Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Outlaws

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Forothangail » Jeu 08 Juin 2023 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Ubi fera une grosse partie de sa promo sur le prochain AC, bien sûr, et n'oublions pas le jeu Avatar qui doit sortir avant le jeu Star Wars. Ils l'ont dit, c'est dans cet ordre et pas autrement.
Cependant ils sont tellement en galère que c'est bien possible qu'ils essaient de rassurer avec un teaser passe-partout.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dantesk » Dim 11 Juin 2023 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Je voulais envoyer le lien pour la vidéo youtube mais je ne sais pas comment faire nom de dieu.
Modifié en dernier par Dantesk le Dim 11 Juin 2023 - 19:12, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Juin 2023 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft



Outlaws.

Sortie en 2024.

Trailer cinématique.

Gameplay présenté demain au Ubi Forward.

Bah purée ça fait pas rêver... du vu, revu, et rerevu. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dantesk » Dim 11 Juin 2023 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Sergorn a écrit:Bah purée ça fait pas rêver... du vu, revu, et rerevu. :neutre:

-Sergorn


On verra avec le gameplay mais comme ça on dirait juste SW Jedi, sans Jedi, au féminin et toujours avec un petit compagnon pour accompagner le héros.

Et toujours cette période sur l'empire bien sur...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adanedhel » Dim 11 Juin 2023 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Bien intrigué ! Explorer le monde de la pègre me plait bien, le trailer a cette ambiance que j'ai adorée dans Solo, j'aime beaucoup le look à la Qi'ra de l'héroïne, c'est cool de voir des Pykes, Kijimi, Canto Bight aussi j'ai l'impression...

Un peu relou qu'on soit encore en période Empire par contre :roll:

Ca a pas l'air aussi ambitieux qu'un Eclipse mais bien curieux d'en voir plus :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Thephx8 » Dim 11 Juin 2023 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Vivement le vrai gameplay car ce n’est pas cette ambiance vue et revue dans cette ère chronologique encore moins originale qui risque d’exciter les foules.

Le jeu est vivant, c’est déjà ça...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Juin 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Thephx8 a écrit:Le jeu est vivant, c’est déjà ça...


J'avoue que je suis vraiment surprise de la sortie en 2024

Bon après je suppose que MASSIVE est assez massif ( :lol: ) pour développer deux jeux en même temps.

on dirait juste SW Jedi, sans Jed


C'est tout à fait ça, et je me suis rendu compte en faisant Survivor que ça me lourde de plus en plus et le seul truc que j'ai vraiment apprécié c'était les quelques élements en lien avec la Haute République.
(Passant sur le fait que Jedi c'était déjà plus ou moins Rebels en plus "mature" :paf: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Juin 2023 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Adanedhel a écrit:Explorer le monde de la pègre me plait bien, le trailer a cette ambiance que j'ai adorée dans Solo, j'aime beaucoup le look à la Qi'ra de l'héroïne

Dommage que ce ne soit (manifestement) PAS Q'ira ni Solo. Une belle occasion loupée (qui aurait justifié d'être encore et toujours dans la même période). :transpire:

J'attends de voir le gameplay pour mieux juger, mais pour l'instant, j'ai l'impression que ce ne sera (toujours pas) sur l'histoire que ce jeu va se distinguer. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ichigo » Dim 11 Juin 2023 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Visuellement, je le trouve époustouflant. Mais j’attend de voir la suite des annonces, je suis d’accord se serait bien qu’il décroche un peu de cette période. Il y a beaucoup de période super intéressante dans Star Wars.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Juin 2023 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Un jeu sur la pègre se déroulant entre ESB et ROTJ ? C'est le moment ou jamais de remettre Dash Rendar sur le devant de la scène ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Juin 2023 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Et c'est bien pour ça qu'Eclipse m'intéresse bien plus personnellement.

(Et j'ai adoré tous les jeux Quantic Dreams donc je m'en fous que d'autres n'aiment pas :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Juin 2023 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai cru que dans le trailer il y avait Kyle Katarn :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Forothangail » Dim 11 Juin 2023 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je me suis bien planté dans mon pronostic xD Bon est-ce que du coup ça sent le sapin pour Avatar? Peut-être...

Bon, ok, c'est joli, on verra le gameplay lundi (on espère).

Mais pourquoi? Pourquoi encore la Trilogie? Pourquoi EN PLUS cette période surchargée jusqu'à l'indigestion de ces fichus quelques mois avant le VI? On peut pas raconter une histoire un peu semblable entre le VI et Jakku ou pendant le retour de l'Empire pendant The Mandalorian?
C'est juste pour caser Jabba et des storms, c'est ça?
Arf, on verra, je veux y croire. Si c'est moitié moins kiffant qu'une partie de Bordure Extérieure, ce sera déjà ça^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dantesk » Dim 11 Juin 2023 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Servatos a écrit:J'ai cru que dans le trailer il y avait Kyle Katarn :transpire:


J'ai cru que c'était Cobb Vanth dans le cockpit, jusqu'à ce qu'elle l'appelle autrement.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2023 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Forothangail a écrit:Je me suis bien planté dans mon pronostic xD Bon est-ce que du coup ça sent le sapin pour Avatar? Peut-être...



Comment ça sent le sapin?...Ca a été confirmé que y aura une partie sur Avatar demain a la conv Ubisoft :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Dim 11 Juin 2023 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:
Forothangail a écrit:Je me suis bien planté dans mon pronostic xD Bon est-ce que du coup ça sent le sapin pour Avatar? Peut-être...



Comment ça sent le sapin?...Ca a été confirmé que y aura une partie sur Avatar demain a la conv Ubisoft :neutre:


Ah ouais? J'ai pas vu la conf', je daronisais. Trop cool alors!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2023 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Bon sinon....visiblement je suis le seul a m'ambiancer sur le jeu...on propose un jeu open world , sans jedi ni sabre laser, dans le monde de la pegre etc...et ça râle quand même :lol: :roll:

...Alors oui, encore de l'Empire (sigh), mais pour le reste je vois pas de quoi crier au scandale.

On a une heroine bien star wars (oui ptete un peu trop, effectivement l'enfant caché de Han et Qi'ra), un ptit compagnon (et contrairement a BD dans Jedi, la c'est une bestiole vivante, ptete moyen que dans le gameplay la bestiole serve , et un peu plus que comme un simple gadget (parce que BD ets bien sympa, mais tu le remplace par la ceinture de batman qui te fournie la map, les stims ...etc...bah sinon bon), la ptete on pourra jouer la bestiole en gameplay, genre des passage ou il doit rejoindre des systeme d'ouverture par des conduits etc... :think: :neutre:
Le droide me plait ENORMEMENT, c'est tout con d'avoir foutu un imperméable sur un droide assassin, mais je trouve ça marche trop bien visuellement :D :lol:
On va voir plein de truc de pègre (et peu etre :roll: mieux que dans TBOBF), avec Jabba, les Pikes....un gars que j'ai pris pour un jeune Dooku pendant 3 secondes dans la neige...? :think: :? :transpire:

Tout comme Jedi y a plein d'aliens partout ( :o OUI!), sauf que , alors bon cinematique toussa, mais si c'est ne serais aussi dense en population dans le jeu ça va etre dingo niveau immersion...parce Jedi bon...heureusement c'ets justifié par le scenar que on evolue dans un envirro remplie de 15 pnj :neutre:

Visiblement si j'ai bien compris, le scenar va tourner autour d'un (des?) braquage(s) chez les syndicats, je suis tres curieux de ou on va.
Moi je veux en voir plus :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Dim 11 Juin 2023 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Pas très enthousiaste pour le moment. Comme dit au dessus, c'est du vu et revu. Même l'héroïne avec encore un petit compagnon mignon, c'est du déjà vu. Genre c'est Aphra avec BD-1 quoi...

Enfin, ça ne veut rien dire, et le gameplay qu'on verra demain nous en dira plus (en bien j'espère !)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Juin 2023 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:Bon sinon....visiblement je suis le seul a m'ambiancer sur le jeu...on propose un jeu open world , sans jedi ni sabre laser, dans le monde de la pegre etc...et ça râle quand même :lol: :roll:


Parce que les Jedi sont le problème des jeux Star Wars ? Vraiment ?

Puis bon c'est pas comme si on avait eu du Jedi légion dans Star Wars depuis dix ans ans dans les productions vidéoludiques et audiovisuelles.

Moi perso à ce stade ce que je trouverais original ce serait justement d'être dans une période avec les Jedi dans leur âge d'or et où on jouerait/verra un vrai Jedi de cet ère, pas suivre des apprenti en fuite, et des noob découvrant la Force alors que l'ordre n'existe plus et ainsi de suite...

Quant à l'open world c'est du Ubi-Soft : donc ce sera surement énorme sans bonne raison des heures de jeux tirés en longueur sans réel intérêt. (Ou comme j'aime bien dire sur les gros jeux Ubi "on a un super jeu de 40 heures étiré sur 150 heures")

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Dim 11 Juin 2023 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Forothangail a écrit:On peut pas raconter une histoire un peu semblable entre le VI et Jakku

Malheureux, s'il y a bien une période épongée jusqu'à plus soif, c'est celle-là... :paf:

Sinon oui, sous l'Empire c'est pas très original mais ne crachons pas dans la soupe à ce stade.
Rappelons quand même que :
- la TO reste la période la plus évocatrice de SW pour le grand public
- sous l'Empire, on sait que les syndicats prospèrent tout en devant s'adapter, c'est un terrain narratif idéal
- enfin, dans le rôle des "autorités qui empêchent de tourner en rond", l'Empire est le candidat idéal, on n'a aucun scrupule à dézinguer des storms (et les ennemis masqués permettent de rester PEGI 16)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2023 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sergorn a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bon sinon....visiblement je suis le seul a m'ambiancer sur le jeu...on propose un jeu open world , sans jedi ni sabre laser, dans le monde de la pegre etc...et ça râle quand même :lol: :roll:


Parce que les Jedi sont le problème des jeux Star Wars ? Vraiment ?

-Sergorn
Nan mais moi j'ai toujours adoré les jeux avec du jedi, je parle qu'il y a toujours eu plein de gens pour dire "houalalah encore du forceux y en a marre, mettez nous des contrebandiers et autres chasseurs de primes dans le monde de la pègre etc..."

Et du coup je soulignait que même quand c'est le cas, personne est jamais content :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Dim 11 Juin 2023 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sergorn a écrit:Quant à l'open world c'est du Ubi-Soft : donc ce sera surement énorme sans bonne raison des heures de jeux tirés en longueur sans réel intérêt. (Ou comme j'aime bien dire sur les gros jeux Ubi "on a un super jeu de 40 heures étiré sur 150 heures")

C'est cela ma principale crainte. Le trailer me donne envie d'un jeu linéaire à la Uncharted, mais on sait qu'il en ira autrement...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dantesk » Dim 11 Juin 2023 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:Bon sinon....visiblement je suis le seul a m'ambiancer sur le jeu...on propose un jeu open world , sans jedi ni sabre laser, dans le monde de la pegre etc...et ça râle quand même :lol: :roll:


Ta description du type de jeu sur lequel on devrait s'enjailler ça me fait penser à mille et un jeux déjà sur le marché.
On va avoir un blaster et une mitraillette comme dans plein de titres, bon soit. SW 1313 plein de gens le voulaient parce que ça avait l'air d'une révolution technique, c'est pas le gameplay copie carbone de Uncharted qui avait du faire son succès.

Mais bon on verra demain si il casse notre crane comme son prédécesseur spirituel ce Outlaws.

-- Edit (Dim 11 Juin 2023 - 21:30) :

GTZL1 a écrit:
Forothangail a écrit:On peut pas raconter une histoire un peu semblable entre le VI et Jakku

Malheureux, s'il y a bien une période épongée jusqu'à plus soif, c'est celle-là... :paf:

Sinon oui, sous l'Empire c'est pas très original mais ne crachons pas dans la soupe à ce stade.
Rappelons quand même que :
- la TO reste la période la plus évocatrice de SW pour le grand public
- sous l'Empire, on sait que les syndicats prospèrent tout en devant s'adapter, c'est un terrain narratif idéal
- enfin, dans le rôle des "autorités qui empêchent de tourner en rond", l'Empire est le candidat idéal, on n'a aucun scrupule à dézinguer des storms (et les ennemis masqués permettent de rester PEGI 16)


Je trouve que ces arguments se retournent facilement contre les décideurs.
-La TO restera effectivement la plus évocatrice mais elle le sera encore plus si ils décident de ne se consacrer qu'à elle.
-On a vu que sous la Prélo les syndicats étaient aussi très puissants, notamment pendant la guerre des clones, et de toute façon à n'importe quelle période dans la bordure extérieure ils restent les maitres absolus.
-Tu peux mettre ton action sur des planètes occupées par les droides séparatistes ou les planètes occupées par le Premier ordre après le 7 on aura aucun scrupule à les démonter non plus.

Le prochain FPS de Respawn d'ailleurs c'est certain que si c'est pas la guerre des clones ce sera aussi la TO qui sera mise en avant.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2023 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sinon niveau cast on a Humberly González dans le role titre (etrange...je la trouve pas des masses ressemblante a son perso...y a moyen mais c’est pas criant du tout, je dis ça parce que comme avec les serie live, univers interconnectés etc...on dirais qu'ils n'ont pas prevu de plans pour une apparition live du perso quelque part....contrairement a un Cal Kestis qu'on attend toujours en cameo :o )


Et le doubleur de clone professionnel (vo) qu'on ne presente plus, Dee Bradley Baker...qui va doubler Nyx...la bestiole :perplexe: :paf:

C'est a dire :think: ?...il ont juste ramener Baker pour faire des couinements ou en vrai le Nyx la y a une grosse voix grave de trooper qui va sortir de nul part :paf: ?

Dantesk a écrit:
Ta description du type de jeu sur lequel on devrait s'enjailler ça me fait penser à mille et un jeux déjà sur le marché.
On va avoir un blaster et une mitraillette comme dans plein de titres, bon soit. SW 1313 plein de gens le voulaient parce que ça avait l'air d'une révolution technique, c'est pas le gameplay copie carbone de Uncharted qui avait du faire son succès.

Nan mais , je dis pas c'est une revolution c'est sur, je suis pas vendu de star wars au point de pas voir les trucs qui cloche dans l'affaire (re Empire , perso armé d'un flingue qui se fraye un chemin dans un monde remplit de malfrat...tc), je dit juste que je suis un peu hype que d'avoir ce genre de jeu pour du star wars avec tout les trucs cool que ca peux impliquer... :neutre:


Ah et je sais pas pourquoi je crame ça...mais Kay a le nez pété dis donc, regardez bien de pres
Du coup ça serait encore plus chiant de l'adapter en live action derriere :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Juin 2023 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Servatos a écrit:J'ai cru que dans le trailer il y avait Kyle Katarn :transpire:


Pas impossible que ce soit lui sous un nom de code... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mandoad » Dim 11 Juin 2023 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:
Et le doubleur de clone professionnel (vo) qu'on ne presente plus, Dee Bradley Baker...qui va doubler Nyx...la bestiole :perplexe: :paf:

C'est a dire :think: ?...il ont juste ramener Baker pour faire des couinements ou en vrai le Nyx la y a une grosse voix grave de trooper qui va sortir de nul part :paf: ?


DBB c'est pas que les clones hein. C'est aussi LE doubleur de créatures par excellence ! Donc l'avoir ici ça fait plaisir :)

Sinon, je ne sais pas encore quoi penser de ce jeu. Un monde ouvert dans le monde de la pègre, ça me dit vraiment. L'ambiance a l'air bien cool. Par contre, encore la même période... Quelque chose pendant la République, la Guerre des clones, avant ou post ROTJ ça devrait être possible aussi non ? Y a de la place. :transpire:

Ah et j'ai aussi pensé à Katarn dans le trailer. Ce serait stylé.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Juin 2023 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

GTZL1 a écrit:- la TO reste la période la plus évocatrice de SW pour le grand public


Si c'était un film, je pourrais comprendre mais on parle d'un jeu vidéo, on s'en moque que ça soit plus évocateur pour le grand public :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Yumekua » Dim 11 Juin 2023 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Neow a écrit:Pas très enthousiaste pour le moment. Comme dit au dessus, c'est du vu et revu. Même l'héroïne avec encore un petit compagnon mignon, c'est du déjà vu. Genre c'est Aphra avec BD-1 quoi...

Enfin, ça ne veut rien dire, et le gameplay qu'on verra demain nous en dira plus (en bien j'espère !)


C'est vrai que je commence à faire une overdose d'héroïne chasseuse de primes/malfrat à cette période de la trilogie original. On va encore se retrouver avec la même ressauté d'histoire de personnage avec les mêmes tropes.

On est passé de l'extrême d'une époque où on avait que des mecs comme protagonistes principaux (et encore star wars s'en sortait pas mal de ce côté là en terme de diversité) à l'autre extrême. J'ai l'impression qu'il y a que ça maintenant des protagonistes féminins depuis le rachat de la licence par Disney.


Pourquoi pas avoir mis Aphra ou Q'ira justement au centre de cette histoire, au lieu d'une énième random ?
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2023 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Yumekua a écrit:
Neow a écrit:Pas très enthousiaste pour le moment. Comme dit au dessus, c'est du vu et revu. Même l'héroïne avec encore un petit compagnon mignon, c'est du déjà vu. Genre c'est Aphra avec BD-1 quoi...

Enfin, ça ne veut rien dire, et le gameplay qu'on verra demain nous en dira plus (en bien j'espère !)


C'est vrai que je commence à faire une overdose d'héroïne chasseuse de primes/malfrat à cette période de la trilogie original. On va encore se retrouver avec la même ressauté d'histoire de personnage avec les mêmes tropes.

On est passé de l'extrême d'une époque où on avait que des mecs comme protagonistes principaux (et encore star wars s'en sortait pas mal de ce côté là en terme de diversité) à l'autre extrême. J'ai l'impression qu'il y a que ça maintenant des protagonistes féminins depuis le rachat de la licence par Disney.


Pourquoi pas avoir mis Aphra ou Q'ira justement au centre de cette histoire, au lieu d'une énième random ?


Perso m'en fiche assez que ça soit homme ou femme (y a eu Cal dans "le jeu d'avant" donc pour moi ça va ), mais par contre encore une fois, on aurait put avoir un alien en perso principal :neutre:

Pis pour Qi'ra et Aphra, bah le truc c'est que c'est deux persos qui marche bien, si il veulent pouvoir les exploiter encore un max sur la durée, faut il evite de les faiure apparaiter partout et leur faire vivre trop de grosse aventure pour garder ça pour les comics :neutre: enfin je pense
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Juin 2023 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sinon niveau cast on a Humberly González dans le role titre (etrange...je la trouve pas des masses ressemblante a son perso...y a moyen mais c’est pas criant du tout, je dis ça parce que comme avec les serie live, univers interconnectés etc...on dirais qu'ils n'ont pas prevu de plans pour une apparition live du perso quelque part....contrairement a un Cal Kestis qu'on attend toujours en cameo :o )


Oui alors c'est pas parce que tu modèles un personnage pour ressembler à un acteur dans un jeu vidéo que ça veut dire qu'il y ait la moindre volonté d'utiliser cet acteur pour le même rôle en live. :transpire:

Sans être une norme car il reste encore pas mal de cas où la mocap et la voix seront séparés, c'est largement devenu une mode maintenant. Enfin à l'ère on où utilise de plus en plus (même si c'est pas nécessaire :paf: ) la mocap physique et faciale pour faire jouer le rôle "pour de vrai" à des acteurs, ça mâche aussi le travail des graphistes de se baser sur les traits de l'acteur pour le personnage 3D vu que la capture de mouvement et faciale est déjà faite sur leurs traits et ça évite les imprévus techniques (par exemple Insomniac a changé le visage de Peter dans Spider-Man parce que la capture faciale sur l'acteur qui faisait la voix aurait rendu plus compliqué le travail des graphiste pour lui laisser les même traits du fait des avancées technique du second en terme de capture :transpire: )

Anthony11 a écrit:Si c'était un film, je pourrais comprendre mais on parle d'un jeu vidéo, on s'en moque que ça soit plus évocateur pour le grand public :paf:


Et j'arguerais que la Prélogie est tout aussi évocatrice pour le public que l'OT maintenant.

Tu fous Coruscant, ça fera tout autant penser à Star Wars que Tatooine.

on aurait put avoir un alien en perso principal :neutre:


Et ca ils le font pas car ils vont estimer que ça pose problème pour l'identification toussa si tu joue pas un humain. :paf:

C'est stupide mais c'est bine pour ce genre de raisons. On a de la chance que Ahsoka soit ultra populaire déjà sinon ils n'auraient jamais lancé une série avec une non humaine en perso principal non plus. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dantesk » Dim 11 Juin 2023 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:Pis pour Qi'ra et Aphra, bah le truc c'est que c'est deux persos qui marche bien, si il veulent pouvoir les exploiter encore un max sur la durée, faut il evite de les faiure apparaiter partout et leur faire vivre trop de grosse aventure pour garder ça pour les comics :neutre: enfin je pense


Franchement j'ai pas regardé les chiffres de vente mais j'ai comme un gros doute sur le fait que Aphra soit un carton. Les comics sur Qi'ra marchent peut être mieux vu que ce sont de gros events mais si j'étais marvel je ne tenterai pas de faire une mini à son nom en espérant en tirer quelque bénéfice :D
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 11 Juin 2023 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Trailer vu!

Il envoie du lourd mais je suis d'accord qu'ils auraient pu présenter une alien à la place de l'humain. Star Wars ce n'est pas que l'Homme, c'est aussi E.T. (et des E.T belles, sexy, badass, proches de l'humain morphologiquement parlant, il y en a des tas, le choix ne manque pas).

Après, jouer une contrebandière peut-être intéressant mais pour les adeptes de la Force, ça va piquer de ne plus avoir cette Energie Mystique avec soi...

À voir ce que le gameplay donnera demain mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas un Assassin's Creed spatial.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 11 Juin 2023 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ça m’a l’air sympathique tout ça, c’est sur que c’est pas la révolution du siècle, mais si ils arrivent à pousser l’immersion dans la pègre ça peut être très cool ! A voir le gameplay demain, et peut-être plus de précisions sur l’histoire aussi, mais moi ça me botte.

Après évidemment, j’attends toujours avec impatience le jour où ils nous sortiront un open world avec le temple jedi période prélo ou avant…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Thephx8 » Dim 11 Juin 2023 - 23:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

En revanche le droide commando géant avec un manteau, il a immédiatement un charisme incroyable . :love:

Je vois déjà venir à des kilomètres les figurines :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Dim 11 Juin 2023 - 23:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Wow. C’est peut-être qu’un trailer Sea G.I ( :P ) Mai’s ca en jette! Moins enthousiaste que pour Eclipse, mais enthousiaste quand même.

On reverra donc à nouveau les Pykes. Reste plus qu’à espérer qu’ils seront des antagonistes de premier choix (et pourquoi pas faire revenir leur vieux « potes » du Soleil Noir? :sournois: )

J’ai cru comme beaucoup voir un certain Kyle à un moment avant qu’on l’appel autrement… :( :oops:

Bon par contre pourquoi ils nous font pas ça pendant la Guerre des Clones?! :cry: Sérieusement, si c’est pour les troopers comme ennemis déshumanisés qu’on aura aucun scrupule à massacrer à la chaîne, les droïdes feraient tout aussi bien le job (d’autant que pour le BX avec le manteau ça ferait sens étant donné qu’on en trouvait aussi au service de chasseurs de primes, pirates etc à cette période).

Darth Erytram a écrit:
C'est vrai que je commence à faire une overdose d'héroïne chasseuse de primes/malfrat à cette période de la trilogie original. On va encore se retrouver avec la même ressauté d'histoire de personnage avec les mêmes tropes.

On est passé de l'extrême d'une époque où on avait que des mecs comme protagonistes principaux (et encore star wars s'en sortait pas mal de ce côté là en terme de diversité) à l'autre extrême. J'ai l'impression qu'il y a que ça maintenant des protagonistes féminins depuis le rachat de la licence par Disney.


Pourquoi pas avoir mis Aphra ou Q'ira justement au centre de cette histoire, au lieu d'une énième random ?


Franchement, qu’on incarne un homme, une femme ou autre chose ça me fait ni chaud ni froid tant que le perso est sympa et intéressant à suivre (même si faut avouer qu’on se rapproche d’un schéma très classique d’énième « bad girl from the fringe » vu et revu dans de nombreuses œuvres Star Wars. Moi j’attends toujours un jeu d’infiltration à la Splinter Cell dans l’univers Star Wars :o Ou un immersive sim pour changer.). Moi je suis plus déçu qu’on ait encore une héroïne humaine et pas une Zabrak ou une Mirialan ou même une Twi’lek. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2023 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Faux j'ai jamais dis ça moah! :o :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 11 Juin 2023 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Bon et bien voila, surprise on a bien eu un jeu SW pour cette conférence XBox. :lol:

Perso ça m'a donné envie. J'attends de voir le gameplay demain, mais la comme ça, je pense que ce sera un bon jeu. Pas révolutionnaire, de toute façon ça n'a jamais été le genre de la maison, au contraire même puisque les jeux SW ont toujours été des jeux qui s'inspirent de style qui fonctionnent.

Je m'attends donc a un jeu SW à la sauce Ubi et je vais pas bouder mon plaisir. Ce sera certainement très sympa. En plus je suis très curieux de jouer un non Jedi. Ca va changer un peu.

La période quand a elle est sans surprise, mais bon, l'empire ça fonctionne toujours, et tant qu'on est pas la période de la postlogie, tout le reste me va. :neutre:

Vivement demain d'en voir plus.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ltf » Lun 12 Juin 2023 - 1:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J’ai bien aimé ce trailer qui nous propulse dans la next gen

Ça rappelle un peu le contexte des ombres de l’Empire. Mais jouer une Star Wars sans jouer un Jedi/Sith ou un forceux est forcément frustrant. Star Wars c’est la Force, des sabre laser, des pouvoirs.. Je m’agace de plus en plus de cette mode qui consiste à demystifier la licence à travers des contextes de simples humains où la Force est au second plan, voire totalement éclipsée.

Mais pour moi, le sujet des aliens est un faux débat. On n’a jamais eu d’Aliens au cœur de quoi que ce soit dans Star Wars et c’est pas demain que ça va changer (Ahsoka reste très humanoïde comme personnage). D’ailleurs je me demande si cette revendication n’est pas liée au fait que le personnage principal soit une femme.. les joueurs ont encore trop peu l’habitude de jouer des femmes mais au bout d’un moment il va falloir s’y faire :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Neow » Lun 12 Juin 2023 - 7:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Il y a eu plusieurs jeux où on incarnait pas un Jedi et ça n'a jamais posé problème. Dark Forces, Bounty Hunter, tous les Battlefront (hors héros bien sûr), Galaxies (jusqu'à ce qu'ils soient inclus :transpire: ), Republic Commando... Des bons jeux qui finalement ont apporté un peu de variété.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DARK Falinea » Lun 12 Juin 2023 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je crois que j'ai vu un petit clin d'oeil Han solo dans la carbonite avec Jabba a coté, donc on peut pas se tromper d'epoque lol
Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras @ Yoda
DARK Falinea
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2022
 

Messagepar Dantesk » Lun 12 Juin 2023 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ltf a écrit:J’ai bien aimé ce trailer qui nous propulse dans la next gen

Ça rappelle un peu le contexte des ombres de l’Empire. Mais jouer une Star Wars sans jouer un Jedi/Sith ou un forceux est forcément frustrant. Star Wars c’est la Force, des sabre laser, des pouvoirs.. Je m’agace de plus en plus de cette mode qui consiste à demystifier la licence à travers des contextes de simples humains où la Force est au second plan, voire totalement éclipsée.

Mais pour moi, le sujet des aliens est un faux débat. On n’a jamais eu d’Aliens au cœur de quoi que ce soit dans Star Wars et c’est pas demain que ça va changer (Ahsoka reste très humanoïde comme personnage). D’ailleurs je me demande si cette revendication n’est pas liée au fait que le personnage principal soit une femme.. les joueurs ont encore trop peu l’habitude de jouer des femmes mais au bout d’un moment il va falloir s’y faire :o


Pour l'instant ce n'est que de la CGI donc on ne sait pas si ça fait très next gen ou si on est au niveau d'un Jedi survivor qui aurait pu tourner sur ps4.

Je ne pense pas non plus que le fait d'incarner une femme enrage les joueurs. Tu cites Ahsoka qui est très appréciée mais une alien femme comme une Twi'lek, une Changrian ou une Zabrak c'était possible à faire aussi. Certains diront que c'est hypocrite parce que c'est toujours des humanoïdes (deux pieds, deux mains, une bouche, deux yeux, etc) reste que oui pour l'identification c'est mieux mais ça aurait fait plus de véritable diversité dans cet univers. :)

Donc le couplet des joueurs sexistes qui n'accepteraient pas de controler une femme je le trouve hors sujet, surtout que l'on rappelle que la "communauté" globale des joueurs est censée être composée à 50% de femmes, du coup le jeu est censé recontrer son public non? Mais bon c'est ça quand on trafique les chiffres pour aller dans le sens du vent, au bout d'un moment les discours se percutent et ne font plus sens. :neutre:

Quand au fait qu'il "va falloir s'y faire", pour les gens que ça dérange vraiment il reste les mods :sournois:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2023 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai vu le trailer hier (après avoir passé la journée sur Survivor dans lequel j'avance pas mal pour le moment) et j'attends de voir le gameplay ce soir pour me prononcer plus. Je ne suis par contre pas vraiment étonné par les réactions soufflant autant le chaud que le froid sur le forum et c'était à prédire en fait :neutre:

Depuis le temps qu'il y a une aussi forte demande pour un jeu SW en monde ouvert, que ce soit sur SWU ou ailleurs, il ne pouvait qu'y avoir des mitigés et des déçus en bout de course. Le terme monde ouvert est un peu devenu un mot valise qui rassemble des jeux que parfois tout oppose juste pour le fait d'avoir une grande map exploitable donc directement les attentes vont varier encore plus que d'ordinaire selon les profils de joueurs.

Je plussoie Sergorn pour le coup du bon jeu d'une quarantaine d'heures dilué dans un jeu final qui en propose minimum le triple, j'espère que les ayants droit de Lucasfilm auront assez de poids dans la balance pour que ça ne soit pas le cas ici. Et mine de rien il y a quelques jours à peine j'exprimais un doux rêve de Red Dead like dans l'univers Star Wars, on y touche un peu avec Outlaws ! :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:Faux j'ai jamais dis ça moah! :o :P


Woups. Mauvaise imbrication des citations (j’étais fatigué sorry…). :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2023 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dantesk a écrit:
Ltf a écrit:Donc le couplet des joueurs sexistes qui n'accepteraient pas de controler une femme je le trouve hors sujet, surtout que l'on rappelle que la "communauté" globale des joueurs est censée être composée à 50% de femmes, du coup le jeu est censé recontrer son public non? Mais bon c'est ça quand on trafique les chiffres pour aller dans le sens du vent, au bout d'un moment les discours se percutent et ne font plus sens. :neutre:

Quand au fait qu'il "va falloir s'y faire", pour les gens que ça dérange vraiment il reste les mods :sournois:

En vrai, je pense que bon nombre de joueurs masculins incarnent des personnages féminins, surtout dans des jeux à la 3e personne, pour des raisons... voilà. :paf:

Blague à part, je peux comprendre que des aliens aux visages peu avenants genre Kel Dor, Kubaz etc... soient marketinguement moins vendeurs, mais effectivement, tout ce qui est humanoïde de visage, je ne vois pas le problème. Sauf à s'attirer les foudres de certains qui leur reprocheraient d'avoir mis en avant des twi'leks avant les "minorités raciales" (qui restent peu représentées dans les jeux) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thaerim » Lun 12 Juin 2023 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Enfin du neuf qui arrive et cette fois-ci pas d'arnaque à la Eclipse avec une cinématique d'un jeu quasi inexistant sans même d'estimation d'année de sortie. Enfin du presque palpable avec du gameplay (ce soir).

Je trouve ça un peu exagéré la petite phrase : "Experience the first-ever open world Star Wars™ game, set between the events ofThe Empire Strikes Back and Return of the Jedi."

Faudrait qu'on me donne la définition mais Jedi survivor avec Koboh (ok c'est pas immense) ? Et si on se remémore des vieilleries : star wars Galaxies quand même ?

Bref sans gameplay on reste sur un hypomètre à 3/10 parce que c'est tellement vaches maigres en jeu star wars que voilà, il en faut bien un quoi ... Hâte de pouvoir se faire un meilleur avis ce soir !
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2023 - 12:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Thaerim a écrit:Je trouve ça un peu exagéré la petite phrase : "Experience the first-ever open world Star Wars™ game, set between the events ofThe Empire Strikes Back and Return of the Jedi."

Faudrait qu'on me donne la définition mais Jedi survivor avec Koboh (ok c'est pas immense) ? Et si on se remémore des vieilleries : star wars Galaxies quand même ?

Et TOR et KoTOR. Après ça reste du marketing pour débiles. Ils ont oublié de dire que ce serait le premier jeu permettant d'incarner un personnage de la pègre et le meilleur produit Star Wars depuis l'Empire Contre-Attaque. :paf:


Après, peut-être qu'ils voulaient dire "le premier jeu Star Wars avec une immense carte vide et 1138 missions de ramassage de patounes :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Juin 2023 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Disons que ça fait un peu partie du marketing de dire que le legends n'a jamais existé et que tous les nouveaux produits, en tant qu'officiels, sont innovateurs.

Lorsqu'on avait eu la première série de Vador de Marvel, on a aussi soupé du "First-ever comics on Darth vader".
Alors que on en avait soupé des comics sur vador avec Dark Horse. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Bon du coup vous pensez qu’ils trouveront le moyen de nous caser un caméo de Leia, Luke, Lando, Vador etc une nouvelle fois juste pour farcir encore davantage l’emploi du temps de ces persos entre le V et le VI? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2023 - 12:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Oui voilà, le terme monde ouvert c'est limite devenu un mot valise dans le monde du JV. Jedi Survivor ne fonctionne pas vraiment comme un monde ouvert mais comme une production From Software, donc un Metroidvania en 3D en quelque sorte à la différence près où si chez From Software on crée un environnement regorgeant d'embranchements et autres connections venant progressivement ouvrir les possibilités, chez Respawn on a plutôt fait le choix de créer plusieurs environnements plus modestes et d'interconnecter le tout scénaristiquement. L'apparition de quêtes secondaires en mode Fedex joue peut être dans la confusion.

Concernant SWG et TOR, ce sont des MMO donc on touche plus au monde persistant qu'au monde ouvert, et les KoTOR ce sont plus des RPG classiques avec leurs différents "niveaux" reliés par une espèce de canevas donnant l'impression de naviguer dans un monde plus vaste. Mais je peux comprendre la perplexité face à la communication employée, je me disais pareil quand les sites traitant de JV gratifiaient Breath of the Wild de sobriquets du genre "le premier Zelda en monde ouvert" alors que techniquement c'est un peu un pionier du genre depuis 1986 :ange:

Je pense par contre en toute sincérité qu'avec cette dénomination il faudra s'attendre à un bon gros mix de Assassin's Creed, Red Dead, Horizon et consorts vu comment ce terme est devenu un genre vidéoludique à part entière recoupant très exactement ce genre d'expériences.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Juin 2023 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ashlack a écrit:
F 1138 missions de ramassage de patounes :lol:

Ah...a man of culture! :o


ashlack a écrit:Blague à part, je peux comprendre que des aliens aux visages peu avenants genre Kel Dor, Kubaz etc... soient marketinguement moins vendeurs, mais effectivement, tout ce qui est humanoïde de visage, je ne vois pas le problème. Sauf à s'attirer les foudres de certains qui leur reprocheraient d'avoir mis en avant des twi'leks avant les "minorités raciales" (qui restent peu représentées dans les jeux) :transpire:


Bon le Kubaz je dis pas...mais tu me met un Kel Dor moi je suis content ! :D

Mais pour les aliens, outre la diversité, le cosmétique toussa, ça pourrait aussi permettre de voir star wars du point de vue d'une autre société, une autre culture...parce que les jedi/sith toussa, peux y avoir plein d'espèces, mais ça reste la même culture, la même mentalité ...et quand on fait de l'humain hors jedi, de suite ça part fans les contrebandiers/chasseurs de primes et autres malfrat.
Je disais ça pour plaisanter la dernière fois...mais vous imaginez un jeu ou on joue un wookie? Tout ce que ça implique au niveau univers et gameplay?
Pis pas besoin d'en faire un contrebandier chewbacca like, jpart d'un truc posé en 5 secondes, vu ils aiment cette période, on fout un wookie qui voit sa famille enlevée par l'empire pour travailler dans les mines se Kessel ou autres, et le gars doit parcour la moitié de la galaxie pour les rejoindre et les sauver en se frayant un chemin.
En plus il y a tout le côté culturel/mystiquo-naturel de Kashyyyk,avec leurs propres vaisseaux, arbalète laser mise à part ça serait du combat au corps à corps avec des armes de mélée etc... :think: :neutre:
Bon après, oui, y a un gros défaut dans mon délire...avoir à entendre des cris de wookie pendant des plombes ça donne pas envie :transpire:
Mais voilà, le principe est applicable à d'autres aliens et d'autres cultures.

-- Edit (Lun 12 Juin 2023 - 12:27) :

JediLord a écrit:Bon du coup vous pensez qu’ils trouveront le moyen de nous caser un caméo de Leia, Luke, Lando, Vador etc une nouvelle fois juste pour farcir encore davantage l’emploi du temps de ces persos entre le V et le VI? :paf:


Et beh les autres je sais pas mais Solo bah c'est déjà le cas :transpire:
Je sens d'ailleurs d'ici venir l'interaction ou notre héroïne va se moquer du pauv gus accroché au mur qui a vraiment du énerver Jabba pour finir comme ça :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations