Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Visceral)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 16 Avr 2017 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Après EA a laissé entendre que leur politique serait de sortir un jeu Star Wars par an donc ça se tiendrait : BFII cette année, le jeu de Visceral l'an prochain puis celui de Respawn en 2019...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedibillet » Lun 17 Avr 2017 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Pas la moindre info sur le jeu à la dernière convention? Ni sur d'autres jeux d'ailleurs... c'est triste...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 17 Avr 2017 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Jedibillet a écrit:Pas la moindre info sur le jeu à la dernière convention? Ni sur d'autres jeux d'ailleurs... c'est triste...


Bah...si ! On a eu plein d'informations sur Battlefront II. :neutre:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Avr 2017 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Toute façon c'est de moins en moins dans la politique des éditeurs occidentaux de montrer beaucoup de choses sur les jeux longtemps avant leur sorties, alors le jeu de Visceral étant pour 2018 il faudra sans doute attendre 2018 pour en voir plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedibillet » Lun 17 Avr 2017 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:
Jedibillet a écrit:Pas la moindre info sur le jeu à la dernière convention? Ni sur d'autres jeux d'ailleurs... c'est triste...


Bah...si ! On a eu plein d'informations sur Battlefront II. :neutre:


Je voulais dire "autre que BFII!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 17 Avr 2017 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

C'est logique ! Ils concentrent tout sur BFII pour faire monter la hype, il y'aura sans doute beaucoup plus d'infos après la sortie de Battlefront II...
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Lun 17 Avr 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Même à l'E3, je pense qu'on aura des infos à la conférence EA.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Avr 2017 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ils ont déjà montré quelques images à l'E3 2016 donc il serait étonnant que ce ne soit pas le cas cette année.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar XRW64 » Mar 18 Avr 2017 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Sergorn a écrit:Ils ont déjà montré quelques images à l'E3 2016 donc il serait étonnant que ce ne soit pas le cas cette année.

-Sergorn


Attention, on parle d'images en 2016, mais là on aura obligatoirement du gameplay, logiquement.
Ou alors faudra attendre la Gamescome.. Je ne sais pas...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Avr 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Pour le gameplay c'est moins sûr parce que EA maintenant préfére attendre être à quelques mois de la sortie pour montrer du gameplay détaillés.

Par contre une vidéo qui annoncerait le titre/sujet du jeu est envisageable.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Mar 18 Avr 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Il serait logique que EA fasse la promo à fond sur Battlefront 2
Quand ils seront sûr que battlefront 2 va bien marcher alors ils parleront du jeu Visceral
Ils peuvent pas sortir un gamplay de Visceral car yen a même pas de Battlefront 2
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Je les vois balancer une vidéo de 5-8 min de gameplay de Battlefront 2 en fin de conférence et puis Jade Raymond et vient dit "on a une dernière surprise pour vous" et là il balance une vidéo de 30 sec- 1 min du jeu de Visceral. On sait jamais :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Probablement juste un mini-teaser (comme celui de Battlefront avec le snowspeeder qui s'écrase), avec titre/sujet et genre. Mais on pourrait être surpris. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Je pense que si il y'a quelques infos sur ce jeu, ça sera plutôt à l'EA Play, car c'est aussi là qu'on aura les infos sur SWBFII. Je pense pas qu'il y'aura de teaser pour ne pas bousculer la promo de BFII qui sera jouable sur place, je le rappelle, le 13 juin au WE de L'EA Play. Donc à mon avis ça sera peut être un mini tease, quelques concept art et infos, mais rien de plus ! :neutre:

@XRW64 /Non, il n'aura pas de gameplay un an et demi avant sa sortie, il faudrait déjà un tease, hein ! :transpire:
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Ven 21 Avr 2017 - 1:34   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:Je pense que si il y'a quelques infos sur ce jeu, ça sera plutôt à l'EA Play, car c'est aussi là qu'on aura les infos sur SWBFII. Je pense pas qu'il y'aura de teaser pour ne pas bousculer la promo de BFII qui sera jouable sur place, je le rappelle, le 13 juin au WE de L'EA Play. Donc à mon avis ça sera peut être un mini tease, quelques concept art et infos, mais rien de plus ! :neutre:

@XRW64 /Non, il n'aura pas de gameplay un an et demi avant sa sortie, il faudrait déjà un tease, hein ! :transpire:


Ouaip, effectivement tu as raison...
Un gros Teaser pourquoi pas, mais c'est vrais que Un an et demi avant la sortie, je crois pas en fin de compte..
MAIS !
On a déjà eu un petit aperçus du jeu, j'en parlais dans la page 2 de ce topic, je remet la vidéo pour les curieux ;
Allez à 2 minutes 30 pour voir les infos et le MINI teaser mais qui en annonce déjà beaucoup...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fB20vqRp4rA[/youtube]

Donc je résume :
Le jeu est sensé sortir l'année prochaine, déjà, on n'en sais rien si c'est en fin d'année, ou au mois de Mai, car j'avais vu je ne sais plus ou une sortie en même temps que l'épisode sur Han Solo, car il y aurait une histoire de contrebandier un truc dans le genre...
Je rappelle qu'entre l'EA play, l'E3, et la gamescom, on aura OBLIGATOIREMENT une séquence de gameplay...
Modifié en dernier par XRW64 le Mer 26 Avr 2017 - 9:44, modifié 1 fois.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Non, pas de gameplay cette anée, seulement des infos, je pense ! Cette année c'est BFII,BFII,BFII !

Gemescone, c'est quoi ?

EA fera sans doute toutes ces annonces a l'EA Play, et juste une BA de Battlefront et/ou un gameplay pour le grand public a l'E3...

ET NON, on a aucune info sur le contenu donc exit les rumeurs sur les contrebandiers que tu resort pour tout les jeu, on a aucune info là dessus....
Grand Yoda

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 26 Avr 2017 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Gamescon c'est une convention de jeu vidéo qui se déroule en Allemagne au mois d'août, il me semble que le jeu passe dans la période OT
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:Non, pas de gameplay cette anée, seulement des infos, je pense ! Cette année c'est BFII,BFII,BFII !

Gemescone, c'est quoi ?

EA fera sans doute toutes ces annonces a l'EA Play, et juste une BA de Battlefront et/ou un gameplay pour le grand public a l'E3...

ET NON, on a aucune info sur le contenu donc exit les rumeurs sur les contrebandiers que tu resort pour tout les jeu, on a aucune info là dessus....


*Gamescom par contre
345 000 visiteurs par ans, (400 000~ à l'E3) ce qui fait de la Gamescom un des plus grand salon de jeux vidéos..

-- Edit (Mer 26 Avr 2017 - 11:01) :

Grand Yoda a écrit:ET NON, on a aucune info sur le contenu donc exit les rumeurs sur les contrebandiers que tu resort pour tout les jeu, on a aucune info là dessus....


Faut remettre les choses aux claire à ce que je vois :

Je cite :

Actuellement, l'histoire du jeu ne porterait donc plus sur Han Solo, mais sur un tout nouveau contrebandier. La majorité du scénario a dû être sévèrement adapté suite au changement de personnage principal, et seuls les thèmes du jeu et quelques méchants auraient survécu à la purge narrative.


Et ensuite :


Le jeu de Visceral Games ne possède toujours pas de titre ni de date de sortie. De prochaines infos devraient arriver d'ici l'E3 2017, à la mi-juin ; quant à sa sortie, on peut toujours raisonnablement l'attendre -sauf grosse surprise- pour 2018.


Infos qui viennent d'ici : Holonet qui eux même tiennent leurs infos d'ici.. Oui je cite du Holonet sur Universe :) Je ne vois pas pourquoi l'une des plus grande communauté mentirait sur ce prochain jeu Visceral en sachant que ça ne leur apporterait RIEN.

Pas convaincu ? Ok :

Les créateurs de Dead Space proposeront durant l'année fiscale 2017-2018 un jeu d'action à la troisième personnage qui pourrait être un spin-off de la célèbre franchise de Lucasfilm. Le héros a visiblement des airs de chasseur de prime, tandis que l'aspect graphique semble être géré par le Frostbite Engine.


Bon on parle d'un Chasseur de Prime ici, mais il y a de l'idée, en sachant que le L'article date de 2016.. Je ne pense pas encore une fois, qu'IGN nous proposent des Fake Infos..
Recherches effectués en 5 minutes, et 3 sites parlent d'un jeu de Contrebandier/Chasseur de Prime. En sachant que la sortie du Jeu coïncidait avec la sortie du Filme sur Han Solo, alors voilà, tout est dit...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 10:26   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Hé ! Regarde le titre de l'article ! :P :D

"rumor on the Star Wars Game by Visceral and the Han Solo Spin-off Movie."

Donc, c'est bien des rumeurs ! :hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar kylokenobi » Mer 26 Avr 2017 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Il me semble que c'est officiel
À moins que ils aient changés d'idées entre temps
De toute façon c'est pas dramatique de penser que c'est un contrebendier.
Sinon on en avait parler avant mais la planette me fait penser à Jehda
Ce qui serait cool c'est de pouvoir voyager dans la galaxie avec des missions et découvrir des planettes etc...
mais c'est du boulot
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Rogue one est encore spolier ? :perplexe:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Neow » Mer 26 Avr 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Je crois qu'à part la vidéo de 10 secondes il n'y a concrètement aucune info sur ce jeu. Je n'attends pas spécialement d'info sur le jeu à l'EA Play cette année, je suppose qu'ils vont plutôt mettre le paquet sur Battlefront.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Quelques infos minimes, sans doute ! Mais sinon, en effet ça va sans doute être du 1000% BFII...
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Neow a écrit:Je crois qu'à part la vidéo de 10 secondes il n'y a concrètement aucune info sur ce jeu. Je n'attends pas spécialement d'info sur le jeu à l'EA Play cette année, je suppose qu'ils vont plutôt mettre le paquet sur Battlefront.


Faut pas confondre infos, et vidéos/images..
Oui, on n'a pas beaucoup d'images, mais des infos on en a, faut juste les chercher un peut sur Internet hein..
Les développeurs d'EA et de la Star Wars Story en ont déjà donnés une flopée.. L'E3 approche Drastiquement avec l'EA Play aussi..
Je ne pense pas que Disney aurait présenter Battlefront 2017 à la célébration pour pouvoir le remontrer quelques 2 mois plus tard.. On aura des infos sur ce jeu, et j'en suis sur.. Wait and See
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

"Oui, on n'a pas beaucoup d'images, mais des infos on en a, faut juste les chercher un peut sur Internet hein"

Eh bien ! Comme tu a l'air d'en savoir tant ! Montre nous tout ! Car c'est bien beau de dire ça mais il faut des preuves...

"Les développeurs d'EA et de la Star Wars Story en ont déjà donnés une flopée"

Quand ça ? Ou ça ? J'ai raté quoi ? :) Mais que viennent faire les dev de la star wars story la dedans ? :perplexe:


"Je ne pense pas que Disney aurait présenter Battlefront 2017 à la célébration pour pouvoir le remontrer quelques 2 mois plus tard"

Tu penses qu'ils ne vont rien montrer de battlefront II dans les événements cités plus haut ? :transpire:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 26 Avr 2017 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

https://www.youtube.com/watch?v=SjCPyQx ... e&t=26m55s

Dans cette vidéo nous en apprend un peu plus, c'est pas extraordinaire mais c'est mieux que rien :neutre:

Edit: j'ai changé le lien pour que la vidéo démarre au moment où on parle du jeu en question :jap:
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mer 26 Avr 2017 - 16:43, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Merci. :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:Merci. :jap:


Ho mec sérieux quoi..
Tu aurais pris le temps de regarder UNE PAGE avant .. UNE PAGE avant.. dans ce topic.. Et tu aurais vu la quantité d'informations que j'ai balancé... Mais bon, vu comment tu est sur les différents Topic, tu n'est juste qu'un troll et je n'ai pas de compte à te rendre...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Oh ! Du calme... :)
Je demandais si il n'y avait pas eu de nouvelles informations récemment et il se trouve qu'il y'en a eu quelques une à la SW Célébration, le reste je le savais déjà. Pas la peine de s'énerver, surtout que j'ai claierement mentionner dans ma question que je parlais des nouvelles informations ! Par contre, je ne suis pas ton pote donc je te demanderais de ne pas m'appeler "mec", tu peut parler comme ça avec tes potes, mais pas avec moi ! :wink:

t'est juste qu'un troll et je n'ai pas de compte à te rendre


Ca vient foutre quoi ici ca ? Et en quoi je suis un troll. J'ai eu des désaccords avec certains membres et on a réglé ça tranquillement, mais pas en trollant!
Grand Yoda

 
 

Messagepar Enginox » Mer 26 Avr 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:
t'est juste qu'un troll et je n'ai pas de compte à te rendre


Ca vient foutre quoi ici ca ? Et en quoi je suis un troll. J'ai eu des désaccords avec certains membres et on a réglé ça tranquillement, mais pas en trollant!


"Tranquillement" avec l'intervention du Staff, sans oublier :wink:
Et merci de pas modifier les citations des autres :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:Oh ! Du calme... :)
Je demandais si il n'y avait pas eu de nouvelles informations récemment et il se trouve qu'il y'en a eu quelques une à la SW Célébration, le reste je le savais déjà. Pas la peine de s'énerver, surtout que j'ai clairement mentionner dans ma question que je parlais des nouvelles informations ! Par contre, je ne suis pas ton pote donc je te demanderais de ne pas m'appeler "mec", tu peut parler comme ça avec tes potes, mais pas avec moi ! :wink:

t'est juste qu'un troll et je n'ai pas de compte à te rendre


Ca vient foutre quoi ici ca ? Et en quoi je suis un troll. J'ai eu des désaccords avec certains membres et on a réglé ça tranquillement, mais pas en trollant!


Ouai, et merci de ne pas que citer ce qu'il t'arrange..
D'où t'arrive sur un Forum et tu commence à dire ta lois, dire que toutes les théories de tout les postes de tout les topic sont faux, et dire que des infos FONDÉES ne le sont pas ? S'il te plait, (et je te demande gentiment crois moi) si un problème venait à se faire voir, les Admins/modérateurs nous auraient déjà remis à l’ordre, alors Grand Yoda, je te dis ça ; à force de chercher à résoudre des conflits de tout les cotés (Dans ce Topic et dans celui de Battlefront 2017), tu en crée encore plus. Alors vraiment, arrête de chercher la petite bête partout et discute comme tout le monde sur les sujets traités..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

:pfff:
Modifié en dernier par Grand Yoda le Mer 26 Avr 2017 - 21:32, modifié 1 fois.
Grand Yoda

 
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 26 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda, tu peux arrêter de parler de ça ?? C'est sur le topic Battlefront II et de plus, ce "clash" intéresse personne sur le forum. et si vraiment tu veux continuer à en discuter, fais le en message privé.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Chadax » Mer 26 Avr 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Grand Yoda a écrit:le staff n'est pas intervenu dans mon règlement de compte ! :wink:

Le staff commence néanmoins à en avoir marre de te voir un peu partout déclencher des discussions houleuses et/ou trollesques et/ou prises de chou irrespectueuses. Donc merci de te calmer, de prendre un peu de recul sur tes interventions, de respecter les opinions des autres, et de rester courtois et respectueux. Sinon, on va sévir (oui, c'est une "menace" officielle).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Le staff commence néanmoins à en avoir marre de te voir un peu partout déclencher des discussions houleuses et/ou trollesques et/ou prises de chou irrespectueuses. Donc merci de te calmer, de prendre un peu de recul sur tes interventions, de respecter les opinions des autres, et de rester courtois et respectueux. Sinon, on va sévir (oui, c'est une "menace" officielle).
[/quote]

J'ai justement exposer une requête pour cela, en MP. :hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar anakine31 » Ven 09 Juin 2017 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Pensez vous qu'on aura plus d'informations sur ce jeu demain à l'EA machin (j'y connais rien en convention des jeux vidéo :paf: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Preda224 » Ven 09 Juin 2017 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ils vont sûrement se concentrer sur Battlefront II mais peut-être un petit trailer (j'espère pas un mini teaser de 10 sec. please) ou d'autres infos :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar XRW64 » Ven 09 Juin 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Preda224 a écrit:Ils vont sûrement se concentrer sur Battlefront II mais peut-être un petit trailer (j'espère pas un mini teaser de 10 sec. please) ou d'autres infos :oui:


Ouaip ils vont surement faire leur vidéo comme tout les ans en mode "Oui voilà nos projets en cours"...
On aura des images, sur à 100% comme on l'avait déjà dis il y a plusieurs mois :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Ven 09 Juin 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Bah c'est déjà bien tout ça ! Un petit trailer aussi serait génial :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Sam 10 Juin 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Bon ba voilà...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 10 Juin 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

C'était vraiment très intéressant. :transpire:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Juin 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ce n'est pas très étonnant. Ce jeu ne sortira sans doute que fin 2018 et les éditeurs occidentaux attendent plus de en plus avant d'annoncer et de révéler les jeux maintenant (cf. Anthem le nouveau Bioware en développement depuis 4-5 ans qui vient seulement d'être annoncé alors qu'il sort début 2018)

Donc on aura rien sur ce jeu avant la sortie de BFII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Juin 2017 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Sauf qu'on a déjà eu des images (pas beaucoup) l'année dernière, donc pas spécialement de raisons de ne plus du tout en parler jusqu'à l'année prochaine. :transpire:

Mais bon, y'aura d'autres occasions.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Juin 2017 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ouais c'était le truc de EA ces dernières années : nous montrer les développeurs en mode "regardez on bosse" avec deux trois images ci ou là, ils avaient fait le même coup il y a 2 ou 3 ans avec Andromeda et Anthem pour les jeux Bioware.

Honnêtement je pense qu'ils ont réalisé que c'était pas une bonne idée et que ça ne fait que frustrer le joueur. :o

(Puis l'an dernier il n'y avait pas de nouveau jeu Star Wars qui sortait donc fallait bien meubler un peu :lol: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bufotenine » Dim 11 Juin 2017 - 8:11   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Ils montreront peut-être un autre petit teaser à la Gamescom en août, mais bon... Il ne faut pas trop compter la dessus...
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Neow » Dim 11 Juin 2017 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Sergorn a écrit:Ouais c'était le truc de EA ces dernières années : nous montrer les développeurs en mode "regardez on bosse" avec deux trois images ci ou là, ils avaient fait le même coup il y a 2 ou 3 ans avec Andromeda et Anthem pour les jeux Bioware.

Honnêtement je pense qu'ils ont réalisé que c'était pas une bonne idée et que ça ne fait que frustrer le joueur. :o

(Puis l'an dernier il n'y avait pas de nouveau jeu Star Wars qui sortait donc fallait bien meubler un peu :lol: )

-Sergorn

Oui, la preuve, la conférence d'hier soir, les blablas des développeurs m'ont juste énervés. Déjà que j'attendais que BF2 depuis 45 minutes et que j'avais dû me farcir du NBA Live... Ca m'a juste saoulé :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar XRW64 » Dim 11 Juin 2017 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Neow a écrit:
Sergorn a écrit:Ouais c'était le truc de EA ces dernières années : nous montrer les développeurs en mode "regardez on bosse" avec deux trois images ci ou là, ils avaient fait le même coup il y a 2 ou 3 ans avec Andromeda et Anthem pour les jeux Bioware.

Honnêtement je pense qu'ils ont réalisé que c'était pas une bonne idée et que ça ne fait que frustrer le joueur. :o

(Puis l'an dernier il n'y avait pas de nouveau jeu Star Wars qui sortait donc fallait bien meubler un peu :lol: )

-Sergorn

Oui, la preuve, la conférence d'hier soir, les blablas des développeurs m'ont juste énervés. Déjà que j'attendais que BF2 depuis 45 minutes et que j'avais dû me farcir du NBA Live... Ca m'a juste saoulé :lol:


Idem. Mais bon, faut pas oublier que le live ne s'intitulait pas "Star Wars Battlefront" mais "Ea Conferance E3 2017" (Bon on c'est compris)
Et effectivement, il y a eu un beau retard de 15 minutes, mais voilà.. les aléas du direct..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 11 Juin 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Comme prévu rien d'annoncer sur ce jeu, ce qui sera intéressant c'est de voir si ce jeu sort au même moment que le spin off Han Solo pour surfer sur la hype du film . Après personnellement je suis mitigé sur ce jeu: d'un côté ce sera le premier jeu solo mais de l'autre la période où devrait se situer le jeu (entre le III et IV) ne m'intéresse pas du tout
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Un peu déçu qu'on ait rien eu alors que l'an dernier on nous a montré un petit bout de vidéo.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar darktytanus » Mar 20 Juin 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

http://makingstarwars.net/2017/06/rumor ... -and-more/

News sur la backstory du héro que l on contrôlera :

-ça se situe entre le 4-5
-Dodgers ancien impérial ayant décidé de fuir.
-Il vient d'Alderaan et se retrouve sur la liste des réfugiés recherchés par l'empire.
-il travaillera pour Jabba
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations