solo qui lui donne des airs de Republic Commando.
- une immersion totale : design et modelisation des cartes irreprochables, musique et son dignes des jeux lucasarts, les dialogues en francais le 18
- l'ajout des dogfight : perso j arrive a manier les chasseurs au clavier. Mais ca ne me surprendrait pas que la jouabilite a la manette ou au joystick se rapproche de rogue squadron.
Un truc marant : quand un missile a tete chercheuse vous poursuit un compte a rebours avant impact s affiche. A vous d essayer de cracher le missile contre un batiment ennemi ou d utiliser la touche "tricks" (manoeuvre assez artistique) pour vous en debarasser.
Et pis faut arreter de chercher 10 mille raisons. Jouez avec 4 potes, posez 5 chasseurs dans le hangar du vaisseau ennemi et mettre le boxon dedans pour repartir ensuite, c est un plaisir qu aucun jeu video n a a ma connaissance pu procurer jusqu a maintenant.

Comme je suis bon joueur, 3 raisons de ne pas l acheter :
- IA d un gungan
- la jouabilite des Jedi pas top
- des combats parfois fouillis

Je conclurais sur le probleme d IA et de la difficulte. J ai fait certaines missions avec une seule vie, et parfois, j ai tue 3/4 des renforts ennemis tombe a la fin des combats, c est parfois plus que les troupes allies accordees au joueur en debut de partie. Et ben la ca fait 5 fois que j essaie d accoster dans un destroyer stellaire, et je suis mort 5 fois sans tuer personne... Alors bon... Et puis on parle d IA on parle d IA, y a trop d unites en meme temps au meme endroits pour pouvoir utiliser des algos d intelligence artificielle efficace. Et pis ils sont ptetre cons, mais jsais pas comment ils font pour eviter mes tirs quand je les snipe : ils bougent pas du tout. Et pis hop, des que mon tir arrive a 2 metres de sa tete, roulade.
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Ah, pour le mode chasse, j ai essaye Naboo. En fait les Gungans ils ont pas d armes et ils cours dans tous les sens.
bzzzmm
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Oui en effet ca, ca m'a toujours fait super rire :D
Le bot il a des yeux derrière la tête c'est lolesque.
Sinon la jouabilité au joystick est irréprochable.
D'ailleurs ya qu'avec le joystick que les combats spatiaux prennent toute leur ampleur.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Delphis a écrit :Ah, pour le mode chasse, j ai essaye Naboo. En fait les Gungans ils ont pas d armes et ils cours dans tous les sens.
Ca va être le panard :D
On va entendre 50 missa à la suite :evil: ^^
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

Pour les incoherences, y a un effort de scenariser l action pour la rendre credible. Clones contre Stormtroupers par exemple.
Bon jdis ca, jviens de croiser un transporteur clone dans un vaisseau rebelle... Certes c est un argument pour dire que le jeu est pas coherent, mais de la a rater une experience sympa...

Moi c est oblige faut que j envoie mon cv a Lucasart...
bzzzmm
Skywilly
Ancien staffeur

Message par Skywilly »

J'ai tellement detesté que j'ia demandé a la redac de SWU de ne pas faire le test. Parce que sinon vous allez me detester.

Avouez... c'est merdique. Quand on voit Unreal Tournament 2004, on peut pas dire que ce jeu est un bon jeu.
dede57
Padawan

Message par dede57 »

pour ceux qui ne l'auré pas encor vue, voici la partie arriere de la boite de swb 2[/img]
Pièces jointes
023272328351B.jpg
023272328351B.jpg (320 Kio) Consulté 7672 fois
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Skywilly a écrit :J'ai tellement detesté que j'ia demandé a la redac de SWU de ne pas faire le test. Parce que sinon vous allez me detester.
Avouez... c'est merdique. Quand on voit Unreal Tournament 2004, on peut pas dire que ce jeu est un bon jeu.
Enfin un qui rééquilibre tous ces tests ! Je me disais aussi :roll: Suite à ma propre expérience de la bêta, et à tout ce que j'ai lu, j'aurais tendance à plutôt voir les choses comme toi !

Sinon, nouveau test par Gamespot, et compte rendu sur SWU bientôt !
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »