Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rassemblements SWU sur Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Ven 01 Juil 2016 - 23:37   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

:cry:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 23:52   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ah bon on est obligé d'avoir le PS Plus :( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Bon demain je vais voir combien coute l'abonnement pour un mois avec les cartes pré-payés (je ne veux plus mettre ma carte bancaire sur le Store depuis le pirate.)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar CRL » Sam 02 Juil 2016 - 11:04   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ad'ika a écrit:Ah bon on est obligé d'avoir le PS Plus :( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Bon demain je vais voir combien coute l'abonnement pour un mois avec les cartes pré-payés (je ne veux plus mettre ma carte bancaire sur le Store depuis le pirate.)

J'ai payé - de 30€ (je ne sais plus si c'était une promo) pour une année de PS +, j'ai payé par PayPal.
C'est décidé, dans les CGU, que c'est automatiquement renouvelable chaque année.
Mais si tu ne veux pas, il suffit de supprimer directement après le premier paiement, dans les paramètres de ton profil, le moyen de paiement,
ou alors, sur ton compte PayPal, de supprimer l'autorisation à Sony de réutiliser ton compte (en gros tu dis stop aux renouvellements).
Comme ça tu es sûr de ne pas laisser de trace de ra carte bancaire. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 11:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je n'ai plus de compte Paypal depuis une arnaque, ils refusaient de me rembourser, car le produit que j'avais reçu, selon eux, était conforme à la description, bref, depuis je n'ai plus de compte donc.
Sinon ma carte fut piratée, donc depuis je n'ajoute plus ma carte dans un système peu fiable comme celui du store, je préfère les cartes pré-payées qu'ils vendent en commerce et le petit magasin de mon village le fait, donc je vais zieuter pour en savoir plus.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Juil 2016 - 12:06   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Que la force soit avec toi ! :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 02 Juil 2016 - 12:21   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Carte pré-payée je ne prend que ça sur console. Paypal je n'ai jamais eu confiance car je connais beaucoup de personnes (dont moi) qui n'ont pas eu de bonnes expériences ... Puis pour la carte c'est souvent que c'est piraté (surtout si tu as déjà eu ce genre d'expérience). Par contre sur play 4 je sais pas quels sont les montants possibles :/
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Juil 2016 - 13:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

il suffit juste d'utiliser la carte pour payer le jeu et la supprimer par la suite de la console :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 02 Juil 2016 - 13:16   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Même :transpire: Perso je tenterai pas le diable même si on m'assure que c'est totalement sûr ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Juil 2016 - 18:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Une première sortie avec l'Escadron Swoo trop géniale 3 bonnes heures de rigolade et de délire :D :D :D !Vivement demain ! :cute: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Juil 2016 - 18:56   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark vador40 a écrit:Une première sortie avec l'Escadron Swoo trop géniale 3 bonnes heures de rigolade et de délire :D :D :D !Vivement demain ! :cute: :lol:


Je confirme :wink: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Juil 2016 - 22:12   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je ne joue pas beaucoup en ce moment mais si vous voulez m'ajouter :

DarkNeo1138 :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Juil 2016 - 22:15   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

jt'envoi une invit a la communauté :wink: :hello:


edit:
euh...tu est sur de ton pseudo? :transpire: je ne te trouve point.... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 22:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Sakorana pour ma part. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Juil 2016 - 22:29   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:edit:
euh...tu est sur de ton pseudo? :transpire: je ne te trouve point.... :whistle:


Oui. Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir une PS4. :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Juil 2016 - 23:16   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Tu as le put prendre le PS+ Adik'a
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Sam 02 Juil 2016 - 23:22   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark vador40 a écrit:Une première sortie avec l'Escadron Swoo trop géniale 3 bonnes heures de rigolade et de délire :D :D :D !Vivement demain ! :cute: :lol:

Moi pas. Il n’y avait personne, j'ai même ouvert une party, et j'ai attendu 1h30... Et toujours personne. :neutre:

Demain, ça sera sans moi.
J'ai d'autre chose à faire.
Une autre fois peut-être.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 1:47   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

CRL a écrit:
Dark vador40 a écrit:Une première sortie avec l'Escadron Swoo trop géniale 3 bonnes heures de rigolade et de délire :D :D :D !Vivement demain ! :cute: :lol:

Moi pas. Il n’y avait personne, j'ai même ouvert une party, et j'ai attendu 1h30... Et toujours personne. :neutre:

Demain, ça sera sans moi.
J'ai d'autre chose à faire.
Une autre fois peut-être.


Navré, jsuis passé...hum, 3h après...j'ai vu ton message de detresse mais effectivement y avait plus personne... :( ptete plus de monde demain...

DarkNeo a écrit:Oui. Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir une PS4. :paf: :paf:


ah, ceci explique cela...pourtant il y en a au moins 5 des DarkNeo sur PS4 ehe :paf:

Ad'ika a écrit:Sakorana pour ma part. :)


Ouki comme tu dirais...je vais t'envoyer une invit a la communauté :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Juil 2016 - 10:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

CRL on avait précisé qu'on jouerait à partir de 14h jusqu'en fin d'aprés midi :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tyra » Dim 03 Juil 2016 - 11:36   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Il y aura du monde aujourd'hui? je suis dispo, mais,ayant quand même quelques trucs à faire, que je m'organise pour être là à l'heure de pointe.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 11:38   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:
Ouki comme tu dirais...je vais t'envoyer une invit a la communauté :)

Ouki ^-^ merci .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Juil 2016 - 13:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Tyra a écrit:Il y aura du monde aujourd'hui? je suis dispo, mais,ayant quand même quelques trucs à faire, que je m'organise pour être là à l'heure de pointe.


Oui à 14 h normalement il y aura du monde :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 18:26   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bon, on a bien jouer :lol: , on rejoueras ptete vers 21H et plus :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Juil 2016 - 18:57   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui c'etait super :lol: :lol: ,moi je pense pas être là après 21 heures mais si demain il y a du monde en journée je serais présent :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tyra » Lun 04 Juil 2016 - 11:54   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Une très bonne session hier. Surtout les moments photos :D Malheureusement. Je ne pourrai être là aujourd'hui
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 04 Juil 2016 - 12:04   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

darak ne seras pas là non plus par contre s'il y a du monde je serais présent cette aprèm :wink:


En faite je ne pourrais pas être là cette aprem' désolé les gars :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tyra » Ven 08 Juil 2016 - 12:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Des gens dispos demain ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Juil 2016 - 13:57   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

yep! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tyra » Ven 08 Juil 2016 - 15:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Vers quel moment de la journée environ ? :)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Juil 2016 - 15:21   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

a partir de 14-15H normallement jusqu'a.... :neutre: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tyra » Ven 08 Juil 2016 - 15:53   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

cool ! Merci ! Ben sûrement à demain du coup alors !
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Juil 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

demain, ce dimanche, Darak va filmer , si vous voulez en être... :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 09 Juil 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Malheureusement je ne serais pas là :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Sam 09 Juil 2016 - 19:08   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Sa y est je pourrai rejoindre les prochains rassemblements :D
Mais sa dépendra du jour et de l'heure :roll:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Juil 2016 - 19:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

kylokenobi a écrit:Sa y est je pourrai rejoindre les prochains rassemblements :D
Mais sa dépendra du jour et de l'heure :roll:


eh beh demain, a partir de 14H :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 12 Juil 2016 - 14:39   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

J'ai vue la vidéo les gars c' était super :cute: normalement je serais la le week end prochain avec un nouveaux micro-casque si c'est pas génial :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Juil 2016 - 19:04   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

d'ailleurs, on a le droit de mettre le lien vers la vidéo?, c'est plutot marrant....(meme si comme d'habitude je ne reconnais absolument pas ma voix...sois ça vient de mon micro, sois de moi qui refuse d'admettre que j'ai une voix comme ça... :pfff: )

Sinon faudra se refaire ça un de ces quatre, surement après que tout le monde sois revenu de chez nos copains les anglais :neutre: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 12 Juil 2016 - 20:04   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je pense que y a pas de problème pour le lien, pour ta voix ça vient peut être de ton micro en tout cas j'espère que l'on en feras d'autre
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Juil 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

voila donc la vidéo (si ça pose problème que je la poste , dites le moi)

https://www.youtube.com/watch?v=P4xDDHP ... TWs4JisurK

au passage si vous n'êtes pas encore passez sur la chaine de Darak, ça vous peremttras d'allez y faire un tour :) !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 9:19   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Cool que tu l'ais posté :wink:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Dim 17 Juin 2018 - 22:45, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Juil 2016 - 9:37   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

A quand un multi sur Battlefront 2 :roll: :) ? (jamais je n'achèterai le 3 !! de toute façon mon ordi n'est pas assez puissant :( )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 10:32   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pour moi bf2 sur ordi c'est pas possibles car je suis sur ps2 :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Juil 2016 - 11:31   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Tu peux trouver des Battlefront 2 sur PC pas cher sur internet :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 12:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Avec mon ordi, ça risque d'être compliqué :transpire:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Dim 17 Juin 2018 - 22:46, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Juil 2016 - 12:28   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Il fonctionne sur un grille pain :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 16:44   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Non ce que je veux dire c'est que mon ordi à du mal à supporter minecraft, donc bf2 je sais pas :neutre:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Dim 17 Juin 2018 - 22:46, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 16:51   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Au passage si quelqu'un veut faire de la survie avec moi (comme dans la vidéo de Darak, jme suis réentrainer depuis, ça devrait mieux rouler) faites moi signe :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 17:35   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Si tu veux ce week end on s'en fait une :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 17:50   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

okdac! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 18:29   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Vers quelle heure tu veux la faire parce qu'on va pas la faire quand il y auras tout le monde
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 18:40   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

je vous laisse grand soin de fixer les heures...juste que jsuis pas du matin, sinon, comme vous voulez :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations