Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, après cette annonce, je ne serais pas surpris qu'ils nous collent un remaster de Yoda Stories !
Neow a écrit:J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Jedi Power Battles est remasterisée. Je veux dire, tous les autres jeux Star Wars existent. Enfin, j'exagère, mais JPB n'est pas un grand classique et beaucoup aimeraient les Rogue Squadron.
Sergorn a écrit:Bon après ils ont bien ressorti le jeu Episode I qui n'était pas vraiment un bon jeu non plus.
Thephx8 a écrit:On va finir par avoir Masters of Teräs Käsi ou TCW Republic Heroes avant Dark Forces II : Jedi Knight ou la trilogie Rogue Squadron
Jedi.Niluje a écrit:Acheté d'occasion au tout début des années 2000 dans sa version Dreamcast et qui m'a poussé à me replonger dans la saga tout en m’intéressant à l'UE.
Bref, sans ce jeu je ne serai sûrement pas le fan que je suis.
ShamanWhills a écrit:Ce Remaster sortira en physique?
ShamanWhills a écrit:Ce Remaster sortira en physique?
Je me souviens l'avoir fait étant enfant, et j'avais adoré. C'est le seul jeu où tu peux faire un What If sur la fin en faisant survivre Qui-Gon si on joue avec lui ou alors en prenant un autre Jedi à la place ce qui amène à ce que la scène de commémoration sur Naboo le présente parmi les invités.
Jouer Plo Koon et Adi Galia, en plus de Mace Windu, c'était incroyable à l'époque.
Dark Reemus a écrit:Ce constat est sans aucun doute dicté par mes propres goûts, mais je trouve pour ma part assez sidérant de voir Aspyr s'acharner à ramener autant de titres de "seconde zone" (je veux dire, pour TFU, ils se sont quand même basé sur la version la moins représentative ) sur les plate-formes modernes tout en faisant bien attention à ne pas toucher aux Rogues qui pour leur part sont (certes c'était le cas de Jedi Power Battles également) verrouillés sur leur support d'origine... Bref, ça me dépasse mais c'est sans doute parce que mes meilleurs souvenirs de JV SW c'est dans un cockpit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités