Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mer 26 Aoû 2020 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est enfin confirmé : on aura des infos demain soir à l'occasion de la Gamescom.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Mer 26 Aoû 2020 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:C'est enfin confirmé : on aura des infos demain soir à l'occasion de la Gamescom.


:love: :love: :love: hype hype hype (si on m'avait dit que je serais un jour hype pour un jeu légo :x :transpire: ) :lol: :lol: :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Starling » Mer 26 Aoû 2020 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'espère surtout une date pour ma part !

J'ai du mal a croire que ça sortira le même mois que Squadrons..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Aoû 2020 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Tayliator a écrit:
Neow a écrit:C'est enfin confirmé : on aura des infos demain soir à l'occasion de la Gamescom.


:love: :love: :love: hype hype hype (si on m'avait dit que je serais un jour hype pour un jeu légo :x :transpire: ) :lol: :lol: :lol:

Méfie-toi. "La sortie est repoussée à l'année prochaine", c'est aussi une info :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar barau-leevr » Mer 26 Aoû 2020 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

ashlack a écrit:Méfie-toi. "La sortie est repoussée à l'année prochaine", c'est aussi une info :paf:

Oui, d'ailleurs ça vient d'être annoncé ! :paf: (pas une blague)
https://www.lego.com/en-gb/themes/star-wars/games/skywalker-saga
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Starling » Mer 26 Aoû 2020 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est vraiment dommage que ça sorte qu'en 2021 : /
Mais vu qu'il y'a déjà Star Wars Quadrons qui sort en fin d'année il fallait s'y attendre..

Le truc c'est qu'a mes yeux il y'en a un qui fait beaucoup plus envie que l'autre :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Mer 26 Aoû 2020 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

L'ascenseur émotionnel :cry:

Enfin le premier gameplay pour juste après apprendre le report à l'an prochain :evil:


Starling a écrit:C'est vraiment dommage que ça sorte qu'en 2021 : /
Mais vu qu'il y'a déjà Star Wars Quadrons qui sort en fin d'année il fallait s'y attendre..

Le truc c'est qu'a mes yeux il y'en a un qui fait beaucoup plus envie que l'autre :(



Je suis du même avis... Personnellement ça me fait très mal d’être indifférent à la sortie d'un jeu SW (Squadrons) alors qu'on subit depuis trop longtemps une pénurie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mer 26 Aoû 2020 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Nan mais dites moi que c'est une blague!!! Moi c'est clairement le jeu que j'attendais le plus cette année!! :evil: :cry: :cry:

Merci! Moi qui rêvais de m'éclater sur un nouveau jeu Lego.. Franchement il a intérêt à valoir le coup le Squadrons... :o :cry: :evil:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Jeu 27 Aoû 2020 - 7:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:Je suis du même avis... Personnellement ça me fait très mal d’être indifférent à la sortie d'un jeu SW (Squadrons) alors qu'on subit depuis trop longtemps une pénurie

Parce que c'est un jeu de niche sans doute ?
Moi-même j'avoue être moyennement enthousiaste, car le jeu est très axé multi et que je sais que je n'y jouerai pas en conditions optimales (Xbox One X, donc sans joystick ni VR).
Du coup Lego SW c'était un peu la bonne alternative.

Sinon, le site officiel a modifié le "2021" en "coming soon". On en saura plus ce soir.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Jeu 27 Aoû 2020 - 8:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

ashlack a écrit:Méfie-toi. "La sortie est repoussée à l'année prochaine", c'est aussi une info :paf:


Pas eu le temps de dire ne nous porte pas la poisse xD
Mais oui je m'y prépare même si c'est deux publics bien différents j'ai du mal à croire a une date rapproche avec squadron.

Après perso j'ai la chance d'être également plutôt enjoué par squadron aussi :D mais incroyablement c'est vrai que si je pouvais inverser les deux je le ferais sans doute !!!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Aoû 2020 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

TRAILEEEERRRRRR !!!!



Trop trop hâte !! Mais printemps 2021 :'(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 27 Aoû 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je suis hypé ! Ça va être long d'attendre jusqu'au printemps. :(
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 27 Aoû 2020 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Un rêve qui je l'espère va devenir réalité :love:

Enfin les films de Lucas remis au gout du jour (je suis évidemment excité de jouer pour la première fois aux Episodes VIII et IX mais ça me fait beaucoup de peine de voir comment ont vieillit les deux premiers lego SW )
Un HUB exploitant le potentiel incroyable de Coruscant et Tatooine
Et le combat Obi-Wan vs Grievous enfin respecté !! :oops: (souvenez vous du terrain vague minable du jeu original de 2005 :paf: )



Sinon, assez dérouté par la vue TPS mais impatient de voir ça manette en main :P
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 27 Aoû 2020 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Hyyyyype :love: :love:

Ce trailer est vraiment superbe, la musique, les moments forts, l'humour. J'ai hâte de mettre les mains dessus !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Aoû 2020 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai hâte aussi. Ça va être méga-cool :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Jeu 27 Aoû 2020 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Des briques de fun en vue !! ❤️
Les éclairs Lego de sidious, les porgs, le surf sur pied sur crait et j'en passes des meilleurs :lol:
Hate de revivre toute la saga dans la bonne humeur en famille
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 27 Aoû 2020 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je ne pensais pas qu'un jeu Lego pourrait hypé autant a ce point ! :oui:

Il y'a un moment dans le trailer où l' on voit Vador allumer son sabre laser, j'ai l'impression que ce plan est tiré de Rogue One, ça se trouve il y'aura des parties du film dans le jeu ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar anakine31 » Jeu 27 Aoû 2020 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il me semble avoir vu un plan où vador allume son sabre rouge façon Rogue One !!!! :love: Peut-être qu'on aura une surprise avec, qui c'est, un niveau bonus rogue one ? Et/ou Solo !
En tout cas, ce jeu est deja mien ! :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar JediLord » Jeu 27 Aoû 2020 - 23:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oh que j'ai hâte! :love:

Ça donne envie. :love:

Mais va falloir attendre... :( :o
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The Negotiator » Ven 28 Aoû 2020 - 1:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

La violence de cet ascenseur émotionnel, un jeu reporté d'octobre à minimum mars soit au moins 5 mois. D'ailleurs j'aurai trouvé ça aimable d'avoir une date plus précise que "printemps".

Je trouve ce concept de montrer le trailer puis annoncer le report juste après assez maladroit.


Je crois pas qu'un jeu m'ait autant hypé depuis SWTOR, peu importe que leur communication soit géniale ou maladroite ça sera day one et s'il y a une collector ça sera celle-là.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Aoû 2020 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

The Negotiator a écrit: s'il y a une collector ça sera celle-là.

il y a une version steelbook
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar CRL » Ven 28 Aoû 2020 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Hyyyyype :love: :love:

Ce trailer est vraiment superbe, la musique, les moments forts, l'humour. J'ai hâte de mettre les mains dessus !



Pas mieux :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jies » Ven 28 Aoû 2020 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Toujours aussi hypé !!!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Tayliator » Ven 28 Aoû 2020 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'imagine 1 pack pour chaque : mando Rogue one solo et Bad batch
Et 2 pack surprises alors : TCW rebels (pas résistance svp lol)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Aoû 2020 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je me laisserai bien tenté mais je crois que mon PC ne va pas supporter la config vidéo :paf:
(il a plus de 8 ans je précise)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 29 Aoû 2020 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Les niveaux qui impliquent le pilotage d'un vaisseau ont plus l'air de tenir de la bataille de Coruscant du premier Lego Star Wars que des séquences vues de 3/4 comme la bataille de Yavin, c'est chouette !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Sam 29 Aoû 2020 - 8:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:Les niveaux qui impliquent le pilotage d'un vaisseau ont plus l'air de tenir de la bataille de Coruscant du premier Lego Star Wars que des séquences vues de 3/4 comme la bataille de Yavin, c'est chouette !


Un vrai soulagement :transpire:

La maniabilité de camion poubelle du X-Wing sur Yavin pour un niveau qui était censé mettre en valeur une course folle effrénée et désespérée :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Aoû 2020 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

De manière général, je trouve que le jeu ressemble énormément au gameplay de lego TFA. On y retrouve les séquences de tirs et je pense que pour ce qui est des niveaux avec vaisseaux spatiaux on aura le droit à la même chose que ce que l'on avait déjà pu avoir dans le jeu.
Pour ce que tu dit Dark Reemus, le prologue de lego TFA commence aussi avec le faucon sur des rails qui plonge dans la seconde étoile de la mort (comme la bataille de Coruscant du premier jeu Lego). Dans Lego SW II, la bataille de Yavin possédait un moment dans la tranché qui ressemble assez à ce que l'on voit dans ce trailer aussi ! :jap:

-- Edit (Sam 29 Aoû 2020 - 15:01) :

De manière général, je trouve que le jeu ressemble énormément au gameplay de lego TFA. On y retrouve les séquences de tirs et je pense que pour ce qui est des niveaux avec vaisseaux spatiaux on aura le droit à la même chose que ce que l'on avait déjà pu avoir dans le jeu.
Pour ce que tu dit Dark Reemus, le prologue de lego TFA commence aussi avec le faucon sur des rails qui plonge dans la seconde étoile de la mort (comme la bataille de Coruscant du premier jeu Lego). Dans Lego SW II, la bataille de Yavin possédait un moment dans la tranché qui ressemble assez à ce que l'on voit dans ce trailer aussi ! :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Starling » Jeu 22 Oct 2020 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Visiblement le jeu sortira le 31 Mai 2021

https://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-Sk ... 226&sr=8-4


Autant dire que ce n'est pas pour demain :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 23 Oct 2020 - 7:05   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est une date par défaut, Amazon n'est pas fiable à ce niveau-là, même si pour l'échelle de temps c'est pas délirant vu que c'est prévu pour le printemps.
Et le 31 mai 2021 est un lundi, les jeux ça sort rarement le lundi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 25 Oct 2020 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai un dilemme... prendre l'édition steelbook, ou la version deluxe avec la figurine Luke qui bois du lait ^^
(sur amazon les 2 sont au même prix pour switch...)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 14 Jan 2021 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Jeu 14 Jan 2021 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Hâte. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2021 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ça a l'air mégacool. :love:

Par contre, 23 planètes, ça me semble pas suffisant en vrai pour couvrir toute la série, ne serait-ce qu'avec les principales où il ye passe des choses. Par contre 800 personnages ils ont complètement craqué. Déjà dans TFA il y en avait plein plein plein, mais là. Ok y'a 9 voir 11 films, mais quand même :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 14 Jan 2021 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

23 planètes ?
Dans l'ordre des films on pourrait avoir:
Naboo,
Tatooine,
Coruscant,
Geonosis,
Kamino,
Utapau,
Mustafar,
Yavin IV,
Death star I,
Hoth,
Dagobah,
Bespin,
Endor,
Death Star II,
Jakku,
Starkiller,
Ach To,
Takodanna,
D'Quar,
Crait,
Cantonica,
Pasaana,
Kijimi,
Exogol,
Ajan Kloss,
Kef Bir,
Bon on tombe à 26 planètes, mais si on retire les deux étoiles noirs qui n'en sont pas vraiment, on arrive à 24. Dîtes moi si j'en ai oublié. En tout cas, c'est excitant. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Dark Yoda 37 le Jeu 14 Jan 2021 - 22:31, modifié 1 fois.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 14 Jan 2021 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

800 personnages, mais environ 300 jouables. C'est quand même 80 de plus que Lego Marvel 2 :D ! C'est la première fois qu'il y en a autant je crois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 14 Jan 2021 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Sinon, vous pensez qu'ils appellent quoi pas lieux visitables?
Des régions différentes (du style Mos Espa, Mos Esley?) sur une même planètes
Ou bien des bâtiments différents (comme le temple de Coruscant, le Sénat de la république?)
Ou bien encore les vaisseaux et stations de combat dans l'espace (Destroyer Stellaire, Tantive IV,...?)
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2021 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Yoda 37 a écrit:Sinon, vous pensez qu'ils appellent quoi pas lieux visitables?
Des régions différentes (du style Mos Espa, Mos Esley?) sur une même planètes
Ou bien des bâtiments différents (comme le temple de Coruscant, le Sénat de la république?)
Ou bien encore les vaisseaux et stations de combat dans l'espace (Destroyer Stellaire, Tantive IV,...?)

J'aurais dit des hubs en accès libre mais ça me semble beaucoup trop (y'en avait 5 de tailles variables dans TFA) Même 28 lieux dans l'histoire en dehors des 23 planètes c'est beaucoup. :neutre:
Après c'est marketing, si ça se trouve c'est 28 lieux dont les 23 planètes et genre le Supremacy, la Main Invisible, le Raddus et le Faucon à côté
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 14 Jan 2021 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Yoda 37 a écrit:23 planètes ?
Dans l'ordre des films on pourrait avoir:
Naboo,
Tatooine,
Coruscant,
Geonosis,
Kamino,
Utapau,
Mustafar,
Yavin IV,
Death star I,
Hoth,
Dagobah,
Bespin,
Endor,
Death Star II,
Jakku,
Starkiller,
Ach To,
Takodanna,
D'Quar,
Crait,
Cantonica,
Pasaana,
Kijimi,
Exogol,
Ajan Kloss,
Kef Bir,
Bon on tombe à 26 planètes, mais si on retire les deux étoiles noirs qui n'en sont pas vraiment, on arrive à 24. Dîtes moi si j'en ai oublié. En tout cas, c'est excitant. :lol: :lol: :lol:

J'ai fait la même liste de mon côté, elle est quasiment identique mis à part le fait que j'ai aussi Kashyyyk :chut:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Starling » Ven 15 Jan 2021 - 1:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ce jeu me donne vraiment envie alors que pour ma part je ne suis pas spécialement fan de jeux Lego, il a l'air tellement complet, je pense que ce sera le jeu qui retranscrira le mieux les films en adaptation vidéoludique, il ne manque vraiment plus que la date.

Pour les 800 personnages et 300 jouables, c'est un chiffre énorme, je demande a voir quand même, je me demande où ils vont trouver ça, a moins qu'ils incluent dans ce nombre la création, et la les possibilités sont infinies...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Jan 2021 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Entre les personnages principaux, leurs multiples variations de costumes en fonction des films ou scènes, et tous les figurants, sans compter les bonus, y'a de quoi faire.
Pour se faire une idée, la liste de l'ep VII (200 je crois) https://legogames.fandom.com/wiki/LEGO_ ... ce_Awakens
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 15 Jan 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Niveau personnage, 300 ça va être facile à atteindre je pense. Il y a les 9 films, les spin-off, les séries, et on aura même droit à des DLC j'imagine.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Jan 2021 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'espère qu'on aura toutes les légions clones de la Revanche des Siths. C'était une grosse frustration dans le jeu original :(

Bon j'ai confiance à ce niveau là vu qu'on a eu droit à tout les affreux en arrière plan de Takodana :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Krpowe » Ven 15 Jan 2021 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Kashyyyk je suis sûr qu'elle y est, comme dans la bande-annonce on la voit. Tatooine, Naboo et Geonosis aussi y seront. Manque plus que 19 planètes. XD
Krpowe
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Jan 2021
 

Messagepar Tayliator » Sam 16 Jan 2021 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oui 300 cela va très vite, et le chiffre comme ca peut paraitre enorme, mais en soit on est quasi dans la norme (20 persos à 15 skins et on y est ^^), la plupart de ces persos sont le même perso avec un skin différent, (et d'autres ne sont pas le même perso mais sont quand même le même niveau gameplay, ce qui fait que pour nous c'est un perso différent mais pour les devs c'est le cout d'un skin, et un skin lego c'est moins couteux à faire).
Ca reste tout de même génial hein je dis pas, chacun pourra avoir le plaisir de jouer avec ses persos fétiches qu'on ne retrouve généralement jamais ailleurs :)
Et je suis très hypé par le jeu ce n'est aucunement une critique juste une explication :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar JediLord » Sam 16 Jan 2021 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:J'espère qu'on aura toutes les légions clones de la Revanche des Siths. C'était une grosse frustration dans le jeu original :(

Bon j'ai confiance à ce niveau là vu qu'on a eu droit à tout les affreux en arrière plan de Takodana :x


Et là tu t'imagines en train de créer des clones uniques avec le customiseur de figurines! :love:

D'ailleurs si Kamino est un hub visitable je vois mal où le customiseur pourrait se trouver si ce n'est pas là.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Starling » Ven 02 Avr 2021 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

https://gamergen.com/actualites/lego-st ... e-320086-1

Le jeu est reporté...


Image

Prévisible, il n'y avait aucune nouvelle news :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Clone » Ven 02 Avr 2021 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Mauvaise nouvelle :( le jeu était censé sortir l'année dernière, ils doivent avoir de sérieux problèmes ...
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar GTZL1 » Ven 02 Avr 2021 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Peut-être qu'ils attendent simplement que les PS5 et Xbox Series X soient plus nombreuses et qu'ils en profitent pour peaufiner le jeu.

TLOU2 avait aussi eu un report indéterminé, qui n'était au final que d'environ 2-3 mois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Tayliator » Ven 02 Avr 2021 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oh triste, je l'avais vu passé hier j'avais cru que c'était un poisson je suis deg :lol:
En espérant que ce sera pas trop repoussé et que ca cachera pas de gros défauts / problèmes mais plutot du perfectionisme !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron