Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux présentés par LucasArts à l'E3 2006

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mer 10 Mai 2006 - 13:05   Sujet: Jeux présentés par LucasArts à l'E3 2006

Pour la première fois depuis...longtemps (période creuse SW oblige), peu de nouveautés StarWars sur le stand Lucas. Tant mieux ? Oui, dans la mesure qu'ils nous fassent des jolis jeux qui ne s'appuient pas uniquement sur la licence pour l'année prochaine...

Bon, y a bien l'expansion pour Empire at War...Mouais...

Lego SW 2 : j'ai pas joué au 1, alors...

Indiana Jones 2007 : teaser sympa, dans le style des infos des années 30. Le jeu que j'attend le plus de leur part. J'ai pas trippé sur un Indy depuis Fate of Atlantis...

Thrillville : simulation de parc d'attractions. Fera t il mieux que Theme Park
& Roller Coaster Tycoon ? Moi j'aime les attractions, ça pourrait m'intéresser...On pourra s'y promener et jouer à plein de minis jeux...A voir.

Traxion : un jeu PSP qui bouge au rythme des mp3s transmis à la console . J'aurai jamais la PSP, mais le concept est sympa. Mais très simple ;)

Vous pourrez voir des teasers de ces jeux sur LucasArts.com.

LucasArts nous réserve t il quelques surprises ? Peut etre préfèrent ils atendre de pouvoir présenter des jeux corrects ? Pourtant, le jeu sur Vador a l'air d'être assez vieux en conception, et Shadow Strike sur DS est déjà sur des plannings...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 10 Mai 2006 - 13:15   Sujet: 

si ils nous reservent quelques surprises elles ont intérés a etre bonnes vue le temps qu'il mette pour nous les faire
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 13:40   Sujet: 

Pour EAW voir le topic dédié pour connaître mon opinion : du foutage de gueule... Ca fait vraiment comme s'ils rajoutaient quelques petites choses pour faire valoir le prix du jeu.

Pour Lego, il a à mon avis toute les chances d'être aussi bon que le premier.

Pour les deux inconnus, à mon avis, ils essaient de ratisser large pour retrouver un public perdu depuis qu'ils se consacrent exclusivement aux jeux SW.

Concernant Indy par contre, ça m'a l'air tout bon... Déjà l'époque, qui renoue avec celle des films, et même s'il y a derrière tout ça une idée commerciale (avec la sortie du film), j'espère qu'il sera bon (du moins autant que les précédents qui sans être extraordinaires étaient bien défoulant). Par contre il ne sera que sur Xbox 360 et PS3 !
[EDIT :] En fait, après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je suis quand même dubitatif... Les graphismes sont moyens (tout juste si on reconnait la tête du professeur...) et les combats plutôt mous...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 13:59   Sujet: 

Ils ne savent quand même pas faire de vidéos de présentation chez LucasArts ! Quand on voit le résultat de Bungie pour Halo 3 ou d'Ubi pour BIA 3, on voit que c'est un autre niveau de professionalisme tout de même...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Mai 2006 - 14:31   Sujet: 

Tout à fait. et c'est pas nouveau. Un comble pour une société LucasFilm ! Qui a en outre un contrat avec ILM ! Mais j'aime bien l'idée des vieilles infos...

Pour te rassurer, Gamespot a vu le jeu, et ne comprend pas comment ils ont pu faire un trailer pareil. Ils parlent de ce jeu comme l'un des premiers VRAIs jeux de la Next Gen.

Et le procédé Euphoria :
Throughout the entire demo, enemies reacted differently to every attack. Every time Indy grabbed someone and tossed him through a window or door, he'd react differently. And that's because there isn't a single canned animation in the entire game. Behavioral intelligence dictates every gesture, punch, kick and grapple.

Le jeu est terminé à 20% (lol), et ILM travaille sur les jeux de lumière grâce à son matos habituel !

Pour conclure :
By the end of the demo, Lucasarts had everyone in the room convinced: it would deliver one of the first, true next-generation experiences. And it wouldn't be just a massive jump in visual prowess, but the logical next step in immersive technologies. This stuff will help make games play better.

http://ps3.ign.com/articles/705/705489p1.html
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 18:11   Sujet: 

Tu me rassures là...
Va quand même falloir attendre un an :D Il est prévu pour l'été 2007...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mer 10 Mai 2006 - 18:30   Sujet: 

C'est vraiment dommage que les consoles nouvelle génération en profiteront (encore ?) seule !
Le trailer d'Indy est bien réalisé, mais une question me vient. Même si je sais que le jeu n'est pas encore prêt de sortir, la technologie Euphoria améliore les animations d'Indy ou réellement l'IA des NPC (parce que l'IA ne semble qu'encaisser les coups :perplexe: ) ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 18:43   Sujet: 

Et je suis bien content d'en avoir gagné une du coup :D :D
Concernant Euphoria, le système améliore les deux apparemment. Sur la vidéo c'est un peu normal je pense, le jeu n'étant qu'au tout début de son développement, et puis, dans les bandes annonces, le héros donne toujours des coups dans tous les sens sans s'en prendre un seul...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 11 Mai 2006 - 21:13   Sujet: 

Il y a du nouveau pour le prochain jeu de LA, celui avec Dark Vador : http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=139639

j'ai pas tout compris, mais en gros, il y aurait un rendu super réaliste (surement l'apport de ILM), et ce jeu sera peut etre bien le premier jeu révolutionnaire de LA depuis quelques temps (par révolutionnaire, j'entend genre Dark Force en son temps).
Les artworks sont vraiment alléchants ! :shock:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Mai 2006 - 21:14   Sujet: 

IGN a eu le droit à une démo technique d'un jeu SW non annoncé sur PS3 & Box360. Voilà déjà une chose intéressante.

Ensuite, les gars de LA ont mentionné leur vif intérêt pour un jeu SW sur Wii, avec sabres laser à la clé...aaaaaaaaaaah enfin :lol:

http://revolution.ign.com/articles/707/707824p1.html
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 11 Mai 2006 - 22:00   Sujet: 

Ca c'est vraiment une bonne nouvelle !
Ca voudrait dire qu'on pourrait simuler un sabre avec la manette... Si ça donne vraiment lieu à concrétisation, on va s'y croire grave :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 11 Mai 2006 - 22:13   Sujet: 

oua j'imagine déja le truk et si il faisait un partenaria avec master réplica :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Mai 2006 - 23:54   Sujet: 

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=139639
http://xbox360.ign.com/articles/707/707044p1.html

Jeu SW Next Gen (PS3/X360).
Technologie réalistique (?), semble-t-il.
Enfin un jeu SW hors-norme ? :ange:

Un des projets de Lucas pour les 30 ans de SW (2007).




EDIT
Allez lire les topics du forum LA officiel !! :lol:
Les gars veulent des bons jeux SW et ils le disent MDR
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar yoyo2 » Ven 12 Mai 2006 - 7:00   Sujet: 

Bon bah va falloir songer à s'acheter une consolle next gen. :cry:

Ce serait vraiment un gros coup si ce jeu serait réussi...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Omega 38 » Ven 12 Mai 2006 - 21:27   Sujet: 

Regardez l'image de Felucia (page 2 du lien donné par Darkee : http://xbox360.ign.com/articles/707/707044p2.html ). :shock: C'est vraiment un paysage modélisé (si on en croit la légende "was entirely recreated") ? Parce que si c'est ça ... et bin ... rien à dire :D
Rien à dire à part : et nos PC, vous y pensez ?! :x

Edit : oups ! je voulais rajouter quelque chose.
Sur le même article, les images portent le nom de "star-wars-force-unleashed" ... ça ferait un joli nom :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar badaboum » Sam 13 Mai 2006 - 9:32   Sujet: 

Simpa de revoir dans le trailer d'indiana jones des images de fate of atlantis. Que de souvenir ... :)
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Darkee » Sam 13 Mai 2006 - 9:48   Sujet: 

Lien vers une vidéo/pub de LucasArts. Vous pourrez y découvrir les nouveaux locaux du Présidio, ainsi que quelques images d'un jeu SW non présenté...(cherchez bien :lol: )

http://www.theforce.net/latestnews/story/LucasArts_Is_Revolutionizing_Next_Generation_98506.asp
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 13 Mai 2006 - 12:11   Sujet: 

Merci, on voit quelques images du jeu SW à la fin non, avec INDY :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkee » Sam 13 Mai 2006 - 12:42   Sujet: 

Yep.
Et un peu plus tôt, tu verras les images dont parlent les journalistes dans les liens ci-dessus : un stormtrooper pendu à un squelette de Rancor, dans une bibliothèque Jedi.
Y a pas à dire, j'ai beau attendre avec impatience un Jedi Knight Wii pour me remettre aux jeux vidéo SW, je garderai un oeil sur ce nouveau jeu, car entre cette démo-test & les concepts arts, il semble avoir du potentiel. Mon espoir étant un jeu qui serait génial même sans la franchise, un jeu immersif, pas ofrécement multi... :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 13 Mai 2006 - 13:51   Sujet: 

Oui effectivement un JK avec la nouvelle console Wii serait excellent (on pouvait voir des images de combat a l'epée dans les videos de presentations :x )
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Wedge_ff7 » Dim 14 Mai 2006 - 22:09   Sujet: 

J'ai pas trippé sur un Indy depuis Fate of Atlantis...

Rhââââ ! Merci Darkee !!! Je croyais que j'étais encore le seul !! :) :wink:
D'ailleurs, il doit toujours trainer dans un coin de mon disque dur avec tous les Monkey Islands et Day Of The Tentacle ! :lol: :lol: :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Darkee » Dim 14 Mai 2006 - 22:13   Sujet: 

Moi j'ai toujours les CDs originaux, avec leurs boites :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations