Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Oct 2020 - 2:01   Sujet: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Salut à tous !
Star Wars Squadrons est sorti, il y a maintenant quelques jours sur nos écrans. Vous avez déjà été très nombreux à partager vos retours sur le jeu, et la plupart des avis sont vraiment positifs. Le jeu est en plus de ça cross-plateformes, c'est-à-dire qu'un joueur PS4 peut jouer avec un joueur XBOX ou PC et inversement. Ce topic a donc été créé dans le but de réunir tous les membres SWU souhaitant jouer ensemble, et servira de point de rendez-vous. Vous pourrez y laisser vos identifiants et donner vos disponibilités de jeux :cute:.
À vos manettes et claviers soldats !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Dim 04 Oct 2020 - 8:21   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Mon ID : Neow85
Mes dispo : généralement le soir, totalement aléatoires :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 04 Oct 2020 - 13:24   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Mr_mandale sur PS4, dispo en soirée habituellement !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Oct 2020 - 14:04   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Je ne sais pas si vous allez recréer une commu PS4 pour l'occasion, mais si vous voulez toujours vous servir de la commu Battlefront y a pas de soucis (meme si perso je ne joue pas a Squadrons) , si vous etes pas encore dessus envoyez moi un MP je vous ajouterais :wink: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chasky » Dim 04 Oct 2020 - 22:18   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Mais il est full cross plate-forme non ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neow » Lun 05 Oct 2020 - 7:16   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Oui, et on peut retrouver ses amis via l'ID EA.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 08 Oct 2020 - 19:48   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

id: Ob1_Keshnobi :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Molli » Sam 10 Oct 2020 - 21:49   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Id : Molli_MM :)
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2617
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Gaetanl » Mar 13 Oct 2020 - 18:28   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Molli a écrit:Id : Molli_MM :)


Ben celui là il ne marche pas comme ID.

Sinon pour les autres si vous voyez un Crazy qui vous invite c'est moi.
Joueur PC, VR joystick manette gaz et pédalier, dispo en début de soirée et des fois le week-+end (matin et/ou aprèm).
Facile à vivre, demandez à Victor qui joue de temps en temps avec moi à Battlefront 2 :lol:
Je suis discipliné si on me donne des ordres car pour l'instant j'ai un niveau moyen mais je ne demande qu'a progresser (bon j'ai quelques top 1 mais à chaque fois c'est dans l'équipe perdante) :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Nov 2020 - 9:03   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Je relance de deux car je viens de voir que comme un âne j'avais oublié de donner mon ID.
ID : CrazyFry

Sinon je n'ai toujours pas pu jouer en "squadron" (bon en même temps il n'y a que Keshnobi qui a accepté ma demande - tu boudes Neow ? :D ) pour les autres ça ne trouve pas les ID.

Chasky si tu passes par là ça ne te dit pas d'essayer ?

Pour l'instant l'expérience en joueur solo est souvent frustrante car très dépendante du lign-up de départ. En exemple à deux "bons" dans l'équipe on s'en sort 1 fois sur deux en moyenne, mais quand la plupart des parties sont perdues avec, comme pour la dernière en date, 13 kills pour moi et le deuxième à 4 et les deux autres à 0 ou 1 c'est extrêmement frustrants surtout quand le niveau en face est plus que moyen mais plus homogène. On ne peut rien faire avec tout le temps un ou deux vaisseau qui viennent aider leur collègue avec qui on joute depuis un moment (surtout si il est bon). les parties équilibrées où jusqu’à la fin on ne sait pas pas qui va gagner, avec du coup des combats techniques et stratégiques c'est quand même beaucoup plus marrant :paf:
Pour les batailles de flotte je n'en parle même pas là c'est obligatoire sinon c'est vraiment n'importe quoi 90% du temps (en plus je n’excelle pas dans cette discipline donc s'en stratégie d'équipe...) :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Ven 06 Nov 2020 - 10:31   Sujet: Re: Rassemblement SWU sur Star Wars Squadrons

Gaetanl a écrit:Sinon je n'ai toujours pas pu jouer en "squadron" (bon en même temps il n'y a que Keshnobi qui a accepté ma demande - tu boudes Neow ? :D ) pour les autres ça ne trouve pas les ID.

Je ne me souviens pas avoir vu ton invit. Je regarderai la prochaine fois que je me connecte. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations