Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Visceral)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 13:45   Sujet: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Visceral)

Puisqu'on commence à avoir des (maigres) infos sur ce jeu, autant ouvrir un nouveau topic.


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jeux-.html Apparemment Han Solo (ou du moins des contrebandiers) serait le héros du jeu de Visceral.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Lun 01 Juin 2015 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Déjà que 1313 était considéré comme un Star Wars à la sauce Uncharted, je pense que ce jeu sera une reprise du concept de 1313.. Ça leur éviterai pas mal de boulot et plairait grandement aux fans .. Car il faut bien avouer que 1313 était très prometteur !! :D


Ps : Il se peut d'ailleurs - même si c'est loin d'être sur - que le jeu soit une reprise toute simple de Star Wars 1313. Et qu'un des antagonistes soit Han Solo ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Juin 2015 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

J'espere vraiment que ce jeux deviendra plus qu'une rumeur, parce qu' un jeu star wars en solo ça me ferais vraiment plaisir. Je crois que le dernier c’était le pouvoir de la force 2, c'est dire :transpire: ... Puis un jeu avec solo se doit d’être solo, le gars s'appelle pas Han Multijoueur... :paf:

Il serait temps qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent...
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mar 02 Juin 2015 - 0:04, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Lun 01 Juin 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Je ne peux que plussoyer Dessel, depuis 2010 nous n'avons vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent. le seul jeu solo sorti depuis c'est Star Wars Kinect...

Franchement un jeu sur Han Solo avec le gameplay de Star Wars 1313, beaucoup en ont rêvé...

La question est de savoir à quelle époque cela se passera. Si le jeu n'est annoncé qu'à l'E3 il ne sortira pas avant 2016 voir 2017, peut-être une aventure post-TFA... :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 01 Juin 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

[edit] spoilers interdits ici
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Vous êtes durs là, y'a eu Lego Star Wars III en 2011 :whistle:

Et les "campagnes" de SWTOR peuvent êtes prises comme des jeux solos, l'interaction avec les autres joueurs n'est pas absolument nécessaire pour une bonne partie du jeu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Lun 01 Juin 2015 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Han Solo dans un survival horror...? Le perso est un peu trop "décontracte" pour ce type d'aventure, non ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Juin 2015 - 7:16   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Viceral ne fait pas que du Survival Horror voyons. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Juin 2015 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Info très vague sur le jeu de Amy Hennig, lors d'un Q/A avec Nolan North (voix de Nathan Drake)
https://youtu.be/YHWChn7AvoQ?t=18m

Pour vous éviter de regarder la vidéo :

If you're a big fan of Amy Hennig with her styles of stories, the big thing bout her is that she's gone to EA and is going to reboot a brand new Star Wars franchise in the style of Uncharted and I happen to know a lot about it and it's gonna be awesome


En gros il confirme que le jeu de Amy Hennig chez Viceral va etre un Uncharted-like. Son phrasé pourrait laisser entendre aussi que ce serait le retour d'une ancienne licence vidéoludique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 29 Juin 2015 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Indiana Jones :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darktytanus » Lun 29 Juin 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Peut être un Jedi knight ou un KoTOR....
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 29 Juin 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

J'aimerais tellement un jedi knight. Je reve d'un jedi knight. Allez j'y crois ce sera un jedi knight. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Juin 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Obiwan Keshnobi a écrit:Indiana Jones :paf:

C'est vrai que c'est le premier truc à quoi me fait penser Uncharted, mais je ne vois pas une licence Star Wars qui pourrait correspondre. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Juin 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Bah par jeu à la Uncharted ca fait sans doute référence à un TPS très cinématisé et scripté . comme 1313 qui faisait déjà penser à Uncharted.

La thèse du jeu de Han Solo pourrait tenir : on pourrait imaginer aller de planète en planète avec Han à la recherche de moyen de se faire quelques crédits comme Drake recherchant les trésors de par le monde. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 20 Juil 2015 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

L'ancienne directrice d'Ubisoft Toronto, Jade Raymond, va travailler sur le jeu Star Wars de Visceral.

Jade Raymond ouvre un nouveau studio pour travailler sur le jeu Star Wars de Amy Hennig

Jade Raymond vient d'annoncer qu'elle a ouvert un nouveau studio de développement appelé Motive.

http://fr.ign.com/star-wars-visceral-ga ... -star-wars
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 1:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Bon un jeu avec Han Solo je suis pour à 275%, maintenant reste à voir le type de jeu, un jeu se déroulant avant le Nouvel Espoir serait vraiment plaisant, surtout si on a l'occasion de voir Jabba, IG-88, Dengar, Greedo et les autres. Un jeu dans la veine de 1313 serait une excellente idée. Je veux jeu poisseux en tout cas, quelque chose qui nous montre tous les talents de contrebandiers de Han, d'ailleurs si c'est ce type de jeu que nous aurons, je veux des phases de négociation qui détermineront la suite de l'histoire. Une partie de pilotage sera top également, après tout c'est un excellent pilote et contrôler le faucon dans un champ d’astéroïde ou même sur une planète dans un canyon, ce serait vraiment top. Je veux un jeu qui nous dépayse complètement. Après un survival-horror ce serait bof si Han est de la partie, ça bride d'office certaines idées comme dans le roman avec le virus nécrotique de l'UE Legends ou Han et Chewie étaient présents.
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 23 Juil 2015 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

J'ai du mal à croire que le jeu de Visceral soit centré sur Han, il y aurait overdose. J'ai plutôt le sentiment que ce passera à l'époque de la postlo, c'est peut être même pour ça que l'on entend absolument rien sur lui depuis l'annonce.

En tout cas je suis content que le jeu tombe dans les mains de Visceral, on aura beau dire tout ce qu'on veut sur leurs jeux, ils sont capables de développé de magnifique graphisme avec une très bonne direction artistique. Qui plus est, ils ont prouvé leur talent dans la création d'ambiance sonore efficace avec Dead Space. Deux choses importantes pour un jeu SW. Amy va peut être apporter un scénar pas mal à suivre.

Et puis, franchement avec Dead Space ils ont aussi prouvé leur maitrise de la mise en scène en béton ! Certes, ils ont perdu dans l'horreur dans ces moments là, mais on ne cherche pas ça dans un SW.

Ah et je suis tombé sur ça : http://fr.ign.com/star-wars-visceral-ga ... -star-wars

J'ai le sentiment que le jeu pourrait peut être avoir une femme en protagoniste principal, ce serait sympa pour une fois, avec deux femmes au manettes et un lucasfilm dont l'optique est de mettre la femme un peu plus en avant dans la licence c'est tout à fait possible.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Juil 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Playful Monkey a écrit:
Ah et je suis tombé sur ça : http://fr.ign.com/star-wars-visceral-ga ... -star-wars



blaster l'avait deja mis plus haut... :chut:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Aoû 2015 - 6:30   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

https://twitter.com/scottfeed/status/636702786135171072

Le jeu sera présenté paraît il a la Pax Prime la semaine prochaine ! J ai vraiment hâté de savoir de quoi il en retourne !!!!! :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Aoû 2015 - 6:47   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Hâte aussi, en espérant être moins déçu que par Battlefront. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Aoû 2015 - 6:53   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

ashlack a écrit:Hâte aussi, en espérant être moins déçu que par Battlefront. :transpire:



Alors attention ah ah !
J espère un jeu sur quelqu un d autre que Han en tout cas ... Parce qu en plus du spin office serait lourd ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Aoû 2015 - 7:14   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

darktytanus a écrit:https://twitter.com/scottfeed/status/636702786135171072

Le jeu sera présenté paraît il a la Pax Prime la semaine prochaine ! J ai vraiment hâté de savoir de quoi il en retourne !!!!! :D


Ca ne parle pas du tout d'une présentation du jeu au Pax Prime - le directeur dit juste qu'il sera présent à la convention et que si y a des gens intéressés a bosser à Visceral, qu'ils le contactent.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Aoû 2015 - 7:32   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Oui mais ça veut dire que Viscéral y sera ... Après tout battlefront sortant d ici peu il serait logique au il doit présenté dans peu de temps !
Puis à part à la VGA (qui n existe plus d ailleurs) je ne les vois pas attendre l e3 pour le présenter...
Ne parlons pas du TGS ou du PGW ... Pas de grosses annoncent de jeux américains dans ses salons ..
On a le droit de se demander tout de même s ils ne vont pas le présenter ! :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Aoû 2015 - 7:44   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Y a plein de jeux qui sont annoncés hors conventions tu sais. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Aoû 2015 - 7:48   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Sergorn a écrit:Y a plein de jeux qui sont annoncés hors conventions tu sais. ;)

-Sergorn


Hors sujet, on ne parle pas des jeux annoncés hors salons nous parlons du jeu de viscéral ...
De plus la majorité des jeux star wars si ce n est pas tous ont été annoncés dans des salons, notamment VGA pour les TFU.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Aoû 2015 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Ben non ce n'est pas hors sujet, on parle d'un jeu non-annoncé donc il pourrait être annoncé n'importe quand. Le fait qu'un membre de Visceral soit présent au Pax la semaine prochaine ne permet pas de déterminer quoi que ce soit. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Jeu 27 Aoû 2015 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

darktytanus a écrit:De plus la majorité des jeux star wars si ce n est pas tous ont été annoncés dans des salons, notamment VGA pour les TFU.


Tu dois avoir une excellente mémoire! Racer annoncé à quel salon? Dark Forces? KoTOR?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darktytanus » Jeu 22 Oct 2015 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Howii a écrit:
darktytanus a écrit:De plus la majorité des jeux star wars si ce n est pas tous ont été annoncés dans des salons, notamment VGA pour les TFU.


Tu dois avoir une excellente mémoire! Racer annoncé à quel salon? Dark Forces? KoTOR?


Des jeux d'une autre époque pour les deux premiers ... Où les salons de jeux vidéos de régnaient pas.
Quant à KoTOR il faut bien quelques exceptions. Mais merci de me le rappeler. (je parlais des jeux AAA)

Pour ce qui est du jeu de Visceral et donc par conséquent dépendant de EA je vois mal une annonce surprise hors salon. C'est vrai que ça monopolise trop d'annonces ces salons mais c'est désormais comme cela.

Puis pour ce qui est de la théorie quant à l'appropriation des mécaniques de Star Wars 1313 il s'avère que ça peut être vrai.

http://www.jeuxvideo.com/news/431645/le ... t-1313.htm
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 26 Oct 2015 - 0:17   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

ashlack a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Indiana Jones :paf:

C'est vrai que c'est le premier truc à quoi me fait penser Uncharted, mais je ne vois pas une licence Star Wars qui pourrait correspondre. :paf:


Oh pourtant c'est pas ce qui manquerait, dans TOR on a la recherche dans les tombeaux sith sur Korriban, dans les anciens temples jedi, etc, la recherche d'archive holocrons ou autre serait un concept sympa. Dans les romans sur Bane on a également la recherche sur les holocrons sith, dans clone wars on a les épreuves dans les grottes pour les cristaux de sabre pour les padawans. On se raproche du coté archéologue/explorateur/aventurier je trouve^^
Bref un concept exploration et action serait tout bonnement génial pour moi, un jeu développant la mythologie autour de la force avec un coté contrebandier chasseur de trésor ce serait génial. Dans plusieurs ouvrages il y a des collectionneurs de toute sorte d'objets sith ou jedi, ou d'autres étrangetés peuplant l'univers. Un jeu basé sur la découverte des zones inéxplorées de la galaxie serait une idée incroyable.
Tout ça permettrait aussi de découvrir un bestiaire génial et inédit également, quand on voit la bestiole (dont je ne me souviens pas le nom) dans clone wars sur laquelle palpatine fait des recherches, ou dans les aventures de zayne carrick les vers dévoreurs de monde, je ne sais plus si ce sont des exogorth ou non, des joopas, des rancors, des reeks. Bref quand on voit tout ça, ça peut donner du combat épique aussi. Il suffit de voir le combat dans TFU 2 sur géonosys, (certes ce n'est pas le meilleur jeu star wars, j'ai d'ailleurs préféré le 1 qui lui par contre est un chef d'œuvre), ça envoie du lourd.
Bref l'idée d'un Star Wars à la sauce Uncharted, ça nous donnerait un mélange de 1313, d'uncharted, et de TFU. Bref autant j'attend battlefront avec impatience, mais le jeu star wars que j'attend vraiment, c'est celui là!
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 21 Déc 2015 - 10:15   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Ça intéresse quelqu'un de bosser chez Visceral sur le prochain jeu Star Wars ? Visceral recrute.

Spoiler: Afficher
Visceral Games creates top quality next-gen games that push the boundaries of action entertainment. We have over a decade of experience at delivering high-intensity action gaming experiences. As part of a worldwide group of EA studios, we have the stability and backing of a large company combined with the agility and fun culture of small studios and the mandate to make original IP. We are focused on creativity, polish, and shipping games that millions love as well as building healthy teams and culture. Come join a AAA-quality studio focused on making AAA-quality games!


Senior Systems Designer– Visceral Games

We are EA

And we make games – how cool is that? In fact, we entertain millions of people across the globe with the most amazing and immersive interactive software in the industry. But making games is hard work. That’s why we employ the most creative, passionate people in the industry.


Fight Alien Invaders. Shoot a reverse double-pump slam. Earn street racing cred!

Yup - it’s the coolest job on the planet!


THE CHALLENGE AHEAD:

BRING YOUR SYSTEM GAME DESIGN SKILLS AND SAVVY AND YOUR LOVE OF STAR WARS TO VISCERAL GAMES, EMBRACING AND CONTRIBUTING TO THE PROJECT VISION IN AREAS OF HERO CONTROL/MECHANICS, AI BEHAVIORS, COMBAT/WEAPONS, CLASS DESIGN, SKILLS/PROGRESSION, ENEMY DESIGN, STORY AND BOSS ENCOUNTERS.



What you will do:

Partner with Visceral design leadership, design team, artists, code, audio, and animation to deliver design systems that capture the creative vision of the game.
Research subject matter relating to the design objective to ensure the authenticity of the experience.
Own design systems from conception to the final stages of polish, facilitating communication and coordinating departments to ensure the vision is clearly understood.
Be a positive influence on the entire team and as a designer, evangelize the ultimate promise to deliver “fun”.
Proactively seek out opportunities to identify and deal with issues before they arise.
Constantly self-critique and accept outside critique. The more feedback you receive, the more you can tailor your work towards what is best for the game.
Demonstrate a willingness to keep an open mind to coworker’s ideas, incorporating suggestions when applicable.
Participate in the research and development of new tools and design systems.
Contribute to establishing and enforcing consistent design practices, constraints, and metrics throughout projects.
Mentor other designers and lead by example.

Who you are:

You have solid experience in the games industry working as a systems designer, shipping at least two titles.
Experience working on 3rd person action/adventure games, demonstrating major contributions in the areas of hero control schemes, enemy design, navigation mechanics, and combat.
Experience working with a game engine and using scripting tools to assemble heroes, enemies, AI, and interactive objects by collecting and implementing animations, models, audio, and effects into one complete system.
Extensive understanding of the systems design process including motion models, weapons tuning and feel, enemy concept and design, tools/upgrades, economy, balance, testing, etc.

Experience in rapid prototyping to test feasibility of concepts.
Ability to pitch design concepts in a clear, detailed manner, through strong written and verbal skills.
A team-player who understands the importance of collaboration, and can communicate effectively with all disciplines and departments.



What’s in it for you? Glad you asked!


We love to brag about our great perks like comprehensive health and benefit packages, tuition reimbursement, and 401k with company match and, of course, free video games. And since we realize it takes world-class people to make world-class games, we offer competitive compensation packages and a culture that thrives off of creativity and individuality. At EA, we live the “work hard/play hard” credo every day.

More about our location: http://careers.ea.com/our-locations/redwood-city-ears

Contact our recruiter, Rebecca Davis on email, rdavis@ea.com or on LinkedIn: http://www.linkedin.com/pub/rebecca-davis/0/52/b0b/

https://career4.successfactors.com/care ... GQPFSPw%3d

Je crois qu'on peut le dire : le jeu Star Wars sur lequel travaille Visceral sera un action RPG.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar TechnoForce » Lun 21 Déc 2015 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Pourquoi je ne suis qu'en L2? :D
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 31 Jan 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Le jeu de Visceral risque de ne pas sortir en 2017, mais dans plusieurs années.

Star Wars Game By Amy Hennig & Jade Raymond A Few Years Out, Says EA

http://wccftech.com/star-wars-game-by-a ... t-says-ea/

Malgré tout, peut-être qu'on en saura un peu plus à l'E3 ou à la Gamescom. :neutre:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Boba Fett » Dim 31 Jan 2016 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Plutôt prévisible si on en croit les rumeurs, comme quoi le jeu nous mettrait dans la peau de Han Solo.
Autant concorder la sortie avec celle du spin off.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 31 Jan 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Si le jeu ne sort vraiment que dans "quelques années" tout ça me suggère qu'il a déjà du subir des redesigns importants depuis le début de son développement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Lun 01 Fév 2016 - 8:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Dommage, il va falloir se contenter de Battlefront pendant quelques temps encore. Moi qui pensais qu'EA allait sortir un jeu par an.

Alors oui on pourra dire "tant mieux, ça fera des jeux de meilleur qualité" encore que pas forcément, combien de jeux au développement trop long se sont plantés.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Preda224 » Mar 10 Mai 2016 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Le jeu de Visceral sortirait en 2018. :hello:

Source : https://twitter.com/VG_Dave/status/730151042441187335
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Mai 2016 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Purée, 2018 ? :perplexe:

Je sais que les jeux modernes c'est long à produire mais flute quoi faut qu'ils se bougent un peu le train et lancent plus de projets Star Wars simultanément. Parce que là ça veut dire qu'on aura eu aucun jeux Star Wars entre Battlefront et celui de Viceral donc... 3 ans. :grrr:

Enfin si ce jeu est un bien un jeu d'action avec Han Solo comme l'évoquaient certaines rumeurs... ça fleure bon la sortie en même temps que le spin-off...

Edit : AH pardon j'avais loupé l'annonce de Battlefront 2.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 11 Mai 2016 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Je commence à trouver le temps long. Une bonne campagne solo dans un jeu Star Wars, ça remonte au Pouvoir de la Force (le premier et sûrement pas le deuxième :evil: ). J'espère que cette date sera modifié pour être avancée. :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

C'est peut être pour attendre le spin-off sur Han vu qu'il semble être le héros. :sournois:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 11 Mai 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

J'espère que Visceral arrivera à faire un bon jeu, parce que leurs derniers en date étaient quand même loin d'être mémorables :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 11 Mai 2016 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Moff Seerdon a écrit:Je commence à trouver le temps long. Une bonne campagne solo dans un jeu Star Wars, ça remonte au Pouvoir de la Force (le premier et sûrement pas le deuxième :evil: ). J'espère que cette date sera modifié pour être avancée. :)

Entièrement d'accord. Pendant des années (jusqu'à TFU en fait), on avait régulièrement des jeux SW à se mettre sous la dent. J'ai toujours joué beaucoup plus aux jeux SW qu'aux autres. J'en ai acheté pas mal, je les ai retourné en long en large et en travers, et depuis TFU, plus rien. Ca manque.
Mais bon, avec le rachat de Lucasfilm et la fermeture de Lucasarts, ça a mis les choses en pause. Là ça va redémarrer mais ça se fait doucement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Mai 2016 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Ça va vite devenir chiant si chaque jeu doit sortir en parallèle d'un film... :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Mai 2016 - 6:56   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Et surtout si les jeux sont à chaque fois liés aux films. Je préférerais des jeux originaux que des pseudo adaptations.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Raeve_Fox » Jeu 12 Mai 2016 - 10:05   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

J'espère aussi qu'on ne va pas forcément coller qu'à la période entre la trilogie et l'épisode VII, Star Wars, c'est vaste et autant en exploiter tous les aspects.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 12 Mai 2016 - 10:30   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Neow a écrit:Et surtout si les jeux sont à chaque fois liés aux films. Je préférerais des jeux originaux que des pseudo adaptations.


Les jeux originaux sont en général mieux mais en général rapporte moins, même si ça se paye sur le long terme. Reste à savoir si Disney/LucasArt veulent se faire un max de fric en investissant peu ou a une vrai stratégie coté JV. Vu ce qu'on avait avant question variété et qualité, y a un vrai marché, même malgré la pause depuis TFU je suppose.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Mai 2016 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Sergorn a écrit:Purée, 2018 ? :perplexe:


-Sergorn


Faut relativisé. On a Battlefront 1, dont les Dlc vont continuer à sortir jusqu'à début de l'année prochaine.

Ensuite en Juin prochain on a Lego Star Wars le Réveil de la Force.

Ensuite on a le jeu de Visceral et Battlefront 2 qui vont s'enchainer donc à de quoi faire niveaux jeux Star Wars !

(Je ne parle pas des jeux mobiles/tablettes car j'ai horreur des jeux de ce genre)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Mai 2016 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Oui enfin comme j'en ai rien à carrer de Battlefront, pour moi c'est comme si je n'avais rien eu depuis TFAII en 2010 en terme de jeux SW un minimum ambitieux (bon je mets SWTOR un peu à part même si c'est un de mes trucs préférés).

Léger, léger.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Mai 2016 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Même sans parler de jeux ambitieux ou pas, ces dernières années on a eu presque que des jeux sur mobiles. On a pas encore la prolifération du début des années 2000 mais on a quand même en développement trois jeux qui seront probablement bien différents.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Mai 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Trois jeux dont un ne sera qu'une version ++ d'un jeu déjà sorti. :o

Après je veux bien qu'ils faille du temps pour mettre tout ça en place... mais je trouve que EA n'en fait pas assez par rapport aux possibilités de la licence. Le titre Respawn montre qu'il sont disposé a développer la licence en externe : faut qu'ils continuent, et aillent piocher dans tous les genres : SW est une des rare licences permettant réellement de faire TOUT type de jeu.

Et le jeu Visceral.... il a été annoncé dès le rachat de la licence comme Battlefront et au final il va sortir après Battlefront II. 5 ans pour faire un jeu, c'est énorme.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 12 Mai 2016 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Je suis tout à fait d'accord. Mais bon, dans mes rêves les plus fous, je voit un KoTOR III se mettre en place et un Jedi Knight 3 arrivé sous peu. Mais bon on peut toujours rêver... :cry:
Mais bon, hâte d'avoir ne nouvelle information sur ce TPS
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations