Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SAYAN » Jeu 03 Mar 2011 - 10:05   Sujet: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Pour vous quel serait le jeu star wars antérieur à la PS2 le plus mauvais??
Je pensais à Master of Tera Kasi et vous?
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Mar 2011 - 12:14   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

niveau scénario il peut pas y avoir pire :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DocFlaco » Ven 04 Mar 2011 - 0:30   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Jedi power battle sur ps1. Plein de bug, des trucs qui collent VRAIMENT pas au scénario.Mais l'intention était bonne.
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar Steven Corteus » Mer 09 Mar 2011 - 20:47   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Je sais pas, tu m'aurais dit cette génération comprise, je t'aurais bien volontier craché toute ma haine sur les jeux actuels mais ... :lol:
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar tamose » Mer 09 Mar 2011 - 20:54   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

DocFlaco a écrit:Jedi power battle sur ps1. Plein de bug, des trucs qui collent VRAIMENT pas au scénario.Mais l'intention était bonne.


Ah, il m'a laissé de bons souvenirs. Bon, c'est vrai, niveau cohérence c'est zéro, les bugs, pas aussi présents que ça quand même, sont chiant.
Mais c'était assez sympas de jouer Mace Windu, Plo Koon ou encore la miss Allie, ce qui était assez rare, pour l'époque. Le jeu était assez long, et surtout un mode deux joueurs qui apportés beaucoup de bon moment.

Ca doit être l'un des premiers jeux SW auquel j'ai joué, il m'est resté en mémoire.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar xximus » Jeu 10 Mar 2011 - 16:41   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

tamose a écrit:Ah, il m'a laissé de bons souvenirs. Bon, c'est vrai, niveau cohérence c'est zéro, les bugs, pas aussi présents que ça quand même, sont chiant.
Mais c'était assez sympas de jouer Mace Windu, Plo Koon ou encore la miss Allie, ce qui était assez rare, pour l'époque. Le jeu était assez long, et surtout un mode deux joueurs qui apportés beaucoup de bon moment.


+1 il était plutôt laid graphiquement mais quel fun ! A l'époque je suis passé de TPM à ça et c'était le bonheur de pouvoir enfin tâter du sabre laser.
Le mode deux joueur était chouette, venir piquer le droïd que l'autre est en train de se farcir tout ça... La belle époque :D

Le plus mauvais pour moi ce serait donc The Phantom Menace sur Playstation 1. Rien n'est à sauver : caméra, graphismes, animations, bruitages, jouabilité, durée de vie... tout est affligeant de ratage ! Je ne parle même pas des doublages v.f. incroyable (avec Gilbert Levy quand même dedans ! (voix de Moe dans les Simpsons)

Bref, c'est d'autant plus agaçant que c'est le genre de jeu qui ne repose que sur la vague de la sortie du film sur les écrans. Un vrai titre-poubelle quoi.

On m'a également dit beaucoup de mal de Star Wars Demolition, qui était LE titre décrié SW de la playstation
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar tamose » Jeu 10 Mar 2011 - 16:51   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

xximus a écrit:venir piquer le droïd que l'autre est en train de se farcir tout ça... La belle époque


Ah oui, de grands moments.
En gros, le jeu devenait vite un combat contre les ennemis, mais aussi contre ton allié, alors que normalement, c'est en coop :lol:

Et en effet, je te rejoints sur les jeu tirés des films. Je n'ai joué qu'aux 1 et 3, et les deux sont franchement nuls.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sokraw » Jeu 10 Mar 2011 - 18:53   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Jedi Power Battle sur Dreamcast était bien brouillon mais fun, c'était kiffant de tout marraver avec des Jedi qu'on avait jamais vu à l'action avant.
Demolition c'est du nimp niveau scénar mais encore une fois bien fun et pas trop moche (et incarner Aura Sing ou Maul sur son speeder (avec le double sabre tenu à l'horizontale pour défoncer les adversaires) c'était classe.
Je les mettrais pas dans les pires jeux.

Par contre je citerai Battle For Naboo sur PC était bien naze, resucée de Rogue Squadron en plus moche et moins varié. C'est toujours marrant de défoncer des vulture droids avec un chasseur Naboo mais bon, vraiment pas terrible.
Et pui Bombad Racing (c'était le titre exact?) était bien raté. Concept rigolo mais assez moche et pas si fun que ça.
L'adaptation de TPM aussi, effectivement, un peu la honte.

Je pense aussi à deux jeux maudits auxquels je n'ai jamais pu jouer et qui pourraient peut être concourir dans la catégorie des plus mauvais jeux : Obi-Wan sur X-Box, qui me branchait bien à l'époque mais s'est fait complètement descendre, et Droidworks sur PC avec un concept sympa pourtant.

Ah, et puis Yoda Stories, cool sur PC mais complètement nul sur Gameboy color.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sirius » Jeu 10 Mar 2011 - 21:35   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

J'ai jamais été un gros joueur. J'ai commence sur la première playstation et l'adaptation de TPM a été mon premier jeu SW et fait partie de mes premiers jeux tout court.
Je l'avais aimé et le voir se faire descendre ici me fait un peu de peine (et me fait prendre la mesure de ma naïveté de l'époque. :transpire: :oops: )
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 17 Mar 2011 - 0:06   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Jedi Knight: Outcast :paf:

Plus sérieusement, c'est vrai que Battle For Naboo sur PC était bien naze.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar seedeur » Mar 22 Mar 2011 - 1:36   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Avant la ps2 je n'ai joué qu'a rogue squadron et starwars racer sur n64.
Tout deux étaient excellent.

Du coup, je dirais que le plus mauvais jeux est star wars TCW republic heros.
Même si il est sortis récemment, il était tellement médiocre.
Presque autant que la série éponyme ! :(
seedeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Mar 2011 - 22:22   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

SAYAN a écrit:Pour vous quel serait le jeu star wars antérieur à la PS2 le plus mauvais??

Antérieur à la PS2 ? Il y avait un jeu assez nul sur Atari 2600 qui s’appelait Jedi Arena et qui était absolument injouable, pas beau, incohérent, en deux mots très mauvais. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 27 Mar 2011 - 18:22   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Je me souviens d'un jeu sur NES vraiment pas terrible, genre jeu de plate-formes assez difficile à manier.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 27 Mar 2011 - 21:38   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

une adaptation d'un des films?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 28 Mar 2011 - 18:24   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Oui, du premier je crois (enfin d'Un Nouvel Espoir, quoi). Je me souviens d'un déplacement en landspeeder avant d'entrer dans une espèce de grotte. On jouait Luke avec un blaster à la main.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Mar 2011 - 18:45   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

je connais
j'ai la version gameboy :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 28 Mar 2011 - 19:27   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Il me semble qu'il y avait une adaptation sur Game Boy, mais de l'Empire contre-attaque. En tout cas, c'était plus que nul!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Mar 2011 - 19:30   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

y a les 3 ;)
le Retour est le plus beau
mais l'Empire avait quelques particularités sympathiques
comme les pouvoirs de la force :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Mar 2011 - 19:52   Sujet: Re: Quel serait le jeu SW le plus mauvais?

Oui les trois étaient sortis sur NES et Game Boy - j'avais d'ailleurs ESB sur Gameboy et j'en garde un bon souvenir :jap:

Cette série était les précurseurs de l'excellente série des Super Star Wars en fait, ayant été par ailleurs développés par le même studio.

Sinon Battle For Naboo n'était pas si naze que ça: c'était surtout très inégal. Les scènes aérienne en N-1 ou N-X étaient d'excellente facture et bien du niveau de Rogue Squadron (dont il n'était au fond que le pendant prélogique) mais ça se gâtait lors des scènes terrestre en speeder assez médiocre et des scènes en bateau catastrophique. (C'est de toute façon un problème récurrent dans les jeux de feu Factor 5 - dès que ça volait c'était génial, et dès qu'on était au sol ça devenait pas terrible - dans Rebel Strike et Lair c'était pareil).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations