Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Lun 25 Juil 2016 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Changer de perso ne fonctionne pas, pour tout dire je n'ai pas compris à quel moment le casque disparaît. En changeant de niveau ou de planète oui, mais par contre au sein d'un même niveau ça peut rester un bon moment. Et effectivement, mourir ne sert à rien dans ce cas !

Sinon, ça y est, je l'ai fini à 100%. Le gros point négatif pour moi, c'est Luke Episode VII pas jouable ! :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juil 2016 - 9:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Si tu retourne au kiosque, tu peux changer de couvre chef (tu en a 3 au choix pour chaque kiosque) mais impossible de l'enlever.
Et à part certain perso qui ne peuvent en porter (comme Jabba), en changeant de perso, on garde le couvre-chef (c'est d'ailleurs marrant un BB-8 avec un casque de storm ^^)
Et même si prendre Jabba par exemple fait bien disparaitre le casque... rechanger de perso le fait réapparaitre sur la tête ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Juil 2016 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

hum... les DLC prélogie et Freemaker s'affichent bien dans la liste des DLC installé sur steam... mais les nouveau perso ne sont pas dans la liste dans le jeu... y a une subtilité quelque part ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Juil 2016 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

J'ai pas essayé chez moi, mais sur le forum steam y'a d'autres gens avec ce problème :neutre: On a meilleur temps d'attendre une correction sans se casser la tête je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Juil 2016 - 23:53   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

C'est bon maintenant Wedge ? J'ai tous les persos freemaker et prélo moi. Fallait attendre la maj je pense. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Juil 2016 - 9:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

ashlack a écrit:C'est bon maintenant Wedge ? J'ai tous les persos freemaker et prélo moi. Fallait attendre la maj je pense. :neutre:

yep, j'ai testé hier soir et je les avais :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Morangos » Mar 09 Aoû 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Pour tous les joueurs sur PS4 : le DLC "Le Membre Fantôme" est disponible. Si vous y avez joué, qu'en avez-vous pensé ?
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 09 Oct 2016 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

J'ai fais ce weekend le premier DLC avec un niveau, sur comment Poe est parti de Jakku... c'est sympathique mais bien trop court, seulement 15 min pour le mode histoire :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar _quentin_ » Mer 02 Nov 2016 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Certains ont fini le jeu à 100% sur la Nintendo 3DS ?
Je suis pas loin des 90% et je rame sérieusement pour atteindre les 100%.

Je ne trouve pas grand chose sur le net pour cette plate-forme de jeux, donc si certains ont de l'expérience à partager, je prends ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Nov 2016 - 9:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Fini à 100% mais sur Xbox One :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 10 Nov 2016 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

A force de persévérance, j'ai atteint les 99%.
J'ai pu progresser d'un coup en débloquant FN-2199, qui m'a permis de bien avancer.
Reste encore quelques trucs chiants que je n'arrive pas à finir, et deux persos à débloquer pour tous les avoir.
Mais bon, ça reste un jeu qui m'éclate, il y a pas mal de choses à y faire et une bonne jouabilité après le mode histoire.

Maintenant, j'espère mais sans doute à tord que LEGO sorte vraiment la plupart des figs du jeu ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Nov 2016 - 3:18   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Je suis désolé, je vais passer pour un arriviste mais je suis TOTALEMENT paumé avec le nombre d'éditions différentes qu'il y a de ce jeu.

Je suis sur Xbox One et je voudrais savoir quelle diff' il y a entre les différentes éditions... ?

Je précise que je m'intéresse surtout aux différences de contenu du jeu, les minifigurines et les pitits vaisseaux m'intéressent pas trop.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Dim 13 Nov 2016 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Sans mini-figurines, tu as la version standard et la version gold qui contient le season pass. Le season pass seul vaut 10€ pour 3 ou 4 niveaux supplémentaires et surtout beaucoup de personnages...
Il y a une version avec une mini-figurine sans contenu in-game. Et pour la version gold avec figurine de Finn, elle est exclusive à Micromania.
Voilà voilà.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Nov 2016 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Ok donc version standard avec la couverture en couleur = Jeu de base et version gold = jeu + quelques niveaux bonus et des personnages.

Ca sera la version gold alors, même si la couverture est moche.

Merci. :wink:

Autre question du coup : Les niveaux bonus inclus dans le season pass ce sont des vrais niveaux assez intéressants ou des petits trucs sans intérêts ? Sans spoil svp :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Nov 2016 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

The Negotiator a écrit:Autre question du coup : Les niveaux bonus inclus dans le season pass ce sont des vrais niveaux assez intéressants ou des petits trucs sans intérêts ? Sans spoil svp :cute:

Les niveaux sont sympa et apportent un petit plus à l'histoire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Nov 2016 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

ashlack a écrit:
The Negotiator a écrit:Autre question du coup : Les niveaux bonus inclus dans le season pass ce sont des vrais niveaux assez intéressants ou des petits trucs sans intérêts ? Sans spoil svp :cute:

Les niveaux sont sympa et apportent un petit plus à l'histoire.

Merci ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 13 Nov 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

ashlack a écrit:
The Negotiator a écrit:Autre question du coup : Les niveaux bonus inclus dans le season pass ce sont des vrais niveaux assez intéressants ou des petits trucs sans intérêts ? Sans spoil svp :cute:

Les niveaux sont sympa et apportent un petit plus à l'histoire.

Il y a 3 niveaux supplémentaires dans le season pass, les 3 sont sympa, mais tout de même moins long que les niveaux du jeu de base.
Mais pour le prix peu élever ça vaut le coup
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Negotiator » Lun 14 Nov 2016 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

D'accord, et d'après ce que j'ai pu lire ici et là les personnages supplémentaires sont avant tout les Freemaker et des Jedi c'est bien ça ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 14 Nov 2016 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

The Negotiator a écrit:D'accord, et d'après ce que j'ai pu lire ici et là les personnages supplémentaires sont avant tout les Freemaker et des Jedi c'est bien ça ?

Pas que
Le détail là : http://static1.gamespot.com/uploads/original/1179/11799911/3068696-lsw_seasonpasskeyart_1464246435.jpg
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Negotiator » Lun 14 Nov 2016 - 2:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Ça fait beaucoup effectivement, thanks Wedge !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar indianaced » Mer 28 Déc 2016 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Salut à tous
je viens de finir le jeu sur pc que j'avais pris en gold à sa sortie (enfin fini c'est vite dit il y a 1 bug qui m'empèche de récupéré un minikit dans le niveau dlc de l'attaque de takodana en secouant la tète de la statue grrr)

juste pour savoir si pour ce qui on le season pass on peut jouer au niveau du membre fantôme (celui où l'on voit comment C-3po récupère le bras rouge) ... car je le vois sur steam de dispo mais il ne s'est pas mis direct dans le jeu comme pour les autres dlc ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 04 Jan 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

indianaced a écrit:Salut à tous
je viens de finir le jeu sur pc que j'avais pris en gold à sa sortie (enfin fini c'est vite dit il y a 1 bug qui m'empèche de récupéré un minikit dans le niveau dlc de l'attaque de takodana en secouant la tète de la statue grrr)

juste pour savoir si pour ce qui on le season pass on peut jouer au niveau du membre fantôme (celui où l'on voit comment C-3po récupère le bras rouge) ... car je le vois sur steam de dispo mais il ne s'est pas mis direct dans le jeu comme pour les autres dlc ...

Sony avait payé pour avoir une exclu temporaire sur ce contenu (ainsi que sur un pack de personnage droids), et qu'il soit dispo que sur Playstation... leur exclu est finie mais du coup il faut le payer en plus, ce n'est pas inclus dans le season pass :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 18 Mai 2017 - 3:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Veuillez m'excuser pour la grosse remontée de topic mais ayant installé les DLC du season pass j'ai accès aux missions mais pas à tous les packs de personnages.

Ils sont censé s'afficher dans la même liste que les autres ou faut les trouver ailleurs ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 18 Mai 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

The Negotiator a écrit:Veuillez m'excuser pour la grosse remontée de topic mais ayant installé les DLC du season pass j'ai accès aux missions mais pas à tous les packs de personnages.

Ils sont censé s'afficher dans la même liste que les autres ou faut les trouver ailleurs ?

Oui, ils s'affichent directement dans la liste avec tous les autres, sans avoir besoin de les débloquer.
Mais au moment de la sortie des différent pack, je me rappelle que même s'ils étaient affichés dans steam comme installé, pour certains ils n'apparaissait pas directement dans le jeu, mais après un autre redémarrage (m'enfin c'était peut-être lié au fait qu'ils n'étaient pas vraiment encore dispo malgré l'affichage dans steam ?)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Bon j'ai fini le jeu (toutes les briques et compagnie), et le niveau bonus (débloqué à 250 briques jaunes sur 256) est assez cool.

Spoiler: Afficher
20170709223149_1.jpg

Et le mieux c'est qu'on pu utiliser ça dans les autres niveaux, c'est qui mène à des situations assez drôles.

Spoiler: Afficher
20170710225111_1.jpg


Vivement le prochain, si y'en a un. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Mer 09 Aoû 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Je m'apprête à commander le jeux sur Amazon (Xbox-360), je voulais savoir si le pack deluxe contenait bien le season pass (car c'est pas trop clair dans la description, ils disent juste qu'il y aura le pack de perso de ESB et Jabba :neutre: )
Voilà... et aussi un dernier truc, les missions bonus au nombre de 6 je crois) servant à faire le liens entre l’épisode VI et VII sont déjà dans le jeu non ? Donc en Deluxe je l'aurais déjà ?

Voilà merci ! :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Aoû 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Vu comme tu le présentes je pense que tu n'aura que les personnage ESB et Jabba en plus.

Il y a 6 niveaux bonus dans le jeu de base. Et 4 autres en DLC (dont un exclusif PS), mais les plus utiles pour l'histoire sont parmi les 6 premiers. Les trois supplémentaires se passent pendant le film (Poe qui s'échappe de Jakku, des résistants qui s'échappent de Starkiller et la bataille de Takodana du point de vue adverse). :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Mer 09 Aoû 2017 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

super, merci Ashlack :hello: Le jeu deluxe c'est ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01BEA ... NB96&psc=1 :neutre: On peut voir qu'il y a normalement le season pass (couverture) mais ce n'est pas marqué dans la description :neutre: normalement il devrait y être non ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Aoû 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Alors normalement y'a le season pass. J'ai aussi le boitier doré (PC).

Avec le season pass tu auras les 3 niveaux supplémentaires, et des packs de personnages Clone Wars, Rebels, Freemakers et des Jedi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Lun 21 Aoû 2017 - 2:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Sûrement une question bête, mais, concernant les personnages : j'ai acheté tout les dlc et je me retrouve avec 46 nouveau perso qui s'affiche normalement après les personnages customisable. Hors sur cette liste (des perso après ceux customisable, des dlc quoi) certains reste verrouillé :neutre: 16 pour être exact, s'agit il de perso déverrouillable après avoir effectué les 3 niveau bonus ?

Sinon je voulais savoir: pour avoir les droides de combat, le général grievous et un droïde assassins (IG) (+5 autres) c'est en ayant le dlc du bras rouge de 3PO sur ps4 ? Ou on les a directement dans le jeux , ou avec un autre dlc ?
Merci :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Aoû 2017 - 2:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Les droïdes avec Grievous c'est un DLC à part.

Mais c'est bizarre pour les personnages des DLC, en principe ils sont déverrouillés directement. Peut-être que le DLC bras fantôme fait exception mais ça m'étonnerait que terminer cette mission déverrouille 16 persos. Par contre moi j'ai genre 70 et quelques persos de DLC (sans les droïdes et bras fantôme). Tu peux faire un screenshot pour voir ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Lun 21 Aoû 2017 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

J'ai une Xbox 360, je devrais pas avoir le dlc bras fantôme je crois :neutre: J'ai pas encore fait les 3 lvl du Season pass, que je compte faire au fil de l'histoire, mais je possède bien les 5 pack de 8 personnages, les 8 persos de ESB et les 8 de jabba. Sauf que le problème, c'est que certains reste verrouillé dans la liste, et je vois pas lesquelles
IMG_20170821_112930.jpg

IMG_20170821_112943.jpg

Voilà, les perso qui sont là, sont ceux des dlc, mais certain reste verrouillé, et je vois pas lesquelles vu que ceux de base le sont :neutre:

Pourrais tu me dire qu'elles sont les autres dlc? À part le bras fantôme que je ne peu pas avoir :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Aoû 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Moi j'ai ça à la fin
20170718224249_1.jpg

Vu ceux qui manquent, je me suis peut-être bien trompés et ils se déverrouillent avec les missions bonus. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 21 Aoû 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

_quentin_ a écrit:Certains ont fini le jeu à 100% sur la Nintendo 3DS ?
Je suis pas loin des 90% et je rame sérieusement pour atteindre les 100%.


J'en suis à 60% mdr. Mais avec le bonus pièces x10 je vais récupérer plein de persos.
Je trouve que certains minikits sont bizarrement cachés (comme celui de Jakku derrière la flamme,que je n'arrive pas à récupérer).
Des DLC sont dispo sur 3ds ou sommes nous contraints de nous coltiner que les missions "classiques"?
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Skyman192 » Ven 24 Nov 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Le jeu est actuellement à 9,99€ en édition deluxe sur Steam. Si je peux faire tourner les précédents jeux Lego Star Wars avec les graphismes au max, je peux aussi sur celui-là où est-il plus exigeant ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 24 Nov 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Je sais pas trop, les anciens Lego Star Wars commencent à être assez ancien. Ca aurait été plus clair avec des jeux Lego plus récent comme Jurassic World ou Lego Batman 3.
C'est quoi ta config ?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Skyman192 » Ven 24 Nov 2017 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Achiparmentius a écrit:Je sais pas trop, les anciens Lego Star Wars commencent à être assez ancien. Ca aurait été plus clair avec des jeux Lego plus récent comme Jurassic World ou Lego Batman 3.
C'est quoi ta config ?


Windows 7, Intel Core i3 de 2,20 GHz, 4,00 Go de RAM et Intel HD Graphics 3000. J'ai pu jouer avec les graphismes au max à Lego Batman 2, Lego Star Wars III ou Mass Effect 3.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 24 Nov 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Essaie voir d'aller sur le site https://www.systemrequirementslab.com/c ... kens/13184
Ca va te permettre d'être sûr que ton pc peut le faire tourner ou pas.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Au max je sais pas, mais moi je le fais tourner en moyen sans problèmes sur mon portable pas terrible. Il est logiquement plus gourmand que les précédent mais quand même pas tant que ça. Par rapport à des Battlefront par exemple ou autres jeux avec des méga-graphismes. :transpire:

Mais sur Steam tu peux te faire rembourser le jeu sous 14 jours si t'y as joué moins de 2 heures. Donc tu peux l'acheter et tester, si ça va pas comme tu veux, remboursement et voilà. Le téléchargement est un peu long (20 Go je crois) mais comme ça tu es 100% sûr. :neutre: Ou au pire, tu paumes "que" 10€ maintenant et tu pourras y jouer plus tard le jour o?u t'auras un meilleur ordi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Dim 26 Nov 2017 - 1:05   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Finalement tout va bien, la résolution est un peu de dessous la mienne et les graphiques sont au niveau moyen, mais je trouve ça beau et vraiment pas mal, notamment le passage avec le Faucon Millénium avant l'histoire du VII. Puis 1h30 pour 18 Go avec des niveaux et personnages supplémentaires, je vais pas me plaindre. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Nov 2017 - 2:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Skyman192 a écrit:Finalement tout va bien, la résolution est un peu de dessous la mienne et les graphiques sont au niveau moyen, mais je trouve ça beau et vraiment pas mal, notamment le passage avec le Faucon Millénium avant l'histoire du VII. Puis 1h30 pour 18 Go avec des niveaux et personnages supplémentaires, je vais pas me plaindre. :transpire:

Cool. Profite bien, on a pas souvent des bons jeux SW comme celui-là. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Dim 26 Nov 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

En toute logique ils devraient sortir l'épisode 8 en jeu Lego aussi non ?

Déjà que je m'attendais à ce que l'on ait Rogue one ... :cry:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Nov 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

The Negotiator a écrit:En toute logique ils devraient sortir l'épisode 8 en jeu Lego aussi non ?

Déjà que je m'attendais à ce que l'on ait Rogue one ... :cry:

Aucune info pour l'instant. Mais oui ça serait assez logique. Après pour RO c'est sans doute short de sortir un jeu par an :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Dim 26 Nov 2017 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

J'en conviens oui, mais j'espère voir Rogue One en jeu Lego un jour, peut être après la sortie des 3 spin off :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 27 Nov 2017 - 3:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Oh je pense que ce serait franchement étonnant que ça ne se fasse jamais !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Lun 27 Nov 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Il y a bien plus d'un jeu Lego par an me semble t-il mais les devs bossent aussi sur les autres licences (Marvel, DC, Ninjago...). Mais je ne serais pas surpris d'avoir un Lego TLJ l'an prochain effectivement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations