Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Probleme mission XWA

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fablep » Dim 04 Mai 2008 - 19:52   Sujet: Probleme mission XWA

Salut,
Je suis bloqué sur une mission de XWA.
Je crois que c'est la 7ème.Il faut ramener un contenair warhogs CHI 8 à la base. Le probleme c'est que quand je me dock dessus il ne s'accroche pas au vaisseau.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci
fablep
fablep
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2008
 

Messagepar Chasky » Dim 04 Mai 2008 - 20:20   Sujet: 

Je crois me souvenir que le patch 2.02 corrigeait un bug dans la mission 7 ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mandalore » Lun 05 Mai 2008 - 20:07   Sujet: 

euh, il me semble que ce patch concernait la mission 3 et d'autres mais pas la 7 ( de mémoire hein, ca fait 8ans quand même :D )

sinon,y a pas 2 moyens pour accrocher une cargaison ???
de mémoire aussi, ctrl D et Ctrl P !

En tout cas pour cette mission, si tu veux te la jouer dessoudeur, je me rappel que je prenais le containeur, que je le larguais suffisamment loin de la station pour le protéger de l'explosion avec Ctrl R ( ca j'en suis sur ;) ) et que je dégommais tout, les chasseurs, la corvette et le destroyer classe victoire :D puis je le reprenais après mais il me semble vraiment qu'il y avait de manière de récupérer !

sinon, pour gagner du temps et ton pb vient aussi peut etre de la, ne lance pas la procedure d'arrimage des que t'es a portée mais rentre dans le hangar ou il y a le container, tourne toi dans le sens de la sortie et lance la procedure.

En tout cas, si t'as passé la mission 3, c'est que t'as la 2.02 de version je pense

Ah oui, la cinématique de fin de mission que tu verras apres est la plus belle du jeu pour moi ;)
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations