Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars : bonnes affaires

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Lun 15 Juin 2015 - 15:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

DarkYun a écrit:
WedgeR7 a écrit:Sauf que GOG n'a pas de plateforme équivalente à Steam et autres :paf:
Tu télécharge ton jeu, tu l'installes et tu le lances directement...
Tu peux aussi ajouter un jeu "non-steam" à ta liste Steam... donc tes jeux gog peuvent apparaitre dans ta liste de jeu Steam :P

Ils ont sorti GOG Galaxy ^^

Mais son utilisation n'est pas obligatoire... alors qu'avec Steam ou Origin, t'es bien obligé de les lancer pour ensuite lancer tes jeux
:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darak » Dim 19 Juil 2015 - 12:54   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Si vous avez battlefront II je lance une partie multi de 14H a 18H cette après midi dimanche 19 juillet. Plus d'info dans le topic battlefront II :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darktytanus » Dim 19 Juil 2015 - 13:48   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

darak a écrit:Si vous avez battlefront II je lance une partie multi de 14H a 18H cette après midi dimanche 19 juillet. Plus d'info dans le topic battlefront II :wink:


Loin d'être contre ton initiative à relancer une partie online de Battlefront II entre fan, bien au contraire, je trouve que faire de la pub ,seulement, sur le forum de bottelleront II est nécessaire.
C'est tout simplement un hors sujet ici. Ce serait bien d'arrêter. ^^

Ps : Bonne continuation et j'espère que tu auras du monde dans ta partie ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darak » Dim 19 Juil 2015 - 16:59   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Premièrement. J'ai rien a vendre. Donc je ne fait pas de pub. :wink:
Contrairement a plus de la moitié des post précédent qui parle des site de vente.

Deuxièmement. Mon idée est de faire en sorte que ceux qui on profité des bonnes affaires. Puis profité de leurs jeux a font. Puisque la plus part n'ont plus de serveur multi. :paf:
Voilà. Désolé de faire profité de mes découvertes et de mes initiatives. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Neow » Ven 18 Sep 2015 - 6:57   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bon plan : à Auchan (magasin et site internet), Battlefront est en précommande à 51,99 € sur PS4 et Xbox One, et 49,99 € de mémoire sur PC.

D'ailleurs de manière générale Auchan propose des précommandes de jeux à prix intéressant (pour ceux qui veulent du Day One bien sûr...)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Nov 2015 - 9:37   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tout le catalogue Star Wars sur Steam est à -70%, suf les X-Wing à -33%. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ekh'm Val » Sam 12 Déc 2015 - 15:06   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Petite info intéressante : il y a deux pack Star Wars en promo sur GOG :

  • Blaster Bundle à 28$ (-60%)
    • X-Wing : version 1993
    • X-Wing : version collector 1994
    • X-Wing : version 1998
    • Tie-Fighter : version 1994
    • Tie-Fighter : version collector 1995
    • Tie-Fighter : version 1998
    • X-wing vs. Tie-Fighter
    • X-Wing Alliance
    • Star Wars Rebellion
    • Star Wars Galactic Battlegrounds
    • Rogue Squadron 3D
    • Rebel Assault 1
    • Rebel Assault 2
  • Saber Bundle à 22$ (-77%)
    • Knight of the Old Republic
    • Knight of the Old Republic 2 : The Sith Lords
    • Republic Commando
    • Jedi Knight : Jedi Academy
    • Jedi Knight : Jedi Outcast
    • Dark Forces
    • Jedi Knight : Dark Forces 2
    • Empire at war Gold
    • Star Wars : Starfighter
    • Star Wars : Battlefront 2

A ce propos j'ai testé Tie-Fighter qui fonctionne a la perfection avec un joystick :love:
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar Kaïto » Sam 26 Déc 2015 - 20:27   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Petite question bête.

En ce moment sur Origin il y a les promos de fêtes, j'aimerai savoir jusqu'à quelle date ces promos seraient dispo?

Le dernier Battlefront à 35 euros c'est plutôt alléchant!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Howii » Sam 26 Déc 2015 - 23:56   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Demain crois-je ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Morangos » Mer 10 Fév 2016 - 21:47   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour ceux qui n'ont pas les jeux, les LEGO Star Wars (Saga Complète + The Clone Wars) sont en promotion sur Steam, à -70% chacun (soit 5,99€ par jeu). L'offre expire dans 45 heures. :wink:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar DarkyVady » Mar 01 Mar 2016 - 20:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rs-2-.html

Faites vous plaisir ! Et c'est pour la bonne cause !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 01 Mar 2016 - 21:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Merci pour la news, je me suis fait plaisir 8)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Tyzef » Mer 02 Mar 2016 - 13:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Merci pour l'info ! J'avais envie de rejouer à Galactic Battlegrounds en plus !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Brozaone » Mer 02 Mar 2016 - 22:57   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Y en a qui ont pris des jeux dessus ? Ils sont aussi bugués que ceux sur Steam ou pas ?
(Oui je galère toujours comme un porc à lancer Republic Commando malgré les 50 "solutions" trouvées...)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 02 Mar 2016 - 23:32   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Brozaone a écrit:Y en a qui ont pris des jeux dessus ? Ils sont aussi bugués que ceux sur Steam ou pas ?
(Oui je galère toujours comme un porc à lancer Republic Commando malgré les 50 "solutions" trouvées...)

Étant donné que HUmble te donne des clés Steam, ça change rien ^^
m'enfin moi pour Republic commando j'ai jamais eu de soucis. C'est pour KoTOR que j'avais un problème de stabilité, le jeu plantant régulièrement, mais j'ai pas réessayé depuis que je suis en win10
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Mar 2016 - 23:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Rogue Squadron, Rebellion, Galactic Battleground et Rebel Assault rejoignent le catalogue Steam. Nostalgiques bonsoir. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Logben » Jeu 31 Mar 2016 - 9:41   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Seul bémol, Rebellion n'est pas en français...

Bon sang, il faut que je remette la main sur mon CD VF ! IL EST COLLECTOR ! :lol:
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Logben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 31 Mar 2016 - 11:08   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Mais ces jeux n'étaient pas déjà disponible sur GOG ?
C'est pas ceux qui sont déjà là-dedans ?

Ekh'm Val a écrit:Petite info intéressante : il y a deux pack Star Wars en promo sur GOG :

  • Blaster Bundle à 28$ (-60%)
    • X-Wing : version 1993
    • X-Wing : version collector 1994
    • X-Wing : version 1998
    • Tie-Fighter : version 1994
    • Tie-Fighter : version collector 1995
    • Tie-Fighter : version 1998
    • X-wing vs. Tie-Fighter
    • X-Wing Alliance
    • Star Wars Rebellion
    • Star Wars Galactic Battlegrounds
    • Rogue Squadron 3D
    • Rebel Assault 1
    • Rebel Assault 2
  • Saber Bundle à 22$ (-77%)
    • Knight of the Old Republic
    • Knight of the Old Republic 2 : The Sith Lords
    • Republic Commando
    • Jedi Knight : Jedi Academy
    • Jedi Knight : Jedi Outcast
    • Dark Forces
    • Jedi Knight : Dark Forces 2
    • Empire at war Gold
    • Star Wars : Starfighter
    • Star Wars : Battlefront 2

A ce propos j'ai testé Tie-Fighter qui fonctionne a la perfection avec un joystick :love:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Delerane » Jeu 31 Mar 2016 - 12:45   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

IHFBLJINFNOLNBFMNOFNOFNNOONNOFNMOFQ :x ! ROGUE SQUADRON OMG :x :x :x !

J'avais le III, et l'excellent II en coop sur Gamecube ! J'envisageai de les faire tourner sur PC avec un émulateur, mais alors là cette annonce est géniale ! Peut-être verrons-nous les deux autres prochainement !?

Merci pour cette news !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 31 Mar 2016 - 14:13   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Delerane a écrit:annonce est géniale ! Peut-être verrons-nous les deux autres prochainement !?

Étant donné que les 2 autres ne sont jamais sorti sur PC, ça m'étonnerait beaucoup ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Mar 2016 - 18:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Rebel Assault reste vraiment : injouable :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Mai 2016 - 18:26   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tous les jeux Steam sont en action (de 50 à 75%) jusqu'au 9 mai.

Après ne vous jetez pas dessus juste parce que c'est écrit Star Wars, ils sont pas tous bien et tout le monde ne supporte pas les graphismes de 1995 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Mai 2016 - 20:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

J'ai acheté KoTOR 2 y'a une semaine a 9 euros... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mai 2016 - 8:39   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ekh'm Val a écrit:Petite info intéressante : il y a deux pack Star Wars en promo sur GOG


Ben voilà j'ai craqué j'ai pris les deux. :transpire:

En tout cas je suis impressionné qu'ils aient mis les trois versions de X-Wing et TIE Fighter, on a le choix comme ça. D'autant que je rappelle que la version de 1998 est inédite en France. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedibillet » Ven 06 Mai 2016 - 9:54   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Quelqu'un a Galactic Battleground sur Steam? Il y a des mods comme pour Age of Empires? avec de nouvelles civilisations éventuellement?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar CRL » Lun 13 Juin 2016 - 8:59   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tie-Fighter : version collector 1995....

dire que je l'ai vendu une bouchée de pain dans une brochante (genre 4-5€) parce que mon Win95+ venais de cramer :cry:

Rien que pour la boite, je le regrette. Elle était franchement magnifique :(
Je me tente à racheter le pack, mais je crois que ce qu'il me manque, c'est vraiment les boites...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkyVady » Mar 07 Fév 2017 - 23:01   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Des jeux à pas cher ! Allez Allez ! Ils sont booons !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rs-3-.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 08 Fév 2017 - 0:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Etrange, ils proposent Shadow of the Empire sur steam (il y a le logo) mais le jeu n'y est pas.
Si c'était sur Gog ça aurait pu m’intéresser car la version steam de battleground ne marche pas, dommage!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Fév 2017 - 9:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Clara Oswald a écrit:Etrange, ils proposent Shadow of the Empire sur steam (il y a le logo) mais le jeu n'y est pas.

Ben si, il est là : http://store.steampowered.com/app/560170/
:oui:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mer 08 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Allez je reprends le pack de base pour X-Wing Alliance. J'aurai bien voulu Shadows of the Empire mais je suis pas prêt à mettre trop d'argent là-dedans... J'ai déjà les trois quarts des jeux sur Steam !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Zee » Mer 08 Fév 2017 - 14:19   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bonjour à tous,

Je viens de commander le pack à 14€, par contre pardonnez moi si ma question peut paraitre inutile mais, comment et quand suis-je censé avoir accès aux jeux?

Je n'ai reçu par mail qu'une confirmation de mon payement et je n'ai aucune idée de comment pouvoir profiter des jeux.

Merci d'avance pour votre aide.
Zee
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2017
 

Messagepar Neow » Mer 08 Fév 2017 - 15:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tu devrais trouver les clés Steam sur ton compte Humble Bundle.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 08 Fév 2017 - 16:46   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

WedgeR7 a écrit:
Clara Oswald a écrit:Etrange, ils proposent Shadow of the Empire sur steam (il y a le logo) mais le jeu n'y est pas.

Ben si, il est là : http://store.steampowered.com/app/560170/
:oui:


Ah merci ! Steam dommage, ce sera donc sans moi :(
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Fév 2017 - 17:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Clara Oswald a écrit:Si c'était sur Gog ça aurait pu m’intéresser car la version steam de battleground ne marche pas, dommage!

Galactic Battleground marche très bien chez moi depuis Steam pourtant ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 08 Fév 2017 - 17:45   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ah, pas chez moi :(
T'es sur Windows 10 ?
EDIT : Oh ça marche ! J'avais pas vu que Steam avait mis à jour le jeu ! Nice!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Neow » Mer 26 Avr 2017 - 15:13   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je pose ça là, pour les rares que nous sommes à jouer sur Xbox. Les jeux gratuits de mai seront The Force Unleashed 2 (première moitié du mois) et Lego SW The Complete Saga (deuxième moitié).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 27 Avr 2017 - 11:35   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour ceux qui sont tentés par Battlefront 2015 et qui ne l'ont pas encore acheté, il y a une promo sur PS4 : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... FRONT00000

Vous voyez sans doute 12,99€ mais si vous êtes loggé et que vous bénéficiez du PS+, le jeu revient à 9,99€.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkyVady » Mer 03 Mai 2017 - 16:14   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

https://www.humblebundle.com/store/prom ... thefourth/

Humble Bundle fait des promos pour May the 4th, entre 50 et 77% de réduction sur 28 jeux Star Wars.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Mai 2017 - 16:44   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pareil pour Steam, entre -60 et -75 % (sauf lego TFA, qui n'est "que" à -40) et y'a des nouveaux jeux pour les retrogamers : Shadows of the Empire, Rebellion, et Rebel Assault I et II (enfin je crois qu'ils sont nouveaux).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Ven 16 Juin 2017 - 16:07   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

C'est pas vraiment lié à SW, mais il y a une promo sur l'Abonnement Annuel au PS+ 12mois : 34€.99
L'offre spéciale prend fin le 21 juin 2017 à 23h59 BST (00h59, heure de Paris).

Parfait pour préparer L'année sur BF 2 :paf:

wala wala.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Juil 2017 - 14:24   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour ceux qui ne les ont pas encore, tous les jeux Star Wars sur Steam sont en solde (60 à 75 %) jusqu'à jeudi 6. :wink: http://store.steampowered.com/tag/en/St ... TopSellers
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Dim 02 Juil 2017 - 17:07   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ah non c'est horrible ça donne envie de tout prendre. :paf:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Dim 02 Juil 2017 - 19:27   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je vais me prendre Battlefront II et Empire at War je pense.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 02 Juil 2017 - 20:02   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Voilà... j'ai craqué j'ai pris KoTOR 1 et 2, Republic Commando, Empire at War et BF 2. :siffle:
Ma culture vidéo-ludique des anciens jeux star wars était trop pauvre :whistle:
Hâte que le téléchargement se finisse pour pouvoir y jouer enfin !

Sinon pour info, pas besoin d'un ordi gamer pour y jouer sans problème, un simple pc portable devrait suffire non ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Juil 2017 - 20:16   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Le66èmeOrdre a écrit:Voilà... j'ai craqué j'ai pris KoTOR 1 et 2, Republic Commando, Empire at War et BF 2. :siffle:
Ma culture vidéo-ludique des anciens jeux star wars était trop pauvre :whistle:
Hâte que le téléchargement se finisse pour pouvoir y jouer enfin !

Sinon pour info, pas besoin d'un ordi gamer pour y jouer sans problème, un simple pc portable devrait suffire non ?

Les vieux jeux sont bien aussi, à condition de supporter les graphismes de 1995 :paf:

Sinon aucun souci pour le pc, même les plus récents comme lego TFA passent très bien sur une machine normale. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Dim 02 Juil 2017 - 20:21   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

En attendant Star Wars: Starfighter n'est même pas en français, alors qu'il devrait d'après la page du jeu. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Juil 2017 - 20:38   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Skyman192 a écrit:En attendant Star Wars: Starfighter n'est même pas en français, alors qu'il devrait d'après la page du jeu. :neutre:

C'est injouable au clavier de toute façon :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Dim 02 Juil 2017 - 20:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

J'ai remarqué :paf: . Mais j'ai espoir de pouvoir jouer avec une manette PS3. Quelqu'un a une solution pour ce problème de langue ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 02 Juil 2017 - 21:06   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ashlack a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Voilà... j'ai craqué j'ai pris KoTOR 1 et 2, Republic Commando, Empire at War et BF 2. :siffle:
Ma culture vidéo-ludique des anciens jeux star wars était trop pauvre :whistle:
Hâte que le téléchargement se finisse pour pouvoir y jouer enfin !

Sinon pour info, pas besoin d'un ordi gamer pour y jouer sans problème, un simple pc portable devrait suffire non ?

Les vieux jeux sont bien aussi, à condition de supporter les graphismes de 1995 :paf:

Sinon aucun souci pour le pc, même les plus récents comme lego TFA passent très bien sur une machine normale. :oui:

KoTOR commencé, ça pique les yeux et les oreilles mais sinon c'est sympa :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 22 Aoû 2017 - 11:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Acheter la season pass de SW BF sur Xbox live à 5 euros au lieu de 45 euros :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations