Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 17 Oct 2011 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ah ben oui crotte... j'étais pas allé au bon endroit :transpire:

Bon ben va falloir que je réinstalle KOTOR2 pour voir tout ça :o

Merci :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TTLan » Lun 17 Oct 2011 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Bon ben va falloir que je réinstalle KOTOR2 pour voir tout ça :o
-Sergorn


Comment ça, réinstaller KoTOR 2 !

KoTOR 2 ne se désinstalle jamais ! On y joue tous les jours jusqu'à sa mort (qui est programmée vers 180 ans !).

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Oct 2011 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

TTLan a écrit:KoTOR 2 ne se désinstalle jamais ! On y joue tous les jours jusqu'à sa mort


Non, ça ce sera pour TOR :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 17 Oct 2011 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:
TTLan a écrit:KoTOR 2 ne se désinstalle jamais ! On y joue tous les jours jusqu'à sa mort


Non, ça ce sera pour TOR :transpire:

-Sergorn

:lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 17 Oct 2011 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

En attendant TOR, je plussoie TTLan que KoTOR 2 ( ni KoTOR 1 ) ne doivent, ne PEUVENT, être désinstallé ! On doit y jouer tout les jours jusqu'à TOR, et à TOR tout les jours jusqu'à MORT.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Oct 2011 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ben écoute je sais pas toi, mais j'ai un nombre d'heure limité dans mes journées et j'ai déjà une pile de jeu en retard énorme alors si je passe mon temps à me refaire KoTOR autant que j'arrête que les jeux vidéo quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Oct 2011 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Non, ça ce sera pour TOR


+1 :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 18 Oct 2011 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Calimero a écrit:En attendant TOR, je plussoie TTLan que KoTOR 2 ( ni KoTOR 1 ) ne doivent, ne PEUVENT, être désinstallé ! On doit y jouer tout les jours jusqu'à TOR, et à TOR tout les jours jusqu'à MORT.


J'avais même pas fait gaffe mais c'est assez comique de voir un mec qui n'a même pas testé KoTOR II avec son mode de restauration, dire ça à un mec qui lui l'a testé :siffle:
BURN :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 18 Oct 2011 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C'est en cours, c'est en cours :lol:. Puis c'est pas juste de souligner ça, j'ai pendant longtemps pas pu en profiter parce que c'était qu'en anglais, sinon ça aurait déjà était fait :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TTLan » Mar 18 Oct 2011 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Calimero a écrit:Bon je viens de réussir à installer KoTOR 2, le problème venait probablement des iso que j’utilisai ( par commodité je préfère jouer avec des iso bien qu'ayant acheter le jeu... ), je me suis décidé à sortir le jeu du placard avec lequel ça a très bien marché, je n'es même pas eu à faire la moindre manip pour que le jeu marche d'ailleurs..

Maintenant je vais utiliser le liens que tu m'a donné TTLan pour mettre TSLRCM, seulement es que je dois mettre le jeu à jour avant par le bouton de mise à jour du jeu ou il vaut mieux que je dl les patch précis ?


Tiens ! Je ne l'avais pas vu cette question !

Suis exactement la procédure indiquée (il faut Dl les patchs car l'update interne ne fonctionne pas).

J'espère que, depuis, tu as installé le MOD de restauration.

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Oct 2011 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bon ben j'ai réinstallé KOTOR2 et refait la fin...

Alors j'ai bien trouvé les compagnons finalement, mais par contre c'est mal fichu. J'entends que dans le KOTOR2 de base il y avait la "zone d'entraînement" et le "croissant". Dans le mod le Croissant a logiquement été renommé "Prison"... sauf qu'en fait les compagnons sont dans la zone d'entraînement. :whistle:

Et bon au final ben... ça n'a pas marché, ma fin s'est encore une fois limitée à la scène avec Atton - aucune trace de Brianna, de Mira ou de Visas donc je comprends pas. Je suppose qu'un trigger n'a pas dû se déclancher comme il faut à un moment, mais bon... tant pis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TTLan » Jeu 20 Oct 2011 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Bon ben j'ai réinstallé KOTOR2 et refait la fin...

Alors j'ai bien trouvé les compagnons finalement, mais par contre c'est mal fichu. J'entends que dans le KOTOR2 de base il y avait la "zone d'entraînement" et le "croissant". Dans le mod le Croissant a logiquement été renommé "Prison"... sauf qu'en fait les compagnons sont dans la zone d'entraînement. :whistle:

Et bon au final ben... ça n'a pas marché, ma fin s'est encore une fois limitée à la scène avec Atton - aucune trace de Brianna, de Mira ou de Visas donc je comprends pas. Je suppose qu'un trigger n'a pas dû se déclancher comme il faut à un moment, mais bon... tant pis.

-Sergorn


Bonjour,

Les plans de l'Académie de Trayus changent entre KoTOR 2 et KoTOR 2 restauré, mais le Croissant de Trayus reste le Croissant de Trayus et les Prisons de Trayus restent les Prisons de Trayus.

Regarde, sur la page pointée ci-après, les plans complets de l'Académie de Trayus restaurée, avec indication de la circulation entre les différentes parties de l'Académie et l'emplacement de la console qui doit être découverte pour libérer les compagnons (et d'autres indications comme le fameux cristal unique à trouver).

http://assiste.free.fr/kotor_2/158_mala ... rayus.html

Voici, ci-après, le plan complet (et périmé) des cinq zones juxtaposées de l'Académie de Trayus (et la circulation entre ces zones) telle qu'elle est connue depuis la sortie du jeu, le 6 décembre 2004, avant restauration des scènes coupées (mais on ne conçoit plus de jouer sans le MOD TSLRCM aujourd'hui) :

Image

Cette Académie, immense, est un labyrinthe.

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Oct 2011 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je ne dis pas qu'il n'y a pas modifications des cartes mais.... non tu te trompes pour les noms :transpire:

Parce que déjà dans le jeu de base il n'y a pas de "Prison de Trayus"

Dans la version non restaurée (anglaise en tout cas): il y a le "Croissant" de Trayus à gauche, et les "Proving Grounds" à droite.

Dans la version restaurée: le "Croissant" à gauche est renommé "Trayus Prison" et le "Proving Grounds" à droite s'appellent toujours "Proving Grounds."

Donc y a bien un problème sur les label des lieux, car on trouve les compagnons dans les "Proving Grounds" non dans la Prison.

Peut être que le soucis n'est pas présent dans la VF je ne sais pas, mais en VO y a bien un soucis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Jeu 20 Oct 2011 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Les mods en VF, le rêve. :love: :love: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Oct 2011 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

T'as toujours pas tilté que le mod de KoTOR II est dispo en français? Fail ce mec :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 20 Oct 2011 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ils ont fait une VF des mods du II et pas de ceux du I ?
Sont bizarres ces mecs. :perplexe:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 20 Oct 2011 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

En même temps, les mod du 1 n'apporte quasi rien à côté des mod du 2.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Oct 2011 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Le mec qui dit ça sans avoir testé les mods du 1 :roll:
J'ai pris plus de plaisir à jouer à KoTOR I Solomon's Revenge, qu'à KoTOR II restauré :P
Bon j'avou KoTOR II ça envoyait du paté mais la fin m'a un peu déçu.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 20 Oct 2011 - 15:45   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Darth Piejs a écrit:Le mec qui dit ça sans avoir testé les mods du 1 :roll:


Je les ai testé les mods du I, c'est même toi qui m'a refilé les liens pour les telecharger. :o
Et à part ça tu as bonne mémoire ? :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Oct 2011 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Oui, en revanche toi tu n'as pas une bonne logique si tu captes pas que je repondais au post de Calimero :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 20 Oct 2011 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ce que je voulait dire, c'est qu'avec KoTOR 1 on a un jeu finis, avec KoTOR 2faut vraiment le mod de restauration.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Oct 2011 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Oui j'avais bien compris, je te taquinais sale wookie :diable:
PS : Quand est ce que tu vas enfin nous répondre et nous donner ta source sur le topic TOR? :hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Oct 2011 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Franchement autant tout les ajouts du mod de restauration de KOTOR2 sont très sympathiques et rendent l'expérience plus complète... autant ça change pas fondamentalement le jeu ni sa fin au final.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Jeu 20 Oct 2011 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Darth Piejs a écrit:PS : Quand est ce que tu vas enfin nous répondre et nous donner ta source sur le topic TOR? :hello:

à propos de quoi ? :transpire:
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 20 Oct 2011 - 21:22, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Jeu 20 Oct 2011 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Darth Piejs a écrit:Oui, en revanche toi tu n'as pas une bonne logique si tu captes pas que je repondais au post de Calimero :transpire:


Ca m'apprendra à venir sur SWU en plein cours. :paf: :oops:

Calimero a écrit:Ce que je voulait dire, c'est qu'avec KoTOR 1 on a un jeu finis, avec KoTOR 2faut vraiment le mod de restauration.


Et pour le un, c'est une histoire à part entière qui est rajoutée, j'y ai assez peu accroché mais je dois reconnaitre qu'elle était de qualité pour un mod.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar TTLan » Ven 21 Oct 2011 - 0:24   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Le MOD de restauration des scènes coupées, TSLRCM (en version 1.7 actuellement), n'utilise que le matériel laissé par Obsidian dans nos fichiers.

Tous les dialogues, leurs traductions dans toutes les langues, leurs doublages audio dans toutes les langues, les mouvements des lèvres dans toutes les langues etc. ... existent déjà dans les fichiers sur nos CD, à très peu de détails près pour lesquels il est demandé d'aider la team. J'ai, ainsi, traduit le dialogue de Kaevee... et apporté prés de 1000 corrections aux dialogues en français. Il est aussi recherché quelques acteurs pour quelques fichiers audio manquant.

Le travail de la team est donc énorme.

Donc le MOD TSLRCM est, par nature et naturellement, dans toutes les langues, dont le français (sauf lorsqu'il y a écriture directe de dialogues dans les scripts au lieu d'utiliser le fichier unique qui centralise tous les dialogues, le fichier dialog.tlk).

Il y a, dans la version 1.7, quelques bugs concernant la version française (Zbyl a oublié de lier quelques scripts). Ce n'est pas bloquant mais, par exemple, lorsque je trouve un bug et le signale, ils tombent parfois des nues en affirmant que c'est déjà corrigé et il faut que j'apporte les preuves de ce que j'avance pour qu'ils admettent que c'est de leur faute.

La version 1.8 est en cours de préparation et il est annoncé que ce sera la dernière, donc je vous invite à signaler rapidement tous les bugs.

Disparition de Daraala
Je voudrais, toutefois, signaler un problème du MOD TSLRCM 1.7 qui me heurte et pour lequel j'ai des échanges musclés avec la team (mais j'ai l'impression qu'ils sont plus préoccupés par l'écriture du code informatique que par l'écriture de script par Chriss Avellone). C'est la disparition pure est simple de la vendeuse Daraala !

J'ai initié une pétition ici (mais il est possible de créer la même pétition sur SWU)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427- ... cene-1.htm

Mes échanges en anglais avec la team à ce sujet :
http://deadlystream.com/forum/topic/446 ... tely-gone/

Ma page en français sur cette étape disparue du jeu
http://assiste.free.fr/kotor_2/073_dant ... ament.html


TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 01 Nov 2011 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Hello!

Petit problème avec KoTOR 2 que je viens d'installer en suivant les instructions données ici : http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html
Le jeu démarre bien et fonctionne. Malheureusement, j'ai le son qui merde complètement avec le son de quand on clique sur un bouton qui se répète en boucle. Si c'est pas ça, c'est un bout de musique de même pas une demi seconde... Alors bon, je pourrais jouer sans le son, mais ça gâche un peu le plaisir. L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce problème ou une solution à me proposer ?

Merci :)

PS : Je n'ai pas eu le moindre problème avec KoTOR 1.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 01 Nov 2011 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Autre détail embêtant, je ne peux pas quitter le jeu, ni en faisant Alt + F4, ni en quittant directement par le menu. Je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches. Bon ça, c'est moins grave à la limite.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 02 Nov 2011 - 1:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quelle est ta version de Windows ?
As-tu installé tous les patchs officiels ?
Ton driver de carte son est-il à jour ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 02 Nov 2011 - 1:19   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Windows 7.
Mais ce qui m'embête c'est que je ne vois pas de raison pour que ça marche avec le 1 et pas le 2. Est-ce que ça pourrait venir du MOD TSL-machin-truc-nuche ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 03 Nov 2011 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Attention si tu as une version familliale de seven. Tu ne pourra bien jouer au jeu car le mode de compatibilité est désactivé.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 04 Nov 2011 - 1:04   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

T'es sérieux ? :shock:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Ven 04 Nov 2011 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bah moi j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ça marche très bien.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Nov 2011 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bah perso j'ai une version Pro, mais je n'ai absolument pas eu besoin d'utiliser un quelconque mode de compatibilité pour KOTOR2.

Kell queston idiote: est-ce que tu as lancé au moins une fois KOTOR2 pour voir s'il marchait avant d'installer le MOD? Ca peut parfois causer problème si tu ne le fais pas. Avant de moder ton jeu, je te conseiller déjà de le tester en normal voir si tout marche bien (et de la patcher bien entendu) et si ça fonctionne à partir de là ça ne devrait pas poser de soucis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 04 Nov 2011 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

J'ai désinstallé et réinstallé pour tester sans MOD bien sûr. Aucun changement...
Je crois que je lirai l'histoire de KoTOR 2, tant pis...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Nov 2011 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

T'as essayé de mettre un crack des fois que ?

Possible que ce soit la protection CD qui fasse bugger le jeu, ce serait pas une première :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 04 Nov 2011 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

J'ai aussi essayé avec un crack no CD. Rien à faire. J'ai aussi essayé le patch donné au lien ci-dessus. Pas mieux.
:cry:

J'ai bien sûr mis à jour mes codecs audio aussi... :whistle:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 04 Nov 2011 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

qui.gon.jinn a écrit:Attention si tu as une version familliale de seven. Tu ne pourra bien jouer au jeu car le mode de compatibilité est désactivé.

Non, c'est la machine virtuelle XP qui n'est pas accessible.
Kell Tainer, essaie de faire la manip suivante (si tu ne l'as pas déjà fait) :
- Va dans le dossier d'installation du jeu
- Clic droit sur "swkotor2.exe", "Propriétés"
- Dans l'onglet "Compatibilité", coche "Lancer ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP Service Pack 3" (c'est peut-être pas le message exact, tu trouveras).

Une autre piste : essaye de cocher la case "Lancer ce programme en tant qu'administrateur".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 04 Nov 2011 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C'est fait (les deux) ;)
C'est aussi comme ça que j'ai procédé pour lancer l'installation ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar tamose » Sam 05 Nov 2011 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Question, quelqu'un a une méthode autre que celle proposée par Kell, ou le Mss32 pour l'installer sur Vista ? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sergorn » Sam 05 Nov 2011 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Non mais sans déconner : la VF de KOTOR2 peut pas être installée simplement sous Vista/7 via le CD comme un grand ? :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar tamose » Sam 05 Nov 2011 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Dans quel sens le prendre ? Le CD qui n'est pas "doué" ou nous ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 05 Nov 2011 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ben apparemment pas... Ca doit dépendre des ordis :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sergorn » Sam 05 Nov 2011 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Dans le sens y aurait une protection différente entre la version FR et la version US, faisant que cette dernière s'installe comme un charme là où la version FR semble en chier des bulles ? :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 05 Nov 2011 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Hmmmm... Non pas du tout.
Ca marche pour certaines en France, mais pas pour d'autres.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Dim 06 Nov 2011 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Vista hein ? :lol: On peux plus rien faire pour toi :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 07 Nov 2011 - 2:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ben non 7. J'ai jamais dit Vista :neutre:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Nov 2011 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Pour Tamose :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TTLan » Dim 13 Nov 2011 - 1:57   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Heeeuuuuu...

Si je puis me permettre :

Installation d'une version française de KoTOR 2, patch, restauration, augmentation audio et vidéo etc... XP / Vista / Seven
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html

Installation d'une version étrangère de KoTOR 2, traduction, patch, restauration, augmentation audio et vidéo etc... XP / Vista / Seven
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_uk.html

Cordialement

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 13 Nov 2011 - 18:25   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Kell Tainer a écrit:Hello!

Petit problème avec KoTOR 2 que je viens d'installer en suivant les instructions données ici : http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html
Le jeu démarre bien et fonctionne. Malheureusement, j'ai le son qui merde complètement avec le son de quand on clique sur un bouton qui se répète en boucle. Si c'est pas ça, c'est un bout de musique de même pas une demi seconde... Alors bon, je pourrais jouer sans le son, mais ça gâche un peu le plaisir. L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce problème ou une solution à me proposer ?

Merci :)

PS : Je n'ai pas eu le moindre problème avec KoTOR 1.

:x
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations