C'est Mr_Mandale et pas le tout lié comme indiqué au dessus

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:
Et j'en profiterais pour ajouter le "sac" a la communauté swu si ca l interesse.![]()
Obi59 a écrit:Super merci Darth Erytram, j'irai voir ça en rentrant du taf.
Et du coup ça joue souvent sur la communauté ?
Urbosa a écrit:Je vais me remettre à SW Battlefront II ou même le 1.
J'ai changé de pseudo PSN: TN-lily
Obi59 a écrit:Je n'ai toujours pas recu d'invit pour la communauté
Lughan a écrit:Je joue beaucoup sur battlefront 2, en soirée ou le week-end, surtout les modes à 8 joueurs (versus héros et chasseur) ou le mode coop. Je ne suis pas contre l'assaut galactique ou la bataille spatiale mais le cross era me dérange. J'essaie d'avoir les cartes violettes sur toute la collection.
Je recherche également du monde pour le premier battlefront malheureusement désert, j'ai passé qu'une trentaine d'heures dessus, j'ai même pas eu le temps de faire les contrats hutt. Je préfère le 2 sur plusieurs points mais certains modes comme assaut de marcheurs ou la survie en coop restent cool. J'aimerais bien continuer d'y progresser.
Je joue sur ps4, mon pseudo : Lughotaku
le dieu jedi a écrit:Ya du monde sur XBOX ici ?
Kessel a écrit:Ahhh, enfin ! J'avais honte de poser la question
Mon Pseudo est CORNELIUS1967, pour vous servir ...
Le problème est que je ne joue plus ou rarement, et que, quand quelqu'un m'invite je ne réponds pas : soit je suis suis sur un autre jeu ou sur l'application d'Orange TV, ou ... je ne connais pas le joueur ... mais, si tu me donnes ton pseudo, je note ...
Je joue en soirée quand je suis chez moi, ce qui est rare.
Et , je suis NUL ! en tout ! sauf : Bataille Galactique ou je m'en tire pas trop mal.
Inutile de compter sur moi sur des Duels et autres ... je joue pour jouer, pas pour faire des scores.
^^
Je sais, ce portrait n'est pas très enthousiasmant ... mais bon, c'était pour dire qu'il y avait un XBOX One Gamer
Par contre, IRL, je peux être beaucoup plus intéressant, bien sur
Darth Erytram a écrit:Bon du coup j ai creer une party dans la commu...jsais pas si jm y prend trop tard ou quoi...mais bon j ai un peu de co donc je profite![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités