Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les gestes dans JK 2 ...

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 05 Mai 2002 - 1:29   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Bien. En fait il y a deux choses.
Les voix ce sont des "taunts" (anglais).
Tu peux en affecter quatre max par perso si je ne me trompe aps, ce qui est pas mal. Enfin moi je m'en fous un peu.

Pour les gestes, il faut alterner entre les trois types de combat au sabre laser.

Bleu : Rapide et permet d'enchaîner des coups à l'infini. A toi de bouger dans tous les sens et voir ce que ça donne. Les coups ne font pas bcp de dégâts.

Jaune : Moyen. Tu peux enchaîner jusqu'à quatre ou cinq coups généralement.
Ce mode de combat a aussi quelques attaques spéciales.

Rouge : Lent mais quasi(-mortel. Un coup suffit pour gravement blesser ton adversaire ou même le tuer d'un coup.
Un mouvement spécial consiste à attaquer en même temps que tu avances ou recule, puis lorsque ton personnage joint ses deux mains sur son sabre, il faut sauter. Ce coup est pratiquement imparable et tue en une fois.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Damien2002 » Dim 05 Mai 2002 - 2:44   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Pour sauter et lancer ton sabre en même temps tu fait ALT GR
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Gwadj » Dim 05 Mai 2002 - 10:54   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Pour changer le style de combat au sabre la touche par defaut est L.

Sinon tu peux faire des galipetes en t'accroupissant et en choisisant une direction.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Dim 05 Mai 2002 - 16:06   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

essaye proposer un duel : K [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 06 Mai 2002 - 0:01   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Fallait le dire avant. Dans les gestes, soit tu as les taunts, soit les attaques, ni plus ni moins. Tout est dans le menu. Tu paramètres quelques touches et t'essaie, je vois pas trop le problème.
Ou sinon tu bouges ton corps, là, va... va...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Lun 06 Mai 2002 - 12:00   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

MDR!!

Bon serieusement:

Quand tu es dans le jeu, tu vas dans la "console" en faisant shift+² (clavier francais), et tu tappes <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> /bind x +taunt <HR></BLOCKQUOTE> Il me semble que c'est cela.
x doit être remplacer par la touche sur laquelle tu veux attribuer le "taunt". Rien ne t'empeche non plus de garder X, moi j'ai mis Z (c'est pas pratique du tout mais au moins je n'ai pas de conflit de touches). Et enfin tu quittes la console en appuyant de nouveau sur ².

Je ne sais pas si comme l'a dis Ko'or on peut avoir 3 ou 4 "taunts" par perso., ce serait bien, si quelqu'un sait comment faire... [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-05-2002: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar DARKSPY » Jeu 16 Mai 2002 - 5:05   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Xanders007:
<STRONG>y'a t'il d'autre commande ??? </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

En tapant directement taunt dans la console, ya une serie de commandes ki apparaissent, toutes commencant par taunt : essaye d'attribuer 1 touche pour chacune (moi j'y vais de ce pas [img]smilies/wink.gif[/img] )
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Sam 18 Mai 2002 - 1:53   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Bon bin j'ai essaye ma manip mais g pas reussi...
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 18 Mai 2002 - 3:07   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Si on faisait la liste des coups speciaux que l'on peut faire et comment [img]smilies/wink.gif[/img]
Ca serait sympa pour tout le monde non?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Gwadj » Sam 18 Mai 2002 - 9:36   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Etre Jedi ne s'apprend pas dans un livre.
Un maitre pour cela tu dois avoir.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Sam 18 Mai 2002 - 16:39   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

maintenant que je suis maitre sith , je peux bien prendre un apprenti lol

surtout qu'à JK2 je me défends un peu [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 18 Mai 2002 - 18:24   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Euh Gwadj c pas toi qui me disais ne pas savoir comment les faires tous avant hier??
hein [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master Ginerion » Dim 19 Mai 2002 - 4:31   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

aucune personne de bonne volonte alors?
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar 2037 » Dim 19 Mai 2002 - 5:00   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

ben,je voudrais bien mais,c koi ce ke tu demandes exactement!
oui,je sais missa jar-jar binks [img]smilies/mort.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Master Ginerion » Dim 19 Mai 2002 - 6:16   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

On parle par exemples des differents coups possibles au sabre ce genre de chose, suivant bien sur le style utilise [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Kano » Dim 19 Mai 2002 - 8:31   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Le coup dont tu parles, en arrière, existe aussi dans les autres styles. L'exécution est la même mais le mouvement diffère, c'est un grand balayage arrière plus facile à caser que le simple coup du style bleu. Ce coup est même trop puissant, plein de gens ne jouent qu'avec ca...

Pour l'autre coup que tu évoques j'ai pas trop pigé comment tu fais... [img]smilies/frown.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Master Ginerion » Dim 19 Mai 2002 - 19:49   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

hum comment ca un coup en arriere??
j'ai du mal a comprendre ... [img]smilies/frown.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 30 Mai 2002 - 5:25   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Autre combos :
- style 3 (violet): face à l'ennemie + accroupie + saut_puis avant + attaque primaire => saut en avant avec coup du sabre vertical, réception accroupie (attaque puissante mais à ne réaliser contre 1 seul ennemie à la fois)
- style 2 (jaune): face à l'ennemie + accroupie + saut_puis avant + attaque primaire => saut en salto avant avec coup du sabre vers le bas (direction : la tête de l'adversaire), réception debout : cette attaque est fun, les Reborn (Revenats) l'utilisent assez souvent.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 30 Mai 2002 - 5:32   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Autres mouvements : les saut "en planant"

Appuyez brièvement sur une touche de direction (avant, gauche, droite, arrière) puis appuyez sur la touche de saut : vous allez alors effectuer un saut "en planant" dans la direction choisie, et non un saut périlleux.
Ces sauts spéciaux sont assez délires, et puis lors d'un duel pour esquivez, faire un de ces sauts vers la droite ou la gauche peux vous sauver la vie (je m'en sers pas mal, ils sont plus utiles qu'ils en ont l'air [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Skrii » Lun 03 Juin 2002 - 21:33   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Ca c'est trop fort...
Y en a d'autres des trucs comme ca?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Kano » Lun 03 Juin 2002 - 21:38   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Heu Yomin Carr, comment tu fais pour sauter alors que t'es accroupi ? Chez moi ca marche pas. [img]smilies/frown.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Yomin Carr » Mar 04 Juin 2002 - 2:08   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

_ Kano : Euhh, je ne saute pas en étant accroupi, pendant la partie tu appuie sur la touche pour s'accroupir => ton perso s'accroupit, tu maintient la touche enfoncée et en plus tu appuis sur celle du saut => ton perso est alors debout. tout e maintenat les deux touches enfoncées, tu vise un adversaire, alors tu clique pour attaquer et en même temps tu lache la touche de saut et d'accroupi. voilà, j'espère que je suis plus clair ...
_ Skrii : désolé, je ne connais (pour l'instant) que les coups qui ont déjà étés dis. Par contre j'ai vu que les Reborn faisaient des roues ou encore éteignaient leur sabre puis les font tourner, ces 2 mouvements je sais pas comment les faire, si quelq'un sait ...
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Skrii » Mar 04 Juin 2002 - 4:47   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Pour éteindre le sabre il faut rapuyer une deuxieme fois sur la touche pour selectionner le sabre... Idem pour le rallumer
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Jeu 06 Juin 2002 - 1:42   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

J'ai peut etre la solution des taunts....
Je vais essayer et je repost...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Jeu 06 Juin 2002 - 18:57   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

nan bein ca marche pas... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations