Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ou alors neutre?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Sam 27 Juil 2002 - 4:08   Sujet: Re: ou alors neutre?

Neutre ça inclut qu'on tue des deux côtés aussi hein ? Ouais neutre c'est bien.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rukh » Dim 28 Juil 2002 - 2:20   Sujet: Re: ou alors neutre?

je pense qu'etre neutre au debut du jeu est plus sur... mais apres...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Mike » Dim 28 Juil 2002 - 22:48   Sujet: Re: ou alors neutre?

Bah ils ont encore les PNJ.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 3:57   Sujet: Re: ou alors neutre?

Neutre parce que c est bon pour le commerce sinon si il faut s engager alors je serait po neutre ... forcemennt !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations