Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Moviebattles 2 (Jedi Academy)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fortiseven » Dim 10 Nov 2013 - 12:49   Sujet: Moviebattles 2 (Jedi Academy)

Bonjour, je suis un joueur du mod Moviebattles 2. C'est un mod multijoueur de Jedi Academy. C'est surement le mod le plus populaire sur ce jeu, il change le jeu en quelque chose d'énorme, une expérience unique, que personnellement, je ne ressens dans aucun autre jeu.

Dans ce mod, vous avez deux camps, les gentils et les méchants quoi. Vous avez un camp qui défend et l'autre qui attaque, et les attaquants ont des objectifs à faire. Et le truc intéressant, c'est que vous pouvez incarner ce que vous voulez ! Mandalorien(avec les jetpacks bien sûr), sith/jedi, wookie, et bien d'autres choses. Chaque classe a ses propres caractéristiques, avec ses atouts et ses défauts(nombre de vies, vitesse de déplacements, armes, pouvoir).

Lorsque vous choisissez une classe, vous avez des points à dépenser pour prendre les capacités et les armes que vous souhaitez posséder, et même sur les pouvoirs de la force(il y a 3 niveaux pour chaque chose que vous souhaitez prendre en général). Enfin bref.

Ensuite, il y a l'aspect tactique. Si vous n'aidez pas vos équipiez, vous allez juste faire perdre tout le monde. Bon je vous l’accorde, je ne présente pas très bien ce que je souhaite vous présenter. Je vous conseille d'aller ici : http://moviebattles.com/ et de découvrir ce fabuleux mod.

Il y a une bonne communauté sur ce jeu, souvent au moins un serveur plein avec 32 joueurs. Les gens se connaissent bien dans ce mod, et de nouvelles têtes ne feraient franchement pas de mal. In-game, j'utilise le pseudo de F0rt1_S3v3N. Si jamais vous me voyez là dedans, je vous apprendrai un peu comment mieux jouer à ce mod, qui est assez compliqué au début, mais une fois qu'on prend la main, on n'a plus envie de partir.
fortiseven
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Nov 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 10 Nov 2013 - 13:14   Sujet: Re: Moviebattles 2 (Jedi Academy)

Bonjour et bienvenue sur les forums Star Wars Universe.
Effectivement Movie Battle 2 est un très bon mod pour Jedi Academy (ainsi que Force Mod III pour ceux qui connaissent). Je te souhaites bon courage pour trouver des joueurs sur ce jeu malheureusement vieillissant et dont la communauté se dilue fortement.

Je t'invites également à venir te présenter dans notre topic dédié et à jeter un oeil au reste du forum. :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fortiseven » Dim 10 Nov 2013 - 13:22   Sujet: Re: Moviebattles 2 (Jedi Academy)

On est dans les 100-150 joueurs actifs, et on a réussi à ramener quelques personnes dernièrement. Donc bon, ça se passe plutôt bien. Il y a même un tournoi qui va se dérouler dans les jours qui viennent. Perso ça fait 8-9 ans que je joue à ça, jamais je me suis ennuyé dessus. Il y a même un moviebattles 3 en production, ça sera un stand-alone, donc ça sera sympa. Je me présenterai plus tard :)
fortiseven
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Nov 2013
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations