Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 26 Sep 2019 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ha, nouvelle page, donc on reposte en haut :D



Thephx8 a écrit:Vraiment pas fan, mais fan du tout du bestiaire animalier du jeu mais également du colosse qu'ils ont recruté chez les inquisiteurs :o


Ouais ça fait un peu "on n'a pas trop d'imagination, donc plus c'est gros, mieux c'est" :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Sep 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

La Ninth Sister comme le disait la rumeur !

L'image ci-dessous
Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Jeu 26 Sep 2019 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Et bien je suis peut être le seul, mais ce trailer m'a hypé.

Par contre j'ai l'impression de voir toujours les mêmes planètes (la pluie ou la verdure) aucun dépaysement c'est gênant :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 26 Sep 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Suite au 2ème Trailer, je reste toujours mitigé. De ce qui a été vu, il est clair qu'on aura les Inquisiteurs en guise de Boss (comme le colosse présenté dans les posts au-dessus), le Rancor volant et peut-être d'autres mini-boss.

Je pense que l'exploration d'anciens Temples Jedi sera peut-être sympa (il semblerait qu'il y ait des énigmes présentés dans ce trailer).

J'attends d'autres gameplay pour me forger un avis définitif.
Modifié en dernier par ShamanWhills le Jeu 26 Sep 2019 - 20:40, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Sep 2019 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dans la lignée du trailer précédent. Rien de forcément exceptionnel mais bonne impression générale.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 26 Sep 2019 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Grosse hype ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar master polo » Jeu 26 Sep 2019 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Mouai, autant le combat contre l'inquisitrice donne envie, autant le reste les grosses créatures... ca sent le manque d'inspiration et les phases de gameplay bien lourdes... C'est joli en tout cas, espérons que l'histoire montera un peu le niveau :/
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 26 Sep 2019 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je demande a voir manette en main, mais c'est de prime abord trés moche. Les visages notamment semblent sortis d'un autre age ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Sep 2019 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vos661 a écrit:La Ninth Sister comme le disait la rumeur !

L'image ci-dessous
Spoiler: Afficher
Image


ahhhh...je savais y avait des rumeurs de caméo d'inquis, mais je m'attendait pas a elle :shock: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Sep 2019 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

La databank du site off' concernant le JV a été mise à jour, et on retrouve un autre inquisiteur bien connu, la Septième Soeur (doublée par Sarah Michelle Gellar dans Rebels) : https://www.starwars.com/databank/cal-kestis :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Sep 2019 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

L’ambiance me plaît, le gameplay a l'air dynamique, mais à par ça les personnages ont l'air génériques au possible (tant le héros que ses acolytes), et les visages baclés, sans parler des ennemis (bestioles ou humanoïdes). Et pour ce qui est du scénario... on en sait trop rien, mais ça donne pas du tout envie. Je croyais que c'était un padawan qui fuit Vador en essayant tout de même d'aider la Rébellion, mais au final on dirait juste qu'il s'est perdu sur Isla Nublar. :paf:

Et montrer l'écran de sélection des niveaux dans la bande-annonce (à 1'10, avec 4 malheureuses planètes)... franchement... ils ont rien trouvé de mieux pour nous donner envie. :transpire:

Je sens qu'on se dirige à nouveau vers un bon concept mal exploité et fait à l'arrache, comme les deux derniers battlefront, soit tous les jeux EA depuis le rachat. Je pensais peut-être enfin acheter une nouvelle console pour l'occasion, mais finalement je crois que je vais attendre encore.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Sep 2019 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

link224 a écrit:La databank du site off' concernant le JV a été mise à jour, et on retrouve un autre inquisiteur bien connu, la Septième Soeur (doublée par Sarah Michelle Gellar dans Rebels) : https://www.starwars.com/databank/cal-kestis :oui:


Ce serait cool qu'elle apparaisse.

Mais du coup, on sait si ça se passe avant ou après le dernier arc de Darth Vader ? Parce que la Second Sister est en vie dans cet arc, mais on ne voit pas la Ninth Sister parmi les Inquisiteurs...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kessel » Jeu 26 Sep 2019 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ça donne envie ... :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Mandoad » Jeu 26 Sep 2019 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je le trouve toujours un peu lourd au niveau du mouvement et y a quelques expressions de visages peu convaincantes (et un sabre-laser faisant très batte lumineuse, contrairement à JK ou TFU), mais globalement je suis très curieux de le découvrir ce jeu. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Neow » Ven 27 Sep 2019 - 7:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En fait à bien y regarder ce JV transpire le Star Wars Rebels (le padawan, son maître, les inquisiteurs, le temple perdu sur une planète vide et tranquille, les araignées et autres bestioles...)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Ven 27 Sep 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En effet,il y'a bien semble-il en partie de l'inspiration de Star Wars Rebels dans ce jeu. Personnellement j'ai plus de curiosité pour le jeu que de hype. Je ne pense pas l'acheter au jour J,plutôt attendre quand il y'aura une réduction pour le prendre.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ce trailer m'as mis l'eau à la bouche. :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Brozaone » Ven 27 Sep 2019 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Même si ce jeu m'attire toujours autant, j'ai toujours le même sentiment que lors de la diffusion de la vidéo de gameplay : ça va être très linéaire (façon Uncharted). Après la première vidéo les devs avaient plus ou moins dit que ça ne le serait pas, mais on 'a aucune preuve du contraire dans cette nouvelle vidéo.
Et à moins d'une histoire prenante et de niveaux à rallonge, on va pas aller loin avec quelques pauvres planètes (ou alors il faut s'attendre à un jeu à la durée de vie assez courte ?).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ouais maintenant que tu le dis c'est vrai que on à peur d'avoir un jeu fermé comme Uncharted ou Battlefront.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Sep 2019 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Alors outre le fait que je vois pas comment on peut juger si un jeu est linéaire ou non sur un trailer qui montre quasi que des cinématiques... moi j'ai envie de dire si c'est linéaire : tant mieux .

Je préfererais largement un Star Wars Uncharted a un jeu sais pas moi, Star Wars Assassin's Creed

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi je n'ai joué quasiment qu'à des Star Wars linéaires, donc un truc en vrai open-world comme Batman Arkham City ça me plairait bien.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Sep 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dans le principe je dis pas mais perso j'ai trop bouffé d'Open Worlds, je sature. :o

Enfin y a tout un as de trucs outre le gros open world et le truc méga linéaire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En tout-cas j'espère juste des PNJ pas trop sensibles. Dans Deus Ex: Manking Divided, ça m'avait bien soulé que des persos ce mettent à faire des c*******s si je les bousculais ou si je leur balançai une petite cannette de rien du tout. Ah! Mais attention je veut pas non-plus des PNJ stupide comme dans Zelda BOTW. Je voudrais un juste milieu entre les deux. :ange:
Modifié en dernier par JediLord le Mer 09 Oct 2019 - 13:20, modifié 2 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Sam 28 Sep 2019 - 7:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

A priori on est libre de voyager de planète en planète, on peut revenir dans des lieux déjà visités, il y a de l'exploitation, mais ce n'est pas un open world. Le jeu a plutôt été comparé à Metroïd.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Warp » Sam 28 Sep 2019 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:A priori on est libre de voyager de planète en planète, on peut revenir dans des lieux déjà visités, il y a de l'exploitation, mais ce n'est pas un open world. Le jeu a plutôt été comparé à Metroïd.


Oui voilà, on passe sur une planète, un chemin -optionnel- est bloqué, on y revient plus tard avec la bonne compétence pour trouver le bonus qui 'y trouve.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Darkaxolotl » Sam 28 Sep 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Comme dans Lego Star wars en fait ^^
On revient avec un casque de stormtrooper et hop c’est bon on passe.
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 28 Sep 2019 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Est-ce que dans le second trailer, les planètes montrées dans le vaisseau sont toutes celles présentes dans le jeu où il en manque? On sait combien il y aura de monde à visiter?

Le coup des couloirs ou zones fermés par manque d'une compétence/pouvoir spécifique est je pense commun à ce type de jeu. Cela pousse à y revenir plus tard et donc à augmenter artificiellement la durée de vie.

Je trouve dommage qu'il n'y aura pas le démembrement (Disney oblige).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Sep 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ca n'a rien d'artificiel c'est au contraire du bon game design. :non:

Un truc qui augmente artificiellement la durée c'est les millions d'icons sur les jeux open worlds ou les trophées.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Sep 2019 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'adorerais que ce jeu ait des casses-tête façon Batman Arkham. Ceux dans les derniers jeux lego sont justes soulants.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 29 Sep 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Ca n'a rien d'artificiel c'est au contraire du bon game design. :non:

Un truc qui augmente artificiellement la durée c'est les millions d'icons sur les jeux open worlds ou les trophées.

-Sergorn


Pourtant, certains jeux proposent justement le déblocage de certaines zones d'office via la collecte d'objets ou de pouvoirs en cours de route. Exemple: God of War 3. D'ailleurs, l'obtention de ces objets spéciaux peuvent être utilisés au cours d'une seconde partie, ce qui est un plus je trouve, puisque ça change drastiquement le gameplay.

JF permettra-t-il cela? Un NG+ sera-t-il présent? Il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir (voire lire les tests sur les sites de JV).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Sep 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ShamanWhills a écrit:Pourtant, certains jeux proposent justement le déblocage de certaines zones d'office via la collecte d'objets ou de pouvoirs en cours de route.


Oui en effet.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 07 Oct 2019 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Des nouvelles images de l'Art of (prévu pour le 19 Novembre) :

Spoiler: Afficher
Image

Description :
Many Venator-class Star Destroyers were decommissioned and scrapped in the early years of Imperial rule to contribute parts of the growing Imperial war machine. The Venator was a symbol of the Republic and therefore swiftly decommissioned in favor of the Victory– and Imperial-class Star Destroyers, which are synonymous with the Empire.

Image

Description :
Nearly all services on Bracca are operated by the Scrapper Guild. Credits earned in a workday are quickly recouped by the Guild thanks to “market value” prices for food, lodging, and other necessities.


Source : https://nerdist.com/article/exclusive-i ... len-order/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mar 08 Oct 2019 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les configurations PC requise pour ceux que ça intéresse :

CONFIGURATION MINIMALE
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur : Intel Core i3-3220 / AMD FX-6100
Mémoire vive : 8 Go de mémoire
Carte graphique : 2 Go, GeForce GTX 650/ Radeon HD 7750
Espace disque : 55 Go d'espace disque disponible
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur : Intel Core i7-6700K / Ryzen 7 1700
Mémoire vive : 32 Go de mémoire
Carte graphique : 4 Go, GeForce GTX 1070 / Radeon RX Vega 56
Espace disque : 55 Go d'espace disque disponible


http://www.jeuxvideo.com/news/1121268/s ... ons-pc.htm
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar LK9 » Mar 08 Oct 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

32 GO de RAM ? :shock:
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Oct 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Non mais là il faut qu'il pense à réduire leur dose de batons de la mort :paf:


32Go de RAM c'est du délire complet..... à coté je tourne sans problème en ultra sur Battlefront 2 avec seulement 8 GO, il y a un truc qui m'échappe :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 08 Oct 2019 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Euh, là on peut même pas parler de jeux pas optimisé à ce niveau :transpire:
surtout avec ces graphismes, ces détails, ces couloirs
mon dieu maintenant ça, décidément ce jeux promet :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Oct 2019 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

https://twitter.com/BenWalke/status/1181641904930328577


Correction de la part d'EA. La recommandation pour profiter à fond du jeu est de 16Go de RAM et non pas 32
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Oct 2019 - 23:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

16 go de ram, c'est dans les standards actuels. Concernant le jeu, je suis assez mitigé. Je suis intéressé mais je reste méfiant. On sait tellement peu de choses...
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Mer 09 Oct 2019 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je joue sur console ... donc pas de problème ... (si en fait, payer un jeu 70 balles)

Mais, je suppose que pour les joueurs PC et MAC (surtout Mac), vous savez que vous avez d'autres alternatives, non ? et ceci, sans avoir des Gigas Ram de ouf sur votre carte mère ;-) , qui plus est, pour un gamer, c'est pas trop violent les 32 Go. Au pire, c'est 70 balles pour de la Ram investit sur un jeu, mais, gratis pour des tonnes d'autres, ou presque ... :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dantesk » Mer 09 Oct 2019 - 0:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Kessel a écrit:Je joue sur console ... donc pas de problème ... (si en fait, payer un jeu 70 balles)


Il faut arrêter d'acheter à Micromania dans ce cas.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Mer 09 Oct 2019 - 7:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Fnac est intéressant sur les préco grâce aux chèques fidélité et aux goodies, et Auchan, Leclerc et Cdiscount proposent régulièrement des prix de 10 à 20€ inférieurs à ceux de Micromania sur les nouveautés. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Oct 2019 - 7:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dantesk a écrit:Il faut arrêter d'acheter à Micromania dans ce cas.
Micromania se permet de vendre à 70€ parce qu'ils ont souvent une plus-value autour (tshirt, tasse, peluche, carnet artistique, etc). Alors que pendant ce temps-là, Carrefour, par exemple, vendra une grosse sortie à 54€ sur 3 jours avant de les repasser à 69€.
J'ajoute que Micromania est super-intéressant pour les jeux d'occasion (même si l'écart avec le neuf sur Amazon n'est pas intéressant quand un jeu est récent). Plus c'est vieux, plus ça ne vaut plus rien... Même pour les bons jeux. La Fnac, Cultura, etc s'y sont mis aussi, mais ce n'est pas toujours aussi intéressant.
Et pour un jeu solo comme Fallen Order (qui me fait moyennement envie à cause de la sensation de déjà-vu) perso j'attendrai qu'il soit d'occasion à 29 ou 19€. Pas pressé.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Oct 2019 - 7:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Par contre le monstre qu'a l'air d'affronter le héro il a pas un air de Gorog :transpire: ? Même dans sa position ça me fait penser à TFU2 .
Sinon ouais pour la sortie des jeux, vaut mieux se tourner vers les grandes surfaces, il y a souvent de belles réductions. Sinon comme dit au dessus Micromania c'est parfait pour le marché d'occasion. Le jeu reste rarement à 50 euros longtemps chez carrefour (3-4 jours) après c'est plein tarif tout le temps.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Mer 09 Oct 2019 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:A priori on est libre de voyager de planète en planète, on peut revenir dans des lieux déjà visités, il y a de l'exploitation, mais ce n'est pas un open world. Le jeu a plutôt été comparé à Metroïd.


C'est un peu comme Batman Arkham Asylum alors...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 09 Oct 2019 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le gros problème c'est encore et toujours EA, cette fois-ci avec SA plateforme Origin: tu payes en dématérialisé aussi cher qu'en magasin, en plus techniquement elle est à la ramasse (bon ok ça s'est amélioré depuis ses débuts).

Si seulement le jeux était sur steam.....(aaaah les offres steam :love: )
Après je veux bien qu'il ait plein de défauts et compagnie, mais en plus devoir débourser 60euros pour ça, euh c'est bon les conneries ça va 5min.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar JediLord » Mer 09 Oct 2019 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'aimerais vraiment que ce jeu ait des quêtes secondaires sympas.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Oct 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ajoute que Micromania est super-intéressant pour les jeux d'occasion


Euh.... On doit pas avoir les même Micromania parce que chez moi Micromania c'est le magasin où tu trouves des jeux d'occasion plus cher que le neuf ailleurs (et je parle pas que sur internet). :lol:

Y a bien que sur les vieux titres (et par vieux j'entends de la gen d'avant ou plus) qu'on peut trouver de bonnes occaz.

Non vraiment ils méritent tout à fait leur surnom d'Escromania. Au jour d'aujourd'hui il n'y a aucune raison de payer un jeu plus que 50-55€ max.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mer 09 Oct 2019 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Si je suis déçu par ce jeu vous pouvez être sur que je vais en parler pendant des mois!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Mer 09 Oct 2019 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:
J'ajoute que Micromania est super-intéressant pour les jeux d'occasion


Euh.... On doit pas avoir les même Micromania parce que chez moi Micromania c'est le magasin où tu trouves des jeux d'occasion plus cher que le neuf ailleurs

Chez moi j'ai des prix vraiment interessants, le seul point négatif, c'est que tu trouves pléthore de même jeux, les moins bons quoi.

Autrement, sur CDiscount, il est à 52€. Et, comme je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je pense le prendre tout de suite, même si d'habitude j'attends des baisses de prix importantes. Et puis, j'ai envie de me replonger dans un jeu SW, surtout que je ne joue plus à BF2 ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Oct 2019 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

dark_tyrannus_csi a écrit:avec SA plateforme Origin: tu payes en dématérialisé aussi cher qu'en magasin
C'est le cas de nombreuses plateformes dématérialisées. Et si Steam était sans concurrence, ils auraient sans doute une politique tarifaire différente.
Ce n'est pas pour rien qu'on pousse le joueur console vers la dématérialisation depuis plus de 10 ans. Le jeu d'occasion n'existe pas. Seulement les "promos". Pas d'occasions à saisir à Noël par exemple... mais c'est un autre débat...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations