Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu php avec la death star !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Delphis » Mer 30 Mar 2005 - 21:40   Sujet: Jeu php avec la death star !

Peut etre que vous connaissez : www.ogame.fr

c'est un jeu php ou on crée son alliance, ses infrastructures et ses vaisseaux. C'est assez sympa, jetez y un oeil.

L'univers 10 a été créé hier alors personne n'est vraiment développé et vous ne prendrez pas de retard en commençant dès maintenant.

Pour l'info si ça vous intéresse, rejoignez ( ou attaquez) le Consortium d'Hapes.

En parallèle je ferai un site sur le nouvel ordre jedi, c'est en cours, mais comme j'ai quelques partiels bientot.
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Earion » Ven 08 Avr 2005 - 22:09   Sujet: 

Je ne connaissais pas celui ci avant que tu donne le lien.

Je metais déjas inscrit à se même genre de jeux avant, mais on se lasse assés vite alors j'ai abandoné.

:(
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Enki » Mer 20 Avr 2005 - 0:16   Sujet: 

C'est vrai qu'il y a pas mal de jeux dans le genre mais j'aime bien ça demande de passer que quelques minutes par jour ....
:)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 20 Avr 2005 - 0:53   Sujet: 

je m'y suis mit il y a 3 jour et c'est vrai que c'est pas mal. Un genre de rebellion, certe sans le 3D des battailles
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Renac » Sam 02 Juil 2005 - 15:53   Sujet: 

je me suis inscrit sur l'univers 19 (le 10 était plein)
Renac
planete:Corellia
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations