Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ces 2 jeux sont excellentsDébat lancé par darkcorran:
[b] Regardez Doom 3 ou Half-Life 2 qui sont des parfaits exemples: quasiment tous mes copains les ont acheté et deux jours après ils ne les regardaient meme plus parce qu'ils étaient nuls. A part les graphismes qui étaient bien, le jeu en lui-meme était mauvais.
final fantasy 7 il est trop bien!!!! c'est bien le meilleur des ff!Débat lancé par darkcorran:
[b] Oui c'est vrai FFVII est terrible (dommage que j'ai casse le premier CD :langue: ). Mais question graphisme, quand FF7 est sorti, ils étaient bien
par contre le 10 sur ps2 il est assez sympa... mais bon comme t'as dit c'est pas le sujet...Débat lancé par darkcorran:
[b] Moi aussi, il est vraiment top. Le 8 n'etait pas terrible et la suite encore moins. A mon avis, c'est le système de matéria qui a tout changé.
Mais bon c'est pas le sujet du topic.
Mais je pense que tu préferreras jouer en résolution maximale plutôt qu'en 640*480, détails minimum... Pourquoi bouder notre plaisir quand ça peut-être plus beauDébat lancé par darkcorran:
[b] Oui mais tout ca, ce n'est pas indispensable
Ecrire plus lentement tu dois alorsDébat lancé par Kenobir2:
[b] C bon merci de faire attention a mon "authographe" mais bon j'ecris vite et je ne fais pas attention mais merci quand même![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités