Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars : bonnes affaires

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sheon Mistera » Sam 03 Mai 2014 - 13:40   Sujet: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je n'ai pas trouvé de topic approprié pour ça (après avoir vérifié dans les 5-6 dernières pages du forum, quand même), donc j'en crée un pour prévenir des bons plans concernant les jeux Star Wars en général.

Pour ceux que ça intéresse, un grand nombre de jeux Star Wars sont en promos sur Steam à l'occasion du "May the Fourth", avec -66% sur le prix. Ça va de The Force Unleashed II à KoTOR en passant par toute la série des Dark Forces/Jedi Knight. C'est du dématérialisé, donc vous n'aurez pas le boîtier ni le DVD avec, mais à 5€ le jeu on peut dire que ça vaut le coup.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Mai 2014 - 14:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bien vu.

A noter que le mega-pack de 14 jeux (moins cher au total que pris séparément), est aussi à -66% :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Sam 03 Mai 2014 - 14:06   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je me suis repris Battlefront II (que j'avais sur PS2), et Empire at War : Gold pack, le tout pour moins de 10€, ça vaut largement le coup :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Mai 2014 - 14:31   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

A noter que Force Unleashed II représente à lui seul un bon tiers du prix du pack :transpire: (10€ sur un total de 30)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 03 Mai 2014 - 14:58   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ces promos Steam, ça mérite une news, non ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Maxcraft83 » Dim 04 Mai 2014 - 17:02   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour ceux qui seraient tenter d'acheter le pack, sachez que Star wars: Battlefront II ne fonctionne pas: il est impossible d'obtenir une clé CD car ils sont en rupture de stock (oui après 6 ans, ils arrivent à être en rupture de stock ...)
Seule chose à faire: attendre et faire un ticket au support de steam
Apparemment, le problème est présent depuis fin 2013, date à laquelle LucasArts a fermé. Cependant il resterait une dizaine d'employé pour assurer ce genre de problèmes. Mais subvenir à la demande risque d'être très difficile car il y a environ plus de 8500 messages sur un topic de pétition pour les clés CD du jeu sur les forums steams anglophone (+ ceux qui comme moi n'ont rien poster sur ce genre de topic car inutile, on doit être un bon paquet dans ce problème :/ )

Voilà, c'était pour avertir et éviter que d'autres tombent dans le piège car aucune informations sur la page du jeu indiquent qu'ils sont en rupture de stock (comment vendre ce que l'on a pas ...)
Même si le jeu est vieux (et que j'ai longtemps joué sur console), il reste mon jeu SW préféré ... et dire que je vais devoir attendre m'énerve un ptit peu ... sachant que les serveurs sont coupés à la fin du mois .. :'(
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Mai 2014 - 10:54   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ils ont entre-temps ajouté ceci sur la page du magasin :
Note: Nous sommes actuellement à court de clefs CD pour ce jeu. Nous avons contacté l'éditeur du jeu pour obtenir de nouvelles clefs. Une clef CD sera automatiquement ajoutée à votre compte dès que nous les aurons reçues.

Mais bon, ils ont intérêt à se grouiller parce qu'ils ont aussi ajouté ceci :
As of May 31, 2014, online functionality, including network multiplayer and wireless chat, will no longer be available for this title. We regret any disappointment as a result of the shutdown of the services supporting these online features. :transpire:

Mais bon, il existe des moyens détournés pour continuer à jouer online.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Maxcraft83 » Mer 07 Mai 2014 - 13:16   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour ceux qui ne le sauraient pas, ça y est, toutes les clés de jeux ont été distribué à tous ceux qui ont achetés le jeu Battlefront II ^^ On va enfin pouvoir s'amuser :lol:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Mai 2014 - 14:06   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tu la reçoit où ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Maxcraft83 » Mer 07 Mai 2014 - 18:52   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Et bien tu cliques sur jouer et hop tu reçoit la clé et tu peux jouer :D
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Mai 2014 - 20:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ok je croyais qu'ils te l'envoyaient pas mail (et vu que j'ai pas mon pc sur mon lieu d'étude) :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Force User » Mer 07 Mai 2014 - 20:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bon j'ai recraqué pour Jedi Academy car j'ai perdu ma version CD au fil de mes déménagements... J'y avais passé des heures sur le online, et le solo est sympa.... La meilleure simu de Jedi à ce jour ( j'ai bien aimé Outcast, mais je l'ai trouvé pas assez varié dans les niveaux et y'a plus de possibilités dans les sabres, combos et pouvoirs dans Jedi Academy ).

Sinon battlefront II, je l'avais dejà acheté sur xbox et je l'ai repris sur Steam ! Un très bon jeu...

J'aimerais bien qu'ils ressortent et réeditent Racer également !
Force User
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Avr 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 08 Mai 2014 - 15:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jedi Academy, très bon choix. Au niveau combats au sabre-laser, il surpasse très clairement The Force Unleashed.

Le mode multi est également très sympa avec les mods.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 08 Mai 2014 - 19:37   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ouais, bon, c'est sympa mais ça reste hyper brouillon quand même, néanmoins c'est bien marrant.
Enfin, si on excepte les niveaux en speeder :evil:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 08 Mai 2014 - 20:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Les combats au sabre de JK2/JA brouillon ? :lol:
Pour y avoir passé un nombre incalculable d'heures en multijoueur, c'est bien plus complexe et précis que ça en a l'air ! Pour le moment, je n'ai toujours pas retrouvé une telle richesse dans un jeu de combat à l'épée.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 08 Mai 2014 - 21:31   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Alors c'est moi qui suis nul. Mais jusqu'à preuve du contraire, un combat de sabre où on ne peut pas parer les coups adverses, ouais, je trouve ça brouillon :P
(mais bon, c'est tellement marrant d'étrangler un mec pour le balancer dans le vide !)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Mai 2014 - 13:34   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Il y a tout de même un système de contre plus ou moins automatique. Mais c'est surtout au niveau des hitbox que c'était super précis.
Un même coup peut facilement tuer en un coup l'adversaire (en multi je parle) s'il est bien placé, comme ne rien enlever de la barre de vie. Et il y a des combinaisons saut+coup bien difficile à placer mais qui sont fatales par exemple si bien exécuté.

C'était des mécaniques assez old-school et assez difficile à maîtriser, je connaissais des joueurs contre lesquelles il m'était impossible de tenir tête.

Mais on est un peu hors sujet là :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Force User » Ven 09 Mai 2014 - 18:13   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Par contre je regrette de ne pas m'être prit KoTOR 1 (je l'avais fait l'année de sa sortie, c'est un excellent jeu, mais sa suite est vraiment bien en dessous)... Tant pis à la prochaine promo ^^
Force User
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Avr 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 09 Mai 2014 - 18:20   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Il sera peut-être en promo lors des prochaines soldes Steam.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darkee » Sam 10 Mai 2014 - 10:42   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

blasterpro-34 a écrit:Il sera peut-être en promo lors des prochaines soldes Steam.


Oui, je l'ai vu au moins 3 fois en soldes depuis que je me le suis pris l'été dernier...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Mai 2014 - 12:35   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tiens d'ailleurs, pour Steam, la compatibilité marche vraiment, quelle que soit la machine ? Pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner KoTOR I sur mes machines, et j'aimerais bien y rejouer... Et je ne parle même pas des vieux jeux type Dark Forces qui sont normalement incompatibles avec mon système. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Wysele » Sam 10 Mai 2014 - 12:39   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jagen Eripsa a écrit:Tiens d'ailleurs, pour Steam, la compatibilité marche vraiment, quelle que soit la machine ? Pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner KoTOR I sur mes machines, et j'aimerais bien y rejouer... Et je ne parle même pas des vieux jeux type Dark Forces qui sont normalement incompatibles avec mon système. :neutre:


Pour ma part, j'ai réussi à faire marcher KoTOR I sur mon PC, Windows 8 64bit. Le format de l'image n'est juste pas trop adapté (écran 17' en 16:9). En revanche, pas moyen de faire marcher X-Wing Alliance. Si quelqu'un sait faire, au passage... ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mai 2014 - 12:46   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jagen Eripsa a écrit:Tiens d'ailleurs, pour Steam, la compatibilité marche vraiment, quelle que soit la machine ? Pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner KoTOR I sur mes machines, et j'aimerais bien y rejouer... Et je ne parle même pas des vieux jeux type Dark Forces qui sont normalement incompatibles avec mon système. :neutre:

KoTOR t'as quoi comme souci exactement ? Moi ça plantait au démarrage, lorsque que je voulais passer les logo et/ou la souris marchait pas, mais je l'ai réglé en modifiant des paramètres dans un des fichiers du jeu (désactiver les cinématiques, ça supprimme les logos au début, et paf ça plante plus). Je sais plus quel était le nom du fichier par contre :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Mai 2014 - 12:49   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Il ne se lance même pas, dans mon cas. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Mai 2014 - 12:51   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

J'avais fait comme toi Ash, et KoTOR 1 marche maintenant. Mais le 2 se refuse à marcher lui ^^
Je devrais essayer de trouver d'autres jeux SW pour voir si ça marche.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Wysele » Sam 10 Mai 2014 - 12:59   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je ne sais pas si ça va vous aider, mais voilà qui ressemble à vos problèmes :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045- ... -sur-7.htm
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mai 2014 - 13:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

C'est plus compliqué

Jag le fichier dont je parlait c'est swconfig.exe ça ouvre une boîte de dialogue et tu désactive les cinématiques. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Mai 2014 - 14:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ok merci, je vais le réinstaller et réessayer. ;)

-- Edit (Sam 10 Mai 2014 - 16:30) :

Eh bien, c'est toujours le même résultat : Je lance le launcher, j'appuie sur "Jouer", l'Ebon Hawk apparaît, le processus se lance... Et s'arrête après quelques secondes. :paf:

Vu que j'ai des points Steam à dépenser, je pense que je vais attendre la prochaine promo pour me le reprendre. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 10 Mai 2014 - 15:48   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

T'es sous Windows 7 ? Si oui, essaie de passer tous les fichiers .exe du jeu en mode compatibilité Windows XP SP2 ou SP3.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Mai 2014 - 16:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Déjà fait... Cela me donne juste une page de validation qui n'aboutit sur rien au final. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 10 Mai 2014 - 16:13   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

T'as essayé les solutions proposées sur ce thread ?
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=194296

Il y a un autre thread similaire sur les forums de Steam.
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=1620666
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Mai 2014 - 16:16   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je regarderai à l'occasion. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ariakkan » Sam 24 Mai 2014 - 20:12   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Steam, ce fléau pour les cartes bleues :diable:

Comme beaucoup ici, j'ai craqué sur ce pack. Refaire KoTOR est un vrai plaisir.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Avr 2015 - 23:04   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Cette année, pour le 4 mai, y'a de quoi faire niveau jv :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Avr 2015 - 23:55   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

The hidden empire :shock: :love:
Depuis le temps que je l'attendais, celui là.
C'est bien celui avec les TIE phantomes ?
Et il est en français ?

Juste une correction, tous les jeux jedi knight sont maintenant dispo sur gog vu que mysteries of the sith est compris dans dark forces 2
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Brozaone » Mer 29 Avr 2015 - 7:41   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bon j'ai craqué, j'ai pris le pack Steam à 21€ :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Kharn9 » Mer 29 Avr 2015 - 8:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je suis pas payé par GoG, mais la différence de prix avec Steam permet d'avoir réellement les jeux en sa possession sans DRM ni interface Steam par dessus (certains l'apprécient, moi je m'en passe très bien quand je le peux :) )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Mer 29 Avr 2015 - 8:46   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Kharn9 a écrit:Je suis pas payé par GoG, mais la différence de prix avec Steam permet d'avoir réellement les jeux en sa possession sans DRM ni interface Steam par dessus (certains l'apprécient, moi je m'en passe très bien quand je le peux :) )

Le problème c'est que j'ai :
Uplay
Origin
Steam
Glyph
Et si je dois rajouter GOG je n'en fini plus de lancer des plateformes, donc autant que je peux je prend sur les plateformes de base ^^.

Chacun ses gouts :).
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 29 Avr 2015 - 9:00   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

DarkYun a écrit:
Kharn9 a écrit:Je suis pas payé par GoG, mais la différence de prix avec Steam permet d'avoir réellement les jeux en sa possession sans DRM ni interface Steam par dessus (certains l'apprécient, moi je m'en passe très bien quand je le peux :) )

Le problème c'est que j'ai :
Uplay
Origin
Steam
Glyph
Et si je dois rajouter GOG je n'en fini plus de lancer des plateformes, donc autant que je peux je prend sur les plateformes de base ^^.

Chacun ses gouts :).

Sauf que GOG n'a pas de plateforme équivalente à Steam et autres :paf:
Tu télécharge ton jeu, tu l'installes et tu le lances directement...
Tu peux aussi ajouter un jeu "non-steam" à ta liste Steam... donc tes jeux gog peuvent apparaitre dans ta liste de jeu Steam :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jedibillet » Mer 29 Avr 2015 - 9:10   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Quand se décideront-ils à ressortir Star Wars Rébellion...? ce jeu est très difficile à trouver alors qu'il est génial...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar feyinlin » Mer 29 Avr 2015 - 9:26   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Rebellion est dispo chez GOG, de plus, je ne comprends pas très bien la news qui dit qu'il y a les special edition de Xwing et Tie Fighter chez GOG, elles ont toujours été dispo depuis la sortie^^
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Brozaone » Mer 29 Avr 2015 - 9:39   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Voilà ce que dit GoG exactement:
Capture.JPG
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jedibillet » Mer 29 Avr 2015 - 9:42   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

@feyinlin : Merci pour l'info concernant Rébellion!

Donc si je comprends bien, les jeux X-Wings bénéficieront d'un lifting graphique et d'une amélioration du gameplay?
Croyez-vous qu'il sera possible d'avoir un patch pour se passer du joystick?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Brozaone » Mer 29 Avr 2015 - 11:16   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

News corrigée.
Sur Gog, X-wing et TIE fighter sont dispos dans leurs 3 versions (la nouveauté étant l'apparition de la Collector's Edition)
Sur Steam, ils viennent d'arriver mais SANS la Collector's Edition, qui apporte un + graphique.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 04 Mai 2015 - 19:27   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

http://elysium-gaming.fr/jeu/autres/sta ... sur-steam/

Aaaaaaaaaahhhhhhh, j'ai cédé, j'ai pris le gros pack ! Je vais disparaître toute la semaine ^^ En tout cas super promo de la part de Steam, grosse ocas de se refaire les meilleurs jeux Star Wars.

May the 4th be with you !
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 04 Mai 2015 - 22:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour Information, on pouvait avoir les jeux moins cher en passant par un VPN pour GOG ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar FilsdeYoda » Ven 08 Mai 2015 - 15:25   Sujet: Meilleurs de Star Wars... en jeux

Salut a tous,

J'ettai sur le point de pre commander le nouveau Star Wars Battlefront car j'ai trouver un offre allechante pour 33.99€ sur achterclecd, il ne sort qu'en novembre mais d'ici la le prix aura doubler... ce qui m'a freiner c'est un blog avec un classement des jeux de la saga qui nous indique que les meilleurs jeux de la saga sont en realité les plus anciens, http://www.kinguin.net/fr/blog/5-meille ... star-wars/ .
Et la le dileme c'est avec mes 34 euros, ou bien j'achette toute la saga star wars avec 14 jeux pour 31 Euros ou j'atten le dernier Battlefront qui d'apres les trailers fera un carnage!

Si vous pouvez me donnez vos avis sur les jeux pour que je puisse fair mon choix! ces vieux jeux sont ils vraiment si bon?

Le 4 mai est passer mais quand meme on est le 8...alors .... May the 4th be with You
FilsdeYoda
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar link224 » Ven 08 Mai 2015 - 15:33   Sujet: Re: Meilleurs de Star Wars... en jeux

Bienvenue sur SWU.

Oui, les vieux jeux sont les meilleurs.
Et Battlefront coûtera 70 euros et n'aura pas de campagne solo, et seulement 12 maps en multi. Pour le reste, faudra encore sortir le portefeuille pour acheter des DLC :D

A toi de choisir ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady » Ven 08 Mai 2015 - 15:59   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je me suis permis de fusionner le topic avec celui des bonnes affaires.

Pour le classement des jeux, je t'invite à aller voir là : jeux-video-f10/votre-classement-des-5-meilleurs-et-5-pires-jeux-sw-t12083.html pour les avis des forumeurs.

Sinon, y'a les tests sur le site.

De mon avis personnel, certains jeux ont mal vieillis, aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay. Ils étaient bon à l'époque, mais y'a eu tellement d'évolution depuis le dernier bon jeu Star Wars, que c'est parfois un peu dur de se remettre dedans.

Le problème avec le nouveau Battlefront, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il va y'avoir dedans. C'est un peu un pari quoi.
Mais si tu n'as encore jamais joué à un jeu SW sur PC et que tu n'as pas peur de la vieillerie, je te conseille de prendre les vieux jeux. Les Jedi Knights étaient géniaux (le moteur à vieilli, mais c'est plutôt drôle justement) et les Knight of the Old Republic ont une histoire assez cool, malgré un gameplay mou du genou et des animations obsolètes.

Après, tu fais ce que tu veux hein ^^
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkYun » Lun 15 Juin 2015 - 14:44   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

WedgeR7 a écrit:Sauf que GOG n'a pas de plateforme équivalente à Steam et autres :paf:
Tu télécharge ton jeu, tu l'installes et tu le lances directement...
Tu peux aussi ajouter un jeu "non-steam" à ta liste Steam... donc tes jeux gog peuvent apparaitre dans ta liste de jeu Steam :P

Ils ont sorti GOG Galaxy ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations