Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Knight 4

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Val Darklord » Lun 30 Jan 2006 - 19:07   Sujet: Jedi Knight 4

Bonjour. visiblement, visiblement person n'en parle. jedi knight jedi academy aura t il une suite??? j'ai terminé jedi acad et franchement, j'ai été décu sur certain aspect de ce jeu. certes il est mieux que son prédecesseur, jedi outcast, mais un jedi knight 4 serait le bienvenu.

si vous avez des rumeurs, est-ce que vous pourriez les postez sur ce forum ? mici beaucoup!!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 30 Jan 2006 - 19:56   Sujet: 

A mon avis il n'y aura pas de suite m'enfin pour l'instant . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Omega 38 » Lun 30 Jan 2006 - 20:50   Sujet: 

Ca, on l'attend avec impatience. Malheureusement, LucasArts ne semble pas décidé à sortir un 4 (ou un 3 puisque Jedi Academy n'a jamais porté le nom de Jedi Knight 3). Mais qui sait, on peut espérer une surprise ... cette année pourquoi pas (j'en demande trop ! :wink: ).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 30 Jan 2006 - 21:13   Sujet: 

J'ai l'impression que LucasArts fera plutôt un Battlefront 3 qu'un nouveau Jedi Knight. Le premier se vendant comme des petits pains et le second n'ayant certainnement pas assez fait ses preuves. Personnellement, j'ai d'ailleurs trouvé Jedi Academy très très moyen.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 30 Jan 2006 - 21:35   Sujet: 

en le prenant simplement pour un add-on stand alone (comprenai ki n'a pas besoin du jeu original) je trouve qu JA était tout de même pas mal.
C'est sur que si on le prend pour un JK3 ça fait un peu juste mais bon
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jedibillet » Sam 04 Fév 2006 - 19:23   Sujet: 

Jedi Knight 4, ce serait d'après une rumeur pour la nouvelle Nintendo Revolution avec la télécommade qui servira de manette en tant que sabrelaser. En tout cas il y aura une demande énorme des fans.
Sinon, j'aimerais vraiment un Jedi Knight pendant l'invasion des Yuuzhan Vong...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Omega 38 » Dim 05 Fév 2006 - 12:09   Sujet: 

Ou un Jedi Knight pendant la guerre des clones :) ! Créer son perso, choisir ses caratcéristiques ou alors jouer un Jedi existant ou même les soldats clones :D ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 05 Fév 2006 - 14:54   Sujet: 

Oui mais Jedi Knight, c'est l'histoire de Kyle Katarn. Mais c'est vrai qu'on pourrait aussi incarner Morgan, son père, qui a certainement du vivre la purge et l'avènement de l'Empire :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Val Darklord » Dim 05 Fév 2006 - 15:50   Sujet: 

en tous cas je suis pas sûr que JK 4 (s'il y en aura un) sera sur X-box première du nom. Ce serait bien si on pouvait se balader dans l'académie, mieux, à Nar Shadaa et faire des quêtes... une sorte de GTA starwars. Et faire son perso mais avec des possibilités plus poussées que dans JKJA.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Jedibillet » Dim 05 Fév 2006 - 17:58   Sujet: 

L'idée de Morgan Katarn échappant à l'Empire avec son ami Rahn et créant un mouvement de rébellion sur Sulon me plaît bien. Ce qui serait sympa c'est deux histoires que l'on pourrait jouer, avec Morgan d'un côté et Jerec de l'autre (je dis ça parce que finir le jeu la tête sur un piquet, c'est pas trop mon truc).
Pourquoi pas des missions de Kyle quand il est impérial puis agent secret rebelle (bon c'est sûr ce serait sans sabre mais pourquoi pas dans un autre style de jeu?) avec notamment la libération de Jan Ors d'une prison impériale.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 05 Fév 2006 - 18:35   Sujet: 

Hum... avec les YV se serait plus marrant car on suivrait la chronologie, et puis on aurait enfin nos p'tits maso dans un jeu video !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar badaboum » Dim 05 Fév 2006 - 18:49   Sujet: 

L'idée de patricia.orlandini sur une sorte de GTA star wars sur le thème de Jedi Knight est pas mal mais à mon avis c'est pas prêt de voir le jour dommage ...
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Darkein » Dim 05 Fév 2006 - 18:53   Sujet: 

Je trouve que l'idée d'un gta starwars est tres bonne est surtout tres faisable . Bon evidemment je ne parle pas d'une adaptation bete et mechante de gta avec seulement des pistolets lasers et de nouveaux skin mais d'un jeu avec la liberté de gta mais se passant dans lunivers SW par contre il serait bon d'incarner un jedi . D'ailleur si on y pense cela ressemblerait un peu a un melange de KoTOR et de gta , donc cela est faisable .
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
Darkein
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Mar 07 Fév 2006 - 22:07   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Ca, on l'attend avec impatience. Malheureusement, LucasArts ne semble pas décidé à sortir un 4 (ou un 3 puisque Jedi Academy n'a jamais porté le nom de Jedi Knight 3).


à la sortie de Jedi Knight: Jedi Academy, LA avait decidé de laisser tomber la denomination "à chiffre" et disait que les prochain de la serie qui sortiront seront sur ce model: Jedi Knight: trucbidulchose

donc techniquement, y'aura jamais de JK3 et autre ^^

accessoirement, la serie en serait pas a son premier changement de nom, vu que tout a commencé avec Dark Force, le premier FPS avec Kyle Katarn (mais aucun LS dedans ^^), puis Dark Force II: Jedi Knight et enfin les Jedi Knight II.

Oui mais Jedi Knight, c'est l'histoire de Kyle Katarn.


Dark Force/Jedi Knight, oui, c'est Kyle Katarn, mais deja avec JA (et meme dans Mystery of the Sith, l'add on de JK I), le bon vieux Kyle c'est plus vraiment ça dans le jeu, on ne le joue meme pas, donc rien n'empeche de reprendre un principe similaire (Kyle en perso "secondaire"/mentor/compagnon d'arme... et le joueur incarne un autre perso) pour des suites. apres c'est sur que pour mettre la timeline du jeu dans le passé, avant JKI, c'est pas evident a faire, mais c'est jouable ^^

J'ai l'impression que LucasArts fera plutôt un Battlefront 3 qu'un nouveau Jedi Knight. Le premier se vendant comme des petits pains et le second n'ayant certainnement pas assez fait ses preuves


je ne pense pas me tromper en disant que si LA avait sortie un JK à la place de BF, avec la meme campagne marketing qui l'accompagnait, le jeu se serait tout aussi bien vendu car faut pas rever, la plupart des gens qui ont acheté, en dehors des "gros fans" qui frequente les forums et qui achete presques les yeux fermé les jeux SW, les autres, pour la majorite, veulent jouer un Jedi (j'ai des preuves, si si ^^), hors ils auraient ete encore plus comblé avec un JK qu'avec BF

apres, je prefere qu'ils ai sorti un BF, pour le marketing, avec la qualité qu'on connait et qu'ils nous sortent un JK plus tard, mieux travaillé ;)

ps: tiens, ça fait bizarre de reposter sur Jedi Knight :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Omega 38 » Mer 08 Fév 2006 - 15:45   Sujet: 

Merci pour les infos sur le nom JK, je ne savais pas tout ça :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 09 Fév 2006 - 8:17   Sujet: 

merci Zethoun pour les infos
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Jedibillet » Dim 12 Fév 2006 - 12:07   Sujet: 

JE VEUX UN NOUVEAU JEDI KNIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que j'aimerais bien c'est que les jeux vidéos comblent les trous dans l'histoire (comme KoTOR). En fait, les jeux style JK, KoTOR et les jeux de "role" devraient s'occuper des années avant BY alors que les jeux de stratégie pourraient se faire que dans la période post BY puisqu'ils n'apportent pas d'histoire de persos en plus.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Omega 38 » Dim 12 Fév 2006 - 20:47   Sujet: 

Avant BY ... ça m'étonnerait, étant donné que George Lucas aurait refusé la rédaction de livres entre les Episode III et IV. Il veut préserver les futures séries télé et ça se comprend :wink: . Cela dit, est-ce le cas d'un jeu vidéo centré sur l'histoire d'un personnage précis (Katarn) ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 28 Avr 2006 - 18:12   Sujet: 

Et pourquoi pas un jeu comme jedi knight sur mara jade quand elle était encore une main de l'empereur?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Yoco » Ven 28 Avr 2006 - 18:23   Sujet: 

J'espere qu'il y'aura un nouveau jedi knight car je suis un grand fan de la série et notament de dark force 2. Mais j'ai trouvé les 2 derniers opus un peu faibles au niveau du scénario et la vallée des jedis m'a un peu gavé...
Alors j'espere bien que lucasarts nous pondera (si ils le font bien sur) un truc qui en vaut la peine avec un scénario plus ficelé et plus de "personnages importants".
Yoco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 20 Avr 2006
 

Messagepar dark_beignet » Ven 28 Avr 2006 - 19:08   Sujet: 

Et pourquoi pas un jeu comme jedi knight sur mara jade quand elle était encore une main de l'empereur?

C'est hautement improbable car le principe d'un Jedi Knight, c'est une aventure où l'on incarne Kyle Katarn (caca pour les intimes :lol: ). Il y a eu 2 jeux où l'on incarnait des persos proches de Caca (ses disiples en fait) et ce ne sont que des add-on, pas des vrais JK. Et comme Mara Jade n'avait aucun lien avec Caca à l'époque où elle était une Main, ben un jeu là dessus serait improbable...
Si JK 3 il y a, ça sera certainement sur un fond d'invasion YV.
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 28 Avr 2006 - 19:10   Sujet: 

j'ai dit un jeu comme jedi knight pas un jedi knight
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_beignet » Ven 28 Avr 2006 - 19:17   Sujet: 

Arf, désolé, j'ai lu ton message trop vite et comme on est sur le topic JK 4, j'ai pas trop cherché la petite bete... :oops:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar badaboum » Dim 30 Avr 2006 - 10:23   Sujet: 

J'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles pour un nouveau jedi knight à l'E3 !
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Zethoun » Jeu 04 Mai 2006 - 5:29   Sujet: 

dark_beignet a écrit:
Et pourquoi pas un jeu comme jedi knight sur mara jade quand elle était encore une main de l'empereur?

C'est hautement improbable car le principe d'un Jedi Knight, c'est une aventure où l'on incarne Kyle Katarn (caca pour les intimes :lol: ). Il y a eu 2 jeux où l'on incarnait des persos proches de Caca (ses disiples en fait) et ce ne sont que des add-on, pas des vrais JK. Et comme Mara Jade n'avait aucun lien avec Caca à l'époque où elle était une Main, ben un jeu là dessus serait improbable...
Si JK 3 il y a, ça sera certainement sur un fond d'invasion YV.


Jedi Knight: Jedi Academy est officiellement un Stand Alone et non un Add-on de Jedi Knight II (même si ce point est trés discutable pour certains ^^).

fallait pas chercher la petite bete :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron