Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Oui et on sait que Disney/LucasFilm offre une liberté très relative aux développeurs sur un plan scénaristique au contraire de l'ère Lucas où c'était souvent open bar avec une liberté totale. Du coup ça restera inclus dans le canon, avec un LucasFilm qui contrôlera tout de prêt et un développeur qui devra faire approuver les moindre étapes du scénario.
Je pense donc aussi que c'est pas un point sur lequel s'inquiéter.
-Sergorn
Kregwitch a écrit:De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.
Chabevoy a écrit:Kregwitch a écrit:De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.
Euh.. Non merci,sans façon... Je préfère que Bioware continue à développer le jeu encore un bout de temps![]()
Dark Reemus a écrit:Dans le sens où le jeu est "gratuit" et toujours accessible je ne pense pas qu'un serveur privé est proche d'arriver, ce sont des alternatives qui se mettent plutôt en place quand un jeu est officiellement à l'arrêt hors ce n'est pas le cas ici. Par contre, compte tenu de la très forte teneur scénaristique je pense que TOR pâtirait beaucoup moins que Galaxies d'un passage post mortem sur serveurs privés à la population clairsemée. 99,99% de mon temps de jeu sur The Old Republic a été purement et simplement en solo, en ignorant allègrement les autres joueurs, rares sont les MMORPG qui peuvent complètement devenir "SOLORPG" sans perde de qualité dans l'expérience mais TOR en est bien un... Mais là n'est pas le sujet
Imperial a écrit:Tu as mal compris où je voulais en venir, car justement je te rejoins en grande partie. Je vois également TOR comme un jeu solo et non un MMO. J'ai joué une cinquantaine d'heures, j'ai parlé avec aucun des joueurs, je restai focus sur l'histoire et c'est tout... Motivé par la nostalgie de KoTOR.
Cependant, je pense que TOR périrait si aucun nouveau bloc scénaristique serait mis en place, car tout tourne autour de l'histoire. Si rien n'est ajouté sur ce point... Il sera déserté. Ce sera uniquement une poignée de joueurs qui n'ont pas fait les histoires qui viendront.
Galaxy est sans limite de son coté, grâce au fait qu'il soit un bac à sable, il peut se renouveler et aller dans le sens voulu par sa communauté, elle a un impact direct contrairement à TOR.
Dark Reemus a écrit:Autant pour moi, on est effectivement sur la même longueur d'onde, mais je pense sincèrement qu'un serveur privé visant à maintenir en vie tant bien que mal un jeu massivement multijoueur aura par définition plus d'aura pour les vétérans orphelins du jeu en question que pour un éventuel nouveau public. Des exceptions viennent bien sur me faire mentir, mais je pense qu'elles restent ce qu'elles ont toujours été : des exceptions
Neow a écrit:Pour info Ubisoft n'a donné aucune info sur ce titre lors de sa conférence et a préféré montrer un jeu Avatar, qui est aussi développé par Massive.
Sergorn a écrit:Avatar est en développement depuis des années, et Star Wars ne commencera pleinement son développement qu'après sa sortie donc bon, c'est pas trop étonnant. Ils n'ont sans doute pas grand chose à montrer dessus et c'est plus autant dans l'habitude qu'avant de la part des éditeurs de dévoiler des jeux des années avant leur sortie.
-Sergorn
Anthony11 a écrit:Vu la situation catastrophique dans laquelle Ubisoft se trouve, on ne l'aura peut être jamais ce fameux jeu vidéo^^
N’empêche, quand on repense à l'éditeur que ça a pu être dans les années 2000, c'est d'une tristesse...
Anthony11 a écrit:Dark Servatos a écrit:et puis Ubisoft n'est que l'éditeur.
Nope, Massive Entertainment appartient à Ubisoft depuis 2008.
Dark Servatos a écrit:Oui mais Massive est autonome, et Ubisoft est bien credité comme editeur pour leur précédent jeux.
Anthony11 a écrit:Dark Servatos a écrit:Oui mais Massive est autonome, et Ubisoft est bien credité comme editeur pour leur précédent jeux.
Ubisoft est crédité comme éditeur pour tous les jeux qu'ils sortent, qu'ils soient faits par Montréal, Québec ou Bordeaux. Et Massive n'est absolument pas autonome, le studio développe les jeux qu'Ubisoft leur ordonne, ils n'ont pas la possibilité de développer un jeu de leur côté et de le proposer ensuite à Ubisoft.
darkfunifuteur a écrit:C'est pas les canadiens qui bossent dessus ? Ils sont aussi touchés que les français par cette crise ?
Non ce sont les suédois de Massive Entertainment
darkfunifuteur a écrit:Non ce sont les suédois de Massive Entertainment
je parle de la division d'Ubisoft impliquée dans le projet![]()
darkfunifuteur a écrit:la crise de management n'était pas limité à la partie française ?
Dark Reemus a écrit:Souhaitons juste à ce projet de ne pas être le Skull & Bones de Star Wars
Anthony11 a écrit:Dark Reemus a écrit:Souhaitons juste à ce projet de ne pas être le Skull & Bones de Star Wars
Ce jeu vidéo, je crois que c'est un sketch niveau report
JediLord a écrit:Massive c’était pas les develos de The Division? J’ai peur car j’avais vraiment pas aimé le gameplay de ce jeu…
Sergorn a écrit:C'est aussi le studio qui fait le jeu Avatar qui est censé sortir cette année, ça pourra donner une idée de leur travail sur autre chose que The Division.![]()
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:
D ailleurs, quel pourcentage de chance pour revenir au sujet d avoir un ptit trailer ou autre sur le jeu star wars a l événement ubisoft qui arrive tantôt la a votre avis?
Dark Reemus a écrit:J'espère tellement qu'on n'y jouera pas un utilisateur de la ForceJe ne sais plus si des infos ont déjà été données à ce sujet mais personnellement je trouverais justement très chouette d'y jouer un pro de la gachette, je me surprends à rêver d'un "Red Dead-like" où on jouerait un contrebandier. Je ne demande pas à Ubi de nous faire un jeu Solo, mais comme il a déjà été annoncé il me semble que ce serait un jeu solo je me permet de rêver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité