Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Knights of the Force - Mod pour Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ilu » Mar 26 Juin 2007 - 16:07   Sujet: 

dessan02 a écrit:il est sorti c'est pas possible!!!


Sorti?? Comment ça? Quelqu'un l'a déjà téléchargé?
Ca me semble bizarre tout ça ;)


@ gugul: Chouette. Juste pour le plaisir d'écrire Gugul :lol:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dark_beignet » Mar 26 Juin 2007 - 17:59   Sujet: 

Bizarre que ça soit toujours pas fini. Y a dû y avoir un bug...
Il a peut etre le meme hébergeur que SWU ! :lol: (ouh, je vais me faire taper moi !) :P
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 18:07   Sujet: 

non c'était pour ne pas que je déprime ça maide a supporter

non sérieusement ,il a dus avoir un arrêt cardiaque tim ,car je vous parie qu'il a un message sur son pc qui lui met "upload is finish" et qu'il a juste à appuyer sur "ok" pour qu'il apparesse sur http://www.kotf.com
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dragu_Slave » Mar 26 Juin 2007 - 21:53   Sujet: 

Wouaaaaaa
dessan, tu l'attend depuis quand ce truc?
parce qu'on dirait que ça te tien trop à coeur cette histoire!
c'est fou, tu vas faire un ulsaire avant qu'il arrive.

reste cool, ce n'est qu'un jeu (même génial ça reste un jeu)
Que vive notre espoir de devenir un jour des Jedi et merci a tous les fans qui mintiennent ce rêve en vie
Dragu_Slave
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Mer 27 Juin 2007 - 6:31   Sujet: 

dessan02 a écrit:ce que j'essaye de vous dire c'est que c'est normalement terminé!!!

quand à l'orthographe je ne vois pas ce que tu peux me reprocher

ça peut paraitre con mais si en fin de journée il ne l'a toujours pas mis je poste un commentaire sur le sîte

(c'était de l'humour)


juste comme ça ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dessan02 » Mer 27 Juin 2007 - 7:46   Sujet: 

off topic!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, oui kotf est super bien, oui ça fait 4 ans que je l'attends, oui j'aimerais bien qu'il sorte.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Tompote » Mer 27 Juin 2007 - 9:24   Sujet: 

Notre cher Tim a du effectivement avoir un soucis pour que l'upload soit terminé (1GB c'est pas non plus 2 jours). Mais je pense qu'il ne faut pas stresser.
La sortie se rapproche, ça doit être très compliqué pour lui à gérer après 4 ans de travail.
Il faut s'armer de patience, et nous pourrons jouer d'ici maximum quelques jours.
Tompote
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Mer 27 Juin 2007 - 12:22   Sujet: 

il est fort possible qu'il soit en cours de "négociation" avec le(s) site(s) hébergeant(s) le mod suite aux commentaires de filefronts

(ou alors il vient seulement de se mettre à contacter les auteurs des skins/mods inclus dans kotf pour avoir leurs autorisations ^^)

PS: dessan02, ne joue jamais à un MMO, tu supportera jamais l'attente durant les tests des patchs majeurs et surtout les downs serveurs le jour où les-dits patchs sont arrivent en Live :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dessan02 » Mer 27 Juin 2007 - 13:51   Sujet: 

n'empèche 4 ans de travaille pour qu'ils soient raillé par un site à la con , ein sa fait un peu gros et de toute manière sur http://www.kotf.com il est marqué:

KOTF.COM OFFICIAL REMARK
THERE ARE NO DONATION SYSTEMS OR ADVERTISEMENTS THAT MAKING MONEY BY HITS IN KOTF SITE AND FORUMS. THIS PROJECT IS TOTALLY FREE.The developer has no commercial purposes on this project. The distribution of the game will be performed by international game magazines and free downloads over the internet. The mod has a 2GB of size. From time to time, our project wanted to be decried by baseless claims. The faith and support of Starwars Fans to this project is enviable, therefore sometimes we are exposed to complaints by some other fans.

This situation turns to "Who is much more Starwars Fan?". This minority individuals or groups are blending actual events with lies and confusing people's minds to prevent this project to be popular.Unreal Trojan & Virus threats has been made up to disincline people from this project when the demo has been published.We are sure that this behaviour will continue after the game published.Please do not drawn into this provocations. We developed this game for the Starwars Fans to have fun.Not for the aliens!!!


et traduit par google (malgré ses défauts)

REMARQUE OFFICIELLE DE KOTF.COM
IL N'Y A AUCUN SYSTÈME OU ANNONCE DE DONATION QUI FAISANT L'ARGENT PAR DES COUPS DANS KOTF SITUER ET FORUM. CE PROJET EST TOTALEMENT réalisateur de FREE.The n'a aucun but commercial sur ce projet. La distribution du jeu sera effectuée par les magasins internationaux et librement les téléchargements de jeu au-dessus de l'Internet. Le mod a un 2GB de taille. De temps en temps, notre projet a voulu être décrié par des réclamations sans fondement. La foi et l'appui des ventilateurs de Starwars à ce projet est enviable, donc parfois nous sommes exposés aux plaintes par quelques autres ventilateurs.

Cette situation se tourne vers « qui est beaucoup plus de ventilateur de Starwars ? ». Les individus ou les groupes de cette minorité mélangent des événements réels avec des mensonges et des esprits des personnes embrouillantes pour empêcher ce projet pour être populaires. Des menaces irréelles de Trojan et de virus s'est composées aux personnes de disincline de ce projet quand la démo a été éditée. Nous sommes sûrs que ce comportement continuera après le jeu édité. Veuillez non dessiné dans le ce des provocations. Nous avons développé ce jeu pour que les ventilateurs de Starwars aient l'amusement. Pas pour les étrangers ! ! !


et autre chose que j'ai pas eut le temps de terminer de lire:(traduit par google)

CITATION (TIM)

Plus d'information

J'ai dépensé mon temps et mon argent pour ce projet sans gagner n'importe quoi de lui, avoir juste une référence internationale. Je ne travaille pas à toute autre chose mais ce projet, je n'ai pas un revenu, je passe 15 heures par jour travaillant à KOTF. J'ai employé toutes options que j'ai eues, parce que les derniers mois mon site Web était en différé dû aux problèmes financiers. J'ai besoin vraiment de votre appui, parce que mon système est devenu incapable pour n'importe quoi. J'ai un ordinateur en ce moment et c'est un Pentium III. En bref, j'avais préparé ce projet avec de grands efforts sur cet ordinateur.

Mais KOTF est devenu si grand qu'il ne fonctionne plus sur ce système. Il a une taille de 1.5 gigaoctet et il ralentit l'académie de Jedi tout en l'ouvrant. Avec le P3 800 que j'emploie, il prend plus qu'une minute pour ouvrir le menu multijoueur de KOTF. Penser juste à lui ; créer des menus avec des centaines de détails et l'attente des minutes pour les ouvrir, essayant d'examiner lui, et tout que vous avez est un P3. Je mentionnais seulement les menus mais également il y a des processus tels que les cartes de compilation de film, les examinant et elles prennent des heures. Son non possible de continuer plus seulement un PC, au moins avec vieil. J'essaye d'être patient et séjour déterminé, j'ai essayé de tolérer mais dans ces conditions, il est non possible simplement d'accomplir le mod bientôt. Dorénavant, j'essayerai d'avoir votre aide financière (que bon nombre d'entre toi ont offerte m'à un couple des périodes avec des email) de sorte que je puisse acheter un nouveau système et continuer plus rapidement, OU je continuerai à travailler à ce P3 et saurai que j'ai gaspillé 3 ans qui décevront par la suite tous les deux toi et moi.

Je n'ai jamais mentionné à ce sujet jusqu'à aujourd'hui, parce que comme réalisateur je n'ai jamais voulu mentionner mon « systemmical-abandon ». C'est la raison pour laquelle la date de dégagement est everytime retardé. Afin d'accomplir le mod pendant que je promettais, j'ai décidé de partager mon problème avec toi.

Un de toi « Tim par types ne nous a donné rien mais des screenshots et des videos ». Oui, c'est vrai parce que je n'ai pas voulu vous obtenir passionnan'et dissapointed comme un projet tel que le mod de forces d'obscurité. Tout mon travail serait immitated si je libérais la démo ou bêta jusqu'à ce que je libère KOTF. Thats pourquoi j'ai évité de donner t'autre chose plutôt qu'à des videos. Les choses deviennent sérieuses et je dois accomplir le mod dans un maximum de 1 ou 2 mois. Avec mon système, c'est non possible simplement. Pour ceux qui ne maintient pas mis à jour et ne croit pas des rumeurs ridicules, je libérerai une démo dans ce mois. Il aura un ou deux niveaux. Mais les nouveaux systèmes de menu et une autre substance ne seront pas inclus.

Certains pensent que « tout déjà est fait dehors et j'ai juste ajouté un couple des menus ». Me laisser te dire ce que j'ai fait jusqu'ici : tracer la conception du fond, réarrangeant 70 cartes de défaut et les cartes de film pour le banni de jedi avec de meilleurs visuels et aucuns bogues, de sorte qu'elles fonctionnent parfaitement sur le kotf, pèlent la conception, remodèlent les peaux pré-conçues. le npc et les bots sont plus précis transformé pour des scénarios de film. les bots ont l'option de choix de langue, ils parlent cinq langues différentes. les bruits pour en des caractères de jeu sont capturés des dvds. selon le niveau que vous jouez, leurs bruits changera. de nouveaux videos de début et de fin sont préparés pour chaque niveau. ils ont été réarrangés et deviennent plus courts ; leur résolution et format sain ont été également changés. et finalement ils ont été convertis en format Q3 (.roq) (sur un processeur 3ghz, cela prend presque une heure pour convertir une vidéo qui dure pendant 7 secondes dans ce format), nouvelle conception de menu de MP et de PS et essais, nouveaux menus de Cd, MP et codage de PS, préparant des videos de bas de page et la conception frais de Web, et beaucoup de l'autre substance que je biseaute se rappellent en ce moment.

J'ai entaillé l'académie de jedi, ai trouvé quelques certains points dans elle qu'ils m'ont permis de créer les choses qui sont considérées comme impossibles (dans le joueur simple). Elles sont restées cachées, mais je les ai découvertes et les ai indiquées. Tandis que je préparais les cartes simples de joueur, quelques cartographes ont supprimé leur dossier original de carte (dossiers de .map) et tout que j'ai eu était format de .bsp. À temps, j'ai découvert les principes de la structure d'académie de jedi et ai entaillé toutes ces cartes (sans decompliling et recompleting) et ai avec succès ajouté des scénarios de film. Je libérerai un ou deux d'entre eux dans ce mois comme démo.

J'ai développé un système pour le chargement automatique de caractère. Laisse la parole que vous avez choisi un caractère du menu de KOTF, avez commencé à jouer et avez passé au prochain niveau. Dans chaque début de niveau, les caractéristiques (forces, armes, poignées) seront automatiquement chargées, de sorte que dans le joueur simple, vous ne deviez pas traiter le choix d'arme. Le plus, le kyle et le Luc maintiendront parler dans des menus de pré-niveau mais vous ne serez pas un padawan comme jaden plus. vous ne traiterez pas la force ou les écrans de choix d'arme avant toi commencent un niveau, parce que les armes, des vitesses et les forces de votre caractère seront automatiquement chargées

Par exemple, vous pouvez jouer le jeu entier comme droid superbe de bataille ou droideka. Des caractéristiques pour plus de 100 peaux sont transférées dans le jeu. Le caractère que vous choisissez aura les armes et l'attitude exactement les mêmes que he/she/it fait dans les films. Si vous voulez ajouter des sabres ou des armes à votre jeu, son facile avec des menus de KOTF. Vous pourrez également changer votre caractère pendant le jeu.

Si je pourrais avoir des qualifications anglaises de beter, nous n'aurions pas des malentendus ou le manque de communication. Je pourrais partager mes idées, mes problèmes. En fait j'ai beaucoup pour s'ajouter au site Web. C'est pourquoi mon entrevue avec le pcgameworld a duré pendant 5 heures. (la plupart d'entre toi sait mais je dois dire que les documents qui sont ajoutés à l'emplacement et au forum sont traduits par mes amis)

Le premier emplacement de donation a été préparé mal et d'une manière d'amateur, je pas aigu tout d'une manière transparente ainsi j'ai été mal compris. Avec vos conseils, j'ai mis à jour la page de donation, j'ai énoncé de combien j'ai besoin et combien a été rassemblé. Quand j'atteins toute la somme, l'option de donation sera enlevée. Je vous informerai au sujet de mes dépenses (j'aurai besoin également de toi des conseils pour des serveurs de KOTF quand le moment vient).

Merci chacun de leur aide et appui.



sur mon message précédent, j'ai écrit au sujet des mes besoins et difficultés récents. Après que la lecture de ce message, si vous me pensez toujours suis méchanceté, regarde svp dans le miroir et ne vois pas chacun en tant que vous-même. Si quelqu'un travaille sur un projet pendant 3 années et demande quelques donations, ce signifie qu'il a besoin vraiment de lui. Une fraude n'attend pas 3 ans ou il ne partage pas ses informations personnelles sur l'Internet. Avoir l'argent n'est pas important. Cependant avoir deux ordinateurs rapides pour finir KotF en deux mois est. Car certains ont dit la conclusion un commanditaire pourrait être la réponse. Mais la conclusion d'un commanditaire dans mon pays n'est pas facile. Le secteur de jeu dans mon pays rampe toujours. Les grandes compagnies ne prend pas le jeu rendant sérieux. Je parle du patronage dans mes entrevues avec des magasins de jeu. Mais je n'ai toujours pas trouvé un commanditaire. Je recherche toujours un. Dans le conclution j'ai ajouté la section de donation pour sortir de ce problème. Becouse i a reçu tellement des messages de matériel et d'appui moral des ventilateurs de KotF en 3 ans. Ce projet a des milliers de ventilateurs dans 60 pays. Non everyfan est enregistré dans le forum. Si chaque ventilateur de Starwars qui attend le KotF pour libérer donne l'atleast 1$, nous pouvons rassembler 2.000$ fini dans très un à court terme. Puisque je ne pourrais pas finir updateing de l'emplacement à temps je ne pourrais pas envoyer un bulletin aux membres.

D'ailleurs, j'ai obtenu quelques courrier qui wern't hostile, au sujet du choix de donation dans l'emplacement. Je comprends que le becouse de ces courrier mon site Web était fermé pendant 3 mois pour des raisons metarial. Et je ne pourrais pas télécharger de nouveaux screenshots, bas de page et documents. Là peut-être certains dehors là qui me pensent n'ont fait rien en 3 mois derniers. Mais avec la mise à jour prochaine ils verront qu'ils ont tort. Je pense également à télécharger une démo contenant la partie 1 ou 2.

Certains me demandent sur pourquoi j'ai besoin de 2 ordinateurs. Évidemment ils ne savent pas se développer de jeu. Il n'est pas possible de faire le reste du travail et de l'essai avec un ordinateur simple. Tout en travaillant à KotF avec un ordinateur je ferai le codage concevant et visuel de carte, et examinant avec l'autre ordinateur. En outre j'ai besoin d'ordinateurs multiples pour examiner le mode multijoueur de KotF. Et je ne peux pas envoyer n'importe qui au becouse d'essai que ceci assure l'espace du disque dur 1.4gb. Nous continuerons à éditer KotF de raccordement après le dégagement (comme le nouveau système de sabre.)

Sans compter que svp ne pas comparer KotF aux rumeurs et aux petits mods. Il n'y a aucun mod pour la série de chevalier de Jedi ceci grand. C'est pourquoi il tracasse certains. Becouse ceci qu'un projet chacun rêve mais unique défis. Quand KotF est fait, il satisfera chaque ventilateur de Starwars. Pas un petit groupe de personnes comme des adjonctions de modificationsand. Becouse que cela ne fonctionne pas comme juste une modification. Cela fonctionne comme une nouvelle expérience entière de jeu. L'impact sur des joueurs de JA sera grand. Certains disent que le « moteur du tremblement 3 est désormais anchient » ou « unique jeux JA ». Ce jeu n'a pas besoin d'un nouveau moteur. Si vous avez un mauvais système les travaux de ce jeu jeûnent de la bonne qualité. Si vous avez un bon système des travaux de ce jeu encore meilleurs. Infact KotF est visuellement amélioré. Après JA seulement des moteurs libérés de phisics ont été améliorés. Et il vraiment n'importe pas si KotF a un meilleur moteur de phisics. Quand était le temps perdu vous avez vu quelque chose au sujet des lois de phisics dans le monde de Starwars de toute façon Razz. KotF est un projet pour des ventilateurs de Starwars. La meilleure pièce de ce projet est lui donne aux joueurs une expérience maximum de Starwars de toutes les manières. Elle te fait la sensation comme vous êtes dans le film. Sans compter que JA sera joué par les ventilateurs jusqu'à ce que le chevalier 4 de jedi soit son libéré un jeu que chaque ventilateur de Starwars a dans leurs archives.

Mon dernier mot est pour ceux qui a de mauvais moyens. Si vous ne voulez pas soutenir alors vous ne voulez pas vraiment jouer le jeu. Dans cette matière, pourquoi continuez-vous à venir ici ? Trouvaille vous-même un autre passe-temps. Si vous n'avez pas de mauvaises intentions, alors j'attends vos suggestions. Ne pas venir ici et parole juste « que ce jeu ne libérera jamais. Même si il, il sucera ». Vous perdez mon temps et traitez sans respect mon travail et mes défenseurs. Des méchancetés seront interdites imidiately.

si vous voulez le texte original: http://forum.moddb.com/thread/21506/?page=8
Modifié en dernier par dessan02 le Mer 27 Juin 2007 - 14:03, modifié 3 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Chadax » Mer 27 Juin 2007 - 13:59   Sujet: 

dessan02 a écrit:Nous avons développé ce jeu pour que les ventilateurs de Starwars aient l'amusement.

Ptdr. Ahlala, les traductions google... :lol:

Sinon, Dessan détends-toi, sérieux. C'est pas la fin du monde... :roll: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dessan02 » Mer 27 Juin 2007 - 14:02   Sujet: 

regarde maintenant mon éditation du message tu vera le nombre de lignes rjoutées!!!!!
( c'était off-topic sa non?)
Modifié en dernier par dessan02 le Mer 27 Juin 2007 - 19:46, modifié 1 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ilu » Mer 27 Juin 2007 - 17:19   Sujet: 

Ediatation?? Tiens, un nouveau mot dans la langue française?? :lol:

"edit" serait plus correct, non?? ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dessan02 » Mer 27 Juin 2007 - 19:47   Sujet: 

tu sais aussi bien que moi ce que je voulais dire :idea:
Modifié en dernier par dessan02 le Jeu 28 Juin 2007 - 9:03, modifié 2 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar MJH » Mer 27 Juin 2007 - 20:33   Sujet: 

Je trouve que tu commence à être limite poli...
Style "soit pas rabat-joie" et j'en passe...

Relis bien ce qu'a été traduit au début... Il a fait ça sur un P3 800 mhz. Alors là respect, je m'incline...

On approche, stresse pas, le mod ne tardera pas trop maintenant... De toute façon, rien n'empêche de le mettre sur DVD (si son P3 supporte :lol:) et de l'uploader ailleurs que chez lui...

Bref, tu vas pas mourir demain, ni après demain :D

Profites-en pour prendre l'air, te promener, etc...

Moi aussi, je l'attends ce mod...
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 9:08   Sujet: 

je sais merci , ce que je me demande c'est comment on vat l'acheter sur dvd , car ils mettent que c'est gratuit ,mais les magasins (ni les magazines) ne vont pas les donner gratuitement :x ,et si ce n'est pas sur le site cela m'étonnerez que cela sorte sur dvd

a moins qu'il n'attende la livraison des dvd pour qu'il y en ait moins qui le télécharge sur le site (et donc moins de bugs dans le téléchargement) ,
mais c'est prévu pour l'angleterre pas pour la france :( :cry:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Juin 2007 - 9:23   Sujet: 

Non, ce qu'il voulait dire c'est qu'il pouvait le mettre lui sur un dvd pour aller l'uploadé depuis chez un copain à lui par exemple, pas de le fournir à tout le monde par dvd...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 11:22   Sujet: 

moi ,c'est pas ce que j'en ai compris ,sur le site ils mettent: "get it from various international gamer magazines' DVDs.KotF mod" pour moi ça vaut dire: acheter (à peus près) le dvd (de kotf) dans un magazine international sur les créateurs de jeu vidéo :o
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Juin 2007 - 12:38   Sujet: 

C'est juste que certains magasines de jeux vidéo inclus des fois des mod sur le dvd accompagnant le dit magazine.
Tu n'achétera donc pas réellement le mod, tu achétera le magazine, qui contient en bonus le mod sur son dvd...

et tu sais, t'es pas obligé de t'enerver en marquant des trucs en gras, j'ai pas besoin de lunettes pour te lire :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 13:01   Sujet: 

je ménerve pas :c'est juste qu'à chaque fois je fais ça pour montrer quelque chose de spécial.
là pour différencier l'anglais et le français
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar travis2 » Jeu 28 Juin 2007 - 18:12   Sujet: 

si je comprends bien il va falloir payer son mod en achetant un magazine?

j'imagine qu'il a du toucher un beau cheque du magazine pour cette "exclusivité"

mais est ce bien sur parce je ne vois rien indiquant ca sur son site?

si c'est vrai il avait dit qu'il serait gratos...il retourne sa veste pour du fric...ok,il a le droit de faire ce qu'il veut avec le fruit de son travail,mais alors il fallait annoncer la "bonne" couleur des le debut et pas faire rever les gens (la date et l'heure) avec de la gratuité pour ensuite marchander avec eux (regarder la video d'istanbul,acheter le magazine etc etc)...c'est assez "minable" comme attitude.

la turquie en europe? certainement pas apres ce coup là!!! (je plaisante là ;))
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 18:17   Sujet: 

non, il ne serat pas payant: le téléchargement est gratuit mais si tu achète le magazine ce sera payant
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Tompote » Jeu 28 Juin 2007 - 19:00   Sujet: 

Ouais, théoriquement c'est pas payant quand même.
Quand on achète un magazine de jeux vidéo il y a toujours une démo d'un jeu ou autre, on ne dit pas pour autant que cette démo était payante.
Moi je trouve ça bien pour les gens qui ont pas envie de passer du temps à télécharger 2GB et pour ceux qui n'auraient pas la connexion pour le faire ;).

Apparement, c'est toujours à 60%, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait vu qu'il a fermé les forums.
J'ai pas tellement envie de me baser sur une supposition genre: il doit être entrain de négocier par rapport à ce qu'a dit Filefront...
Bref, si il y a quelque chose de sur, faut le poster ici :).
Tompote
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 19:11   Sujet: 

oui, mais c'est ce que je disait : les magasines sont pour l'angleterre et la turquie pas pour la france
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar JediJoris » Ven 29 Juin 2007 - 22:17   Sujet: 

allez tous sur le site de kotf parce qu'il y a une news !!!! kotf ne s'est pas uploadé car tim a eut un probleme de famille !!! le mod sera uploadé dans quelques jours !!!!
JediJoris
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Sam 30 Juin 2007 - 9:56   Sujet: 

(comment on fait pour supprimer un mess?)
Modifié en dernier par dessan02 le Mar 10 Juil 2007 - 10:52, modifié 2 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar travis2 » Mar 10 Juil 2007 - 1:18   Sujet: 

sinon....cette histoire de "probleme de famille" tombant au meme moment que son upload puis presque 1 mois plus tard aucune nouvelle.....

:perplexe:

si je devais me fier à mon instinct je dirais que notre ami "tim"(qui ne viendra jamais ici pour lire mes horreurs si je me trompe).....ne nous la joue pas franc jeu...depuis le reluquage de sa video d'istanbul,je commence a douter du personnage..

votre avis?
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Mar 10 Juil 2007 - 10:53   Sujet: 

je commence a être daccord avec toi, dailleur de plus en plus de personnes le disent!!!
Modifié en dernier par dessan02 le Dim 22 Juil 2007 - 16:30, modifié 1 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Tompote » Sam 14 Juil 2007 - 17:09   Sujet: 

Il y a effectivement une démotivation de la part de tout le monde sur le forum de KotF.
Mais il y a eu du nouveau malgré tout, Tim a eu besoin de traducteur français, donc j'ai participé un peu à la traduction.
Le fichier traduit sera près demain matin.
Tim est sencé commencé l'upload demain ou après demain matin.
Mais rien n'est sur le site car il ne voulait pas donner de faux espoirs cette fois-ci.

Nous verrons bien si cette fois le mod va bien sortir.
Tompote
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2007
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Juil 2007 - 19:31   Sujet: 

J'ai essayé la démo.
Ouch corsé !
Enfin vs Jango Fett, ca va même s'il a réussi à s'échapper mais vs le contingent de soldats clones, je fais pas 30 secondes quoi. :cry:
Sinon je trouve que le combat contre Jango à main nue est un peu "facile".
Très rigolo dans le sens où dès qu'il est par terre, le temps de se relever et hop il est de nouveau par terre :lol: (bon après il esquive le batard xD)

Bon je prie pour demain, vais faire chauffer le modem :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 14 Juil 2007 - 21:51   Sujet: 

J'espère qu'on pourra regler la difficulté sur le mod complet, pasque la demo est infaisable...
A part les sauts de ouf, le sabre et le renvoi de blaster, où est passée la Force (au moins les 4 pouvoirs de base, siouplait, quoi...)???
:?

Du coup, Jango est intuable puisqu'il balance des roquettes à tête chercheuse impossible à renvoyer, et les ARC, ben, surnombre total donc c'est la cata. J'en ai même eu un qui m'a désintegré avec le disrupteur Tenloss (ça implique un certain temps de chargement de l'arme), alors que je sautait dans tous les sens...

Pas cool s'il faut être un nerd total pour avoir une chance de s'en sortir...
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Juil 2007 - 22:21   Sujet: 

Pour les pouvoirs, faut configurer les touches en faisant echap et en allant sur le menu config ;)

Il n'empèche que ça reste chaud quand même (en même temps, on va pas mettre un niveau de newbie hein :lol: )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 14 Juil 2007 - 23:34   Sujet: 

Vérification et confirmation : la config est correctement parametrée et les pouvoirs ne marchent pas...
:x
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Juil 2007 - 12:28   Sujet: 

Ben il n'y a que quelques pouvoirs d'activés.
Normalement ca marche (à part des fois où j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire d'avant :?)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar MJH » Dim 15 Juil 2007 - 14:43   Sujet: 

faire shift et ²

ensuite tapez helpusobi 1
et finir par god

Qui a dit tricheur :lol: :lol:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 16 Juil 2007 - 8:50   Sujet: 

Vilain pas beau, va! :P

DarkNeo a écrit:Ben il n'y a que quelques pouvoirs d'activés.

Sauf pour moi... :cry:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Juil 2007 - 22:59   Sujet: 

Obi-Wan doit être invincible au niveau 2 c'est pas possible autrement.
Ou alors il faut trouver le truc comme on dit.

Edit : Victoire !
Obi-Wan est liquidé ! ^^

Mais les troopers courent toujours xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediJoris » Jeu 19 Juil 2007 - 9:42   Sujet: 

Je ne sais pas si vous savez mais Tim a commencé l'upload du mod il y a 2 jours mais le probleme c'est que l'upload va prendre pas mal de temps car Tim a des problemes avec son modem de plus il upload le mod entier et non une seule partie comme prévue !! Il fera une annonce sur son site quand l'upload sera terminé !
JediJoris
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Juil 2007 - 11:16   Sujet: 

Super :D
J'espère qu'il sera uploadé avant samedi après-midi !
J'ai bien envie de l'essayer en lan avec des potes :P

Stay Tuned !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar travis2 » Jeu 19 Juil 2007 - 16:02   Sujet: 

moi j'espere qu'il sera uploadé...un jour...
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 20 Juil 2007 - 22:37   Sujet: 

Ca y est les troopers sont morts ! ^^

Merci à la vidéo de youtube qui m'a permis de trouver le truc pour avoir du répit :D

Je vais mettre la technique ici en spoiler pour ceux qui voudraient la trouver tout seul :D

Le but c'est de les attaquer un par un.
Quand ils arrivent, utilisez votre pouvoir d'accéleration pour prendre position près du bord extrème de la plate forme.
Les troopers standards et ceux au disrupteur restant à l'écart sur la plate-forme, ils ne vous toucheront pas (pas dans le champ de vision et il sera plus facile de s'occuper des troopers spécialisés.
Pensez à utiliser votre sort d'accéleration à chaque fois que vous tentez une attaque.
Très important d'ailleurs contre les troopers au disrupteur.
Oubliez pas de reprendre de la vie aussi et après chaque attaque revenez au bord de la plate forme après la bordure.
Faite un constat des troopers restant et recommencez le même manège.
Vous devriez vous en sortir facilement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar travis2 » Dim 22 Juil 2007 - 14:21   Sujet: 

enorme changement!!!!

on ne se farcis plus "the final countdown"..."europe" sur la page d'accueil c'est fini...ouf ....

(fallait bien dire que les choses avancent ;))
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Dim 22 Juil 2007 - 16:28   Sujet: 

kotf il vas s'upploader ou pas?

d'apprès ce que j'ai compris des messages que vous avez posté , il a commencé l'uppload il y a 4 jours en mettant le mod entier,et en ayant l'ordi qui bug.

quand je revient ,je découvre , qu'il a enlevé des messages sur le site alors une question se pose :qu'est-ce qu'il fait ???!?!!?
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar travis2 » Dim 22 Juil 2007 - 19:20   Sujet: 

quand je revient ,je découvre , qu'il a enlevé des messages sur le site alors une question se pose :qu'est-ce qu'il fait ???!?!!?


il nous fait crever d'impatience? :D
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Lun 23 Juil 2007 - 13:24   Sujet: 

peut être ,surrement même ou alors son ordi a fait comme mon ancien :il a clamsé :lol:

mais bon faut pas désèspérer, ils en ont d'autres des ordis :lol:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar JediJoris » Lun 23 Juil 2007 - 19:37   Sujet: 

En fait Tim a eut un probleme de modem et a du en racheter un autre. Il a du(c'est une certitute et non un doute) recommencer l'upload dimanche soir.
JediJoris
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Lun 23 Juil 2007 - 19:43   Sujet: 

j'avait raison !!!!! :D 8)

mais t'est son confident ou quoi ? tu connais toutes les manigences de son pc ?
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar JediJoris » Mer 25 Juil 2007 - 13:46   Sujet: 

Non je suis pas son confident mais je suis inscrit sur le forum de jeuxvideo.com et c'est là que beaucoup de choses se disent car il y a des gars inscrits sur le forum officiel.

Je vais aussi sur moddb.com parce que des fois tim réponds aux commentaires de certaines personnes et nous fait signe comme quoi il n'est pas mort. Son dernier message sur moddb :

By -TimFx | Wed 25th Jul, 2007 @ 5:58:56am
when the upload will finish, i will write news kotf main page. please do not write here STUPID ANS CHILDESS MESSAGES.
JediJoris
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Rondoudou » Mer 25 Juil 2007 - 14:34   Sujet: 

JediJoris a écrit:Non je suis pas son confident mais je suis inscrit sur le forum de jeuxvideo.com et c'est là que beaucoup de choses se disent car il y a des gars inscrits sur le forum officiel.


Il y aussi masse boulet sur jv.com... (Antimatier ou ceux qui se font passer pour Tim XD)

Il arrivera bientôt et puis de toute façon, il a pas trop le choix, certains lui ont fait des dons immense (4000€ parfois) et si il le sort pas, toute la communauté JKA va vouloir le tuer, moi le premier, après 2G à upp en un coup, c'est complètement con... il devrait faire comme il voulait avant avec RapidShare ou en torrent, car la si il le met sur un serveur dit classique, le pauvre serveur il va sauter...
Rondoudou
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Juil 2007
 

Messagepar travis2 » Mer 25 Juil 2007 - 16:57   Sujet: 

l'imitation de tim par "timfx" sur jeuxvideo.com est bien sentie!!! j ai adoré le:



"Mais si yé parle lé franchouille ! et trés bien meme ! Mais fous affez raizon faut se méfier des imposteurs !! ! Quand a ceux qui seraient surpris par mon accent espagnole c normal car j´ai appris la Franchouille dans mon stage commando au Nicaragua . Yé dou mal a fous baffouiller car yé souis réténou prisonnier dans un cachot dé Lucasart . C tré sombre et houmide mé yé réoussi a enflamer lé gaz conténou dans l intestin d´un rat crévé pou m´éclairer. Grace a mon genie yé peu mé servir dé son cervo pour fous écrire mais a 2 octets / secondes ça va pas vite. Dès qué yé réoussi a mé liberer dé mes chaines et a récoupéré mon pc yé met lé mod en Upload ,promis j té joure sur ma mére.
(et je souis pas du genre a raconter des bobards !)"


on dirait presque le vrai héhé ;)
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar MJH » Mer 25 Juil 2007 - 16:59   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations