Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Lun 29 Juil 2013 - 23:11   Sujet: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

En ce moment, une photo d'un artbook sur LucasArts circule sur Internet. Sur l'image, on peut voir des titres de jeux annulés comme "Jedi Knight III : Brink of Darkness", "Jedi Outlaw", "Rogue Jedi", "Rise of the Rebellion" et même "Episode VII : Shadows of the Sith". Ça ressemble à un fake. On peut voir marqué "Jedi Rebel" juste à côté de "Rebel Jedi". On peut aussi voir "Rise of the Rebellion", du même nom qu'un fanfilm ainsi que d'un mod pour Minecraft. Et le jeu "Episode VII" renforce encore un peu plus le doute.

Image
http://www.pcgamesn.com/lucas-arts-canc ... i-knight-3
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... nnules.htm
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Juil 2013 - 1:02   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Je trouve ça un peu douteux. Le bouquin Rogue Leaders est sorti en 2008. Alors pourquoi on napprendrait ça que maintenant?

En plus aucune trace de KOTOR3 et Imperial Commando dans la liste...

Ceci dit si tant est que celle liste est réelle, sachant comment ça marche je vous parie que beaucoup de ces projets n'ont sans doute jamais dépassé le stade de pitch et n'ont jamais été en développement réel

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Klavo » Mar 30 Juil 2013 - 2:24   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Star Wars Rebel Jedi / Jedi Rebel / Rebel Warrior / Rebel Agent / Rebel Scum / Rebel Fury / Rise of the Rebellion ...
et même pas un nouveau Star Wars Rebellion :pfff:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Juil 2013 - 2:28   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Beaucoup de noms faciles, carrément un jeu Episode VII... Ca sent le fake.
Le site cité en source de ton premier lien a retiré sa news... Je crois qu'on peut considérer ça comme un aveu ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 30 Juil 2013 - 11:02   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

De toute façon mes petits amis, je crois (bien heureusement) qu'il n'y a jamais eu ces "20 jeux annulés". En réalité, après de multiples observations et moult refléctions :idea: , j'en suis venue à la conclusion qu'il n'y a là non pas 20 jeux annulés, mais seulement 6 à 7 jeux ayant à peine dépasés le stade d'idée.
Je m'explique en procédant à des éliminations:

-Au départ, Le Pouvoir de la Force devait non pas être un jeux où l'on incarne un Jedi, mais bien un contrebandier à l'époque entre les deux trilogies, ce jeux s'appelait au départ "Scum And Villainy" avant d'être rebaptisé "Smuggler". D'ailleurs, peut-être que ce contrebandier n'était ni plus ni moins que Han Solo en personne qui sait? (Cela rejoindrait donc le fameux titre Star Wars: Han Solo) (source Wookieepedia). Mais seule l'idée du jeux avait été faite, le reste n'avait pas vue le jour.

-Ensuite l'équipe de développement du jeux décida de faire un jeux sur la même période, mais avec non pas un contrebandier, mais bien un Jedi, afin de pouvoir enfin décrire la naissance de la rébellion de la Trilogie Originale.
C'est donc, je pense, certainement pour cela que l'on se retrouve avec des noms "prototypes" du Pouvoir de la Force;"Rogue Jedi", "Rebel Scum", "Jedi Master" ,"Rise of the Rebellion" ,"Rebel Agent" ,"Rebel Jedi", "Jedi Rebel" ,"Rebel Fury", "Rebel Warrior", "Jedi Hunter" et "Dark Jedi". Comme vous pouvez le constater, la quasi totalité de ces titres renvoient vers le personnage de Starkiller.

-Néanmoins je pense que "Jedi Knight 3" et "Outlaw" était de vrai suite que les équipes de développement avait imaginés à l'époque mais sans plus.

-De plus les jeux "Han Solo", "Darth Maul" et "Vader" étaient peut-être de vrais jeux que l'équipe avaient imaginé. (Peut-être que "Han Solo" était le jeux prototype du Pouvoir de la Force avec le contrebandier, et "Vader" la même histoire de naissance de l'Alliance Rebelle mais du point de vue de Vador, avant que Lucas ne décide de mettre un apprenti. :neutre: En revanche pour "Darth Maul"... :? Je le vois mal se battre à cette période, mais ca coinciderait avec sa résurrection dans TCW (Lucas avaient peut-être déjà pévu de le ramener à la vie à l'époque) et son apparition en hologramme dans PDLF.

*D'ailleurs notés qu'au début du développement du pouvoir de la force avec les Siths, l'histoire n'était pas du tout la même. En effet le personnage principale aurait dù parler de temps à autres à Plagueis, qui lui aurait donner des infos et de nouveaux pouvoir du coté obscur. Une autre histoire était que l'apprenti de Vador devait partir à la recherche de Plagueis qui faisait parti d'un plan de Vador visant à réssuscité Padmé (heureusement que cette histoire n'est pas sortie des cartons :paf: ). Un autre concept était que Starkiller était en réalité Plagueis reformé (woah mais les scénars qu'ils vont chercher! :shock: ). C'était la petite anecdote* :ange: . cf Wookieepedia

-Viens ensuite "Underworld", il doit certainement s'agir du jeux de la série éponymes, qui a été annulé,(au moins peut-être que l'on voit le logo de la série) c'est ainsi qu'est né 1313, gardant des éléments de la série et de TCW(qui détient aussi des indices sur Underworld) avec un scénario originale pour le jeux. Ou bien peut-être était-ce aussi un prototype de PDLF (un de ses créateurs avaient dit souhaiter mettre des trucs de PDLF dans la série Live.

*(Anecdote: En fait TCW, Underworld et 1313 sont très liés ensemble, c'est un peu une boucle. Des idées ont été crées pour Underworld, mais en attendant de la sortir, Lucas met des indices de la série live dans TCW. 1313 était au départ le jeux de la série live, la série n'est pas sortie et 1313 a eu son propre scénario en gardant des éléments de Underwolrd (donc aussi de TCW). Je pense notamment au niveau 1313, les vaisseaux comme le Twilight, certaines races et certains personnages comme le droide Highsinger par exemple) cf Wookieepedia (oui j'utilise beaucoup Wookieepedia :) )*

-Ah... Enfin nous sommes au plus important! "Star Wars Episode 7 Shadows Of the Sith" Celui-ci me dérange le plus. Soit il s'agit d'un fake pour celui là, soit à l'époque Lucas avait comme idée de faire la Nouvelle Trilogie non pas en films, mais en jeux vidéos! Histoire d'être débarassé de ça. Mais c'est une manière étrange de procéder, et c'est peu probable.

Donc comme vous pouvez le voir, cette annonce est assez mensongère, vous voyez qu'il n'y a que 6 ou 7 idées de jeux qui avaient été abordés MAIS pas annulés puisque le développement n'avait même pas commencer je pense. Les autres titres ne sont que des prototypes du logo du PDLF. Donc pas de quoi s'inquiéter :wink: .

Voilà! C'était un peu long désolé mais je voulais tout bien expliquer. C'est compliqué cette histoire! :x C'était un peu une sorte de chronique. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais bon. :ange:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Krokmo » Mar 30 Juil 2013 - 11:13   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Remarque, "Star Wars Episode VII: Shadow of the Sith ", ça en jette comme titre! Ca fait époque KoTOR je trouve. Genre les esprits des anciens Sith (Exar Khun, Nagga Sadow, tout ça) sont pas contents du nouvel équilibre de la Force, et les voilà qu'ils se fâchent! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 30 Juil 2013 - 12:44   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Oui c'est vrai que ce serait intéressant. Le passé de Star Wars qui revient dans le futur. Mais ca voudrait dire prendre des personnages de l'UE. Et même moi qui ai du mal parfois à comprendre... :x Alors les autres...

Mais en plus il y a un fan film qui se nomme Star Wars Episode 7 Shadows of the Sith. C'est pour ça jpense que pour le jeux la c'est un fake ou le projet de Lucas à l'époque.
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Juil 2013 - 13:25   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

Vu le nombre de nom qui se ressemble, on dirait plus un brainstorming que véritablement 20 jeux distincts. Et le fait qu'on ai jamais entendu parlé d'aucun de ces titres laisse penser qu'ils n'ont jamais vraiment dépassé le stade d'idées ou sont sortis sous un autre nom. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 30 Juil 2013 - 22:39   Sujet: Re: Rumeur : 20 noms de jeux SW annulés

C'est peut-être 20 noms refusés... "Jedi Hunter" aurait pu être le titre de TFU 1.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations