Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour jouer un Jeid il faut .....

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Jeu 06 Juin 2002 - 3:44   Sujet: Pour jouer un Jeid il faut .....

être très chanceux ou très persévérants ; c’est au choix, nan, là n’est pas la question …. C’est plutôt des tuyaux pour devenir Jedi car j’ai eu une idée ( peut-être que quelqu’un l’a eu avant moi et dans ce cas je vais partir aussi vite que suis venu ! !) :

On sait que la force serait distribuée aléatoirement, mais si l’on va dans des endroits où des êtres sensibles à la force ont vécu, on pourrait trouver des indices ou un holocron perdu….. Je m’explique : les devs ont tenu compte et si je me rappelle bien, un ou deux seigneurs siths ont vécu sur Yavin 4 …… attendez, je vais fouiller dans mes archives …….. voilà c’est plus facile avec les dossiers officiels sous les yeux : au tout début y a eu des Jedi qu’on planté les plantes y tout mais ça je m’en fous, ensuite Naga Sadow y a établie sa base et a formé des disciples, et «construire des temples massifs, puissants points focaux pour le CO » ! Puis après c’est au tour d’Exar Kun qui fut attiré et instruits par la présence de Sadow ….. je passe, enfin en passant sur Yavin 4 on pourrait trouver la tombe de Kun ou de Sadow avec un ou deux holocrons Siths cachés !

Bien sur se serait pas aussi facile à trouver !
Et je tiens compte ( un peu trop peut-être) de l’UE mais imaginer, je sais pas moi, mais Tatooïne, On est tous en train d’assister au conseil municipal de Mos Eswoo ( Je précise au passage que j’adore le nom ) et hop la une tempête de sable ! Le relief change les dune ont bougés ! Après on sort tous faire une chasse aux tuskens pour être tranquille ce mois-ci et hoooooo surprise, on trouve une maison abandonnée, aux décors familiers …. Mais ce serait pas la maison de ce vieux Ben ! ! On entre, trouve des plans de sabre-laser dans sa table de chevet, un holocron dans la cheminée ! ! On embarque tout et on fait visiter à pris fort la maison ….. mais 3 jours plus tard re-belote : tempête de sable et perdu la maison d’Obi-Wan ! Snif ! ! On aurait pu développer le tourisme ! Enfin, là n’est pas le problème !

Sur Dathomir, y avait pas une histoire de tabassage de Jedi par des sorcières ( bon la aussi c’est l’UE ) dans je sais plus quel livre ! Y avait une histoire de force nan ? Peut-être une intervention des experts !

C’était juste des hypothèses ! Ma préférée est la première et c’est la plus plausible ! La deuxième est trop tordu pour que les devs y pensent ( je dis pas qu’ils sont bêtes ) et la troisième pfffffff c’était histoire de donner des idées !

Alors les futurs Jedi, Siths et autres ( bah vi tout le monde veut pas être un Jedi, moi par exemple je sais toujours pas quoi faire … ), vous en pensez quoi ?

En fait, on pourra se filer des indices et des rumeurs sur la formation de Jedi même si je pense pas réellement qu’un membre SWU sera un jour un adepte de la force malheureusement !

J’ai trop parlé : à vous !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Sam 08 Juin 2002 - 1:22   Sujet: Re: Pour jouer un Jeid il faut .....

C'est clair, la 2 me fait baver mais ...... trop tordu [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Talon » Dim 09 Juin 2002 - 2:10   Sujet: Re: Pour jouer un Jeid il faut .....

et 1 troisieme y a vecu une vingtaine d'annes, n'oubliez pas ce vieux ben!!!
Je ne tourne jamais le dos à un coin sombre, surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi.
Han Solo
Talon
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Boulogne/mer France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Juin 2002 - 0:40   Sujet: Re: Pour jouer un Jeid il faut .....

au fait quelqu'un sait comment la force sea gerée ? comme dans JK2 ( perso, j'aime bien le système ) ou des actions illimitées ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations