Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Video Game

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Mar 27 Juil 2004 - 3:23   Sujet: [Unique] LEGO Star Wars : The Video Game

Voilà il est officiel et IGN a pu le tester lors du Comic-Con. La news:

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3770

[ 29. mars 2005, 07:43: Message édité par : Jey ]
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mer 28 Juil 2004 - 15:52   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar simon123 » Jeu 29 Juil 2004 - 23:28   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Il va sortir sur pc ?! car se jeu a l’aire bien j'aime bien le concept :D
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Alcatel » Ven 30 Juil 2004 - 7:00   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Apparemment il sortirait sur tous supports sauf GameCube. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar simon123 » Ven 30 Juil 2004 - 19:15   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

merci alcatel ! ;)
Il sort en même temps que le film ?
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Skywilly » Mer 11 Aoû 2004 - 16:55   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Sauf Gamecube ? Le coté trés enfantin de cette console aurait plutot tendance a le predestiner sur ce support.

Bizzare :perplexe:
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alcatel » Mer 11 Aoû 2004 - 17:09   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Débat lancé par simon123:
[b] merci alcatel ! ;)
Il sort en même temps que le film ?
Aucune date de prévue.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jaster Fett » Jeu 12 Aoû 2004 - 0:28   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Pourqoi il sort pas sur Game Cube tanpis .
Vive Jaster Mereel et tous les mandaloriens.A bas les jedis , à bas les jedis ....
Jaster Fett
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Aoû 2004
Localisation: Tulle
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Aoû 2004 - 8:26   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Débat lancé par Skywilly:
[b] Sauf Gamecube ? Le coté trés enfantin de cette console
T'en a d'autre des idioties comme ça ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skywilly » Ven 13 Aoû 2004 - 7:10   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Je suis le premier a dire que le Gamecube cache son jeu. Cependant, le poussoir du lecteur cd, le coté transportable de la console, la taille, le poids, le logo "qui est trés enfantin et gai, surtout la version "cachée"" et les nombreuses licences Nintendo (Mario Sunshine, Luigi Mansion, Wario World, Pikmin, Pokemon Colloseum, etc...) ont pour principal public les enfants. Seul leur gameplay ont un coté accessible a tout le monde.

Aprés, on a des merveilles comme Viewtiful Joe, des trucs adultes comme Resident Evi, etc...

Mais on ne peut pas dire que le Gamecube ne force pas les gens a croire a son coté trés enfantin ! Pokemon Colloseum est un RPG avec trois lignes de dialogues qui se finit en 8 heures grand maximum et qui n'a aucune liberté. Wario World est atteint d'une facilité deconcertante et d'une horrible répétitivité. Enfin, la majorité des jeux, aussi tout publics soit-ils, tirent leurs blagues et leurs morales de receuil pour enfants. (on parle ici des jeux Pure Nintendo, des Mario, Luigi, etc... pas des grosses licences Nintendo comme Zelda, Starfox (et encore, il était trés enfantin le dernier ! ... et trés raté. A defaut d'etre magnifique et d'une difficulté redoutable pour les plus jeunes = bonne durée de vie.)

Ce qui n'empeche pas Luigi's Mansion d'etre un excellent survival pour junior (et un bon jeu pour les autres), par exemple.

C'est moi ou tu as décidé de jouer la mauvaise foi sur tout mes posts juste parce que je trouve des defauts a Clone Wars et jedi Starfighter ?

C'est ridicule ce genre de comportement.
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Aoû 2004 - 7:33   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Débat lancé par Skywilly:
[b] C'est moi ou tu as décidé de jouer la mauvaise foi sur tout mes posts juste parce que je trouve des defauts a Clone Wars et jedi Starfighter ?
Non c'est juste que les débilités style "Nintendo c'est pour les gosses" c'est risibles, et que je laisse jamais passer ça :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skywilly » Ven 13 Aoû 2004 - 12:14   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

J'ai dit ça ?

Je parle de l'image de la console. Je dit que commercialement parlant un jeu pour enfants et plus rentable niveau marketing et public sur le Gamecube censé etre le support des jeux educatifs (c'est la seule console a avoir des jeux pour les moins de 7 ans !).

Mickey et le Miroir Magique, par exemple.
Y'a l'ordi, aussi, bien sur...

Et puis le design de la console est trés enfantin. Quoi qu'on en dise. (Mais beaucoup plus cool dans le salon que le magnetoxbox...).
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 16 Aoû 2004 - 20:26   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Image que Nintendo tente un peu d'infléchir aussi : déjà en noir elle fait moins "gamin", et puis les Bundle Medal of Honor ou Metroid sont mis en valeurs (plus que le box Harry Potter + NGC en tout cas), et puis si on regarde plus loin, les jeux à attendre sont Metroid, Resident Evil 4 ou le prochain Zelda (à nouveau avec Link adulte) aussi bien que Paper Mario 2.

Pour Pokemon, la PS2 a bien Digimon World...

Mais c'est vrai que l'image auprès du public reste enfantine, ou au moins "tout accès" (des jeux où tout le monde peut prendre son pied... pas besoin d'ectolitre de sang), d'où la surprise quand à l'absence du jeu lego... alors que Bounty Hunter, Clone Wars, Rogue Squadron 2 et 3 et Jedi Outcast sont sortis sur GC ! Il ne lui manque (par rapport à PS2/XBox) que les Starfighter because of Rogue Squadron, Battlefront (car Online) et Jedi Ac et KoTOR (because of exclusivité MS).

Sinon le jeu a l'air marrant est pas trop mal fait (j'ai vu un clip) mais euh... jouer avec les persos en version lego... ca me ferait bizarre (pourquoi pas des phases de shoot ou on perd les pièces du vaisseau en se faisant toucher ?)
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Nov 2004 - 23:46   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

le lien est mort
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Dim 21 Nov 2004 - 2:57   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Nov 2004 - 4:37   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

k
effectivement projet a suivre!
esperons kil y est un mod multi :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Dim 28 Nov 2004 - 17:32   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Un site officiel pour le jeu, avec pas grand chose dessus :D http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4232
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 30 Nov 2004 - 0:40   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Perso je trouve ça trop mignon... même Dark Maul semble gentil... Mais bon, reste à voir si ca fera un bon jeu !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 08 Déc 2004 - 4:03   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

De nouveaux screens sur jeuxvideo.com. Actu sur le sujet dans pas longtemps (le temps de me familiariser un peu avec mon logiciel de ftp)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Mer 08 Déc 2004 - 6:15   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Thomas, faut qu'on cause sur ICQ ;) (je suis en ligne là ;) )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 05 Fév 2005 - 23:42   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4533

A défaut d'être très beau, ça pourrait être très sympa ! ;) Moi ça me dit bien !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 06 Fév 2005 - 18:57   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Surtout avec le grand nombre de perso jouables, qui ont chacun leurs habilités propres et le mode coop...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 19 Fév 2005 - 22:06   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

La bande annonce du jeu ICI

Il ma paraît bien bizarre quand même ce jeu!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 21 Fév 2005 - 4:15   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Une idée de la jacquette:

Image
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Ven 11 Mar 2005 - 2:37   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Ayé, la démo est dispo, en exclu sur SWU ou presque :D http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4705


Elle est vraiment excellente. Enfantine, mais excellente :D Et c'est plutôt beau en 1280*1024 :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 11 Mar 2005 - 3:02   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Apparemment il y aurait (encore :roll: ) des problèmes avec les ATI... Enfin, c'et à dire que ça ne marche pas chez moi !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Ven 11 Mar 2005 - 3:31   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

No soucy chez moi avec une Radeon 9800 en tout cas :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mar 2005 - 4:35   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Je vais piquer une crise si je le sens .....
J'installe tranquillement la démo je démarre et HO !
fenetre erreur : you have not pixel shader
Bref faut que je trouve un moyen de changer de carte graphique.
(arg ca va etre dur d'éco pour mon PowerBook G4 la)
Ca vous soule pas ces jeux qui utilisent le pixel shader ?
Putin Doom 3 est beau m.... meme en config minimale et il n'a pas besoin de pixel shader pour tourner !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar rats wars » Ven 11 Mar 2005 - 5:06   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

T'as raison sur ce point le pixel shader il commence tout doucement à me courir sur le haricot...

Mais ne gaspille pas ton pognon dans une nouvelle carte graphique sinon tu devra te contenter d'un minable petit Ibook G4 (houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honte) ;)
rats wars

 
 

Messagepar ewokshooter » Ven 11 Mar 2005 - 5:07   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

ca marche chez moi, avec ma tite geforce 5500 et c'est définitivement un jeu pour console. Evidemment, la maniabilité s'en ressent, ca se joue au pad, et de préférence a plusieurs...

Sinon, le jeu est très beau, a tel point que l'on se demande "mais pourquoi ont ils choisi les lego?" et c'est vrai, la license lego n'apporte rien si ce n'est des pieces a collecter et des constructions carrées (a la lego, quoi)

Voila donc, mini deception, comme pour tous les jeux consoles adaptés a la sauvage sur PC, mais ce jeux possède des qualités indéniables...
taaataaakeeeduuupeeekuuu
ewokshooter
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: montpellier
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mar 2005 - 6:30   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Ben j'hésite entre une nouvelle carte et un powerbook G4 ... difficile à déterminer vu que je suis un gamer dans l'âme.
Enfin bon ce jeu à l'air vraiment sympathique.
Je vous dirais ca quand j'aurais une nouvelle carte :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar wedgan tilles » Sam 12 Mar 2005 - 0:44   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

j'ai testé, résolution haute mon écran supportepas le 1280 :p sinon sur ma GF 6800Gt ca serait passer comme une lettre a la poste.

Et honnetement ben j'ai adoré cette démo, certe le design est spécial il faut le dire mais pour un jeu lego ca semble vraiment très bien réalisé, et même l'image ... tout me semble très agréable.

Ps: vous avez fais "danser" les chaises sur l'air de la cantina ? :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar rats wars » Sam 12 Mar 2005 - 5:18   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

P*^ù$ù de pixel shader me m*ù$^%, c'est pas possible, qu'est ce qu'il propose en plus pour que tand de cartes graphique deviennent tout a coup si obselètes ?

Meme probleme que DarkNeo mais je vais pad changer de carte juste pour ça...
rats wars

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Mar 2005 - 2:33   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

J'ai essayé la démo.... c'est gentil disons. Ca fait un peu pensé à un "TPM" mais en réussit (j'entends: MANIABLE) - et ca ne manque visibleent pas d'humour. A part ça le début avec ces 5 mn de jeu est un peu courte pour vraiment se faire un ami, et j'aurais largemetn préféré le même jeu en graphismes non légo :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Dim 13 Mar 2005 - 5:48   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Ce jeu m'intéresse, malgré sa maniabilité un peu pénible au clavier - mon pad PS2 + adaptateur bugge ! - c'était celui que j'attends le plus cette année... Et c'est normal, sa faible prétention le met au niveau des ambitions de LucasArts. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 14 Mar 2005 - 3:56   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Débat lancé par rats wars:
[b] P*^ù$ù de pixel shader me m*ù$^%, c'est pas possible, qu'est ce qu'il propose en plus pour que tand de cartes graphique deviennent tout a coup si obselètes ?

Meme probleme que DarkNeo mais je vais pad changer de carte juste pour ça...
Je suis pas un expert sur toutes ces technologies je fais des programmes amis encore en 2D pour l'instant.

Disons simplement que la technique permet la gestion par la carte graphique via ses unités de traitement, de faire un certains nombre de choses, cela englobe un peu tout est n'importe quoi, effet spéciaux, reflection, ....

Certes cela serait sans doute faisable sans les Pixel Shader, mais avec un cout en temps processeur beaucoup plus important, et surtout une gestion moins évidente sans doute. Un shader et plus facilement modifié ou mis à jour qu'une portion complète de code qui ferait la même chose.

Le problème en fait n'est pas tellement la vieillesse de la carte par exemple le jeu pourrait tourner sur une GeForce 3 et pas sur une GeForce 4 MX, simplement parceque NVidia a retiré le support ixel shader sur ces gcartes de 4eme génrations version MX.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Fox » Lun 14 Mar 2005 - 4:08   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Est-ce que quelquun pourrait me dire le prix sur PC et sur ps2 ?
Merci.
Fox
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar DarkNeo » Lun 14 Mar 2005 - 5:17   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Oue sauf que maintenant de plus en plus de jeu nécessite le pixel shader pour tourner
(encore un peu de chance avec Republic Commando, j'ai pu y jouer mais c'est tres laid)
Mais vu les vidéos, Star Wars Lego a l'air vraiment bien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Lun 14 Mar 2005 - 5:36   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Je suis également déçu, pas de Pixel Shader, g une Geforce 460 MX!!!!

Je vais changer de carte, car les démos de Republic Commando, Prince of Persia les sables du temps et Lego Star Wars n'ont pas fonctionnées!!!

C vrai que c'est extrêmement énervant, sachant que ma carte n'est pas si vieille que ça!
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Breje Olale » Lun 14 Mar 2005 - 6:02   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Moi j'ai un problème tout autre en fait avec les jeux récents. J'ai recemment acheté un GForce 6600 et les jeux récents tournent donc y a sans doute aucun problème au niveau du pixel shader. Mais j'ai droit à des bugs d'affichages immenses avec des barres de pixels au milieu de l'écran, et des trous dans le sols ou dans les murs me permettant de voir les diverses salles que j'ai traversé...

On va dire que j'ai pas eu de chances ... :( Si qqun a une vague idée du souci avant que je doive débourser le moindre sou, ca m'arrangerait ! :langue: :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar wedgan tilles » Mar 15 Mar 2005 - 2:04   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

HUm soit la CG a un soucis, sous alimenté ou ce genre de choses les Nvidia consomme pas mal, j'ai du prendre une alim 550W (bon j'ai une 6800GT aussi).

Sinon tu as essayé les derniers forceware officiels (71 quelque chose qui sont sortis récement ?)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Breje Olale » Mar 15 Mar 2005 - 2:27   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

71.93 :D C'est ceux qui été fournis avec mon CD d'installation. Ca se pourrait que ce soit une carte défectueuse ?
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Fox » Mar 15 Mar 2005 - 4:12   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Sur une GeForce 5700 avec les pilotes 56.73 ça marche sans problème de mon coté.Je ne poeux vous aider.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le prix sur PC et sur ps2 ?
Merci.
60€ ?
Au fait, c'est 30 ou 56 personnages jouables? si c'est 56 on va avoir du luke & cie, non ?
Fox
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar wedgan tilles » Mar 15 Mar 2005 - 18:17   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

[quote]Débat lancé par Breje Olale:
[b] 71.93 :) Enfin dans tout les cas je te conseille de mettre a jour avec la dernière versions officielles de Nvidia qui sera forcement plus a jour que ceux de ton CD ;) http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.84
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Mar 2005 - 20:12   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

J'ai une question : Le pixel shader c'est une pièce ou un composant sur la carte ou on peut le DL sur le net ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Mer 16 Mar 2005 - 2:08   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

J'ai bien peur que ce soit un composant. Si c'était dldable sur le net ca se saurait et ca faciliterait beaucoup de choses.

Wedgan tilles, je me suis effectivement gourré. Les drivers présents sur mon cd sont les 71.24. Faut m'excuer, j'ai un début de semaine très irritant et une mémoire défaillante par moment. Enfin bref ... :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 16 Mar 2005 - 5:46   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

C'est bien propre à la carte alle-même. Je sais car j'ai eu le même problème avec Republic Commando ! Il en existe d'ailleurs diverses versions.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fox » Jeu 17 Mar 2005 - 5:58   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Je sais pas, mais il aurait été poli de répondre à mla question (même si vous me dites, c'est marqué sur une new du SWU...)
quel sera le prix de lego SW sur ps2 et pc ? merci

Je pense que pixel shader est un composant de la carte graphique, comme OPenGL....
Fox
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Mar 2005 - 6:35   Sujet: Re: [Topic unique] Star Wars Lego

Débat lancé par Fox:
[b] Je sais pas, mais il aurait été poli de répondre à mla question (même si vous me dites, c'est marqué sur une new du SWU...)
quel sera le prix de lego SW sur ps2 et pc ? merci
C'est surtout que nous n'avons pas l'info à l'heure actuelle hein :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 03 Avr 2005 - 10:12   Sujet: 

Alors les dernières nouvelles concernant le prix :
44,90€ sur GBA, PS2 e X-Box
29,90€ sur PC

C'est d'ailleurs assez marrant que ce soit bien moins cher sur PC... peut-être qu'ils ne peuvent pas espérer le vendre au prix habituel de 45/50€ à des joueurs qui ont un choix de jeu immense :?:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations