Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème : Barre de vrai Jedi sur Lego Star Wars sur PSP.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Destiny-Of-Jedi » Jeu 30 Déc 2010 - 16:47   Sujet: Problème : Barre de vrai Jedi sur Lego Star Wars sur PSP.

Bonjour. J'ai Lego Star Wars : La trilogie originale sur PSP. Voilà, en lisant le livret d'aide dans le coffret. Ils ont parlé d'une certaine surprise si on avait remplis toutes les barres Jedi de chaque niveau. Grâce à mes chers codes, j'ai réussi à les avoir mais je n'ai eu aucun cadeau ni changement. Pouvez vous m’expliquer ?
Destiny-Of-Jedi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2010
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Déc 2010 - 17:13   Sujet: Re: Problème : Barre de vrai Jedi sur Lego Star Wars sur PSP

Bonjour.

1) Ici, c'est pas jeuxvideo.com, on crée pas un topic dès qu'on a un problème à un endroit. Le topic du jeu, c'est là : jeux-video-f10/lego-star-wars-the-complete-saga-t11163.html

2) Juste parce que ça me démange : bon sang de bois, avec 40€, au lieu de t'acheter un vieil Action Replay qui te fait tricher malhonnêtement, tu pouvais pas acheter un autre bon jeu ? Je sais pas moi, sur PSP y'a KH : Birth by Sleep par exemple... Ah làlà, ces tricheurs je vous jure, aucun bon sens... :lol:

Voilà, vous pouvez reprendre vos activités :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Jan 2011 - 15:45   Sujet: Re: Problème : Barre de vrai Jedi sur Lego Star Wars sur PSP

En tout cas sur Game Cube ou sur GBA, y'a aucune surprise. Si la surprise c'est quand tu regarde le temps que tu y a passé et que tu te dis que tu aurais peut-être pu le consacrer à des trucs un peu plus marrants. Pasque franchement, refaire tous les niveaux juste pour avoir la barre vrai Jedi partout. Le pire, c'est refaire les niveaux avec l'invincibilité. Barbant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations