Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Visceral)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Mai 2016 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

KoTOR et Jedi Knight sont 2 licences non-canon et les jeux qui sortiront désormais feront partie du nouveau canon.

Donc même rêver tu peux plus :D Mais il est fort possible que des jeux du même type ressortent un jour. :wink: (D'ici 2025-2026 quand EA se sera décidé à démarrer)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Mai 2016 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

S'ils ressortent les licence un jour ils feront comme Battlefront. Ils reprendront le nom pour repartir de zero.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 13 Mai 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Un Jedi Knight reboot, ça peut donner un truc pas mal :) .
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Mai 2016 - 2:51   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Sergorn a écrit:S'ils ressortent les licence un jour ils feront comme Battlefront. Ils reprendront le nom pour repartir de zero.

-Sergorn

Le nom peut-être, mais certainement pas la même histoire ou les mêmes personnages. Mais oui ça ne m'étonnerait pas qu'ils profitent de la bonne réputation des titres JK et KoTOR s'accordant du coup une fan-base déjà constituée avant même la sortie du jeu.

M'enfin s'ils font comme Battlefront tout le monde aura vite-fait de ressortir Jedi Academy du tiroir pour le moder à donf' et en faire un jeu 10x plus fourni qui coûte peau d'balle. Comme Battlefront... :D Je troll mais c'est ça le danger quand on surf sur la vague de succès d'un vieux titre que les fans adorent, c'est qu'EA se bouffera la comparaison entre son jeu et l'ancien, et dans ces cas là l'ancien gagne toujours.

Je parle même pas de KoTOR. Si EA sort son KoTOR et que c'est mauvais, ça fera un joli petit scandale. Pourtant quand on voit la qualité de certains RPG aujourd'hui (Skyrim, Dragon's Dogma (que j'ai préféré à Skyrim)) question graphismes et gameplay, tu te dis qu'un KoTOR développé par un studio avec des scénaristes pas trop nazes pourrait réconcilier les gens avec les jeux-vidéos Star Wars.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Dim 12 Juin 2016 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

On a eu enfin une petite vidéo, ça se passe durant l'empire en tout cas (désolé j'ai pas de liens vu que c'était en direct, ça devrait pas tarder :) ) Le jeu sort en 2018 :)
Le jeu sera avec de nouveaux personnages donc peut être pas de han solo
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Dim 12 Juin 2016 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Je sais pas vous, mais le décor du bout de vidéo, ***



[Edit staff : spoiler Rogue One]
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darktytanus » Dim 12 Juin 2016 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

AloBrickfilm a écrit:Je sais pas vous, mais le décor du bout de vidéo, ***



Exact, surement un clin d'oeil :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 12 Juin 2016 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

AloBrickFilm
Ouais j'y avais pas pensé, y'a un air:

Image


Et eux ont des casques qui ressemblent à celui de l'agent Kallus (via @LeJediLorrain):

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 12 Juin 2016 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

La vidéo pour ceux qui n'étaient pas là !

https://www.youtube.com/watch?v=yrIEW7woFFo
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Juin 2016 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Le tout dans la news SWU. Mais ça reste très maigre. Que des suppositions. http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -l-e3.html

Par contre, il devrait sortir en 2018.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 13 Juin 2016 - 7:04   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Sur la première image, les bannières impériales façon nazi, on a déjà vu ça ?

La deuxième image fait pas trop trop SW je trouve.

A part ça rien à dire, vu que y'a pas d'info :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bryan » Mer 15 Juin 2016 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Aucune info effectivement.... décevant de ne pas au moins teasé quelque chose.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Il y aura probablement des informations durant la Célébration, ils préfèrent garder je pense les informations concernant le scénario pour une convention où il y a des fans et pas que des professionnels comme pour l'E3. Il y a un panel d'une heure pendant la convention donc je ne pense pas qu'ils vont meubler avec du vent pendant une heure.
Pour ce que l'on voit dans la vidéo, je dois dire que les décors sont soignés et ça c'est plaisant, du peu que l'on peut voir, c'est vraiment très beau. J'espère vraiment que ce sera le contexte de 1313 qui sera exploité, un jeu mettant enfin les vauriens au premier plan, les derniers en date sont Bounty Hunter qui date de 2002 et l'excellent Lethal Alliance qui date de 2006... bes oui il est excellent, on incarne Rianna Saren, une Twi'lek donc c'est obligatoirement cool. ^-^. Pour revenir aux deux images, je dois dire que j'aime bien le look du personnage de dos, maintenant on ne voit pratiquement rien, donc on va attendre avant de juger. Pour le look des hommes de l'autre photo, le casque ne me fait pas penser à celui de l'agent Kallus, ils sont plus larges que le sien. Par contre, en voyant les images, la première chose que j'ai eu en tête, c'était Jakku et pas Tatooine, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je suis impatiente d'en savoir plus en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

mais....et c'est TOUT?!.....BOUHOUHOUHhouhou........(partis pleurer loin de vos oreilles... :cry: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Sam 16 Juil 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Panel Jeux Vidéo = tristesse

Rien de nouveau. Les MAJ étaient déjà annoncées et / ou prévisibles.

Après la littérature qui était déjà pauvre en annonces (a part Thrawn, mais en 2018 en France alors...).

:( :cry:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juil 2016 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Bah c'est clair que si on ne suit pas Battlefront ou les jeux mobiles, y'a pas grand-chose. Mais bon, le jeu Visceral sort en 2018, c'est loin. :neutre:

Et c'est toujours mieux que la conf "E3". :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sparko » Sam 16 Juil 2016 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

De toute façon, tous les rapports qui ont été transmis aux actionnaires de EA avaient été clair : le jeu en est à ses prémices et il faut pas l'attendre de sitôt. D'un autre côté, ca démontre qu'ils ont de l'ambition et qu'ils veulent faire des grandes choses, c'est le jeu de l'univers Star Wars qui m'intéresse le plus parce que j'ai été déçu de Battlefront, où j'espère que DICE aura retenu la leçon pour celui de l'année prochaine. :neutre:

Si le jeu sort pour Mars 2018 par exemple, on pourra espérer des grosses infos à l'E3 de l'année prochaine, autrement il faudra probablement attendre 2 ans avant de voir du gameplay, pour Battlefront ils avaient seulement "teasé" le jeu jusqu'à l'année dernière, à 6 mois de sa sortie ...

Je regrette presque que ce soit EA qui ait récupéré la franchise au niveau J.V tant la gestion me semble hasardeuse et peu ambitieuse, avec des modèles économiques destinés à faire cracher le fan ...
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Juil 2016 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ils ont aussi réitéré que y aurait un gameplay à la Uncharted apparemment, pas que ça surprenne personne je pense.

Sinon je pense qu'il faut réaliser aussi malheureusement que les jeux AAA maintenant sont très long à produire. :neutre:
Et justement quand on bâcle qu'on se retrouve avec un résultat comme ce premier Battlefront. C'est malheureux mais mieux vaut leur laisser le temps de bien faire les choses que de revoir un autre titré expédié comme Battlefront histoire de "sortir" un truc.

Puis bon ça semble bien parti pour avoir un titre par an maintenant (BFII en 2017, le titre Visceral en 2018, potentiellement celui de Respawn l'année d'après...), alors espérons que ça continue ainsi.

Si le jeu sort pour Mars 2018 par exemple, on pourra espérer des grosses infos à l'E3 de l'année prochaine


N'espère pas trop. :non:

Les éditeurs commencent à réaliser que montrer un jeu trop tôt est plutôt contre-productif en terme de hype - cf le dernire ME3 qui ne sera pleinement révélé qu'à l'automne pour sa sortie début 2017. Au mieux ils teaseront un peu le gameplay, mais l'E3 2017 sera surtout centré sur le nouveau Battlefront en terme de Star Wars.

Et puis comme je sens que tous les jeux SW sortiront en Décembre de toute façon... ce sera sans doute plus E3 2018 :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sparko » Sam 16 Juil 2016 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ah oui, j'y avais pas pensé mais il y aura déjà le prochain Battlefront donc oui, celui-ci sera encore en retrait l'année prochaine et ça leur laisse le temps de travailler le jeu quelques mois supplémentaires sans avoir une pression supplémentaire.

C'est vrai qu'il faut prendre le temps pour produire un AAA qui est coûteux en ressources humaines et financières, mais ce jeu est en projet depuis bientôt un an déjà je crois, mine de rien, 3 ans de production ça commence à faire beaucoup, d'autant que Visceral est un studio relativement grand comparé à un Respawn Entertainment plus petit et qui a déjà TitanFall dans ses cartons par exemple.

L'arrivée tardive de Hennig a dû chamboulé le planning du développement, le temps qu'elle se greffe à l'équipe et apporte ses idées au concept. En tout cas, des artworks de l'E3 et des performances du premier Battlefront, c'est vraiment le jeu le plus ambitieux sur le papier pour Star Wars, espérons que ça soit une réussite.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

sev a écrit:Panel Jeux Vidéo = tristesse

Rien de nouveau. Les MAJ étaient déjà annoncées et / ou prévisibles.

Après la littérature qui était déjà pauvre en annonces (a part Thrawn, mais en 2018 en France alors...).

:( :cry:


Oui la je vais venir pleurer avec toi finalement... :( :paf:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 22:51) :

j'espere quand meme un jeu qui sois digne de remplacer le défunt 1313...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Ven 03 Fév 2017 - 20:48   Sujet: [Unique] Jeu Star Wars développé par Visceral 2018

Comme personne n'en parle en tant que Topic, je vais me lancer :
En 2016, pendant "L'EA PLAY", nous avons eu plusieurs informations sur les jeu Star Wars, qui sortirons au cours des prochaines années.
Entre autre, Star Wars Battlefront (2015) était cité, tout comme Battlefront (2017), quelques extentions de The Old Republic, mais un jeu est passé entre les mailles du filé, il s’agit, du jeu programmé pour 2018...

L'article que EA nous propose, nous dis ;
2018 - Une toute nouvelle histoire de Star Wars débutera dans un nouveau jeu d’aventures et d’action de Visceral Games™. J’ai été impressionné par le niveau de coopération entre l’équipe Story chez Lucasfilm et Amy Hennig et l’équipe de Visceral, car elles créent un récit original et authentique ancrée dans l’univers de Star Wars. C’est un exemple fascinant de la manière dont nous emmenons un partenariat déjà solide à un autre niveau.


Nous y apprenons donc, que Visceral Games, est en train de développé un nouveau jeu Star Wars, une "Nouvelle histoire". Amy Henning, (la scénariste d'Uncharted 3), est présentée comme scénariste de ce nouveau jeu, le 3 AVRIL 2014.
Source ; https://www.ea.com/fr-fr/play2016/news/ ... wars-games

D'après IGN, il nous est indiqué
« Une histoire originale dans l'univers de Star Wars, avec de nouveaux personnages, lieux, technologies et créatures. » Dans un panel dédié aux jeux Star Wars chez Electronic Arts, Amy Hennig a expliqué que les films formaient « un ensemble de récits [...] c'est à peu près la même chose avec notre jeu. »


Donc, on peut dors et déjà avancer, que le jeu portera sur de nouveaux personnages, inconnus du bataillon, de nouveau lieux (qui n’empêche pas de faire apparaitre des lieux déjà visités), et un "Ensemble de Récits", comme pour un filme, donc attendons nous à du lourd.

L'article d'IGN continue :

« L'objectif d'un jeu comme celui-ci, c'est que le joueur, une fois qu'il l'a terminé, ressente la même chose que dans un film Star Wars [...] une partie du développement est donc dédiée à la façon de trouver comment cela peut être plus qu'une histoire et de la façon dont on peut l'honorer. Il faut créer un gameplay dans ce sens. Les personnages ne sont pas des loups solitaires, ce n'est pas ce qu'est Star Wars, ils doivent être coordonnés et agir au même moment. »

Source ; http://fr.ign.com/star-wars-visceral-ga ... e-visceral

En 2015, Gameblog.fr publie un article, parlant de la scénariste Amy Henning. En effet pendant une interview, le cadre de Metrocon, Nolan North, nous donne les informations suivantes, je cite :
"Si vous êtes de gros fans d'Amy Hennig et de son style d'écriture, elle est partie chez EA afin de rebooter une toute nouvelle licence Star Wars dans le style d'Uncharted. Il s'avère que je sais plein de choses à son sujet, et ça va être génial. "

GameBlog rajoute qu'un membre du public a demandé à Nolan North si ce jeu était le Star Wars 1212 "annulé" en 2013, le comédien a répondu qu'il s'agissait d'un autre jeu mais, "du même genre"
Source : http://www.gameblog.fr/news/51755-star- ... arted-like

Si vous n'avez pas suivi les actualités du jeu "Star Wars 1212", voici un court gameplay :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vh820gAO7e8[/youtube]

Le Style de gameplay, devrait donc se rapproché au maximum du gameplay dans cette vidéo ..
Pour approuver mes propos, voici un Screen, dévoilé dans une vidéo promotionnelle d'Electronic Arts ;

Image

Ce Screen nous montre donc, que le jeu serra en mode 3eme personne, et qu'il serra à l'époque d'entre L'épisode III, et l'épisode IV !
Donc, l'Empire sera présent, et la rébellion aussi ! ( Normalement, pour ce dernier point !)

Récemment, plusieurs sites nous informent que la Lead Designer de Portal, Kim Swift, viens de rejoindre le studio en tant que directrice de conception !

Le 6 Septembre 2016, le site Actugaming.net propose un article, "Comment le Star Wars signé Visceral sera différent d’un Uncharted", je vous laisse le découvrir sur ce lien :
http://www.actugaming.net/star-wars-sig ... ted-49829/

Pareillement, le Youtuber : GamesRadar propose une vidéo "Every secret from the gameplay", nous montrant tout les secrets de la "Mini Band-Annonce" présenté pendant l'EA PLAY : https://www.youtube.com/watch?v=f2Cx3JgnSPQ

Voilà les amis, vous savez à présent tout sur ce jeu, quand de nouvelles informations sortirons, je le sortirais sur ce Topic ! (Tout comme les modérateurs normalement). Sur ce, Bonne soirée/journée, a nous de débattre !

Je renommerais mon Topic, quand le nom officiel serra communiqué !
Fichiers joints
5475006336729088jpg-4859fb_1280w.jpg
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Fév 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Jeu Star Wars développé par Visceral 2018

On en parle depuis longtemps et on avait déjà ces infos jeux-video-f10/nouveau-jeu-de-visceral-2018-t16167.html :whistle: Mais un résumé fait pas de mal.

Je déplace :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Ven 03 Fév 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Jeu Star Wars développé par Visceral 2018

ashlack a écrit:On en parle depuis longtemps et on avait déjà ces infos jeux-video-f10/nouveau-jeu-de-visceral-2018-t16167.html :whistle: Mais un résumé fait pas de mal.

Je déplace :wink:

Ha pardon, je n'avais pas vu ! Du coup merci ! :D :D
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Ven 03 Fév 2017 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

Trixeldious a écrit:AloBrickFilm
Ouais j'y avais pas pensé, y'a un air:

Image


Et eux ont des casques qui ressemblent à celui de l'agent Kallus (via @LeJediLorrain):

Image

On l'a peut-être dit mais la planète sa serai pas Jehda ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Ven 03 Fév 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (titre à venir)

kylokenobi a écrit:On l'a peut-être dit mais la planète sa serai pas Jehda ?

Maintenant que tu le dis, je me disais bien que le drapeau me disais quelque chose, et qu'un Destroyer Stellaire au dessus d'une ville comme ça, l'architecture aussi !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Ven 03 Fév 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Oh la la je crois que je viens de découvrir quelque chose d'incroyable :D
En plus mettre Jehda dans ce jeu sa serai tellement cool
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Fév 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Jedha ça peut être cool, on y trouve de tout, y'a un peu de guerilla contre l'empire etc... et ça changerait de la traditionnelle Tatooine comme repaire de malfrats.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Ven 03 Fév 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

ashlack a écrit:Jedha ça peut être cool, on y trouve de tout, y'a un peu de guerilla contre l'empire etc... et ça changerait de la traditionnelle Tatooine comme repaire de malfrats.


J'ai juste peur qu'ils remplace Tatooine, par Jedha.
ça remplacerais un problème par un autre, tôt ou tard..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 22 Fév 2017 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Jedha a beaucoup de marge pour dépasser Tatooine.
Et elle au moins n'a jamais été décrite comme un trou paumé et perdu au fin fond des étoiles.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Fév 2017 - 7:39   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ouais enfin c'est à la frontière avec les Régions Inconnues, ce qui la rend normalement plus isolée que Tatooine... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Fév 2017 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Jagen Eripsa a écrit:Ouais enfin c'est à la frontière avec les Régions Inconnues ce qui la rend normalement plus isolée que Tatooine... :transpire:

Tu dois confondre avec Jakku. Jedha est dans la bordure médiane, donc moins périphérique que Tatooine :transpire:


Bon après ça veut pas forcément dire grand-chose. Bespin ou Naboo sont aussi plutôt excentrées mais ça n'en fait pas pour autant des repaires de malfrats hors de tout contrôle. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Fév 2017 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ah oui, autant pour moi. :transpire:

Après Jedha n'est pas vraiment présentée comme un repaire de malfrats, plutôt comme un lieu de pèlerinage où il y a quelques malfrats et une forte activité rebelle. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Edit : molo sur les vidéos sur tous les topics.
Peut être un trailer a la SW Célébration... :wink:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar XRW64 » Sam 18 Mar 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

DarkyPalpy a écrit:Edit : molo sur les vidéos sur tous les topics.
Peut être un trailer a la SW Célébration... :wink:


Ce n'est pas du tout le bon Topic pour mettre cette vidéo, elle parle principalement de Battlefront 2017, alors qu'ici on parle d'un autre jeu carrément !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Mar 2017 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Tout à fait, merci Darky de ne pas semer tes vidéos partout, surtout si c'est juste pour donner une simple information qui prend une ligne à écrire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Vous êtes compliqué sur vos forums modernes, on est loin des forums "délires" d'il y'a 10ans...
Déjà, pourquoi tu écris en vert lol, c'est la couleur du pouvoir ? J'ai pas besoin de vert pour comprendre je sais lire. :siffle:

Je vais peut être aller photoshoper la vidéo pour mettre juste la partie ou il parle du jeu en question ? Si je mets rien, on va me demander des preuves, donc j'apporte des preuves (vidéo) de mon information ! :wink:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar XRW64 » Sam 18 Mar 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

DarkyPalpy a écrit:Vous êtes compliqué sur vos forums modernes, on est loin des forums "délires" d'il y'a 10ans...
Je vais peut être aller photoshoper la vidéo pour mettre juste la partie ou il parle du jeu en question ? Si je mets rien, on va me demander des preuves, donc j'apporte des preuves (vidéo) de mon information ! :wink:


Regarde mon poste un peut plus haut, sans mettre de vidéo, j'ai des preuves de ce que j'avance, et je m'appuie d'articles pour présenter mes propos. Tout ça pour ajouter, qu'en plus de nous mettre ta vidéo sur plusieurs topic, le gas ne parle pas du même jeu..
En revanche, faire un poste sur l'article qu'il a placé dans sa description ( : http://www.swgameoutpost.com/2017/03/17/celebration-trailer-viscerals-star-wars-game-battlefront-campaign/ ), ça sa pourrait être intéressant ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

J'ai d'autres choses a faire que de penser à ce genre de choses, moi ! J'y penserais la prochaine fois, mas pas la peine d'en faire une montagne non plus, je vois pas ce que ça peut vous faire ! :transpire:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar link224 » Sam 18 Mar 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

DarkyPalpy a écrit:je vois pas ce que ça peut vous faire ! :transpire:


Ce que ça nous fait, c'est que l'abus de liens vers tes vidéos pour ne (presque) rien dire, c'est de la pub, et que la pub est interdite par la charte.
C'est aussi simple que cela ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady » Sam 18 Mar 2017 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

DarkyPalpy a écrit:Déjà, pourquoi tu écris en vert lol, c'est la couleur du pouvoir ?


Et non jeune conquinou ! Ashlack, de par sa maîtrise de la couleur verte nous indiquais juste que c'était, hier, la St patrick ! Car, et grand bien lui en fasse, il a pour mission d'informer les gens. Qu'il est noble ce Ashounet !

Au delà de la preuve ou non, on demande de ne pas spammer des trucs inutiles et gros pour la lisibilité du forum et le bien-être de tous. Ici, un/une simple citation/lien aurai suffit.
Si tu veux du délire, tu peux ironiser sur l'information si tu veux, c'est pas nous qui allons t'en empêcher.

Des bisous !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar XRW64 » Sam 18 Mar 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

DarkyVady a écrit:
DarkyPalpy a écrit:Déjà, pourquoi tu écris en vert lol, c'est la couleur du pouvoir ?


Et non jeune conquinou ! Ashlack, de par sa maîtrise de la couleur verte nous indiquais juste que c'était, hier, la St patrick ! Car, et grand bien lui en fasse, il a pour mission d'informer les gens. Qu'il est noble ce Ashounet !


Mais attends, si hier Ash a écris en vert pour la St Patrick, tu écris en rose pour ... :shock: :x :x
Tout est lié !

Petit HS
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

au fait , avec tout le remue-ménage de battlefront 2....pas de nouvelles de celui ci d jeu?...faudra attendre la prochaine conv' de jeux vidéos?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Avr 2017 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

C'est dommage de ne pas avoir plus de nouvelles mais le jeu doit encore être en préparation
Tient, sa fait un an sur swu !!!
Modifié en dernier par kylokenobi le Dim 16 Avr 2017 - 12:16, modifié 1 fois.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Preda224 » Dim 16 Avr 2017 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Je pense qu'il va falloir attendre l'E3, c'est-à-dire le 13 Juin 2017 :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 16 Avr 2017 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Personnellement je ne crois même pas qu'on aura des infos sur ce jeu à l'E3, je pense qu'ils veulent mettre le focus sur Battlefront 2 et ne parleront que de ce battlefront 2
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 16 Avr 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Si je pense qu'on aura quelques infos, au moins des images ou des artworks pour dire "Ne vous en faites pas le jeu est toujours en développement"
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 16 Avr 2017 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Oui, sans doute quelques informations mais pas trop pour ne pas détourner le public de Battlefront II !
Grand Yoda

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Moi ce que je me demande c'est comme Han Solo est prévu en Mai 2018, ils ne sortiront pas ce jeu au printemps donc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

XR merci pour le game play :love: je savais que le jeu devait sortir d'ici 2014 mais... Disney.... Je savais même pas qu'il y avait un game play... :love: wouah !!! J'espère que EA reprendra le jeu :love:

Et c'est pas 1212 mais 1313 :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 16 Avr 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Kamiyoshi a écrit:Personnellement je ne crois même pas qu'on aura des infos sur ce jeu à l'E3, je pense qu'ils veulent mettre le focus sur Battlefront 2 et ne parleront que de ce battlefront 2


Avoir plusieurs gros jeux SW la même année, c'est déjà arrivé.

En 2005, il y a eu KoTOR 2, Republic Commando, le jeu l'Épisode III, et Battlefront II (Pandemic).
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations