Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO Stri

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 23 Fév 2003 - 19:40   Sujet: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO Stri

Vous vous rappellez du premier réseau SWOO ?
sinon :

[url=http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/listerep.php?repertoire=20020301%20-%20Réseau%20SWOO/]http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/listerep.php?repertoire=20020301%20-%20Réseau%20SWOO/[/url]

Alors voila, ce que je vous propose est de rententer cette formidable expérience, rien que ça :)

2 possibilités :
- Un SWOO nous invite chez lui, grande maison requise bien sûr.....dans ce cas il faut trimbaler nos PC chez lui, ce qui est plutot galère (et cher puisqu'il faut louer un cammionnete, sans compter les événtuels PV :)

Alors, qui serait partant :
- pour participer ?
- pour m'aider à organiser ?

- Quelle solution préféreriez vous si vous aviez le choix (squattage de maison swoo ou salle ?)

Allez, à vous !

[ 20. mars 2003, 09:53: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Dim 23 Fév 2003 - 21:11   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

c'est marrant, parce que j'ai failli t'en parler hier ^^

moi je suis partant a la fois pour participer et pourquoi pas t'aider a organiser.

pour la solution preferé, louer la salle est, je pense, ce qu'il y a de plus pratique.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dalsk » Dim 23 Fév 2003 - 21:31   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Je serais bien partant, mais si c'est en soirée, je ne pourrais pas du tout.
Et je suis pour une salle en réseau. Il y en a une dans le 8ème arrondissement, j'y suis pas allé mais je crois que c'est assez grand.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 23 Fév 2003 - 23:14   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

ce serait pour la nuit, de 19h à 8h (25 €)

la salle où je me suis renseigné est dans le 11° près de nation, mais y en a d'autres
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Lun 24 Fév 2003 - 0:26   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

On peut éventuellement faire ca chez moi, dans le 13e arrondissement.
Jey, tu sais a quel point ma table peut s'allonger lol.

Mais, avant de confirmer quoi que se soit ou même proposer faut que je me renseigne sur qq facteurs (mon stage actuel qui me prends beaucoup de temps et la non présence ce papa et moman Ces' ^^)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 0:28   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

ce serait assez grand pour combien, g pas trop d'idées :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 24 Fév 2003 - 1:09   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Je serai des vôtres. Je dispose d'un portable donc pas de problèmes de logistique pour moi, c'est déjà ça de gagné. :)

Par contre faudra que je trouve un joystick USB, puisque pas de port manette sur le portable... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Zethoun » Lun 24 Fév 2003 - 1:17   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

une salle, c'est vraiment plus simple du point de vue transport PC et configuration du rezo (tout ai fait). et puis on pourras pas dire "c'est la faute a mon PC qu'est moins bien..." :D .
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 1:20   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

ouep au 1er rézo on a passé la moitié du temps à essayer de comprendre pkoi ça merdait etc... :( :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 24 Fév 2003 - 1:23   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Le problème c'est que pas forcément toutes les salles font tourner JKII.

Et je connais aussi un paquet de gens qui ont eu des mauvaises surprises genre incompatibilité de joysticks ou autres.

Bref c'est plus simple mais bien moins confortable. Faut donc voir selon les circonstances...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 24 Fév 2003 - 1:40   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

jey : pour installer JK2/XWA c pas un pb, certaines salles font ça ;)
pour les incompatibilités, JK2 c la souris
XWA c une autre histoire...il fournisse pas le joystick ?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kano » Lun 24 Fév 2003 - 4:01   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Je ne connais pas de salle qui fournisse de joy, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas. :( :o
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 4:03   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

JK2 na pas besoin de grosse config, je pense que les PCs feront largement l'affaire !!

tu connais bcp de salles réseaux avec des PCs qui vont pas tourner quake 3 ou UT ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Lun 24 Fév 2003 - 6:28   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Euh, Si ca se fait...Je pourrai venir pour participer ?
Je pense que la salle c'est mieux,et puis je pourrai ramener mon joystick si il faut...

(Et vous jouez a battleground ?)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 6:30   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

tlm est accpeté bien sur, dans une limite de places à définir......

pour battlegrounds g jamais joué perso
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Lun 24 Fév 2003 - 19:06   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Débat lancé par Jey:
[b]la salle où je me suis renseigné est dans le 11° près de nation
y'a combien de place dispo dans cette salle?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 19:20   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

largmement assez à priori
mais bon j'ai regardé sur le site web uniquement pour l'instant, il faut que je les contacte par mail pour en savoir + :)

je ferai ça dans la semaine...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 24 Fév 2003 - 22:07   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

je suis partant aussi pour les deux solutions d'ailleurs. :D

PS: Kano, j'ai un raccord USB / fiche joystick classique que je pourrais te préter si on fait un réseau avec nos pc.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 22:16   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

bon je commence à faire la liste des personnes susceptibles de venir...C'est juste pour savoir combien nous serions si on organisais ça :)

- Jey
- Cesba
- Kano
- Shah Jahan

à vous de compléter ;)

[ 24 février 2003, 14:19: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mar 25 Fév 2003 - 2:35   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Débat lancé par Shah jahan:
[b]PS: Kano, j'ai un raccord USB / fiche joystick classique que je pourrais te préter si on fait un réseau avec nos pc.
Super, c'est déjà ça de gagné. :) Mais faudrait déjà que je récupère le joy, laissé à un pote avant de partir à Berlin ; le même pote est parti aux USA... :( Et tant qu'à faire, pour l'adaptateur joy --> USB, tu saurais où je peux en acheter un ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar qui-rom » Mar 25 Fév 2003 - 2:42   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

je suis susceptibles de venir
- Jey
- Cesba
- Kano
- Shah Jahan
- Qui-rom
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Zil Turn » Mar 25 Fév 2003 - 2:58   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Si la salle près de Nation est celle où je vais, il y a une cinquantaine de PC. Et JKII y tourne bien. C'est le seul jeu SW qu'ils ont d'ailleurs. Mais on peut sûrement s'arranger :)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Zethoun » Mar 25 Fév 2003 - 5:16   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

partant aussi, bien sur:

- Jey
- Cesba
- Kano
- Shah Jahan
- Qui-rom
- Zil Turn
- Zethoun
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 25 Fév 2003 - 23:43   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Et tant qu'à faire, pour l'adaptateur joy --> USB, tu saurais où je peux en acheter un ?
Malheureusement mon pauvre je suis incapable de te le dire, mon adaptateur était fourni dans la boite de mon joystick qui était de la dernière génération avant le passage à l'usb. Et j'ai bien peur que l'on ne trouve plus ce genre de matos désormais. :( enfin, si on joue sur nos pc j'en aurais pas besoin (fiche joystick classique sur le mien), tu pourra le prendre. ;)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mer 26 Fév 2003 - 0:04   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

En espérant qu'il soit compatible avec mon joy, car comme il était avec le tien, il est peut-être conçu pour...
Enfin bref ça concerne que moi donc je vous gêne plus avec ça. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Zethoun » Mer 26 Fév 2003 - 4:34   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

petit ajout:

- Jey
- Cesba
- Kano
- Shah Jahan
- Qui-rom
- Zil Turn
- Zethoun (pret pour aider Jey)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mer 26 Fév 2003 - 4:36   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

merci !

et je suis pret pour que tu m'aides :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Ven 28 Fév 2003 - 4:48   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Je voudrai absolument savoir si vous faite cette nuit réseaux en salle, car je pourrai pas bouger mon pc de chez moi... a moins que quelqu'un connaisse un tour de magie pour faire changer d'avis une personne ou tele porte mon PC

Aidez moi les SWOOS voue etes mon seul espoir...
Merci
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 28 Fév 2003 - 5:19   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

fo que je me renseigne plus en détail mais de toute façon on va laisser un peu de délai pour que tlm aie le temps de réserve son week end....

et de toute façon en ce moment c un peu chaud pour moi (le par exemple je rentrer seulement du taf pffffffffff :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 28 Fév 2003 - 6:05   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Moi je participerais bien, meme beaucoup ;) :p
Mais deux pb :
Mes siths, et l'hebergement. Ensuite, 25 E, c'est pour l'entrée, ou pour un poste ? (la reponse esrt évidente, mais autant etre sûr)
Mais sinon, yep !!
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Jey » Ven 28 Fév 2003 - 6:11   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

25 € la nuit de jeu, ça me semble clair non ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 28 Fév 2003 - 6:40   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Apres relecture... j'avais pas les yeux en face des trous :D
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar ceddeszym » Ven 28 Fév 2003 - 7:21   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

- Jey
- Cesba
- Kano
- Shah Jahan
- Qui-rom
- Zil Turn
- Zethoun (pret pour aider Jey)
- Ced de Szym (qui oserai faire ça sans moi :p
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zethoun » Ven 28 Fév 2003 - 7:49   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

heu............. :D :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Watarn » Sam 01 Mar 2003 - 4:22   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

- Jey
- Cesba
- Kano
- Shah Jahan
- Qui-rom
- Zil Turn
- Zethoun (pret pour aider Jey)
- Ced de Szym (qui oserai faire ça sans moi )
- Watarn

ca pourrait etre sympa, depuis le temps que sa me demange de joué en reseau a ces jeux :cool:
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar ZeenemSalik » Sam 01 Mar 2003 - 5:35   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

ET pour les provinciaux, alors?
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Caelum » Sam 01 Mar 2003 - 5:40   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Vous pouvez pas nous créer une entrée par le net dans le réseau de la salle de jeux pour qu'on puisse jouer avec vous :) ?

[ 28. février 2003, 21:42: Message édité par : Caelum Luxspes ]
Caelum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar qui-rom » Sam 01 Mar 2003 - 5:44   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Caelum Luxspes ont te l'a deja dit avec Zethoun sur le chat !
c pas possible (ou alors on t'envoi la note :D )...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Caelum » Sam 01 Mar 2003 - 6:07   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Vous pourriez faire un effort pour les provinciaux quand meme :)
Caelum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 17:04   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

p*t** mais les provinciaux bouger vous le c*l qu oi !

les sorties en province vont pas s'organiser à paris, c'est chaque ville qui doit se bouger !!!!

:mad: :mad: :mad:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Caelum » Sam 01 Mar 2003 - 19:45   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Jey t'as entierement raison sur le fond :) mais faut aussi nous comprendre un ptit peu, là vous êtes dejà pas nombreux à Paris pour votre partie réseau (ya quand meme 9 millions d'habitants à Paris+agglo et vous etes une dizaine) alors si moi dans ma ville qui est 100 fois plus petite que Paris j'organise une partie yaura 0,1 personnes de presentes si j'arrondis au chiffre entier superieur cela me fera une personne de présente c'est à dire moi :eek:
Mais ne perdons pas espoir! Peuple des provinces mobilisons nous!!!

[ 01. mars 2003, 11:46: Message édité par : Caelum Luxspes ]
Caelum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 19:52   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

tinquiète on sera 20/30 je pense...paske g pas encore fait d'actu...sur le forum y a bcp moins de monde que sur le site
en + les parisiens sont je trouve en ce moment un peu blazés par les sorties :(

potentiellement on pourrait être même +, mais bcp attendent je pense que tout leur tombe tout cuit :roll: :roll:

[ 01. mars 2003, 11:53: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 20:07   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Information importante :

Je viens de contacter la salle de jeu en réseau Armageddon pour avoir des infos.
Vous pouvez retrouver une description de cette salle à cette adresse :
http://www.armageddon.fr/salle/main.php?page=presentation
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 20:57   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Mail envoyé, réponse rapide :)
Voici donc les informations, on tient le bon bout héhé !

Tarifs : Pour un soiree 23H/7H : 19 euros par personne

Installation des jeux : Doit être réalisée par nos soins une semaine à l'avance, j'aurais besoin d'aide, et pas qu'une seule personne lol !!!

Nombre de PC : 58 ordinateurs, qui vont du P1.7/2.53 Gforce3/4

c pas bô la vie ?
je men vais de ce pas faire une actu pour rameuter du monde héhé :)

[ 01. mars 2003, 12:58: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 20:59   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

concernant la date, je propose la date du 26 au 27 avril pour kon se laisse le temps d'organiser tranquillement tout ça :)

ça vous irait ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Watarn » Sam 01 Mar 2003 - 21:20   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Pour moi la date ess bonne je serai dispo a priori, je pourrai meme peut etre venir vous aidez a installer les jeux le samedi précédent, vu que je possede et JK2 et XWA
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 21:23   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

attention il faut des versions achetées, c le cas ?

j'espère qu'on aura pas besoin de venir chacun avec une version achetée des jeux, car sinon ça va être dur !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Sam 01 Mar 2003 - 21:30   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

est-ce un oiseau?
est-ce un avion?
mais non! c'est Super Jey!

Débat lancé par Jey:
[b] concernant la date, je propose la date du 26 au 27 avril pour
pour moi ça me va.

P.S.:qu'il est fort ce Jey
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Watarn » Sam 01 Mar 2003 - 21:33   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

ouai c'est des versions achetés, t'inquiete ;)
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 21:33   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

MORT DE RIRE !!! :D ;)

pour la date j'attends encore 2/3 avis, et si c bon je met dans la rub événement et je vois pour les résa....

bon now il nous faut une liste conséquente de participants, j'espère kon sera au moins 20/30 !!!

[ 01. mars 2003, 13:35: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations